Avis Abrisud France du plus récent au plus ancien

Abrisud Nantes - Showroom ouverture sur rendez-vous

Rien à redire sur les monteurs par contre que dire ...

Rien à redire sur les monteurs par contre que dire de la personne qui a fait les plans pour positionner les plots ainsi que du commercial qui techniquement n est pas au point
Dommage

Par Gehanne C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/06/2022

Bonjour, je suis désolée d’apprendre cela et pour la gêne occasionnée. Pour remédier à votre situation et vous dépanner rapidement, ABRISUD vous a offert une remise commerciale, permettant de compenser les travaux restants à faire.

Je reste à votre écoute en cas de besoin via [email protected] 📧​

Bonne journée, Camille

Abrisud Nantes - Showroom ouverture sur rendez-vous

Installation d'un rideau de piscine avec un panneau ...

Installation d'un rideau de piscine avec un panneau solaire. Très bien mais une des vis de blocage a été mise de travers. Le SAV a immédiatement été lancé.

Par Rio Y. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/06/2022

Bonjour Monsieur. En effet, le SAV a enregistré votre demande il y a quelques jours. Notre service Planning vous contactera alors très bientôt pour fixer une date d'intervention avec vous.

Je vous souhaite une agréable journée,

Abrisud Avignon - Ouvert le Samedi - RDV à domicile du mardi au vendredi

Livraison le jour convenu + montage rapide par personnel ...

Livraison le jour convenu + montage rapide par personnel aimable et bien formé

Par Dussol F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/05/2022

Heureuse de l'apprendre François, merci d'avoir pris le temps d'émettre votre avis sur ABRISUD ☀️​

Belle journée à vous, Camille.

Par Abrisud France Abrisud France il y a 2 ans

Intervention bien conduite et très bien finalisée

Trois interlocuteurs et/ou intervenants: M. Pierre-Marie ELOY, Technico-Commercial, un Monsieur pour la prise de cotes, deux Messieurs "Picards" pour la pose de l'abri. Dans chacune de ces trois étapes: des réponses claires à mes questions, de la rigueur dans les interventions pour la préparation et la mise en place de l'abri. A l'arrivée une valorisation de toute l'excellente mise en oeuvre du bassin par l'équipe de CREART PISCINE dirigée par M. Thibaut MONNIER.

Par Villiers L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/05/2022

Bonjour Madame, je suis très contente de lire votre avis, et d'apprendre par la même occasion que tous vos interlocuteurs ont pu vous assurer un accompagnement solide 😁​

Je vous souhaite d'excellentes baignades avec votre nouvel abri de piscine 🏊‍♀️​

Camille, community manager ABRISUD

Abrisud Metz

fixations insupportable

Materiel de qualité mais a ce prix, les fixations a viser sont une plaie

Par Dier D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/06/2022

Bonjour Monsieur. Merci pour avoir noté la qualité de nos installations 🙂​

Cependant, les fixations sont des éléments indispensables pour la sécurité du bassin et de l’abri, donc impératives. Si vous le souhaitez, nous pouvons vous proposer des fixations rapides, qui vous permettront de gagner du temps en saison de baignade. Elles sont disponibles sur notre Boutique en ligne ici : https://www.abrisudshop.com/?s=fixation+rapide&post_type=product&product_cat=0.

Pour que vous puissiez mieux visualiser leurs effets, voici une petite vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=5CRHBCveXB0&list=PL2ZGS9zW0lPuceUyQUHbuSVWKmDYomZ6X&index=1

Je reste à votre disposition en cas de besoin à [email protected] 📧​

Bonne journée, Camille.

Nul en SAV

Peut-être leader Européen sur la vente et la pose, quoi que .... mais certainement pas le leader Européen ni même français sur le SAV. Capot de piscine en panne totale depuis le 23 mai, délai annoncé pour venue d'un technicien din juin !!!!!(pour analyse de la panne sans certitude de réparation). En attendant le capot est fermé, la piscine est inutilisable. Plusieurs appels au SAV pour expliquer que passer un été devant une piscine capot fermé est impensable, ils compatissent ...

Par COSTE RAMIREZ il y a 2 ans
Date d'expérience le 02/06/2022

Bonjour. Je suis désolée de lire votre mécontentement.

Notre SAV vous a proposé une solution pour vous puissiez malgré tout profiter de votre bassin (qui reste sécurisé), notamment avec une vidéo tutoriel montrant le débrayage. Si besoin, n'hésitez surtout pas à m'écrire un e-mail à [email protected]. Je suis là pour vous aider.

Bonne journée, Camille d'ABRISUD.

Abrisud Bordeaux

Sans parler du produit qui semble bien (à voir à l’usage)l’installation ...

Sans parler du produit qui semble bien (à voir à l’usage)l’installation manque de coordination

Par Chabanne B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/06/2022

Bonjour Monsieur Chabanne.

Pouvez-vous me détailler votre situation en m'écrivant un e-mail à [email protected] ?

Je vous remercie par avance, et vous souhaite une bonne journée.

Abrisud Nantes - Showroom ouverture sur rendez-vous

Bien, par contre gros problème de communication entre ...

Bien, par contre gros problème de communication entre les services.
Pour le moment très satisfait de notre abri.

Par Favreau G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/04/2022

Bonjour Monsieur. Je m'excuse au nom de toute l'équipe ABRISUD pour la gêne occasionnée. Votre retour nous est précieux, nous le prenons bien en compte pour améliorer la qualité de nos prestations. Merci de nous en avoir fait part.

Malgré tout, je suis très contente de savoir que votre abri vous apporte satisfaction.

Bonne journée, Camille ☀️​

Abrisud Nantes - Showroom ouverture sur rendez-vous

Grosse boulette où on m'a fabriqué et livré un abri ...

Grosse boulette où on m'a fabriqué et livré un abri aux dimensions d'un autre client avec le même nom que moi.
La réaction suite à cette erreur a cependant été correcte et le délais supplémentaire raisonnable (2 semaines). Geste commercial effectué également donc je garde 4 étoiles.
Poseurs très pros, efficaces et sympas.

Par Huet M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/06/2022

Bonjour Monsieur.

Nous nous excusons une nouvelle fois pour ces erreurs de fabrication et de livraison. Je suis ravie de voir que tout se soit arrangé et que vous pouvez dès à présent profiter de votre abri comme il se doit 🙂​

Belle journée ! Camille d'ABRISUD ☀️​

Abrisud Draguignan-Le Muy Showroom ouverture sur rendez-vous

Satisfait et parfait

Disponible pour répondre aux questions
Équipe très compétente et agréable pour la pose
Abri conforme à notre attente
Rien dire à part au top
Merci à toute l équipe de Abrisud

Par Busvel Y. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 31/05/2022

Bonjour, toute l'équipe d'ABRISUD et moi-même vous remercient beaucoup pour votre avis 😀​

Je vous souhaite d'excellentes baignades 🏊​

Abrisud Lyon

Satisfait du produit et des intervenants (commercial, ...

Satisfait du produit et des intervenants (commercial, poseurs) mais communication déplorable avec le transporteur qui se moque royalement de vos contraintes et vous impose un unique créneau de livraison sans possibilités de le changer ("Trouvez une personne pour réceptionner à votre place")...

Par Fyot L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 31/05/2022

Bonjour Monsieur. Je vous remercie pour votre retour positif à propos de nos équipes et de votre installation finale 😃​

En revanche, je m'excuse sincèrement concernant la communication avec notre transporteur, nous l'informons de ce pas pour ne plus que cela se reproduise.

Bonne journée, Camille ☀️​

Abrisud Nantes - Showroom ouverture sur rendez-vous

Entreprise très pro, avec une très bonne gestion du ...

Entreprise très pro, avec une très bonne gestion du planning.

Par Pinguet E. il y a 2 ans

Expérience prouvée le 16/05/2022

Camille (CM Abrisud).

Abrisud Montpellier Showroom ouverture sur rendez-vous

PISCINE

Très bien sauf que vous proposez de suivre une liste de points à vérifier sachant que les monteurs étaient déjà parti, et que je ne regarde pas tous les cinq minutes mes mails

Par Richard A. il y a 2 ans

Bonjour André 🙂​

Le document qui vous a été envoyé par e-mail est juste un récapitulatif des points que vous avez vérifié avec notre équipe de pose. Prenez-le comme un mémo 📄​

Si vous avez des questions, n'hésitez surtout pas à m'écrire à [email protected].

Autrement, je suis très heureuse d'apprendre que tout se soit bien déroulé 😉​

Profitez-bien de votre installation,

Camille.

Par Abrisud France Abrisud France il y a 2 ans

Montage fait dans les délais avec des professionnels ...

Montage fait dans les délais avec des professionnels sympathiques , bien organisés et en relation directe avec le client.
Le produit est conforme à nos attentes

Par Goasguen M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 31/05/2022

Bonjour, je suis ravie de lire que le contact avec notre équipe se soit bien passé et que votre installation réponde à vos attentes 🤩​

Bonne journée, Camille.

Abrisud Bordeaux

Conseils et expertise. Un suivi de qualité à chaque ...

Conseils et expertise. Un suivi de qualité à chaque étape.

Par Cazette F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/05/2022

Merci infiniment Francis pour votre avis, il nous fait super plaisir croyez-le 😄​

Profitez-bien de votre nouvelle installation et très belle journée à vous.

Abris bas rehaussé

Abris de qualité et simple de manipulation.
L'installation s'est très bien passée.

Par Gonnet L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/05/2022

Bonjour Laetitia, je suis très contente d'apprendre que votre abri vous plaise 😄

Très belle journée à vous ! ☀️​

Abrisud Lyon

Pensez a verifier l acces pour livraison a la commande. ...

Pensez a verifier l acces pour livraison a la commande.
Apres bonne implication de toute l equipe
Delai tenu

Par Veniere M. il y a 2 ans

Bonjour Monsieur.

Nous sommes réellement attentifs aux différents environnements de pose de nos clients, notamment ceux où les accès sont plus difficiles. Notre technicien, qui est venu faire la prise de mesures chez vous, nous a bien remonté l’information concernant la difficulté d’accès à votre maison. Il a noté le fait que la livraison devait être faite par porteur, et que le déchargement devait s’opérer à l’arrivée de nos poseurs.

Cependant, nous sommes très heureux que vous ayez noté l'implication de nos équipes 🛠️​

Je vous souhaite une agréable journée,

Camille, community manager ABRISUD ☀️​

Bien dans l'ensemble.

Bien dans l'ensemble.
Reste à voir le délai d'intervention du SAV en raison d'un petit problème à l'installation.

Par Cabot C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/05/2022

Bonjour Monsieur Cabot. Je suis navrée d'apprendre votre situation.

D'après les informations dont je dispose, vous avez pu vous entretenir récemment avec notre équipe pour programmer une date d'intervention pour votre abri. Je reste à votre disposition en cas de besoin à [email protected].

Abrisud Draguignan-Le Muy Showroom ouverture sur rendez-vous

Équipe dynamique et très profe

Équipe dynamique et très professionnelle

Par Wagner C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/05/2022

Merci beaucoup, je tâcherai de transmettre le mot à notre équipe de Draguignan ☀️​

Belle journée à vous,

Camille.