Installation d'un abri de piscine .... Les délais ont ...

Installation d'un abri de piscine .... Les délais ont été respéctés, le produit commandé correspond à ce que j'ai commandé, la mise en place de l'abri a été effectuée par une équipe trés compétente : 10/10

Expérience prouvée le 15/09/2021

Bonjour Philippe,

Merci infiniment pour votre avis super positif ! Nous sommes ravis de lire cela.

Passez une belle journée,

Par Abrisud France Abrisud France il y a 2 ans

Entreprise sérieuse Respect des délais Bon suivi du ...

Entreprise sérieuse Respect des délais Bon suivi du dossier Bon résultat correspondant à nos attentes

Expérience prouvée le 30/09/2021

Bonjour Josiane,

Et surtout merci pour votre avis très positif !

Je vous souhaite de beaux moments avec votre Abrisud,

Abrisud Isle Jourdain - Toulouse L'Isle-Jourdain

present a l heure, avec confirmation telephone avant. ...

present a l heure, avec confirmation telephone avant.
Tout est propre rangé, pendant et apres l intervention

Expérience prouvée le 16/09/2021

Merci pour ce retour très positif !

Par Abrisud France Abrisud France il y a 2 ans

Nous sommes satisfaits des travaux effectués par Abrisud ...

Nous sommes satisfaits des travaux effectués par Abrisud

Expérience prouvée le 29/09/2021

Bonjour Madame,

Merci beaucoup pour votre avis positif !

Je vous souhaite de beaux moments avec votre Abrisud,

Camille, #TeamDigitaleAbrisud

Abrisud Avignon - Showroom ouverture sur rendez-vous Entraigues-sur-la-Sorgue

Bon contact avec le réparateur

Bon contact avec le réparateur

Expérience prouvée le 20/09/2021

Bonjour Françoise,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience. Nous sommes ravis que cela se soit bien passé !

Bonne journée,

Très bonne exp

Très bonne expérience

Par Abdoun il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/09/2021

Bonjour Mehdi,

Merci pour ce retour positif.

Abrisud Paris - Showroom ouverture sur rendez-vous Ballainvilliers

Ponctuel-très professionnel- parfait rien à dire - ...

Ponctuel-très professionnel- parfait rien à dire - tout est clair

Par Duclos il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/09/2021

Bonjour Bernard,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser ce retour positif. Profitez bien de votre nouvel abri.

Très satisfait

Très satisfait

Expérience prouvée le 13/09/2021

Bonjour André,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire ce retour positif.

Très efficace

Très efficace

Bonjour Diawkhady,

Merci pour votre retour positif.

Par Abrisud France Abrisud France il y a 2 ans

Nous avons eu un problème avec la couverture de notre ABRISUD

Nous avons eu un problème avec la couverture de notre piscine qui ne se fermait plus. Nous avons contacté le service après vente le vendredi, qui nous ont expliqué comment la refermer. Ensuite ils nous ont donné un rendez vous pour la semaine qui suivait. Mais nous partions en vacances Donc nous avons repris un rendez pour notre rendez vous la semaine d'après. La personne qui c'est déplacée connait bien son travail, elle l'a fait fonctionner pour vous voir ou était le problème. Enfin tout a refonctioné correctement .

Expérience prouvée le 03/09/2021

Bonjour Christiane,

Merci pour ce retour positif concernant l'intervention qui a eu lieue chez vous.

Ravie de voir que tout est rentré dans l'ordre.

Abrisud Isle Jourdain - Toulouse L'Isle-Jourdain

L’installation s’est mal passée et à nécessité un SAV. ...

L’installation s’est mal passée et à nécessité un SAV. Ce SAV a mis 1 an à aboutir !

Expérience prouvée le 23/09/2021

Bonjour Jean-Christophe,

Je suis navrée d'apprendre que votre installation s'est mal déroulée.

Si vous avez besoin d'une nouvelle intervention vous pouvez m'envoyer un mail à : [email protected] avec :

- Vos coordonnés

- Votre numéro client interne

- Le type d'abri que vous possédez

reactivité et profesionalisme

réactivité et professionnalisme

Bonjour Brice,

Toute l'équipe Abrisud se joint à moi pour vous remercier pour ce retour positif.

Camille - #TeamDigitaleABrisud

TROP TARD..

L'abri a été réparé beaucoup trop tard, après la réparation il faisait trop froid pour nager;
Cet été nous n'avons pu nager que 2 semaines

Bonjour Françoise,

Je suis navrée d'apprendre que vous n'avez pu profiter que très peu de votre abri cet été.

Si vous avez besoin d'une intervention, n'hésitez pas à m'écrire à : [email protected]

Abrisud Nantes - Showroom ouverture sur rendez-vous Carquefou

un produit de qualité qui s'intègre bien dans le paysage ...

un produit de qualité qui s'intègre bien dans le paysage du jardin, cela permet plus de sécurité, une protection de l'eau pour les feuilles (l'automne arrive) et permet de maintenir la température de l'eau plus facilement.

Expérience prouvée le 14/09/2021

Bonjour Stéphane,

Toute l'équipe Abrisud se joint à moi pour vous remercie pour votre retour positif.

Profitez bien de votre piscine.

Par Abrisud France Abrisud France il y a 2 ans

Très bon contact ,excellent travail de réalisation, ...

Très bon contact ,excellent travail de réalisation, juste une note négative le lieu et l 'abri non pas été nettoyé ( nettoyage et vérification des lieux pas fait correctement) c'est dommage .....

Bonjour Arnaud,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire ce retour positif, je suis navrée d'apprendre que vous n'avez pas été pleinement satisfait.

Sachez que je remonterai vos retours à nos équipes afin que cela change.

Par Abrisud France Abrisud France il y a 2 ans

le service après vente n'est pas suffisamment réactif ...

le service après vente n'est pas suffisamment réactif aux demandes, en particulier pendant la saison d'utilisation optimale, c'est à dire l'été

Par Scolari il y a 2 ans

Bonjour Nicole,

Je suis navrée d'apprendre votre retour négatif quant à notre service après vente.

Si vous êtes dans l'attente d'une intervention, vous pouvez m'écrire à : [email protected] avec

- Vos coordonnés

- Votre numéro client interne

- Le type d'abri que vous possédez

De cette façon je pourrais avertir mes collaborateurs pour qu'ils vous contactent pour programmer une intervention.

Camille - #teamDigitaleAbrisud

Abrisud Paris - Showroom ouverture sur rendez-vous Ballainvilliers

Intervenants compétents, efficaces et aimables.

Information RDV par SMS très pratique.
Intervenants compétents, efficaces et aimables.

Par Leguistin il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/09/2021

Bonjour Marc,

Merci infiniment d'avoir pris le temps de nous faire ce retour positif.

Par Abrisud France Abrisud France il y a 2 ans

Un service bas de gamme pour un équipement haut de ...

Un service bas de gamme pour un équipement haut de gamme ! Pour plus de 20000€, on pourrait caresser l'espoir d'avoir à faire à des gens professionnels et respectueux de leur produit et de leur service ... et bien non ... pas avec Abri Sud. Dommage ....

Hormis le commercial qui était vraiment à l'écoute et disponible, l'ensemble des autres services ne sont pas à la hauteur : Des questions techniques posées au BE qui n'ont jamais eu de réponses. Un chantier laissé sale (traces de doigt sur les plexiglass, la terrasse en bois devenue toute marron de terre et rayée par endroit, ... même l'eau du bassin s'en souvient). Des vis moches vissées de travers. Un personnel peu agréable et peu sympathique.

Heureusement que le bonheur de pouvoir se baigner sous un abri va vite me faire oublier cette expérience mauvaise avec Abri Sud.

Expérience prouvée le 21/09/2021

Bonjour Jean-Luc,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire ce retour détaillé quant à votre expérience client chez nous.

je suis navrée d'apprendre que vous n'avez pas été pleinement satisfait, et je ferai remonter chacun de vos points aux équipes afin qu'elles s'appuient dessus pour changer.

Si vous rencontrez un problème à l'avenir n'hésitez pas à m'écrire à mon adresse mail : [email protected] avec toutes vos informations.

Veuillez nous excuser pour cette gêne.