Avis clients Abrisud France

SAV hors prix, hors délais et un volet en panne tous ...

SAV hors prix, hors délais et un volet en panne tous les ans. Matériel et SAVà fuir absolument

Bonjour Viva, manifestement votre abri ne vous apporte pas entière satisfaction.

Je vous contacte immédiatement en privé afin d'en discuter.

A tout de suite,

Nathalie, CM

Nous avons fait installer un abri motorisé en juillet ...

Nous avons fait installer un abri motorisé en juillet 2019. Au moment de notre achat, à aucun moment le commercial ne nous a informé que lorsqu'il y a du vent , ce qui est très fréquent dans notre région du Vaucluse, nous devrions être très vigilants et fixer des pattes de sécurité tout autour de la piscine. Il nous a simplement indiqué que nous aurions juste à appuyer sur la télécommande pour refermer l'abri et que c'était simple comme "Bonjour".
Nous avons découvert cela lors de la pose, quand les techniciens ont fait des trous tout autour de la piscine dans notre carrelage et nous ont expliqués que c'était pour maintenir les pattes de fixation à visser (12 au total) et pas si simple que cela à mettre.
Lorsque le vent souffle, l'abri se soulève et cela peut être dangereux, donc il faut être extrêmement vigilant, il faut fermer les deux portes avant et arrière sinon le vent s'engouffre. Lorsque l'abri est déplié, il faut mettre les harnais de sécurité pour éviter que cela s'envole.
Marianne Ayma

Effectivement les modules doivent être fixés au sol dès lors que l'abri est fermé, afin d'assurer la sécurité de celui-ci, ainsi que la votre.

Marie CM

La couverture de piscine Coverseal vendue très chère ...

La couverture de piscine Coverseal vendue très chère en 2015, est un produit déplorable à éviter absolument.
Intervention SAV le 7 Aout 2019, après de nombreux appels et relances téléphoniques , au tarif forfaitaire de 450 €, pour une soi-disant révision globale et s'entendre dire après 30 minutes que la couverture est à remplacer.
Nous demandons dans le compte rendu de cette intervention (honteuse et frauduleuse) une action commerciale, que nous confirmons sur le site Abrisud puisque personne n'est joignable au téléphone chez eux.
Nous sommes le 16 août et force est de constater que personne nous a appelé pour dialoguer avec nous et proposer une solution.
Abrisud est une société à éviter absolument tant son service commercial et et son SAV sont indignes de leur profession et de l'image qu'ils veulent donner.

ABRISUD A EVITER ABSOLUMENT
Je m'apercois que je ne suis pas seul à être victime d'une société déplorable .Nous avions signé le 31 mars dernier pour une coverseal à poser avant l'été pour la venue d'enfants de moins de 5 ans ,non seulement le commercial nous a trompé sur la marchandise mais les dimensions prises sur place étaient erronées,les techniciens sont donc repartis avec le matériel .Nous ne pouvons plus faire confiance à cette entreprise qu'on ne peut d'ailleurs jamais avoir au téléphone ! la" directrice" commerciale fait barrage et refuse de nous verser l'accompte de 2796 euros ! les juristes n'en feront qu'une bouchée je ne lacherai pas l'affaire .
SURTOUT NE JAMAIS FAIRE CONFIANCE A UNE ENTREPRISE QUI NE RECONNAIT PAS SES TORDS C'EST UNE ENTREPRISE TORDUE ET PAS A LA HAUTEUR .

la société coverseal en BELGIQUE commence à regretter d'avoir signé un mandat d'exclusivité avec ABRISUD .

SURTOUT ATTENDRE QUE LA SOCIETE COVERSEAL TRAVAILLE AVEC D'AUTRES ENTREPRISES

éviter absolument ABRISUD

Nous avons acquis un abri bas motorisé en mai 2018. ...

Nous avons acquis un abri bas motorisé en mai 2018.

En mai 2019, l'abri s'envole sous l'effet du vent. Les fixations ont pourtant été ré serrées comme précisé dans le manuel d'utilisation.

Ni le technicien d'Abrisud, ni l'expert de l'assurance n'ont décelés de dysfonctionnement, lors de leur inspection visuelle ! !

C'est en manipulant les fixations que le technicien d'Abrisud nous explique que les pattes de fixation doivent être introduite dans une rainure invisible.

Abrisud n'a pas installer de détrompeur, le manuel d'installation n'est pas clairement explicite, et aucun sticker sur l'abri n'alerte sur la dangerosité de mal fixer l'abri.

Or, lorsque la chose présente un danger, l’obligation d’information se renforce au point de se muer en une obligation de mise en garde, qui implique d’informer l’utilisateur de certains risques ou dangers comme par exemple pour la vente d’un produit dangereux. Globalement, l’étendue de l’obligation d’information est d’autant plus rigoureuse que le bien vendu ou le service promis présentent des caractéristiques complexes ou dangereuses.

Le technicien d'ABRISUD en nous assurant avoir remis l'abri en sécurité... en a oublié 3, preuve si besoin que même un sachant est abusé!

Nous réalisons avec effroi le DANGER que couraient nos petits enfants jouant dans le jardin à proximité de l'abri.

Nous invitons tous les propriétaires d'un abri motorisé de chez ABRISUD à la plus grande vigilence!

Abrisud considère que la formation "distillée" le jour de la livraison et le manuel d'utilisation ne sont pas équivoques.

Nous vous invitons à nous faire part de vos remarques sur la clarté de ce manuel.

Le juge saura particulièrement apprécier:
"La diversité des supports utilisée nous permettra d'être compris par le plus grand nombre."
Cela détonne avec le"aucun dysfonctionnement n'est relevé".....
Si aucun dysfonctionnement n'est relevé... Pourquoi vous sentez vous obligez de créer des videos tutos??????? D'adresser des cadeaux??? POurquoi vos techniciens n'ont rien décelés, IN SITU???? Oublie de refixer correctement l'abri après leur passage???? Pourquoi un dessin industriel pour explicitert... alors que c'est un langage technique destiné aux techniciens et non au client lambda???? Autour de nous personne ne comprend rien à votre petit paragraphe sur le sujet.... La justice devra trancher!
Nous avions effectivement échangé sur ce dossier ensemble il y a quelques semaines maintenant.
La sécurité étant un point de très haute priorité, votre requête a été analysée par notre département industriel (BE, Qualité…) en y apportant la plus grande vigilance.
Suite aux différentes analyses menées, aucun dysfonctionnement n'a été relevé.
Nous entendons votre retour et, malgré les différents supports mis à votre disposition (manuels explicatifs d'utilisation, formation par les équipes de pose), nous mettrons prochainement (d'ici la fin d'année 2019) à votre disposition des éléments complémentaires d'explications (vidéos, tutos) via notre nouveau site internet.
ABRISUD se tient à votre disposition pour toutes informations complémentaires,

j ai commandé un volet roulant au stand de la foire ...

j ai commandé un volet roulant au stand de la foire de Paris debut MAI ; excellent accueil et service commercial avec assurance de livraison avant fin juin voire 15 juin Finalement je ne reçois qu un rendez vous proposé le 3 juillet puis par erreur de mail la date se transforme entre le 30 juillet et 2 août finalement RDV le 2 août( par MAIL DU 8 JUILLET) modifié le lendemain en 1 août puis remis au 2 août Ne voyant rien venir je les contacte par Mail et un coup de telephone le 2 vers 13h40 pour report en septembre Naturellement ils sont désolés !!!!!Le moindre a dire est qu ABRI SUD a un système livraison pose déplorable et répond plus que tardivement au téléphone
Avant d acheter sachez que vous serez installé avec des délais aléatoires et excuses difficilement acceptables (surtout si vous êtes encore en activité)

Nous avons acquis un abri bas motorisé en mai 2018.

Abri semi coulissant installé en novembre 2014 beaucoup ...

Abri semi coulissant installé en novembre 2014 beaucoup de problèmes avec Suite à un changement de fixation de relevage du fronton qui était oxydé au bout de 3 ans’ je suis dans l incapacité de refermer l abri seule, les bavettes et les balais sont Très dégradées malgré un entretien régulier’ les fixations des éléments d arrêt de modules cassent un par un’ les aimants qui doivent se mettre sur les arrêts tombent également les uns après les autres!! J ai renoncé à appelle le service technique qui répond quand il veut En fait à peine 5 ans et il est dans un très mauvais état très très déçu je ne recommanderais pas

Je vous ai pourtant écrit en privé hier sur ce même site, pouvez vous accuser réception de mon message?

Nathalie, CM.

Merci pour votre réponse mais je n ai pas eu de message en privé ?

Bonjour Lili, je vous recontacte en message privé.

A tout de suite,

Nathalie, CM.

Ma mère et mon beau-père viennent d’installer un Abrisud ...

Ma mère et mon beau-père viennent d’installer un Abrisud chez eux. Initialement je n'étais pas pour car ça représente tout de même un coût non négligeable.

Je dois avouer qu'au final c'est pratique ! Ayant un banbin de 3 ans, il pourra échapper sans risque à mamie et papi et courir en toute sécurité autour de la piscine.

Le community manager d'Abrisud nous a envoyé un mail pour faire un retour d'expérience, mes parents ne sont pas web du tout donc je fais ça pour eux. Ils sont contents du résultat, reste à voir dans le temps si le produit tiendra !!

Adrien.

Nous avons acquis un abri bas motorisé en mai 2018.

Cliente Abrisud depuis 16 ans.

Cliente Abrisud depuis 16 ans, j'ai acheté avec mon époux mon troisième Abri cette année, il vient tout juste d'être posé. Ils m'ont fait une reprise sur mon ancien Abri qui avait 8 ans. Nous avons changé d'abri car nous voulions faire de notre espace piscine une véritable extension de la maison sur-mesure pour en profiter presque toute l'année. Nous avons toujours eu un très bon accueil et aucun problème avec le matériel. Les prix sont abordables et loin d'être les plus élevés du marché. Nous avons déjà conseillé Abrisud à plusieurs personnes de notre entourage.

Tout fonctionne bien.

Client depuis 1 an RAS, tout fonctionne bien. Stéphane.

Nous profitons de notre abri depuis 2 jours :)

Nous profitons de notre abri depuis 2 jours :)
Daniel

Installation faite vendredi 12 juillet 2019.

Installation faite vendredi 12 juillet 2019.
Top !

Après une demande SAV pour une panne moteur sur mon Abrisud de 2012 l'intervention c'est bien passée.
Merci à Florence au SAV Digital pour le suivi de mon dossier.
L'intervention a eu lieu dans les 5 semaines comme convenu avec Florence et le service planning.
Hervé.

Encore les batteries en panne,il est évident que celle-ci ne charge pas 3semaine efficace avec 1ouvertur le matin 1 fermeture le soir, un sav est prévu et j’aimeraI que la connection entre le Coverseal et la télécommande soit désactivée c’est très esthétique l’hiver,c’est mieux si cela fonctionne l’été, Déseperé ,je n’ai peut-être pas assez de soleil sur le bassin d’arcachon ?
Nous avons acquis un abri bas motorisé en mai 2018.

J’aimerai aussi être dépanné Coverseal acheté il y a 2 ans 1/2 3 émet batterie et courroie HS alors j’attend SAV

Au vu du dossier de votre couverture, ma collègue vous a contacté hier et est en attente de photos.

Bonne journée,

Pauline, CM

J’attend de les voir pour mon système Coverseal installé il y a 2 ans 1/2 3 émet batterie et courroie hs sert très peu car résidence secondaire sav

Nous sommes ravis d'avoir pu vous dépanner, vous allez pouvoir profitez de votre piscine en toute tranquilité !

Marie CM

Sécurité avant plaisir

Une véritable sécurité pour les petits enfants qui courent partout depuis que nous avons un abri.

Demande de SAV

Suite à une demande de SAV mon problème moteur vient d'être réglé.
6 semaines de patience mais des interlocuteurs cordiaux.
Martin

Installation ok

Nous venons de finir l'installation de l'abri les vacances peuvent commencer :)
Merci aux équipes d'Abrisud.

Bonjour M. Boix,

Merci à vous pour votre avis positif, je transmets vos remerciements à tous ceux qui ont contribué à la réalisation de votre projet d'abri :-)

Profitez bien de votre piscine et bonnes vacances!

Pauline, CM

Installation faite ce jour.

Installation faite ce jour.
Merci.

Suite au mail envoyé à mes parents par le community ...

Suite au mail envoyé à mes parents par le community manager d'Abrisud, je fais le retour a leur place car ils n'utilisent pas Internet :
Mes parents ont installé un abri télescopique ultra bas en 2018 sur leur résidence principale à Aix. Ils ont équipé cette année la piscine de leur maison secondaire en Belgique avec le même produit ayant eu une bonne première expérience.

Bonjour Louise,

Merci pour votre retour, et merci à vos parents pour leur confiance!

Je vous souhaite, ainsi qu'à toute votre famille, un très bel été.

Nathalie, CM

Nous résidons dans une zone "bâtiments de France"

Nous résidons dans une zone "bâtiments de France", impossible donc de mettre un abri piscine voyant, la municipalité l'interdit pour ne pas dénaturer le paysage et l'architecture. Nous avons donc opté pour la couverture piscine 4 saisons motorisée. Je ne sais pas si elle est considérée comme un abri ou comme un simple volet piscine mais nous en sommes contents. Les bâtiments de France nous ont accordé la pose de ce type de produit. Il faut compter 2 mois pour demander l'autorisation et avoir une réponse positive ou négative des bâtiments de France. Si comme nous la première réponse est négative (nous volions un abri ou nous puissions être debout), il est possible de rééditer la demande pour un autre type de couverture. Du coup on est passé de 2 à 4 mois + la pose nous avons eu notre couverture en 6 mois (installation le 25 mai 2019).

Problème résolu avec le SAV Abrisud.

Problème résolu avec le SAV Abrisud.
Moteur HS, sur un abri motorisé installé il y a moins d'un an. Le remplacement a pris 6 semaines. Il a été couvert en garantie constructeur car le souci venait d'un défaut de conception moteur. Suivi de mon dossier correct par le SAV et le service planning pour l'intervention.
4/5, je pense que le délai peut être réduit malgré l'argument de la saisonnalité.
Michel

Nous avons acquis un abri bas motorisé en mai 2018.

RAS l'installation s'est bien passée !

RAS l'installation s'est bien passée !