Avis clients Abrisud France

Rien à redire
Service de qualité

Rapide et efficace

Rapide et efficace

Très bonne prestation juste un bémol le nettoyage du ...

Très bonne prestation juste un bémol le nettoyage du chantier.
Limaille de fer dans la piscine et sur les terrasse en bois du au perçage

Délai respecté - qualité du produit - professionnalisme ...

Délai respecté - qualité du produit - professionnalisme de l'équipe de montage
petit SAV néanmoins : un oubli dans les accessoires livrés avec l'abri.
Dommage !

Une équipe au top gentil est efficace

Une équipe au top gentil est efficace

Équipe très professionnelle.

Équipe très professionnelle.
Sans aucun soucis l’abri correspond à ce que nous souhaitions.

J'attends depuis un mois que le service après vente ...

J'attends depuis un mois que le service après vente me fixe un rendez pour une intervention. Pas de réponse aux mails, impossible de les avoir au téléphone . c'est l’accueil qui répond , à chaque fois on reprend toutes vos coordonnées et on vous informe que l'on transmet le message !!! 6 messages transmis , j'attends toujours. L'encaisssement de l'acompte est lui très rapide!

Nous sommes dans le même cas… Nous avons signé le devis pour le remplacement des brosses de notre abri, le chèque de l'acompte (plus de 300€) a été retiré immédiatement sans aucune prise de contact pour envisager l'intervention !... On nous avait précisé que ce genre d'intervention devait être faite hors saison (avant fin mars)… Il ne fallait donc pas traîner pour accepter le devis !... MAIS MAINTENANT QUE LE LE DEVIS EST SIGNE, IL SEMBLE QU'ILS ONT LE TEMPS!
Chaque appel aboutit à l'accueil… On nous rappellera !... quand ?????????
je vous mets la réponse intégrale de votre service planning :
"L’intervention aura lieu au mois de novembre ou décembre.
Une date plus précise vous sera envoyée"

un seul commentaire : hallucinant !!!

elle me sera donnée quand cette date? en 2020?

Bonjour Pascal,

Notre Service planning était pourtant revenu vers vous et vous avait proposé un rdv. Je relance mes collègues de suite poru que vous trouviez ensemble un créneau qui vous convienne.

Bonne journée,

Pauline, CM

Bonjour Nathalie
je confirme mon avis sur l'organisation de votre SAV. Une société qui ne réagit que lors on lui met des commentaires n'est pas sérieuse. J'ai bien eu une proposition par mail le jour même pour une date ou malheureusement je n'étais pas disponible. Depuis (11 jours), j'attends une nouvelle proposition d'intervention!!!
Je vous rappelle également q'un abri n'est qu'un élément de confort mais aussi de sécurité. Le remplacement des joints n'est pas un priorité mais la sécurisation de l'accès la piscine en est une (voir la réglementation et surtout les nombreux accidents) or il faut que l'abri soit fixer pour cela.
Pascal qui attend toujours son intervention depuis plus d'un mois et demi et qui a dèjà versé 50% d'acompte

Bonjour Pascal,

En saison estivale nous priorisons les interventions en fonction de leur urgence, c'est pourquoi vous n'avez pas encore reçu de proposition de rendez- vous pour la repose de votre abri et le remplacement des joints et bavettes.

Toutefois j'ai fait le nécessaire auprès de notre service planning, vous recevrez une proposition de rendez-vous dans la journée.

Merci encore pour votre compréhension, je vous souhaite une très belle journée!

Service client déplorable!

Service client déplorable!
Après m'avoir fait poiroté 3 mois sans nouvelles ils me harcèlent de mail et message.
Heureusement que je me suis dépanné entre temps.

Bonjour Titi,

Sauf erreur, je n'ai pas eu de retour de votre part. N’hésitez pas à me contacter à l'adresse community.manager@abrisud.fr si vous souhaitez avoir un échange constructif sur votre situation!

Bonne fin de journée,

Nathalie, CM.

Vous êtes incompétents et pas sérieux

Bonjour Titi,

Il y a certainement une explication à ce délai! Pouvez vous me communiquer vos coordonnées à l'adresse community.manager@abrisud.fr?

A très vite!

Très bien

Très bien

Bien organisé. La pose s’est faite comme prévu : dans ...

Bien organisé. La pose s’est faite comme prévu : dans les temps impartis. Le résultat est parfait

Bonjour Louis, merci pour votre post!

Bonne journée à vous,

Très satisfait

Très satisfait du matériel mis en place et de la vente au montage efficacité respect des engagements et vos collaborateurs professionnels et cordiaux bravo

Bonjour Philipe, merci pour votre message , je le transmets à tous mes collaborateurs!

Belle journée à vous,

Installation Ok !

Installation Ok !

J'ai un abris de piscine plat manuel depuis 6 ans et ...

J'ai un abris de piscine plat manuel depuis 6 ans et j'en suis content je l'utilise avec des bras pivotants et j'ouvre ou ferme ma piscine seul et elle gagne en moyenne 5 à 6 ° par rapport à celle de mes voisins non couverte et n'a pas de feuille à l'intérieur . Par contre au bout de 6 ans je veux changer les bavettes d'étanchéités et la mauvaise surprise sur le prix 4.5 euros le mettre de bavette de 3 cm comme il m'en faut 20m je trouve le prix un peu abusive pouvez vous m'indiquer comment activer la ligne remise sur le bon de commande Merci

Bonjour Richard,

Je vois que vous profitez pleinement de votre abri Abrisud et de ses avantages!

Je vous recontacte en privé pour votre commande de bavettes.

A tout de suite,

Ravi

Je vis proche d’une forêt et chaque année je suis confronté au même problème : les kilos de feuilles mortes qui s’amassent au fond de ma piscine en hiver.
J’ai donc en début d’année décidé d’équiper ma piscine d’un volet roulant. Pour cela j’ai fait appelle à Abrisud, je suis tombé sur une équipe professionnelle qui m’a très bien conseillée.
Je suis aujourd’hui ravi du résultat et je n’ai plus de feuille morte au fond de l’eau !

Merci à Abrisud.

Bonjour Jeannot1,

Merci à vous pour la confiance que vous nous avez accordée, ainsi que pour votre avis positif. Nous vous souhaitons de profiter pleinement de votre piscine ainsi protégée.

Bonne journée,

Pauline, CM

SAV réactif

SAV réactif

Suite à un problème rencontré lors de la pose de mon abri de piscine j’ai contacté le SAV qui a rapidement traité ma demande et qui a fait intervenir une équipe à mon domicile dans les jours qui ont suivi. Le problème a été résolu. Merci à Abrisud pour sa réactivité.

Bonjour Steph,

Nous sommes ravis d'avoir pu vous dépanner rapidement!

Bonnes baignades à vous,

Installation ok

Suite à la sollicitation de Abrisud par mail, je fais un retour sur l’installation.
L'installation de notre Abri Haut c'est bien passé avec une dizaine de jours de retard par rapport au planning mais délais acceptable au regard de la saison.
Sophie

Bonjour Soso,

Merci pour votre retour d'expérience.

Je vous souhaite de bien profiter de votre abri en cette fin d'été!

Bonne journée à vous,

Service compétent et professionnel

Service compétent et professionnel

Voyant tant de retour d'expérience négatif je me vois dans l'obligation de donner mon avis, qui pour le coup est très positif car je n'ai rencontré aucun problème dans la prestation d'Abrisud.

J'ai équipé ma piscine d'un abris en fin d'été, j'ai été conseillé et accompagné dans mon choix, le service commercial a été arrangeant, je n'ai eu aucun retard que ce soit dans la livraison ou la pose et les personnes qui sont intervenues chez moi étaient adorables.
Aujourd'hui je profite de cet abris qui a qui plus est embelli mon jardin !

Il est plus facile de se plaindre que de faire un retour positif à heure actuelle et il me semble important de le souligner.

Bonjour Marc, afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez vous me communiquer vos coordonnées à l'adresse community.manager@abrisud.fr?

A très vite,

Nathalie.

bonjour, oui bien sùr...tant que l'on reste dans le domaine du commercial ...tout va bien...mais pour le SAV ...c'est autre chose ...et je reste modeste.!.

Bonjour Louise,

C'est avec plaisir que je prends connaissance de votre message et je tiens à vous remercier pour la confiance que nous nous accordez.

Soyez assurée que nous avons également beaucoup apprécié nos différents échanges!

Je vous souhaite une très bonne fin d'été,

Nathalie, CM.

Suite à une panne moteur Abrisud m'avait remplacé le ...

Suite à une panne moteur Abrisud m'avait remplacé le moteur avant l'été. Comme convenu je fais un retour après quelques mois, RAS de mon côté ! Je persiste a dire que le planning est un peu long pour le changement d'une pièce mais acceptable.

Bonjour Michel,  merci pour votre retour d'expérience!

Je vous souhaite une très belle fin d'été avec votre abri Abrisud,

Nathalie, CM.

Abris abri sud au top mais service après vente nul ...

Abris abri sud au top mais service après vente nul nul nul . Pour les appelé il faut attendre minimum 30 mn . L’abris s’ouvrant difficilement on a demandé la venu d’un technicien en leur expliquant ce qui n’allait pas . Les techniciens devaient venir à 14h puis à 8h pour finalement arrivé à 9h15 ( merci pour ma journée de travail ) et là me disent qu’ils viennnent juste voir car ils n’ont aucune Pièce ????????et repartent au bout de deux secondes ( ils sont venu pour rien ) et me disent que le sav va me rappeler pour me fixer un autre rdv . Personne ne me rappelle ...mon mari les rappelle plusieurs fois pour se plaindre mais rien personne ne nous rappelle. Puis 15 jours après on reçoit un devis pour changer les moteurs ( mais ils ne sont pas en panne !!!! ) puis on reçoit par mail une date d’intervention un mois après la première . Ouaou qu’elle rapidité ???? du grand n’importe quoi et on ne peut pas les joindre .
Mme Er chevallier

Bonjour Alex, je vous recontacte immédiatement en privé. Je ne doute pas que nous pourrons eclaircir votre situation!

A tout de suite,

A éviter absolument!!!!!

A éviter absolument!!!!!
Entreprise quasi injoignable par téléphone, pose à la limite de la dangerosité, poseurs regardant leurs montres sans cesse, absolument pas sécurisée, RV SAV non respectés (2 RV non honorés)......

Je vais leur faire un procès, car pose abri non en conformité et ils n'assurent pas le SAV, toujours sous garantie car abri posé il y a 2 mois !!!
Beaucoup trop cher pour ce que c'est.

Bonjour Nikhitos, pouvez-vous reprendre contact avec moi en message privé ? Vanessa