Abrisud Bordeaux Villenave-d'Ornon

Volet roulant solaire installé sur notre piscine (8*4) ...

Volet roulant solaire installé sur notre piscine (8*4) : produit conforme à la commande et aux échantillons présentés.
La pose s'est effectuée en à peine 2h de temps par une équipe de deux techniciens bien pro.
Ce n'est pas encore la saison pour se baigner mais nous avons effectué plusieurs tests de manœuvrabilité ainsi que celui de 'marcher dessus' une fois fermé pour l'éprouver.
Nous en sommes entièrement satisfait.
A voir la tenue dans le temps.

Par Lamant-Moysan Erwan il y a 3 ans

Bonjour Erwan,

Toute l'équipe Abrisud vous remercie pour votre retour positif, vivement que les beaux jours arrivent que vous puissiez en profiter.

Mauvaise expérience

Mauvaise expérience
j'ai hésité entre 1 et 2 étoiles.
Abri installé le 22 mars, posé selon les préconisations du commercial (très efficace au demeurant) : poseurs plutôt légers ... l'abri part en crabe, le pignon avant est trop bas il frotte sur les margelles, dalles cassées lors du percement, bavette mal posée ...et autres défauts. Nous attendons des nouvelles du SAV et rien... malgré l'intervention du commercial. Nous avons réglé la totalité du solde. Dommage ! Il serait bon d'avoir un suivi correct, l'utilisation de la piscine est impossible car abri non manipulable.

Par Cabrol Sylvie il y a 3 ans
Expérience prouvée le 22/03/2021

Bonjour Sylvie,

Je suis Camille de la #TeamDigitaleAbrisud, je suis navrée d'apprendre votre retour d'expérience.

Pouvez-vous m'envoyer un mail à [email protected] avec :

- Le type d'abri que vous possédez

Je transfèrerai directement à mes collaborateurs du SAV afin qu'ils programment une intervention.

Par Abrisud France Abrisud France il y a 3 ans

globalement tres satisfait; de bons produits et les ...

globalement tres satisfait; de bons produits et les poseurs sont tres professionnels

Par Deruyver André il y a 3 ans

Bonjour André,

Toute l'équipe Abrisud vous remercie pour votre retour positif et vous souhaite une bonne future saison de baignade.

Abrisud Bordeaux Villenave-d'Ornon

Un service à la demande d'un client satisfait!!!

Un service à la demande d'un client satisfait!!!

Par Burgard Hans-Jurgen il y a 3 ans

Bonjour Hans-jurgen,

Nous sommes ravis de voir que vous êtes satisfait de votre nouvel abri.

Par Abrisud France Abrisud France il y a 3 ans

très dessus .on a était mal renseigner par le vendeur ...

très dessus .on a était mal renseigner par le vendeur .

Par Mangé Jean-Pierre il y a 3 ans

Bonjour Jean-Pierre,

Je suis navrée d'apprendre votre retour négatif.

Vous pouvez m'écrire à [email protected] avec :

- Le type d'abri que vous possédez

Je pourrai transmettre à mes collaborateur du SAV afin qu'ils puissent programmer une prise en charge.

Belle journéé,

Entreprise très sérieuse et compétente

Entreprise très sérieuse et compétente
Technico-commercial très compétent, disponible et qui conseille très bien ses clients
Très bon suivi du dossier par le siège de l’entreprise et bonne prise en main par les techniciens pour la visite technique et la pose de l’abri piscine

Par Gayraud Michel il y a 3 ans
Expérience prouvée le 31/03/2021

Bonjour Michel,

Toute l'équipe Abrisud vous remercie pour votre retour positif et vous souhaite une bonne saison de baignade avec l'arrivée des beaux jours.

Très bonnes prestations

Très bonnes prestations
Commercial et poseur professionnelles
Juste un manque d'information sur le nombre important de fixation d'encrage de l'abri à fixer à chaque utilisation

Par Plumot Thierry il y a 3 ans
Expérience prouvée le 18/03/2021

Bonjour Thierry,

Merci pour ce retour positif, si vous manquez d'information vous pouvez m'écrire à [email protected]

Abrisud Metz - Showroom ouverture sur rendez-vous AUGNY

bonjour délai respecté et montage de qualité

bonjour délai respecté et montage de qualité
c'est le 2ème abri de abrisud.
cependant, nota pour la fabrication les balais brosses traversant sont trop court de 10mm , ils n'arrêtent pas du tout les feuilles par vent et devront être remplacés voir avec le sav merci

Par OSSWALD Daniel il y a 3 ans
Expérience prouvée le 29/03/2021

Bonjour Daniel,

Merci pour ce retour positif quant à la pose de votre abri.

Si vous avez un problème avec les balais brosses vous pouvez m'écrire à [email protected] avec :

- Votre numéro client interne

De cette façon je pourrai transmettre votre réclamation au service après vente afin qu'ils puissent programmer une intervention avec vous.

Nouvel abri

Aucun pb lors de l'installation. Maintenant je peux ouvrir tout seul

Par GACOIN JEAN PIERRE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 29/01/2021

Bonjour Jean-Pierre,

Merci pour votre retour positif, contente de voir que l'abri vous convient, profitez bien des prochaines baignades.

Par Abrisud France Abrisud France il y a 3 ans

Installation du volet par une équipe sympa et compétente. ...

Installation du volet par une équipe sympa et compétente.

Par LAURENS PIERRE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 23/03/2021

Bonjour Pierre,

Par Abrisud France Abrisud France il y a 3 ans

Un peu tôt pour formuler un avis objectif.

Un peu tôt pour formuler un avis objectif.

Par JOLY Claude il y a 3 ans
Expérience prouvée le 03/03/2021

Bonjour Claude,

Toute l'équipe Abrisud vous remercie pour votre retour positif et vous souhaite une bonne future saison de baignades.

Par Abrisud France Abrisud France il y a 3 ans

Service après vente inexistant !

Service après vente inexistant !
Ne répond pas aux mails et aucun autre moyen de contact

Par REDREGOO Jean-Marc il y a 3 ans
Expérience prouvée le 10/02/0021

Bonjour Jean-Marc,

Je suis Camille, de la #TeamDigitaleAbrisud, je suis sincèrement navrée d'apprendre votre retour d'expérience.

Vous pouvez m'envoyer un mail à [email protected] avec :

- Vos coordonnées

- Le type d'abris que vous possédez

- Votre numéro client interne

Je transfèrerai au SAV afin que l'un de mes collaborateurs vous contacte au plus vite.

Super installation

Super installation

Par RIGO Amélie il y a 3 ans
Expérience prouvée le 16/03/2021

Bonjour Amélie,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser ce retour positif quant à votre expérience chez Abrisud.

Par Abrisud France Abrisud France il y a 2 ans

Très bonne expérience avec Abrisud , de la commande ...

Très bonne expérience avec Abrisud , de la commande à la pose de notre rideau piscine.
Et surtout un coup de chapeaux à vos poseurs , nous sommes en Bretagne habituellement très pluvieux, mais ce jour de pose il neigeait et un froid sibérien avait envahit l ouest ! Merci encore

Par HABEAU André il y a 3 ans

Bonjour André,

Toute l'équipe Abrisud vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser ce retour positif quant à votre expérience chez nous.

Par Abrisud France Abrisud France il y a 2 ans

Nous recommandons Abrisud, le personnel de bureau est ...

Nous recommandons Abrisud, le personnel de bureau est très réactif, de bons conseils. La livraison intervient dans de bonnes conditions, la pose par des professionnels discrets et courtois. Agréablement surpris du concept de notre abri.

Par MEZIERES Jean-Jacques et Marinette il y a 3 ans
Expérience prouvée le 25/02/2021

Bonjour Jean-Jacques et Marinette,

Toute l'équipe Abrisud se joint à moi pour vous remercier d'avoir pris le temps de nous écrire cet avis positif.

Rideau de piscine

Rideau de piscine posé dans les délais et conforme à notre commande.
Techniciens et poseurs très professionnels.

Par SEVELIN Joel il y a 3 ans
Expérience prouvée le 11/02/2021

Bonjour Joel,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser ce retour positif quant à votre expérience chez nous.

Par Abrisud France Abrisud France il y a 2 ans

Globalement satisfait de cette prestation professionnel: ...

Globalement satisfait de cette prestation professionnel:
Bon contact avec le commercial - pro
Livraison retardé d'un mois.
Bon contact et travail avec l'équipe technique
Erreur de taille du panneau de couverture
Planification de remplacement d'abord un mois plus tard, puis accéléré après ma demande
Fin de chantier fait dans la qualité

Par TIMMERMAN Benedikt il y a 3 ans
Expérience prouvée le 14/03/2021

Bonjour Benedikt,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour concernant votre expérience chez Abrisud.

Je fais remonter les point négatifs pour que nous puissions les améliorer dans un futur proche.

Par Abrisud France Abrisud France il y a 3 ans

Nous avons apprécié les explications techniques du ...

Nous avons apprécié les explications techniques du commercial.

Par PRUDENT FREDDY ET CAROLE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 12/03/2021

Bonjour Freddy et Carole,

Merci pour ce retour positif concernant votre expérience avec notre commercial Abrisud.

Plongez sans crainte

Tout s'est parfaitement bien déroulé. Le suivi a été au top alors qu'on a vraiment eu des galères avec les quelques petits travaux qu'on devait réaliser. L'abrit est tout a fait conforme avec ce qu'on s'attendait a avoir .
Les poseurs ont été au top et nous on très bien expliqué le fonctionnement

Par VIENNE CHRISTINE ET MARC il y a 3 ans

Bonjour Christine et Marc,

Merci infiniment pour ce retour positif quant à nos services, nous vous souhaitons une bonne future saison de baignade.

Par Abrisud France Abrisud France il y a 3 ans

client depuis de nombreuses années j'en suis à mon ...

client depuis de nombreuses années j'en suis à mon deuxième dôme de couverture de piscine changé suite à une tempête , le premier avait quinze ans et était toujours en très bon état . Bon matériel . Enseigne à recommander .

Par MONTAUGÉ Max il y a 3 ans

Bonjour Max,

Toute l'équipe Abrisud vous remercie pour votre retour positif et votre loyauté.