Installation d'un volet roulant piscine avec enlèvement ...

Installation d'un volet roulant piscine avec enlèvement de l'abri existant
1 - l'enlèvement n'était pas programmé, il a fallu réclamer
2 - la barre arrière du volet n'est pas conforme et doit être changée
3 - la manivelle de secours du moteur débrayable n'a pas été livrée
4 - les trous pour les vis de fixation du volet sont décalés
5 - la facture n'est pas conforme, elle ne prenait pas en compte le moteur solaire et les garanties n'étaient pas précisées
6- après plusieurs demandes restées sans réponse, il ne se passe plus rien. Un chèque de 1500€ à l'ordre d'Abri Sud est à disposition depuis deux mois

Courrier du 20 février adressé à Mme DIAZ et Mr ISOARDI :

Bonjour Madame Dias.
L'installation du volet master Abrisud a été effectuée le jeudi 11 février 2021.
Quatre problèmes sont à signaler :
1 - L'enlèvement de l'abri existant n'a pas été effectué et il a été retenu sur le paiement la valeur indiquée sur votre devis, soit une somme de 1200€ qui vous sera versée lors de l'enlèvement effectif.
2 - La barre carrée arrière du système rouleau n'est pas conforme, elle a une dimension de 100mm2 au lieu de 80mm2. L'installateur nous a indiqué que c'était une erreur et qu'elle serait remplacée très prochainement.
3 - La manivelle de secours en cas de panne du moteur électrique n'a pas été livrée.
Pour les points 2 et 3 , une somme de 300€ a été retenue sur la paiement et elle vous sera versée lorsque ces points auront été résolus.
4 - la facture F21000874 du 18/02/2021 que vous nous avez adressée n'est pas conforme à l'avenant du 30 septembre 2020. En effet la prise caravane a été remplacée par un système moteur et panneau solaire.
En outre cette facture ne mentionne pas les conditions de garantie du volet roulant, du moteur électrique et de la batterie couplés au panneau solaire. Je vous demande donc de bien vouloir les faire préciser.
Lors de l'installation une somme de 3508€ vous a été versée ce qui porte le montant total payé à 8158€.
Il nous reste à vous devoir la somme de 1500€ qui vous sera versée dès la résolution des points 1, 2 et 3.
Merci de bien vouloir nous indiquer rapidement votre prochaine date d'intervention.
En vous en remerciant par avance.
Bien cordialement.
Claude Ragusa.

Nota : l'abri a été enlevé depuis, mais aucun versement ne nous a été réclamé

Par RAGUSA Carmen il y a 3 ans
Expérience prouvée le 12/02/2021

Bonjour Madame Ragusa,

Je suis sincèrement navrée d'apprendre votre retour négatif quant à votre expérience client chez Abrisud.

Pouvez-vous m'envoyer un mail à [email protected] de cette façon je pourrais faire remonter au service de pose.

En vous remerciant par avance,

la communication ,ses fondamentaux se parler [Résolu]

difficultés à communiquer avec le siège plateformes téléphoniques imbuvables, la plaie, insupportables des couacs dans la synchronisation des travaux pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer c'est du n'importe quoi. heureusement une équipe travaux sympa avec qui dans la bonne humeur j'ai colmaté les erreurs d'amont.il n'y a aucun trait d'union entre le commercial, l'équipe travaux et le client.je pense qu'il est grand temps de revenir aux fondamentaux de la communication humaine.

Par Viviane il y a 3 ans
Expérience prouvée le 14/04/2021

Je crois savoir que vous avez eu ma collègue Vanina, à l'avenir quand vous avez un soucis vous pouvez m'écrire directement à : [email protected]

Je répond très rapidement c'est promis ! :)

Par Abrisud France Abrisud France il y a 2 ans

Bonjour Viviane,

Je suis sincèrement navrée d'apprendre votre mécontentement quant à votre expérience avec Abrisud.

Dans une démarche d'amélioration, pourriez-vous s'il vous plait m'écrire à [email protected] le détail de votre expérience, de cette façon je pourrais faire remonter vos informations.

Je recommande

Abri solide et très beau résultat, professionnels et prix convenable.

Par Jean E. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 30/04/2021

Bonjour Jean-Emmanuelle,

Toute l'équipe Abrisud vous remercie pour votre retour positif et vous souhaite une bonne saison de baignade.

Très bon service !

Très bon service !

Expérience prouvée le 29/04/2021

Bonjour Bruno,

Merci pour votre retour positif, profitez bien de votre piscine et des beaux jours qui arrivent.

Par Abrisud France Abrisud France il y a 3 ans

Parfait. très bon suivi. Très bon responsable commercial. ...

Parfait. très bon suivi. Très bon responsable commercial. A recommander.

Par DAS NEVES ARNAUD il y a 3 ans
Expérience prouvée le 22/04/2021

Bonjour Arnaud,

Merci infiniment pour votre retour positif quant à votre expérience client chez Abrisud. Profitez bien de ce nouvel abri.

Par Abrisud France Abrisud France il y a 3 ans

Commercial qui n'hésite pas a vendre un abri quasi ...

Commercial qui n'hésite pas a vendre un abri quasi obsolète, alors que c'est tout de même le deuxième achat que nous faisons!!!
Le sol est absolument plat, et, contrairement à sa promesse il coulisse mal.
Je déconseille absolument cette société

Date d'expérience le 19/04/2021
Sylvie POIROT 90150 ANGEOT
Par SYL90 il y a 3 ans

Bonjour Syl90,

Je suis navrée d'apprendre vos retour négatifs quant à votre expérience client chez nous.
Vous pouvez m'écrire à [email protected] avec :
- Votre numéro client interne

De cette façon je pourrai faire remonter à mes collaborateurs du SAV afin que l'un d'eux vous contacte au plus vite afin de programmer une date d'intervention.

Matériel de très haute qualité et très bien poser

Matériel de très haute qualité et très bien poser

Par LAFFITTE Philippe et Christine il y a 3 ans
Expérience prouvée le 17/04/2021

Bonjour Philippe et Christine,

Merci beaucoup pour ce retour positif quant à votre expérience client chez Abrisud.

Profitez bien des beaux jours qui arrivent.

Par Abrisud France Abrisud France il y a 3 ans

En dépit de l’éloignement des lieux sur lesquels il ...

En dépit de l’éloignement des lieux sur lesquels il fallait intervenir pour remplacer un abri de piscine dégradé par une forte tempête et surtout de l’impossibilité que nous avions de nous déplacer en ces périodes de confinement nous avons eu de bons contacts avec la société qui a su intervenir dans un bref délai . Livreurs et installateurs que nous avons pu rencontrer ont parfaitement fait leur travail et sur un point de détail nous avons pu trouver un terrain d’entente avec les services administratifs

Par TISSOT François et Roseline il y a 3 ans
Expérience prouvée le 08/02/2021

Bonjour François et Roseline,

Merci pour votre retour positif quant à votre expérience avec le service après vente.

Belle journée - Camille #TeamDigitaleAbrisud

Par Abrisud France Abrisud France il y a 3 ans

Super bon conseiller efficace et très professionnel ...

Super bon conseiller efficace et très professionnel ! Nous a solutionné ce qu’aucun des revendeurs abri sud n’avait réussi à faire. Le seul qui ait pris des mesures et des cotes pour faire son travail. Mieux vaut passer en direct. Les poseurs très professionnels et efficaces. Le tout a été fait avec beaucoup d’avance. Parfait merci.

Par VIDAL Nicolas il y a 3 ans
Expérience prouvée le 16/04/2021

Bonjour Nicolas,

Toute l'équipe Abrisud vous remercie pour ce retour positif et vous souhaite une belle saison au bord de la piscine.

Par Abrisud France Abrisud France il y a 3 ans

Rapidité.Efficacité.Nous sommes ravis et en plus fabrication ...

Rapidité.Efficacité.Nous sommes ravis et en plus fabrication française.A recommander.

Par TROTTIER Claude et Eliane il y a 3 ans
Expérience prouvée le 02/03/2021

Bonjour Claude et Eliane,

Merci infiniment pour ce retour positif, nous vous souhaitons une belle saison de baignade.

Par Abrisud France Abrisud France il y a 3 ans

Très bon matériel et bonnes poses et surtout un grand ...

Très bon matériel et bonnes poses et surtout un grand merci au metreur pour son professionnalisme

Par POURREZ ANNE ET BERNARD il y a 3 ans
Expérience prouvée le 16/04/2021

Bonjour Anne et Bernard,

Par Abrisud France Abrisud France il y a 3 ans

Matériel de qualité, à la fois fonctionnel et esthétique. ...

Matériel de qualité, à la fois fonctionnel et esthétique. Poseurs très méticuleux, respectueux du site et de bons conseils pour l'utilisation et l'entretien de l'abri.

Par SAUSSEREAU Patrick il y a 3 ans
Expérience prouvée le 17/02/2021

Bonjour Patrick,

Profitez bien des beaux jours qui arrivent.

Par Abrisud France Abrisud France il y a 3 ans

Trés bon contact avec le commercial .ça se gate aprés la pose

Trés bon contact avec le commercial .ça se gate aprés la fin des

Par BOUZERMA JEAN-PIERRE ET COLETTE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 12/04/2021

Bonjour Jean-Pierre et Colette,

Je suis sincèrement navrée d'apprendre votre désagrément.

Vous pouvez m'écrire à : [email protected] avec :

- Le type d'abri que vous possédez

De cette façon je pourrais transmettre à mes collaborateurs afin qu'ils prennent le temps de vous contacter au plus vite pour solutionner vos soucis.

Abrisud Bordeaux Villenave-d'Ornon

Satisfaction pour l abris piscine

Satisfaction pour l abris piscine

Par ANDRIEUX ELISABETH PATRICK il y a 3 ans
Expérience prouvée le 11/01/2021

Bonjour Elisabeth et Patrick,

Merci infiniment pour ce retour positif quant à votre expérience chez Abrisud. Profitez bien de votre abri et de toutes ces futures baignades.

Par Abrisud France Abrisud France il y a 3 ans

Réalisation conforme au descriptif. Installation parfaitement ...

Réalisation conforme au descriptif. Installation parfaitement adaptée à nos besoins.

Par LEROY JEROME il y a 3 ans
Expérience prouvée le 12/04/2021

Bonjour Jérôme,

Par Abrisud France Abrisud France il y a 3 ans

un abri de piscine monté sans aucune porte d'accès, ...

un abri de piscine monté sans aucune porte d'accès, 36 vis à dévisser soit 15 mn environ, on se baigne, et on remet 36 vis, soit encore 15 mn, les vis sont au sol, donc souplesse et gymnastique obligatoire ! Une entreprise rigide, de mauvaise foi dont les arguments et les méthodes de vente sont contestâtes car non franches et non sincères. Bref, mieux vaut aller chez un vrai professionnel.

Par Jacquelin il y a 3 ans
Date d'expérience le 11/04/2021

Bonjour Jacquelin,

Je suis sincèrement navrée d'apprendre votre retour négatif quant à votre expérience.

Vous pouvez m'écrire à [email protected] avec :

- Le type d'abri que vous possédez

Je pourrais ainsi contacter mes collaborateurs du SAV afin que l'un d'eux prenne contact avec vous.

Par Abrisud France Abrisud France il y a 3 ans

Trés bon contact avec le technico-commercial ainsi ...

Trés bon contact avec le technico-commercial ainsi qu'avec l'équipe technique qui a réalisé l'nstallation.
Pour le moment tout semble convenir parfaitement.

Par Rower Bernard il y a 3 ans
Expérience prouvée le 10/03/2021

Bonjour Bernard,

Toute l'équipe Abrisud vous remercie pour votre retour positif et vous souhaite une belle saison de baignade.

Par Abrisud France Abrisud France il y a 3 ans

Bon rapport qualité /prix et bonne équipe de poseurs ...

Bon rapport qualité /prix et bonne équipe de poseurs

Par Laurence Fabien il y a 3 ans
Expérience prouvée le 23/03/2021

Bonjour Laurence,

Merci infiniment pour ce retour positif, profitez comme il se doit de votre piscine.

Je tout jour pas reçue ma facture

Je tout jour pas reçue ma facture

Par Diaz José il y a 3 ans
Expérience prouvée le 07/04/2021

Bonjour José,

Mes supers collègues du service après vente m'ont confirmé l'envoie de votre facture.

Bonne fin de semaine,

Bonjour José,

Pouvez-vous m'envoyer un mail à [email protected] avec toutes vos informations, de cette façon je pourrais vous faire envoyer votre facture.

Par Abrisud France Abrisud France il y a 3 ans

Equipe professionnelle, travail soigné et résultats ...

Equipe professionnelle, travail soigné et résultats très satisfaisant.

Par Sattin Jean il y a 3 ans
Expérience prouvée le 07/04/2021

Bonjour Jean,

Toute l'équipe Abrisud vous remercie pour votre retour et vous souhaite une bonne saison de baignade.