Très bonne communication à tous les niveaux. Un planning ...

Très bonne communication à tous les niveaux. Un planning maintenu, le matériel est de qualité, l'installation soignée.

Par Jerome il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/04/2021

Bonjour Jérôme,

Je suis ravie de savoir que votre expérience client chez nous a été impeccable du début à la fin, profitez bien avec l'arrivée des beaux jours.

Abrisud Nantes - Showroom ouverture sur rendez-vous Carquefou

Commercial super accueillant et très professionnel, ...

Commercial super accueillant et très professionnel, qui présente et explique très bien le fonctionnement des produits
Equipe de d'installation sérieuse et conscienseuse ( qui ne part pas même sil le chantier fini tard)
Bonne expérience en général, meilleur rapport qualité prix alors que j'avais consulté 6 fournisseurs et installateurs

Par Diais Mickaël il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/01/2021

Bonjour Mickaël,

Merci infiniment pour ce retour positif quant à votre expérience chez Abrisud.

Je transmettrais votre super message à l'ensemble de nos équipes.

Par Abrisud France Abrisud France il y a 2 ans

Bon produit je recommande mais beaucoup de surprise ...

Bon produit je recommande mais beaucoup de surprise sur le prix qu'il a fallu rajouter après le devis car beaucoup de rajout panneau solaire et de rail qui monte vite le prix

Par Rouviere Christian il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/05/2021

Bonjour Christian,

Toute l'équipe Abrisud se joint à moi pour vous remercier de votre retour d'expérience positif, profitez bien avec l'arrivée des beaux jours.

Par Abrisud France Abrisud France il y a 2 ans

Très bon produit et fonctionne très bien la pose a été parfaite

Très bon produit et fonction

Par Rouviere Christian il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/05/2021

Bonjour Christian,

Merci infiniment pour ce retour positif, profitez bien.

Abrisud Lyon Ternay

Ravis de notre abri Abrisud

Très bonne disponibilité de tous les intervenants de l'équipe de Ternay. Ils ont tous répondu agréablement à toutes mes demandes tout au long de la demarche. Les installateurs également.
Nous avons été installé rapidement et à la periode que nous souhaitions.
Nous sommes ravis de notre abri bas. Nous avons installé une trappe et un passe margelle. Nous pouvons même rester assis sur les margelles, abri fermé car le module le plus haut est situé à l'entrée de la piscine.
C'est vraiment une très bonne très bonne chose d'avoir fait poser par un abri.
Nous sommes satisfait d'avoir travaillé avec Abrisud et le referions si c'était à refaire.

Par Sandrine H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/04/2021

Bonjour Sandrine,

Merci infiniment pour ce retour positif quant à votre expérience chez nous, je transfère immédiatement aux membres de l'équipe de Ternay.

Profitez bien des beaux jours.

Devis, commande, accord de date d'installation, monteur ... [Résolu]

Devis, commande, accord de date d'installation, monteur tout était très bien. Sauf qu'il y a eu une erreur sur les prises de dimensions et que le produit final n'est pas conforme à la demande (espace de plus de 7 cm sur le bord du volet avec la piscine). J'ai posé une réserve sur le site et transmis au service clientèle et 14 jours après je n'ai même pas une réponse si ma réclamation a été retenue, si elle a été à la poubelle ou tout simplement qu'elle va être traitée dans les 3 semaines. Bien sur comme la marchandise est payée on n'a plus besoin de s'occuper du client! Je trouve cela malheureux

Bien plus grave encore, j'ai 7 à 9 cm d'espaces entre le balai du volet roulant et ma piscine et on me répond que cela est tout de même accepté pour être conforme à la norme. Déplorable une telle attitude.

Par Jean M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/04/2021

Bonjour Jean-Marie,

Je viens d'avoir le compte-rendu de visite qui stipule que votre abri est bien conforme au bon de commande, je classe donc votre demande en résolue.

Bonjour Jean-Marie,

Je suis Camille de la #TeamDigitaleAbrisud, j'interviens en complément du SAV pour faire remonter les sollicitations des clients.

Je suis navrée d'apprendre votre retour d'expérience négatif, afin de vous aider au mieux il me faudrait un mail de votre part à [email protected] avec :

- Le type d'abri que vous possédez

De cette façon le SAV aura toutes les informations nécessaires pour prévoir une date d'intervention avec vous.

mauvais vendeur, bon installation [Résolu]

mauvais vendeur, bon installation

Expérience prouvée le 23/04/2021

Bonjour Ian,

Merci d'avoir pris le temps de nous expliquer votre retour d'expérience.

Les informations sont remontées au service commercial.

En cas de problème je suis toujours joignable par mail à [email protected]

Bonjour Ian,

Je suis navrée d'apprendre votre retour négatif quant à votre expérience commerciale chez nous.

Pourriez-vous m'écrire à [email protected] afin de me détailler un peu plus votre ressenti ?

Par Abrisud France Abrisud France il y a 2 ans

Installation d'un volet roulant piscine avec enlèvement ...

Installation d'un volet roulant piscine avec enlèvement de l'abri existant
1 - l'enlèvement n'était pas programmé, il a fallu réclamer
2 - la barre arrière du volet n'est pas conforme et doit être changée
3 - la manivelle de secours du moteur débrayable n'a pas été livrée
4 - les trous pour les vis de fixation du volet sont décalés
5 - la facture n'est pas conforme, elle ne prenait pas en compte le moteur solaire et les garanties n'étaient pas précisées
6- après plusieurs demandes restées sans réponse, il ne se passe plus rien. Un chèque de 1500€ à l'ordre d'Abri Sud est à disposition depuis deux mois

Courrier du 20 février adressé à Mme DIAZ et Mr ISOARDI :

Bonjour Madame Dias.
L'installation du volet master Abrisud a été effectuée le jeudi 11 février 2021.
Quatre problèmes sont à signaler :
1 - L'enlèvement de l'abri existant n'a pas été effectué et il a été retenu sur le paiement la valeur indiquée sur votre devis, soit une somme de 1200€ qui vous sera versée lors de l'enlèvement effectif.
2 - La barre carrée arrière du système rouleau n'est pas conforme, elle a une dimension de 100mm2 au lieu de 80mm2. L'installateur nous a indiqué que c'était une erreur et qu'elle serait remplacée très prochainement.
3 - La manivelle de secours en cas de panne du moteur électrique n'a pas été livrée.
Pour les points 2 et 3 , une somme de 300€ a été retenue sur la paiement et elle vous sera versée lorsque ces points auront été résolus.
4 - la facture F21000874 du 18/02/2021 que vous nous avez adressée n'est pas conforme à l'avenant du 30 septembre 2020. En effet la prise caravane a été remplacée par un système moteur et panneau solaire.
En outre cette facture ne mentionne pas les conditions de garantie du volet roulant, du moteur électrique et de la batterie couplés au panneau solaire. Je vous demande donc de bien vouloir les faire préciser.
Lors de l'installation une somme de 3508€ vous a été versée ce qui porte le montant total payé à 8158€.
Il nous reste à vous devoir la somme de 1500€ qui vous sera versée dès la résolution des points 1, 2 et 3.
Merci de bien vouloir nous indiquer rapidement votre prochaine date d'intervention.
En vous en remerciant par avance.
Bien cordialement.
Claude Ragusa.

Nota : l'abri a été enlevé depuis, mais aucun versement ne nous a été réclamé

Par RAGUSA Carmen il y a 3 ans
Expérience prouvée le 12/02/2021

Bonjour Madame Ragusa,

Je suis sincèrement navrée d'apprendre votre retour négatif quant à votre expérience client chez Abrisud.

Pouvez-vous m'envoyer un mail à [email protected] de cette façon je pourrais faire remonter au service de pose.

En vous remerciant par avance,

la communication ,ses fondamentaux se parler [Résolu]

difficultés à communiquer avec le siège plateformes téléphoniques imbuvables, la plaie, insupportables des couacs dans la synchronisation des travaux pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer c'est du n'importe quoi. heureusement une équipe travaux sympa avec qui dans la bonne humeur j'ai colmaté les erreurs d'amont.il n'y a aucun trait d'union entre le commercial, l'équipe travaux et le client.je pense qu'il est grand temps de revenir aux fondamentaux de la communication humaine.

Par Viviane il y a 3 ans
Expérience prouvée le 14/04/2021

Je crois savoir que vous avez eu ma collègue Vanina, à l'avenir quand vous avez un soucis vous pouvez m'écrire directement à : [email protected]

Je répond très rapidement c'est promis ! :)

Bonjour Viviane,

Je suis sincèrement navrée d'apprendre votre mécontentement quant à votre expérience avec Abrisud.

Dans une démarche d'amélioration, pourriez-vous s'il vous plait m'écrire à [email protected] le détail de votre expérience, de cette façon je pourrais faire remonter vos informations.

Je recommande

Abri solide et très beau résultat, professionnels et prix convenable.

Par Jean E. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 30/04/2021

Bonjour Jean-Emmanuelle,

Toute l'équipe Abrisud vous remercie pour votre retour positif et vous souhaite une bonne saison de baignade.

Très bon service !

Très bon service !

Expérience prouvée le 29/04/2021

Bonjour Bruno,

Merci pour votre retour positif, profitez bien de votre piscine et des beaux jours qui arrivent.

Par Abrisud France Abrisud France il y a 3 ans

Parfait. très bon suivi. Très bon responsable commercial. ...

Parfait. très bon suivi. Très bon responsable commercial. A recommander.

Par DAS NEVES ARNAUD il y a 3 ans
Expérience prouvée le 22/04/2021

Bonjour Arnaud,

Merci infiniment pour votre retour positif quant à votre expérience client chez Abrisud. Profitez bien de ce nouvel abri.

Par Abrisud France Abrisud France il y a 3 ans

Commercial qui n'hésite pas a vendre un abri quasi ...

Commercial qui n'hésite pas a vendre un abri quasi obsolète, alors que c'est tout de même le deuxième achat que nous faisons!!!
Le sol est absolument plat, et, contrairement à sa promesse il coulisse mal.
Je déconseille absolument cette société

Date d'expérience le 19/04/2021
Sylvie POIROT 90150 ANGEOT
Par SYL90 il y a 3 ans

Bonjour Syl90,

Je suis navrée d'apprendre vos retour négatifs quant à votre expérience client chez nous.
Vous pouvez m'écrire à [email protected] avec :
- Votre numéro client interne

De cette façon je pourrai faire remonter à mes collaborateurs du SAV afin que l'un d'eux vous contacte au plus vite afin de programmer une date d'intervention.

Matériel de très haute qualité et très bien poser

Matériel de très haute qualité et très bien poser

Par LAFFITTE Philippe et Christine il y a 3 ans
Expérience prouvée le 17/04/2021

Bonjour Philippe et Christine,

Merci beaucoup pour ce retour positif quant à votre expérience client chez Abrisud.

Profitez bien des beaux jours qui arrivent.

Par Abrisud France Abrisud France il y a 3 ans

En dépit de l’éloignement des lieux sur lesquels il ...

En dépit de l’éloignement des lieux sur lesquels il fallait intervenir pour remplacer un abri de piscine dégradé par une forte tempête et surtout de l’impossibilité que nous avions de nous déplacer en ces périodes de confinement nous avons eu de bons contacts avec la société qui a su intervenir dans un bref délai . Livreurs et installateurs que nous avons pu rencontrer ont parfaitement fait leur travail et sur un point de détail nous avons pu trouver un terrain d’entente avec les services administratifs

Par TISSOT François et Roseline il y a 3 ans
Expérience prouvée le 08/02/2021

Bonjour François et Roseline,

Merci pour votre retour positif quant à votre expérience avec le service après vente.

Belle journée - Camille #TeamDigitaleAbrisud

Par Abrisud France Abrisud France il y a 3 ans

Super bon conseiller efficace et très professionnel ...

Super bon conseiller efficace et très professionnel ! Nous a solutionné ce qu’aucun des revendeurs abri sud n’avait réussi à faire. Le seul qui ait pris des mesures et des cotes pour faire son travail. Mieux vaut passer en direct. Les poseurs très professionnels et efficaces. Le tout a été fait avec beaucoup d’avance. Parfait merci.

Par VIDAL Nicolas il y a 3 ans
Expérience prouvée le 16/04/2021

Bonjour Nicolas,

Toute l'équipe Abrisud vous remercie pour ce retour positif et vous souhaite une belle saison au bord de la piscine.

Par Abrisud France Abrisud France il y a 3 ans

Rapidité.Efficacité.Nous sommes ravis et en plus fabrication ...

Rapidité.Efficacité.Nous sommes ravis et en plus fabrication française.A recommander.

Par TROTTIER Claude et Eliane il y a 3 ans
Expérience prouvée le 02/03/2021

Bonjour Claude et Eliane,

Merci infiniment pour ce retour positif, nous vous souhaitons une belle saison de baignade.

Par Abrisud France Abrisud France il y a 3 ans

Très bon matériel et bonnes poses et surtout un grand ...

Très bon matériel et bonnes poses et surtout un grand merci au metreur pour son professionnalisme

Par POURREZ ANNE ET BERNARD il y a 3 ans
Expérience prouvée le 16/04/2021

Bonjour Anne et Bernard,

Par Abrisud France Abrisud France il y a 3 ans

Matériel de qualité, à la fois fonctionnel et esthétique. ...

Matériel de qualité, à la fois fonctionnel et esthétique. Poseurs très méticuleux, respectueux du site et de bons conseils pour l'utilisation et l'entretien de l'abri.

Par SAUSSEREAU Patrick il y a 3 ans
Expérience prouvée le 17/02/2021

Bonjour Patrick,

Profitez bien des beaux jours qui arrivent.

Par Abrisud France Abrisud France il y a 3 ans

Trés bon contact avec le commercial .ça se gate aprés la pose

Trés bon contact avec le commercial .ça se gate aprés la fin des

Par BOUZERMA JEAN-PIERRE ET COLETTE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 12/04/2021

Bonjour Jean-Pierre et Colette,

Je suis sincèrement navrée d'apprendre votre désagrément.

Vous pouvez m'écrire à : [email protected] avec :

- Le type d'abri que vous possédez

De cette façon je pourrais transmettre à mes collaborateurs afin qu'ils prennent le temps de vous contacter au plus vite pour solutionner vos soucis.