Très belle expérience de la vente à l'installation ...

Très belle expérience de la vente à l'installation et aussi l'utilisation

Par Allard il y a 2 ans

Bonjour Christophe,

Merci infiniment pour ce retour positif quant à votre expérience client chez nous, passez un bel été.

Par Abrisud France Abrisud France il y a 2 ans

Un volet de piscine impossible à ouvrir quasi 2 mois pour une intervention ...

Un volet de piscine impossible à ouvrir, déclaration du problème à partir du site internet, pas de retour du SAV pendant 3 jours, après de nombreux appels j'ai pu échanger avec un technicien, qui a pendant une semaine m'a fait faire différents tests sans succès. Une installation dont le moteur est non débrayable. Tout ça pour conclure que la carte est peut être HS. Devis validé en attente pendant 4 jours du service planning pour fixer un rdv, et on me propose un rdv dans 1 mois... Donc je ne peux me servir de ma piscine depuis 3 semaines et je ne pourrai m'en servir pendant encore 1 mois.
Proactivité du service SAV = 0, toujours obligé de passer 20 min a tenté d'avoir quelqu'un au téléphone ...
Pour un leader européen c'est très étonnant

Date d'expérience le 14/06/2021

Bonjour Félix,

Je suis Camille de la #TeamDigitaleAbrisud, je travaille conjointement avec le service après vente pour accélérer le processus de processus de prise en charge des clients.

Je suis sincèrement navrée d'apprendre votre retour négatif.

Afin que je puisse vous aider pourriez-vous m'écrire à : [email protected] avec :

- Vos coordonnés

- Le type d'abri que vous possédez

- Votre numéro client interne

Merci d'avance pour votre futur mail,

Bonne qualité de service

Bonne qualité de service

Expérience prouvée le 07/06/2021

Bonjour Joel,

Toute l'équipe Abrisud se joint à moi pour vous remercier d'avoir pris le temps de nous laisser ce retour d'expérience positif.

Un très bel été à vous.

Par Abrisud France Abrisud France il y a 2 ans

Abri plat motorisé sur bassin 10x5, installé en 2011. ...

Abri plat motorisé sur bassin 10x5, installé en 2011. Inombrabres pannes et mises à jour, donc interventions du SAV multiples. Si la structure est OK, l'électronique est nulle, archi nulle : 5 pannes des boitiers en 10 ans, soit durée de vie de 2 ans pour un coût unitaire d'intervention de 1600€ (déplacement + 2 boîtiers). Mauvaise conception de l'abri : pas de sauvegarde manutention mécanique lorsque commande électronique H.S. Aucun effort commercial Abrisud. Je renonce à réparer cette fois. J'ai "mécanisé" l'abri, assez facile, pour conserver les moteurs électriques directement alimentés par batteries sur interrupteurs manuels. Vous pouvez tous le faire si même raslebol.

Par GerardStS il y a 2 ans
Date d'expérience le 01/06/2021

Bonjour Gérard,

Je suis Camille de la #TeamDigitaleAbrisud, je travaille conjointement avec le service après vente pour faire remonter les avis des clients.

Merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour quant à votre expérience chez nous.

Je suis navrée d'apprendre que vous êtes insatisfait de votre abri plat motorisé, afin que je puisse en avertir le responsable du service après vente j'aurais besoin que vous m'envoyiez à : [email protected]

- Vos coordonnées

- Le type d'abri que vous possédez

- Votre numéro client interne

De cette façon je pourrais transmettre à mes collaborateurs pour qu'ils puissent vous contacter.

Par Abrisud France Abrisud France il y a 2 ans

Bon relationnel, bon conseil, bon accompagnement, bonne ...

Bon relationnel, bon conseil, bon accompagnement, bonne installation. Pro et propre.

Par Christophe il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/05/2021

Bonjour Christophe,

Merci pour ce retour positif quant à votre expérience chez Abrisud, bel été à vous.

Par Abrisud France Abrisud France il y a 2 ans

Super conseil , super abri, rien à dire, tout est super ...

Super conseil , super abri, rien à dire, tout est super du début à la fin

Par Laurent il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/05/2021

Bonjour Laurent,

Tous mes collaborateurs se joignent à moi pour vous remercier d'avoir pris le temps de nous laisser ce retour positif.

Profitez bien des beaux jours qui arrivent.

Par Abrisud France Abrisud France il y a 2 ans

Bjr un commercial au top des poseurs au top malgrés ...

Bjr un commercial au top des poseurs au top malgrés le problème le commercial c'est déplacer rapidement et avons une solution rapidement nous recommandons abrisud tres serieux et aimable

Par Rachelle il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/05/2021

Bonjour Rachelle,

Toute l'équipe Abrisud se joint à moi pour vous remercier de nous avoir laissé ce retour positif.

Tout s est tres bien passer... délai respecté

Tout s est tres bien passer... délai respecté

Par Julien L. il y a 2 ans

Bonjour Julien, Laetitia,

Merci pour ce retour positif, profitez bien de l'arrivée des beaux jours.

Équipe très pro

Équipe très pro

Bonjour Paula,

Toute l'équipe d'Abrisud se joint à moi pour vous remercier de votre retour positif.

Profitez bien des beaux jours qui arrivent.

Abrisud Isle Jourdain - Toulouse L'Isle-Jourdain

Bonne expérience, deuxième abris avec cette société. ...

Bonne expérience, deuxième abris avec cette société. Respect des engagements.

Par Bernard il y a 2 ans

Bonjour Bernard,

L'ensemble de nos équipes vous remercie pour votre retour positif, et pour la confiance que vous nous avez re accordée.

Abrisud Metz - Showroom ouverture sur rendez-vous AUGNY

installation parfaite

installation parfaite

Par Benoit il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/05/2021

Bonjour Benoit,

Merci pour votre retour positif quant à votre expérience chez nous.

Par Abrisud France Abrisud France il y a 2 ans

Organisation,compétences, interlocuteurs présents et ...

Organisation,compétences, interlocuteurs présents et à votre écoute, très satisfaits d'Abrisud.

Par Jacques il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/05/2021

Bonjour Jacques,

Merci infiniment pour ce retour positif, profitez bien de l'arrivée des beaux jours.

Par Abrisud France Abrisud France il y a 2 ans

un peu lent et exigeant au départ (acompte 30%!!!), ...

un peu lent et exigeant au départ (acompte 30%!!!), mais installation correcte

Par J-François il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/05/2021

Bonjour Jean-François,

Je suis navrée pour les délais de pose, le second confinement nous a malheureusement retardé.

Ravie néanmoins de voir que l'installation vous convient.

Par Abrisud France Abrisud France il y a 2 ans

Délais respectés équipe de pose agréable et compétente ...

Délais respectés équipe de pose agréable et compétente nous sommes satisfaits du produits facile d’utilisation pour cet abri extra plat télescopique

Par Gilles il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/05/2021

Bonjour Gilles,

Je suis ravie de savoir que les délais ont été respectés et que cet abri télescopique vous convient.

Par Abrisud France Abrisud France il y a 2 ans

Matériel répondant bien à son usage (volet de piscine) ...

Matériel répondant bien à son usage (volet de piscine) . Dommage que la date d'installation ait été repoussée d'un mois (Covid ?) et que des panneaux d'habillage des poteaux soient à changer pour des problèmes de peinture

Par patrickpairel4039 il y a 2 ans

Bonjour Patrick,

Toute l'équipe Abrisud vous remercie pour votre retour positif et votre patience, il est vrai que le Covid nous a bien retardé dans le respect des dates.

Passez un bel été.

Travail de Pro

C'est le 2ème abri piscine que je commande et fait installer par Abrisud. Le premier avait une quinzaine d'années. Il était encore fonctionnel, mais plus au goût du jour et plus imposant que le nouveau.
La qualité est toujours au rendez-vous. L'équipe de pose est Pro et laisse l'espace où elle a travaillé propre. Abrisud est une valeur sûre.

Par Stephane S. il y a 2 ans

Bonjour Stéphane, Sandrine,

Merci à vous de nous faire confiance depuis tant d'années, je transmettrai à nos équipes pour leur dire à quel point vous êtes satisfaits.

Entreprise sérieuse et technicien qualifiés

Entreprise sérieuse et technicien qualifiés

Par Gaston S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/05/2021

Bonjour Gaston Sarah,

Merci d'avoir fait appel à Abrisud pour votre solution d'abri de piscine. Profitez bien des beaux jours qui arrivent.

Très bonne prestation faite par

Très bonne prestation faite par
personnes compétentes, seul bémol niveau qualité des fixations à clef.

Par Philippe il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/05/2021

Bonjour Philippe,

Merci pour votre retour positif, si jamais vous souhaitez m'expliquer plus en détail le niveau de qualité des fixations à clef vous pouvez m'écrire directement à : [email protected]

Très bonne prestation

Commercial à l'écoute de notre demande et devis cohérent.
Equipe de pose vraiment très pro. Elle nous montré les défauts, non prévisible lors de la préparation sur le polycarbonate avant d'enlever le film de protection. Explication de l'utilisation de l'abri au TOP. Et rdv déjà prix pour le remplacement de la plaque.
Merci

Par Baptiste il y a 2 ans

Bonjour Baptiste,

Toute l'équipe Abrisud se joint à moi pour vous remercier de ce retour positif.

Profitez bien avec les beaux jours.

Par Abrisud France Abrisud France il y a 2 ans

Nous avons installé notre deuxième abri, le premier ...

Nous avons installé notre deuxième abri, le premier ayant été grêle après 16 ans d'usage. Très bon service, installation conforme à nos attente, personnels dévoués. Je recommande Abrisud.

Par Evelyne J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/05/2021

Bonjour Evelyne,

Toute l'équipe Abrisud vous remercie  pour ce chaleureux retour et vous souhaite une belle saison de baignade.