Bonjour, je suis déçus et regrette d'avoir acheté l'abri ...

Bonjour, je suis déçus et regrette d'avoir acheté l'abri à votre société pour les raisons suivantes :
le commercial qui m'a vendu l'abri ne m'a pas parlé des oscillant qui permettent d'aérer la piscine sans l'ouvrir, lors de l'installation ce sont les monteurs qui m'en ont parlé quand je leur ai signalé le problème de ventilation lorsque l'abri est fermé. Lors du montage , 4 poignées n'ont pas été montées correctement , les monteurs l'ont vu mais ont oublié de corriger le problème. Depuis j'ai appelé le commercial pour lui signaler le problème et lui demander de faire un geste commercial pour les oscillants et à tout au moins de me faire une proposition. Depuis le 19 février je l'ai appelé plusieurs fois et j'ai laissé 4 messages , toujours pas de réponse

Par ROUMAGNAC Pierre il y a 3 ans
Expérience prouvée le 09/03/2021

Bonjour Pierre,

Je suis Camille de la #TeamDigitaleAbrisud.

Je suis sincèrement navrée d'apprendre ce retour négatif concernant votre expérience client chez Abrisud.

Pouvez vous m'envoyer un mail à [email protected] avec :

- Vos coordonnées

- Votre numéro client interne

- Le type d'abri que vous possédez

De cette façon je pourrai faire remonter au SAV afin que quelqu'un vous contacte pour régler votre problème.

ABRI TÉLESCOPIQUE BAS

commercial compétent répondant à toutes les questions et disponible pour le suivi.
Installation par équipe efficace et sympathique ayant laissé un chantier propre.

Par GOMEZ JEAN il y a 3 ans
Expérience prouvée le 07/01/2021

Bonjour Gomez Jean,

Toute l'équipe Abrisud vous remercie pour votre retour positif et vous souhaite une bonne journée.

Confome à la commande

Confome à la commande

Par DEVELAY PHILIPPE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 05/03/2021

Bonjour Develay Philippe,

Par Abrisud France Abrisud France il y a 3 ans

TRES MAUVAISE EXPERIENCE AVEC LA SOCIETE ABRISUD ! ...

TRES MAUVAISE EXPERIENCE AVEC LA SOCIETE ABRISUD ! un courriel est parti ce jour à l'attention du service SAV et à l'attention de SOS Camille . Sans réponse dans les 48h je me permettrai de détailler toute la situation pénible vécue.

Date d'expérience le 03/03/2021

Bonjour Mosta,

Je vous remercie infiniment pour votre retour positif quant à nos services, j'en avertirai aussi Florence.

Par Abrisud France Abrisud France il y a 2 ans
Suite à mon commentaire du 3 Mars écoulé, quant à notre très mauvaise expérience vécue avec la société Abrisud, je tiens à souligner notre totale satisfaction quant à l'intervention des techniciens en date du 22 avril 2021 sur notre équipement d'une part, , quant aux interventions successives de Camille & Florence, responsables des différents services à la clientèle. d'autre part.
Par Mosta il y a 2 ans

Bonjour Mosta,

J'ai bien pris connaissance de votre mail sur mon adresse [email protected] et vous ai répondu aujourd'hui.

Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas à m'envoyer un mail.

Par Abrisud France Abrisud France il y a 3 ans

Nous sommes déçus car le rendez- vous fixé par abrisud ...

Nous sommes déçus car le rendez- vous fixé par abrisud n'a pas été respecté ,mon mari avait pris sa journée pour être présent le jour de l'installation ,hors vous êtes venus la veille et du coup il travaillait . On a eu le sentiment que ça été du vite fait ,il devait reprendre son travail et n'a pas pu tout vérifier il fallait valider sur le téléphone de l'installateur. Le lendemain on s'est rendu compte que le volet roulant était piqué et rouillé sur le dessus correspondant aux différents points de fixation dans la paroi de la piscine; vraiment c'est dommage ,j'éspère qu'il n'y aura pas de conséquence mais franchement ça n'est pas très correct ,surtout qu'ils devaient savoir qu'en perçant des trous au dessus du volet il y aurait eu des éclats sur celui ci .Il y a au moins 2 lames à chaque extrémités qui sont impactées de petits points de rouille .
Voilà pourquoi nous sommes très déçu de votre travail
Mr et Mme ROUZIER

Par ROUZIER DENIS ET CHRISTINE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 26/01/2021

Bonjour Monsieur de Madame Rouzier,

Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de nous écrire pour témoigner de votre expérience Abrisud.

Je suis sincèrement navrée d'apprendre votre retour négatif, si vous avez besoin d'une intervention vous pouvez m'écrire à [email protected] avec :

- Vos coordonnées

- Votre numéro client interne

- Le type d'abri que vous possédez

Je transfèrerai personnellement au service après vente afin que l'on puisse programmer une date d'intervention.

----------

sérieux et personnels competents

sérieux et personnels competents

Par PRIMARD JEAN BAPTISTE il y a 3 ans

Bonjour Monsieur Primard,

Merci beaucoup pour votre retour positif concernant nos services.

rien à redire et travail propre

Installation réussie d’une bâche coverseal
Très satisfait

Par RICHARD PATRICK il y a 3 ans

Bonjour Monsieur Richard,

Abrisud et toutes ses équipes vous remercient pour votre retour positif.

Prestation impeccable

L'installation a été très satisfaisante, je recommande

Par ArnaudB il y a 3 ans
Date d'expérience le 01/09/2020

Bonjour Arnaud B,

Toute l'équipe Abrisud vous remercie pour votre retour positif et vous souhaite une très bonne fin d'année.

Par Abrisud France Abrisud France il y a 3 ans

Commercial très clair qui a su répondre à toutes mes ...

Commercial très clair qui a su répondre à toutes mes questions.
J'attends avec impatiente la pose de mon abris !

Date d'expérience le 04/12/2020

Bonjour Yann,

Toute l'équipe Abrisud vous remercie pour votre retour positif et vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année.

Travail au top

Rien à redire, interventions rapide et équipe réactive et agréable, merci !

Par Marie e il y a 3 ans
Date d'expérience le 10/06/2020

Bonjour Marie,

Par Abrisud France Abrisud France il y a 3 ans

Très bonne expérience avec Abrisud. De grands professionnels, ...

Très bonne expérience avec Abrisud. De grands professionnels, je recommande vivement

Par Thomas Demarquilly il y a 3 ans
Date d'expérience le 04/12/2020

Bonjour Thomas,

Bonjour Thomas,

Par Abrisud France Abrisud France il y a 3 ans

Installation du rideau finalisé à la livraison de notre ...

Installation du rideau finalisé à la livraison de notre construction neuve avec piscine. Nous avons eu des interlocuteurs professionnels au courant des lois des bâtiments de France. C'est tout de même un investissement ! Nous l'avons fait plus pour la sécurité des enfants que par confort. Produits : rideau immergé car nous sommes en zone bâtiment de France l'abri nous a été refusé comme nous l'avait dit le commercial.

Par Julien.B il y a 3 ans
Date d'expérience le 13/11/2020

Bonjour Julien,

Toute l'équipe Abrisud vous remercie pour ce retour positif et vous souhaite une agréable fin d'année.