Bonne expérience avec eux

Bonne expérience avec eux

Par Zorro_zorro il y a 3 ans
Date d'expérience le 19/10/2020

Bonjour Zorro Zorro,

Toute l'équipe Abrisud vous remercie pour ce retour positif et vous souhaite une agréable fin d'année.

Par Abrisud France Abrisud France il y a 3 ans

Rendez-vous en agence en juin 2020, abri posé en septembre ...

Rendez-vous en agence en juin 2020, abri posé en septembre 2020, 4 étoiles car les délais de livraisons ont été plus longs que prévu, mais compte tenu de la situation actuelle, on ne peut pas trop leur en vouloir non plus.

Date d'expérience le 20/07/2020

Par Alexandre_dmslr il y a 3 ans
Date d'expérience le 06/10/2020

Bonjour Alexandre,

Abris posé depuis juillet

Abri posé depuis juillet pour le plus grand bonheur de mes enfants, et pour le notre aussi.

Par Sylvie_06 il y a 3 ans
Date d'expérience le 09/07/2020

Bonjour Sylvie,

Par Abrisud France Abrisud France il y a 3 ans

J’ai un abri piscine motorisé Abri sud depuis mai 2019. Le produit a bien fonctionné jusqu’à mai de cette année 2020
Depuis juin j’attends le SAV pour une panne sur une des deux batteries qui ne se charge plus avec le système
Je suis obligé d’intervertir les deux batteries à chaque ouverture et fermeture
J’ai répondu à toutes leurs questions sur le site SAV, mais encore aujourd’hui pas de réponse ou bien de prise de rendez vous.
Le produit à l’air d’être ok, l’avenir me l’e dira
Mais je peux dire que le SAV Abrisud est inexistant
Gilles

Par Costaud il y a 3 ans
Date d'expérience le 13/09/2020
Je viens de recevoir un mail,
maintenant c'est la faute du COVID, votre collègue Christelle me propose de me contacter en semaine 42/43 (mi-octobre)
en clair je suis en panne depuis mai, certainement ce foutu câble blanc qui relie la communication avec les deux système électronique
Alors qu'il suffirait d'avoir une communication téléphonique, afin de confirmer mes dire.
puis d'envoyer le câble que je pourrais changer moi même.
Je vous fais parvenir les mails reçus de vos collègues.
Gilles

Par Costaud il y a 3 ans

Bonjour Costaud,

Je suis Camille de la #TeamDigitaleAbrisud, je suis navrée d'apprendre vos retours.
Vous pouvez m'écrire un mail à [email protected] avec :
- Votre numéro client interne,
- Vos coordonnées

Je pourrai faire monter à mes collègues du SAV afin qu'ils prennent contact avec vous.

Désolée pour cette mésaventure.

Panne..

Volet immergé installé le 16 juin 2020 et déjà une panne au niveau de l axe.utilisation impossible de la piscine. Voilà 9 jours qu on se débat pour avoir un rdv après vente.Une seule réponse 'on vous rappelle '. Services après vente et planning incapable de nous renseigner.
Au secours!!!

Par Stavin06 il y a 3 ans
Date d'expérience le 16/06/2020

Bonjour Stavin06 ,

Si vous rencontrez un soucis avec votre abri de piscine vous pouvez m'écrire à : [email protected] avec :
- Votre numéro client interne
- Le type d'abri que vous possédez

De cette façon je pourrai transmettre à mes collaborateurs.

Par Abrisud France Abrisud France il y a 3 ans

SAV réactif, panne de télécommande résolue, à nous ...

SAV réactif, panne de télécommande résolue, à nous les plongeons !

Par Marine il y a 3 ans
Date d'expérience le 17/08/2020

Bonjour Marine,

Toute l'équipe Abrisud vous remercie pour votre retour positif et vous souhaite une belle fin d'été.

Par Abrisud France Abrisud France il y a 3 ans
Voici typiquement un avis posté par Abrisud pour conrebalancer les avis plus que négatifs des clients
Par Val il y a 3 ans

Nous avons acheté une maison avec ma conjointe et Abrisud ...

Nous avons acheté une maison avec ma conjointe et Abrisud est venu posé un abri pour protéger notre piscine. Le travail a été fait soigneusement, le jardin a été remis en ordre après la pose.
Bon été à l'équipe Abrisud !

Serge.S

Par Serge.S il y a 3 ans
Date d'expérience le 10/08/2020

Bonjour Serge,

Par Abrisud France Abrisud France il y a 3 ans

Abri plat motorisé cher mais pas fiable

Nous avons un abri Plat motorisé Abrisud depuis 2017 et ne l utilisons que deux mois par an. Des août 2018 , le système se bloque régulièrement . En août 2019 une manivelle de relevage métallique tordue est changée avant la fin de la garantie . Depuis plusieurs jours , le système se bloque à nouveau mais est relance avec la télécommande .Ce matin un grand bruit au niveau du dernier panneau et une pièce plastique de butée est Trouvée cassée . Nous avons réussi à déboîter avec précaution chaque panneau et à les poser à côté de la piscine pour pouvoir l utiliser . Nous allons faire appel au SAV des demain lundi mais nous commençons à nous inquiéter pour le long terme et à ne plus avoir confiance . J ai peur que le système ne soit pas assez robuste malgré son prix élevé ( 17000 euros ) , la conception est complexe , les pieces se tordent ou se cassent en fonctionnant normalement , ces mêmes pièces ne sont pas assez solides ( Plastique ou métalliques de faible grade ) . Abrisud est la seule société que nous connaissons dans le domaine mais je pense qu il vaut mieux ne pas tenter les modèles sophistiqués et rester en manuel . c est ce que nous allons voir avec eux en compensation .

Par Wilpat il y a 3 ans
Date d'expérience le 22/08/2020
Nous avons commandé la pièce cassée sur le site d Abrisud , elle est arrivée en 5 jours et nous avons remplacé la pièce nous mêmes ..espérons que cela ne se reproduise plus ... par précautions nous n’ouvrirons l abri qu avec la clé et plus la télécommande
Par Wilpat il y a 3 ans

Bonjour Wilpat,

Je vous ai répondu ce matin par e-mail pour vous prévenir que le SAV va vous contacter prochainement pour prévoir une date d'intervention.

Belle journée,  :)

Par Abrisud France Abrisud France il y a 3 ans

.SAV aux abonnés absents en juillet et août

aucun SAV malgré mes nombreux messages depuis début juillet ; que des répondeurs, aussi un questionnaire compliqué qui n'a apporté aucune solution pour un volet bloqué
commande W4481

Par Claire il y a 3 ans
Date d'expérience le 09/07/2020

Bonjour Claire,

Je n'ai jamais reçu de mail de votre part, je vous re laisse mon mail si besoin : [email protected] merci de me communiquer si vous m'écrivez :

- Votre numéro client interne

Par Abrisud France Abrisud France il y a 3 ans
pour ma part je n'ai aucune réponse ni contact téléphonique
Par Claire il y a 3 ans

Bonjour JY,

J'ai répondu à chacun de vos e-mails, et les ai transféré à chaque fois au SAV qui a pris contact avec vous à chaque fois aussi.

Merci de cesser vos allégations à mon encontre car mon rôle à moi est uniquement de faire remonter les avis des clients à mes collaborateurs du SAV.

Belle journée, :)

Bonjour Claire,

Vous pouvez m'écrire à [email protected] avec :

- Votre numéro client interne,

- Le type d'abri que vous possédez

Je ferai remonter au SAV afin qu'ils vous contactent le plus rapidement possible. :)

Par Abrisud France Abrisud France il y a 3 ans

Suite à une réclamation sur Forum Piscine, deux personnes ...

Suite à une réclamation sur Forum Piscine, deux personnes se sont occupées de mon problème moteur sur mon abri avec une intervention qui vient d'être faite ! Je reviens donc sur ma note initiale de 1/5 sous réserve que tout soit ok pour la suite. Merci a Camille et Vanina pour votre accompagnement. Jaco.

Date d'expérience le 11/08/2020

Bonjour Yvette,

Je vous remercie pour votre retour positif quant à la qualité de mon travail et vous souhaite une belle saison de baignade. ☀️