mon abri bas motorisé a pris la foudre le 13 juin et ...

mon abri bas motorisé a pris la foudre le 13 juin et toujours pas de dépannage ce jour. Je lis dans les avis d'autres clients que personne n'arrive a joindre abri sud par téléphone. Je confirme. Par contre quand vous appelez pour acheter un abri a 20 000€ vous avez à peine raccroché que le téléphone sonne. J'en conclue que le client est roi avant l'achat mais c... après la vente. Le plus insupportable c'est la totale indifférence de leur part. J'imagine que je vais avoir comme réponse qu'il faut envoyer mes coordonnés à sos camille qui me dirigera vers l'équipe adaptée. Je propose à abri sud de mettre directement sos camille en sav, vu qu'a priori elle a les solutions magiques pour dépanner les clients et tout le monde serait content
Maintenant il faut admettre que l'installation c'est très bien passée et que c'est du bon matériel. Donc conclusion, si vous voulez acheter abri sud pas de problèmes pour l'installation mais croisez les doigts pour qu'i n'y est jamais de panne car vous constaterez que vous n'existez plus à leurs yeux ou alors de très loin. En attendant j'espère que je pourrai profiter de ma piscine avant l'hiver

Par COCOY52 il y a 3 ans
Date d'expérience le 21/07/2020
Hé oui comme la dame blanche je préférerai que ce soit les techniciens qui apparaissent. Donc comme je l'avais prévu dans mes commentaires il faut que j'envoie mes coordonnées à sos.camille . Très bien, donc je vais le faire et nous verrons bien , mais permettez moi de douter quand je lis les avis d'autres clients qui ont eu la même réponse de vos services. Je ne manquerai pas de revenir vers vous et vos lecteurs pour la suite de mon affaire
Par COCOY52 il y a 3 ans

Bonjour Cocoy52,

Comme la Dame Blanche à chaque fois que l'on cite mon nom j'apparais !
Donc je pique la place de Vanessa le temps de vous faire cette réponse.

Tout d'abord je suis sincèrement navrée d'apprendre votre mésaventure avec Abrisud, afin que je puisse solutionner votre problème au plus vite il me faudrait prendre de :
- Votre numéro client interne

Le tout envoyé à [email protected]

De cette façon je pourrai transférer à mes collaborateurs afin qu'ils prennent contact avec vous.

Je ne peux malheureusement pas travailler à l'équipe SAV directement par ce que j'ai deux mains gauches et ce serait extrêmement dangereux si je me mettais à réparer les abris, j'espère que vous comprendrez que je reste à mon poste.

Belle journée à vous,

Camille - #TeamDigitaleAbrisud
Par Abrisud France Abrisud France il y a 3 ans

j'ai commandé des pièces de rechange pour un abris ...

j'ai commandé des pièces de rechange pour un abris bas , en juin et payé le 29 juin 2020 .le 3 juillet on me réponds que cela ne serait tarder .nous sommes le 16 juillet et rien est arrivé à ce jour. Bien sur impossible d'avoir quelqu'un qui vous réponde par téléphone malgres un nombre d'appels et des mail envoyés . juste un mot bravo pour le leader européen

Par Picatno il y a 3 ans
Date d'expérience le 16/07/2020

Bonjour Picatno,

Je suis sincèrement navrée d'apprendre votre retour d'expérience avec Abrisud, vous pouvez envoyer un e-mail à [email protected] avec :

- Le type d'abri que vous possédez

Elle pourra ensuite transférer votre mail à nos collaborateurs afin qu'ils prennent contact avec vous.

Par Abrisud France Abrisud France il y a 3 ans

Nous avons eu des problème avec notre dôme cinq ans ...

Nous avons eu des problème avec notre dôme cinq ans après son installation, nous avons contacté le SAV d'Abrisud et un technicien a pu venir sur place pour effectuer un bilan, trois semaines après l'abri fonctionnait de nouveau, mis à part les délais que j'ai trouvé un peu long, ils ont pu solutionné mon problème.

Par Roméo il y a 3 ans
Date d'expérience le 01/02/2019

Bonjour Roméo,

Toute l'équipe Abrisud vous remercie pour votre retour positif et vous souhaite une belle saison de baignade. ☀️

Camille - #TeamDigitaleAbrisud

Par Abrisud France Abrisud France il y a 3 ans

Mes parents sont client ABRISUD depuis 4 ans, nous ...

Mes parents sont client ABRISUD depuis 4 ans, nous avons récemment fait appel au SAV pour un souci de télécommande. Nous avons été bien accompagné et nous avons suivi leurs conseils. Tout est rentré dans l'ordre :) Personnellement rien à dire !

Par EmmanuelRioux il y a 3 ans
Date d'expérience le 09/06/2020

Abri haut posé il y a un an, je suis très déçu. Tout ...

Abri haut posé il y a un an, je suis très déçu. Tout d'abord il devait se déplacer avec facilite ( une personne seule pouvait le faire) en fait il faut être 2, pour le remettre en place c'est une catastrophe. Il verdit et n'est pas etanche. Quand aun SAV personne née reponds

Par Nathalie il y a 3 ans
Date d'expérience le 17/06/2020
Bonjour Nathalie,

Afin de vous accompagner dans la résolution de votre problème vous pouvez écrire à ma collaboratrice Camille à : [email protected] avec :

- Le type d'abri que vous possédez

Elle vous redirigera vers l'équipe adaptée à votre besoin.

Par Abrisud France Abrisud France il y a 3 ans

Je suis passé chez Abrisud en 2016, j'étais avant chez ...

Je suis passé chez Abrisud en 2016, j'étais avant chez un de leur concurrent. J'ai fais appelle au SAV en mi-avril, l'intervention vient d'avoir lieu (4 juin 2020). Effectivement je trouve les durées d'interventions longues, néanmoins je rassure, ils sont tous pareil. Ma précédente expérience j'avais attendu plus de 8 ou 9 semaines également et il n'y avait pas de Covid à l'horizon. Bref... le SAV à l'air d'être un mal général chez toutes les enseignes d'Abris malgré tout j'ai eu un suivi par mail correct.

Je reste satisfait du produit et je vais mettre la durée d'intervention sur le dos du Covid. Je suis moi même chef d'entreprise, compliquée comme période. Ma note est donc partagée entre résolution de la panne moteur et durée d'intervention. De mon côté en 4 ans c'était le premier petit souci.

Par G.Marti il y a 3 ans
Date d'expérience le 06/06/2020
Bonjour G.Marti,

Il est vrai que le confinement dû à l'épidémie de Covid-19 a grandement retardé notre planning, toutes nos équipes sont à pieds d'oeuvre pour honorer tous les rendez-vous, merci pour votre compréhension et très bel été à vous.

Pourquoi choisir Abrisud?

Pourquoi choisir Abrisud, pour leur produit? certainement.
Pour leur SAV? surtout pas.
Client depuis 2011, plus de 13 dépannages dû à une mauvaise installation, cela peut arriver mais plusieurs mois d'attente avant tous dépannages, cela est inadmissible.
La dernière panne date de plusieurs mois en arrière et j'attends toujours que quelqu’un prenne la peine de me répondre pour traiter ma demande, à croire qu'ils n'ont pas entendu parler que la France avait repris le travail depuis le mai!!!
On se demande comment une entreprise qui traite ses clients avec autant de mépris puisse continuer à exercer surtout à une époque ou l'information est aisée.
A fuir

Date d'expérience le 02/03/2020
Je vous avais dit que cela ne servait à rien, toujours pas de réponses malgré le mail hier et le téléphone ce matin.
Par Thierryvuillier il y a 3 ans
Cela est inutile. Aucune réponse à ce jour par mail et personne ne répond au téléphone. Peut être répondront ils en septembre ?
Abrisud prend ses clients pour des C.... et ce n’est pas d’aujourd’hui
Bonjour Thierry,

Pouvez-vous s'il vous plaît envoyer un mail à [email protected] avec :
- Le type d'abri que vous possédez

De cette façon nous pourrons transmettre à l'équipe SAV afin qu'ils prennent contact avec vous.

Par Abrisud France Abrisud France il y a 3 ans

Notre volet master a été commandé le 06/11/2019 avec ...

Notre volet master a été commandé le 06/11/2019 avec une date de pose pour le 07/12/2019 au plus tard. Le montage, après maintes excuses de la part d'Abrisud , a été effectué le 24/01/2020, panne quasi immédiate, dépannage "provisoire" du boîtier de commande le 04/02/2020, et nouvelle panne ! intervention le 19/02/2020 échange boîtier, puis panne à nouveau !! Dépannage prévu pour le 19/03/2020 mais .... COVID-19 ! Intervention le 28/04/2020: échange moteur + boîtier sans succès, 30/04/2020, nouveau moteur plus puissant ! Mais 15 jours plus tard, re re panne !!! Le SAV me demande de vérifier l'intensité des batteries : OK et depuis le volet est immergé sur environ 3 mètres , Impossible de se baigner sans risques ! Le SAV promet une intervention rapide, mais le service planning me transmets un courriel annonçant une intervention en juillet ou août !!!
ce matériel a un coût de près de 10000€ et en regard du peu de sérieux de cette société, nous avons décidé de saisir notre assistance juridique !!*
Eviter de faire appel à cette société serait mon conseil !

Par DANIEL il y a 3 ans
Date d'expérience le 31/05/2020
Mais ce problème subsiste depuis trois mois, alors quelles solutions pensez-vous utiliser pour le résoudre ?
Par DANIEL il y a 3 ans
Bonjour Daniel,

Je suis sincèrement navré pour votre mésaventure avec nous, sachez qu'actuellement toutes nos équipes sont à pied d'oeuvre pour solutionner votre problème.

Par Abrisud France Abrisud France il y a 3 ans

Décoloration couverture COVERSEAL Marque ABRISUD ...

Quelqu’un peut il nous conseiller. Nous avons acheté une couverture piscine COVERSEAL de la marque ABRISUD, plus de 15,000€. Nous sommes installés au Portugal et avons contacté Abrisud France. Ces derniers nous ont envoyé leur équipe espagnol pour nous l’installer. Au bout d’un an, nous nous rendons compte que la toile est complètement décolorée. Nous envoyons plusieurs e-mails sur le site français mais aucune réponse.... j’envoie finalement un message sur la page Facebook et nous recevons enfin une réponse nous indiquant que le service après-vente espagnol allait nous contacter. Après quelques jours, on nous contacte enfin et nous envoyons les photos. Pour finir nous recevons un e- mail de 5 lignes nous indiquent que la décoloration est normale!!!!! Depuis nous relançons les service après ventes espagnols et français mais ils nous ignorent royalement!
Il y a clairement un problème avec ce produit et ce n’est absolument pas normal qu’AbriSud ne prenne pas ses responsabilités. La couverture est soi-disant garantie 2 ans ...mais visiblement AbriSud ne souhaite pas Honorer cette garantie!
Merci pour votre aide.

Date d'expérience le 21/05/2020

Bonjour SP06,

Vous pouvez envoyer un e-mail à [email protected] avec vos coordonnées votre numéro client interne ainsi que votre modèle d'abri, de cette façon nous pourrons vous rediriger vers le SAV concerné.

Par Abrisud France Abrisud France il y a 3 ans

L'installation a été effectuée de manière très professionnelle, ...

L'installation a été effectuée de manière très professionnelle, et l'équipe était très sympathique.

Par MathildeRolla il y a 3 ans
Date d'expérience le 11/02/2019

Madame, Monsieur,

Notre Service Après-Ventes a repris contact avec vous Vendredi matin par email, vous indiquant que nous effectuons les consultations nécessaires auprès du fabricant, afin de vous donner une réponse précise rapidement.

Compte tenu du caractère exceptionnel de ce cas, nous ne pouvons pas à ce stade déterminer l’origine de la décoloration que vous avez constatée.

Camille CM
Merci pour votre aide.
Par Sp06 il y a 3 ans

Bonjour Mathilde,

Toute l'équipe Abrisud vous remercie pour votre confiance, profitez bien avec les beaux jours qui arrivent.

Par Abrisud France Abrisud France il y a 3 ans

commande pour abri de piscine signé en décembre 2019. ...

commande pour abri de piscine signé en décembre 2019. La visite technique devait avoir lieu début avril pour une pose en mai 2020. Annulation du rendez vous suite au confinement , impossible de joindre les services et le commercial.
Pour finalement une visite fin mai et pose de piscine en juillet voir plus loin.
Avec une commande en hiver pour une pose en printemps. Un été de perdu et de enfants qui ne sont pas en sécurité.
Abri sud ne fait rien pour rattraper son retard et satisfaire ses clients !!!

Par Laure43 il y a 3 ans
Date d'expérience le 18/05/2020
Ca ne changera rien. Vous restez sur vos positions comme quoi vous avez 3 mois de retard à cause du COVID. Vous ne cherchez pas à rattraper votre retard et satisfaire vos clients.
Par Laure43 il y a 3 ans

Bonjour Laure,

Vous pouvez envoyer un mail à ma collègue Camille à : [email protected] elle s'occupera de faire remonter au service concerné.

Par Abrisud France Abrisud France il y a 3 ans

bonjour je viens d'acheter un abris bas motorisé d'occasion ...

bonjour je viens d'acheter un abris bas motorisé d'occasion y a t'il une procedure de mise en route car il ne fonctionne pas bien, les panneaux reculent mais les moteurs de levage font des tic,tic,tic et puis plus rien

Par François il y a 3 ans
Date d'expérience le 11/05/2020

Bonjour François,

Vous trouverez toutes les notices sur notre site internet au lien suivant : Lien des notices, si votre problème persiste n'hésitez pas à écrire à [email protected]

Contents d'abrisud

Mon conjoint et moi avons un Abrisud nous sommes contents de leur prestation et du produit.

Par ElisaB il y a 4 ans
Date d'expérience le 19/10/2019
Bonjour ElisaB,

Merci pour votre retour.
Toute l'équipe Abrisud vous souhaite une belle saison de baignade.

Par Abrisud France Abrisud France il y a 4 ans