Mon abri piscine a été installé le 22 juin 2021 dans ...

Mon abri piscine a été installé le 22 juin 2021 dans la précipitation. Les poseurs ne voulaient pas fixer chimiquement les éléments comme prévu dans le contrat: raison évoquée "manque de temps". Ils voulaient fixer les éléments chevillés simplement sur les lattes en bois que forment la plage.
Je me suis vivement opposé, non sans mal, j'ai du me montrer très déterminé. Finalement ils ont opté pour la fixation chimique, le travail a été fortement bâclé, pas de temps de séchage respecté, les percements sont de travers ce qui entraîne qu'une partie des équerres de fixation ne peuvent être apposées et maintenir l'ensemble des éléments en toute sécurité.
Le lendemain matin j'ai téléphoné au service clientèle..aucune solution concrète ne m'a été apportée, j'ai du augmenter le ton tout en restant poli: réponse "désolé de cet incident nous allons vous envoyer RAPIDEMENT une équipe de poseurs qui se déplacera à votre domicile pour refaire la pose et qui vont également vous installer des rails sur l'ensemble de l'abri.
15 jours sans contact concret malgré mes relances téléphoniques +mails au siège auprès du commercial plusieurs tentatives. Finalement une réponse du commercial qui a entendu mes dires mais il ne pouvait pas modifier, avancer la date d'intervention du 28 août 2021 établi par le SAV .
A ce jour je ne peux toujours pas me servir de l'abri sauf si je l'utilise sans aucune fixation et sans sécurité et j'ajoute que je suis obligé de démonter la façade av du petit élément qui bute sur la margelle pour le fonctionnement de celui ci.
J'ai effectué un choix de proximité ABRISUD du fait qu'il ont un point vente à Augny/Metz au détriment de la Sté AZENCO...! Un souci peut arriver néanmoins ce que je déplore chez Abrisud le manque de réactivité, l'incapacité de résoudre des problèmes dans les délais respectables et surtout ce manque de professionnalisme.
Concernant l'abri AZENCO sa valeur est supérieure de 200€ à celui d'Abrisud à combien se chiffre ce préjudice.?
QUELLE ERREUR DE MA PART D'AVOIR FAIT CONFIANCE et PRIVILIGIÉ ABRISUD.

Par Claude il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/07/2021

Bonjour Claude,

Je suis Camille de la #TeamDigitaleAbrisud je travaille conjointement avec le service après vente pour réduire les délais de prises en charge.

Je suis sincèrement navrée d'apprendre votre retour négatif quant à votre expérience chez nous.

Afin de mieux vous rediriger j'aurais besoin de recevoir par mail à [email protected] :

- Le type d'abri que vous possédez

De cette façon je pourrais vous rediriger vers mes collègues spécialisés le type d'abri que vous possédez.

Grande deception

Abris bas installé en septembre 2020 et finalement utilisable en mai 2021. Terrasse abîmée lors de l'installation.
Il reste de gros espaces entre chaque modules qui permettent aux feuilles d'attérir dans la piscine. Je suis très décue de l'abri et du SAV

Par Cecile il y a 2 ans
Date d'expérience le 16/09/2020

Bonjour Cécile,

Par Abrisud France Abrisud France il y a 2 ans

Abri livré pré monté en usine en 4 tronçons mais total ...

Abri livré pré monté en usine en 4 tronçons mais total trop court de 50 cm !!!
Les poseurs nous proposent de rallonger un élément de 50 cm : il dépassera dans la piscine !! Refus ...
1 mois et demi dans la vue s'ils viennent bien à la date annoncée pour tout démonter sur place, récupérer des pièces et en adapter d'autres neuves ...
Aucun appel depuis du commercial qui a fait la "réunion prise de cotes" !!
On attend un geste commercial spontané ... Rien au bout d'un mois !!!
On va en demander un ...

Par Richard il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/06/2021

Bonjour Richard,

Je suis Camille de la #TeamDigitaleAbrisud.

Je suis sincèrement navrée d'apprendre votre mésaventure avec nos équipes, afin de mieux vous accompagner, j'aurais besoin que vous m'envoyiez à [email protected]

- Le type d'abri que vous possédez

De cette façon je pourrai de mon côté mieux vous rediriger .

Nous regrettons notre achat !! Prestation très mauvaise

Pergola qui n’arrive pas au bonne mesure , livré sur le trottoir, lame orientable qui ne s’ouvre pas dans le bon sens pour faire entrer le soleil, finition avec des caches plastique disgracieux, joints apparent à certains endroits , 1 pied mal placé donc vide de 0,5 cm qui fait très moche !!
Gouttières dans les pieds non prévu aux endroits à la signature du devis …. Pente mal faite à la pause donc eau qui stagne dans le cadre de la pergola ….moustiques assurés !!! Espace de 5 cm non prévu entre le mur du voisin et nous donc terrasse pas abrité lorsqu’il pleut!! Abrisud nous a fait casser un mur puis au final ce n’était pas utile …. Bref très mauvaise expérience !! Nous regrettons d’avoir travaillé avec eux

Expérience prouvée le 28/05/2021

Bonjour Abela,

Je suis Camille de la #TeamDigitaleAbrisud je travaille en collaboration avec le service après vente pour faire remonter les demandes.

Je suis sincèrement navrée d'apprendre votre retour négatif, afin de pouvoir vous aider de mon mieux j'aurais besoin que vous m'envoyiez à [email protected] un mail avec :

- Votre numéro client interne

- La référence de pergola que vous avez acheté

De cette façon je pourrais contacter le service après vente afin que l'un de mes collègues vous contacte au plus vite.

Si vous avez la moindre question n'hésitez pas à me la poser directement par mail.

Par Abrisud France Abrisud France il y a 2 ans

Un volet de piscine impossible à ouvrir quasi 2 mois pour une intervention ...

Un volet de piscine impossible à ouvrir, déclaration du problème à partir du site internet, pas de retour du SAV pendant 3 jours, après de nombreux appels j'ai pu échanger avec un technicien, qui a pendant une semaine m'a fait faire différents tests sans succès. Une installation dont le moteur est non débrayable. Tout ça pour conclure que la carte est peut être HS. Devis validé en attente pendant 4 jours du service planning pour fixer un rdv, et on me propose un rdv dans 1 mois... Donc je ne peux me servir de ma piscine depuis 3 semaines et je ne pourrai m'en servir pendant encore 1 mois.
Proactivité du service SAV = 0, toujours obligé de passer 20 min a tenté d'avoir quelqu'un au téléphone ...
Pour un leader européen c'est très étonnant

Date d'expérience le 14/06/2021

Bonjour Félix,

Je suis Camille de la #TeamDigitaleAbrisud, je travaille conjointement avec le service après vente pour accélérer le processus de processus de prise en charge des clients.

Je suis sincèrement navrée d'apprendre votre retour négatif.

Afin que je puisse vous aider pourriez-vous m'écrire à : [email protected] avec :

- Votre numéro client interne

Merci d'avance pour votre futur mail,

Par Abrisud France Abrisud France il y a 2 ans

Abri plat motorisé sur bassin 10x5, installé en 2011. ...

Abri plat motorisé sur bassin 10x5, installé en 2011. Inombrabres pannes et mises à jour, donc interventions du SAV multiples. Si la structure est OK, l'électronique est nulle, archi nulle : 5 pannes des boitiers en 10 ans, soit durée de vie de 2 ans pour un coût unitaire d'intervention de 1600€ (déplacement + 2 boîtiers). Mauvaise conception de l'abri : pas de sauvegarde manutention mécanique lorsque commande électronique H.S. Aucun effort commercial Abrisud. Je renonce à réparer cette fois. J'ai "mécanisé" l'abri, assez facile, pour conserver les moteurs électriques directement alimentés par batteries sur interrupteurs manuels. Vous pouvez tous le faire si même raslebol.

Par GerardStS il y a 2 ans
Date d'expérience le 01/06/2021

Bonjour Gérard,

Je suis Camille de la #TeamDigitaleAbrisud, je travaille conjointement avec le service après vente pour faire remonter les avis des clients.

Merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour quant à votre expérience chez nous.

Je suis navrée d'apprendre que vous êtes insatisfait de votre abri plat motorisé, afin que je puisse en avertir le responsable du service après vente j'aurais besoin que vous m'envoyiez à : [email protected]

- Votre numéro client interne

De cette façon je pourrais transmettre à mes collaborateurs pour qu'ils puissent vous contacter.

Devis, commande, accord de date d'installation, monteur ... [Résolu]

Devis, commande, accord de date d'installation, monteur tout était très bien. Sauf qu'il y a eu une erreur sur les prises de dimensions et que le produit final n'est pas conforme à la demande (espace de plus de 7 cm sur le bord du volet avec la piscine). J'ai posé une réserve sur le site et transmis au service clientèle et 14 jours après je n'ai même pas une réponse si ma réclamation a été retenue, si elle a été à la poubelle ou tout simplement qu'elle va être traitée dans les 3 semaines. Bien sur comme la marchandise est payée on n'a plus besoin de s'occuper du client! Je trouve cela malheureux

Bien plus grave encore, j'ai 7 à 9 cm d'espaces entre le balai du volet roulant et ma piscine et on me répond que cela est tout de même accepté pour être conforme à la norme. Déplorable une telle attitude.

Par Jean M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/04/2021

Bonjour Jean-Marie,

Je viens d'avoir le compte-rendu de visite qui stipule que votre abri est bien conforme au bon de commande, je classe donc votre demande en résolue.

Bonjour Jean-Marie,

Je suis Camille de la #TeamDigitaleAbrisud, j'interviens en complément du SAV pour faire remonter les sollicitations des clients.

Je suis navrée d'apprendre votre retour d'expérience négatif, afin de vous aider au mieux il me faudrait un mail de votre part à [email protected] avec :

- Le type d'abri que vous possédez

De cette façon le SAV aura toutes les informations nécessaires pour prévoir une date d'intervention avec vous.

mauvais vendeur, bon installation [Résolu]

mauvais vendeur, bon installation

Expérience prouvée le 23/04/2021

Bonjour Ian,

Merci d'avoir pris le temps de nous expliquer votre retour d'expérience.

Les informations sont remontées au service commercial.

En cas de problème je suis toujours joignable par mail à [email protected]

Bonjour Ian,

Je suis navrée d'apprendre votre retour négatif quant à votre expérience commerciale chez nous.

Pourriez-vous m'écrire à [email protected] afin de me détailler un peu plus votre ressenti ?

Par Abrisud France Abrisud France il y a 2 ans

Commercial qui n'hésite pas a vendre un abri quasi ...

Commercial qui n'hésite pas a vendre un abri quasi obsolète, alors que c'est tout de même le deuxième achat que nous faisons!!!
Le sol est absolument plat, et, contrairement à sa promesse il coulisse mal.
Je déconseille absolument cette société

Date d'expérience le 19/04/2021
Sylvie POIROT 90150 ANGEOT
Par SYL90 il y a 3 ans

Bonjour Syl90,

Je suis navrée d'apprendre vos retour négatifs quant à votre expérience client chez nous.
- Votre numéro client interne

De cette façon je pourrai faire remonter à mes collaborateurs du SAV afin que l'un d'eux vous contacte au plus vite afin de programmer une date d'intervention.

Par Abrisud France Abrisud France il y a 3 ans

un abri de piscine monté sans aucune porte d'accès, ...

un abri de piscine monté sans aucune porte d'accès, 36 vis à dévisser soit 15 mn environ, on se baigne, et on remet 36 vis, soit encore 15 mn, les vis sont au sol, donc souplesse et gymnastique obligatoire ! Une entreprise rigide, de mauvaise foi dont les arguments et les méthodes de vente sont contestâtes car non franches et non sincères. Bref, mieux vaut aller chez un vrai professionnel.

Par Jacquelin il y a 3 ans
Date d'expérience le 11/04/2021

Bonjour Jacquelin,

Je suis sincèrement navrée d'apprendre votre retour négatif quant à votre expérience.

- Le type d'abri que vous possédez

Je pourrais ainsi contacter mes collaborateurs du SAV afin que l'un d'eux prenne contact avec vous.

Je tout jour pas reçue ma facture

Je tout jour pas reçue ma facture

Par Diaz José il y a 3 ans
Expérience prouvée le 07/04/2021

Bonjour José,

Mes supers collègues du service après vente m'ont confirmé l'envoie de votre facture.

Bonne fin de semaine,

Bonjour José,

Pouvez-vous m'envoyer un mail à [email protected] avec toutes vos informations, de cette façon je pourrais vous faire envoyer votre facture.

Par Abrisud France Abrisud France il y a 3 ans

très dessus .on a était mal renseigner par le vendeur ...

très dessus .on a était mal renseigner par le vendeur .

Par Mangé Jean-Pierre il y a 3 ans
Expérience prouvée le 17/03/2021

Bonjour Jean-Pierre,

Je suis navrée d'apprendre votre retour négatif.

- Le type d'abri que vous possédez

Je pourrai transmettre à mes collaborateur du SAV afin qu'ils puissent programmer une prise en charge.

Belle journéé,

Par Abrisud France Abrisud France il y a 3 ans

TRES MAUVAISE EXPERIENCE AVEC LA SOCIETE ABRISUD ! ...

TRES MAUVAISE EXPERIENCE AVEC LA SOCIETE ABRISUD ! un courriel est parti ce jour à l'attention du service SAV et à l'attention de SOS Camille . Sans réponse dans les 48h je me permettrai de détailler toute la situation pénible vécue.

Date d'expérience le 03/03/2021

Bonjour Mosta,

Je vous remercie infiniment pour votre retour positif quant à nos services, j'en avertirai aussi Florence.

Par Abrisud France Abrisud France il y a 2 ans
Suite à mon commentaire du 3 Mars écoulé, quant à notre très mauvaise expérience vécue avec la société Abrisud, je tiens à souligner notre totale satisfaction quant à l'intervention des techniciens en date du 22 avril 2021 sur notre équipement d'une part, , quant aux interventions successives de Camille & Florence, responsables des différents services à la clientèle. d'autre part.
Par Mosta il y a 2 ans

Bonjour Mosta,

J'ai bien pris connaissance de votre mail sur mon adresse [email protected] et vous ai répondu aujourd'hui.

Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas à m'envoyer un mail.

Panne..

Volet immergé installé le 16 juin 2020 et déjà une panne au niveau de l axe.utilisation impossible de la piscine. Voilà 9 jours qu on se débat pour avoir un rdv après vente.Une seule réponse 'on vous rappelle '. Services après vente et planning incapable de nous renseigner.
Au secours!!!

Par Stavin06 il y a 3 ans
Date d'expérience le 16/06/2020

Bonjour Stavin06 ,

Si vous rencontrez un soucis avec votre abri de piscine vous pouvez m'écrire à : [email protected] avec :
- Le type d'abri que vous possédez

De cette façon je pourrai transmettre à mes collaborateurs.

Par Abrisud France Abrisud France il y a 3 ans

Abri plat motorisé cher mais pas fiable

Nous avons un abri Plat motorisé Abrisud depuis 2017 et ne l utilisons que deux mois par an. Des août 2018 , le système se bloque régulièrement . En août 2019 une manivelle de relevage métallique tordue est changée avant la fin de la garantie . Depuis plusieurs jours , le système se bloque à nouveau mais est relance avec la télécommande .Ce matin un grand bruit au niveau du dernier panneau et une pièce plastique de butée est Trouvée cassée . Nous avons réussi à déboîter avec précaution chaque panneau et à les poser à côté de la piscine pour pouvoir l utiliser . Nous allons faire appel au SAV des demain lundi mais nous commençons à nous inquiéter pour le long terme et à ne plus avoir confiance . J ai peur que le système ne soit pas assez robuste malgré son prix élevé ( 17000 euros ) , la conception est complexe , les pieces se tordent ou se cassent en fonctionnant normalement , ces mêmes pièces ne sont pas assez solides ( Plastique ou métalliques de faible grade ) . Abrisud est la seule société que nous connaissons dans le domaine mais je pense qu il vaut mieux ne pas tenter les modèles sophistiqués et rester en manuel . c est ce que nous allons voir avec eux en compensation .

Par Wilpat il y a 3 ans
Date d'expérience le 22/08/2020
Nous avons commandé la pièce cassée sur le site d Abrisud , elle est arrivée en 5 jours et nous avons remplacé la pièce nous mêmes ..espérons que cela ne se reproduise plus ... par précautions nous n’ouvrirons l abri qu avec la clé et plus la télécommande
Par Wilpat il y a 3 ans

Bonjour Wilpat,

Je vous ai répondu ce matin par e-mail pour vous prévenir que le SAV va vous contacter prochainement pour prévoir une date d'intervention.

Belle journée,  :)

Par Abrisud France Abrisud France il y a 3 ans

.SAV aux abonnés absents en juillet et août

aucun SAV malgré mes nombreux messages depuis début juillet ; que des répondeurs, aussi un questionnaire compliqué qui n'a apporté aucune solution pour un volet bloqué
commande W4481

Par Claire il y a 3 ans
Date d'expérience le 09/07/2020

Bonjour Claire,

Je n'ai jamais reçu de mail de votre part, je vous re laisse mon mail si besoin : [email protected] merci de me communiquer si vous m'écrivez :

Par Abrisud France Abrisud France il y a 3 ans
pour ma part je n'ai aucune réponse ni contact téléphonique
Par Claire il y a 3 ans

Bonjour JY,

J'ai répondu à chacun de vos e-mails, et les ai transféré à chaque fois au SAV qui a pris contact avec vous à chaque fois aussi.

Merci de cesser vos allégations à mon encontre car mon rôle à moi est uniquement de faire remonter les avis des clients à mes collaborateurs du SAV.

Belle journée, :)

Bonjour Claire,

- Votre numéro client interne,

- Le type d'abri que vous possédez

Je ferai remonter au SAV afin qu'ils vous contactent le plus rapidement possible. :)

Par Abrisud France Abrisud France il y a 3 ans

mon abri bas motorisé a pris la foudre le 13 juin et ...

mon abri bas motorisé a pris la foudre le 13 juin et toujours pas de dépannage ce jour. Je lis dans les avis d'autres clients que personne n'arrive a joindre abri sud par téléphone. Je confirme. Par contre quand vous appelez pour acheter un abri a 20 000€ vous avez à peine raccroché que le téléphone sonne. J'en conclue que le client est roi avant l'achat mais c... après la vente. Le plus insupportable c'est la totale indifférence de leur part. J'imagine que je vais avoir comme réponse qu'il faut envoyer mes coordonnés à sos camille qui me dirigera vers l'équipe adaptée. Je propose à abri sud de mettre directement sos camille en sav, vu qu'a priori elle a les solutions magiques pour dépanner les clients et tout le monde serait content
Maintenant il faut admettre que l'installation c'est très bien passée et que c'est du bon matériel. Donc conclusion, si vous voulez acheter abri sud pas de problèmes pour l'installation mais croisez les doigts pour qu'i n'y est jamais de panne car vous constaterez que vous n'existez plus à leurs yeux ou alors de très loin. En attendant j'espère que je pourrai profiter de ma piscine avant l'hiver

Par COCOY52 il y a 3 ans
Date d'expérience le 21/07/2020
Hé oui comme la dame blanche je préférerai que ce soit les techniciens qui apparaissent. Donc comme je l'avais prévu dans mes commentaires il faut que j'envoie mes coordonnées à sos.camille . Très bien, donc je vais le faire et nous verrons bien , mais permettez moi de douter quand je lis les avis d'autres clients qui ont eu la même réponse de vos services. Je ne manquerai pas de revenir vers vous et vos lecteurs pour la suite de mon affaire
Par COCOY52 il y a 3 ans

Bonjour Cocoy52,

Comme la Dame Blanche à chaque fois que l'on cite mon nom j'apparais !
Donc je pique la place de Vanessa le temps de vous faire cette réponse.

Tout d'abord je suis sincèrement navrée d'apprendre votre mésaventure avec Abrisud, afin que je puisse solutionner votre problème au plus vite il me faudrait prendre de :
- Votre numéro client interne

Le tout envoyé à [email protected]

De cette façon je pourrai transférer à mes collaborateurs afin qu'ils prennent contact avec vous.

Je ne peux malheureusement pas travailler à l'équipe SAV directement par ce que j'ai deux mains gauches et ce serait extrêmement dangereux si je me mettais à réparer les abris, j'espère que vous comprendrez que je reste à mon poste.

Belle journée à vous,

Par Abrisud France Abrisud France il y a 3 ans

j'ai commandé des pièces de rechange pour un abris ...

j'ai commandé des pièces de rechange pour un abris bas , en juin et payé le 29 juin 2020 .le 3 juillet on me réponds que cela ne serait tarder .nous sommes le 16 juillet et rien est arrivé à ce jour. Bien sur impossible d'avoir quelqu'un qui vous réponde par téléphone malgres un nombre d'appels et des mail envoyés . juste un mot bravo pour le leader européen

Par Picatno il y a 3 ans
Date d'expérience le 16/07/2020

Bonjour Picatno,

Je suis sincèrement navrée d'apprendre votre retour d'expérience avec Abrisud, vous pouvez envoyer un e-mail à [email protected] avec :

- Le type d'abri que vous possédez

Elle pourra ensuite transférer votre mail à nos collaborateurs afin qu'ils prennent contact avec vous.

Par Abrisud France Abrisud France il y a 3 ans

Abri haut posé il y a un an, je suis très déçu. Tout ...

Abri haut posé il y a un an, je suis très déçu. Tout d'abord il devait se déplacer avec facilite ( une personne seule pouvait le faire) en fait il faut être 2, pour le remettre en place c'est une catastrophe. Il verdit et n'est pas etanche. Quand aun SAV personne née reponds

Par Nathalie il y a 3 ans
Date d'expérience le 17/06/2020
Bonjour Nathalie,

Afin de vous accompagner dans la résolution de votre problème vous pouvez écrire à ma collaboratrice Camille à : [email protected] avec :

- Le type d'abri que vous possédez

Elle vous redirigera vers l'équipe adaptée à votre besoin.

Pourquoi choisir Abrisud?

Pourquoi choisir Abrisud, pour leur produit? certainement.
Pour leur SAV? surtout pas.
Client depuis 2011, plus de 13 dépannages dû à une mauvaise installation, cela peut arriver mais plusieurs mois d'attente avant tous dépannages, cela est inadmissible.
La dernière panne date de plusieurs mois en arrière et j'attends toujours que quelqu’un prenne la peine de me répondre pour traiter ma demande, à croire qu'ils n'ont pas entendu parler que la France avait repris le travail depuis le mai!!!
On se demande comment une entreprise qui traite ses clients avec autant de mépris puisse continuer à exercer surtout à une époque ou l'information est aisée.
A fuir

Date d'expérience le 02/03/2020
Je vous avais dit que cela ne servait à rien, toujours pas de réponses malgré le mail hier et le téléphone ce matin.
Par Thierryvuillier il y a 3 ans
Cela est inutile. Aucune réponse à ce jour par mail et personne ne répond au téléphone. Peut être répondront ils en septembre ?
Abrisud prend ses clients pour des C.... et ce n’est pas d’aujourd’hui
Bonjour Thierry,

Pouvez-vous s'il vous plaît envoyer un mail à [email protected] avec :
- Le type d'abri que vous possédez

De cette façon nous pourrons transmettre à l'équipe SAV afin qu'ils prennent contact avec vous.