Notre volet master a été commandé le 06/11/2019 avec ...

Notre volet master a été commandé le 06/11/2019 avec une date de pose pour le 07/12/2019 au plus tard. Le montage, après maintes excuses de la part d'Abrisud , a été effectué le 24/01/2020, panne quasi immédiate, dépannage "provisoire" du boîtier de commande le 04/02/2020, et nouvelle panne ! intervention le 19/02/2020 échange boîtier, puis panne à nouveau !! Dépannage prévu pour le 19/03/2020 mais .... COVID-19 ! Intervention le 28/04/2020: échange moteur + boîtier sans succès, 30/04/2020, nouveau moteur plus puissant ! Mais 15 jours plus tard, re re panne !!! Le SAV me demande de vérifier l'intensité des batteries : OK et depuis le volet est immergé sur environ 3 mètres , Impossible de se baigner sans risques ! Le SAV promet une intervention rapide, mais le service planning me transmets un courriel annonçant une intervention en juillet ou août !!!
ce matériel a un coût de près de 10000€ et en regard du peu de sérieux de cette société, nous avons décidé de saisir notre assistance juridique !!*
Eviter de faire appel à cette société serait mon conseil !

Par DANIEL il y a 3 ans
Date d'expérience le 31/05/2020
Mais ce problème subsiste depuis trois mois, alors quelles solutions pensez-vous utiliser pour le résoudre ?
Par DANIEL il y a 3 ans
Bonjour Daniel,

Je suis sincèrement navré pour votre mésaventure avec nous, sachez qu'actuellement toutes nos équipes sont à pied d'oeuvre pour solutionner votre problème.

Par Abrisud France Abrisud France il y a 3 ans

Décoloration couverture COVERSEAL Marque ABRISUD ...

Quelqu’un peut il nous conseiller. Nous avons acheté une couverture piscine COVERSEAL de la marque ABRISUD, plus de 15,000€. Nous sommes installés au Portugal et avons contacté Abrisud France. Ces derniers nous ont envoyé leur équipe espagnol pour nous l’installer. Au bout d’un an, nous nous rendons compte que la toile est complètement décolorée. Nous envoyons plusieurs e-mails sur le site français mais aucune réponse.... j’envoie finalement un message sur la page Facebook et nous recevons enfin une réponse nous indiquant que le service après-vente espagnol allait nous contacter. Après quelques jours, on nous contacte enfin et nous envoyons les photos. Pour finir nous recevons un e- mail de 5 lignes nous indiquent que la décoloration est normale!!!!! Depuis nous relançons les service après ventes espagnols et français mais ils nous ignorent royalement!
Il y a clairement un problème avec ce produit et ce n’est absolument pas normal qu’AbriSud ne prenne pas ses responsabilités. La couverture est soi-disant garantie 2 ans ...mais visiblement AbriSud ne souhaite pas Honorer cette garantie!
Merci pour votre aide.

Date d'expérience le 21/05/2020

Bonjour SP06,

Vous pouvez envoyer un e-mail à [email protected] avec vos coordonnées votre numéro client interne ainsi que votre modèle d'abri, de cette façon nous pourrons vous rediriger vers le SAV concerné.

Par Abrisud France Abrisud France il y a 3 ans

commande pour abri de piscine signé en décembre 2019. ...

commande pour abri de piscine signé en décembre 2019. La visite technique devait avoir lieu début avril pour une pose en mai 2020. Annulation du rendez vous suite au confinement , impossible de joindre les services et le commercial.
Pour finalement une visite fin mai et pose de piscine en juillet voir plus loin.
Avec une commande en hiver pour une pose en printemps. Un été de perdu et de enfants qui ne sont pas en sécurité.
Abri sud ne fait rien pour rattraper son retard et satisfaire ses clients !!!

Par Laure43 il y a 3 ans
Date d'expérience le 18/05/2020
Ca ne changera rien. Vous restez sur vos positions comme quoi vous avez 3 mois de retard à cause du COVID. Vous ne cherchez pas à rattraper votre retard et satisfaire vos clients.
Par Laure43 il y a 3 ans

Bonjour Laure,

Vous pouvez envoyer un mail à ma collègue Camille à : [email protected] elle s'occupera de faire remonter au service concerné.

Par Abrisud France Abrisud France il y a 3 ans

bonjour je viens d'acheter un abris bas motorisé d'occasion ...

bonjour je viens d'acheter un abris bas motorisé d'occasion y a t'il une procedure de mise en route car il ne fonctionne pas bien, les panneaux reculent mais les moteurs de levage font des tic,tic,tic et puis plus rien

Par François il y a 3 ans
Date d'expérience le 11/05/2020

Bonjour François,

Vous trouverez toutes les notices sur notre site internet au lien suivant : Lien des notices, si votre problème persiste n'hésitez pas à écrire à [email protected]

Belle journée,

Par Abrisud France Abrisud France il y a 3 ans

J'attends depuis un mois que le service après vente ...

J'attends depuis un mois que le service après vente me fixe un rendez pour une intervention. Pas de réponse aux mails, impossible de les avoir au téléphone . c'est l’accueil qui répond , à chaque fois on reprend toutes vos coordonnées et on vous informe que l'on transmet le message !!! 6 messages transmis , j'attends toujours. L'encaisssement de l'acompte est lui très rapide!

Date d'expérience le 02/10/2019
Nous sommes dans le même cas… Nous avons signé le devis pour le remplacement des brosses de notre abri, le chèque de l'acompte (plus de 300€) a été retiré immédiatement sans aucune prise de contact pour envisager l'intervention !... On nous avait précisé que ce genre d'intervention devait être faite hors saison (avant fin mars)… Il ne fallait donc pas traîner pour accepter le devis !... MAIS MAINTENANT QUE LE LE DEVIS EST SIGNE, IL SEMBLE QU'ILS ONT LE TEMPS!
Chaque appel aboutit à l'accueil… On nous rappellera !... quand ?????????
Par Verobril il y a 4 ans
je vous mets la réponse intégrale de votre service planning :
"L’intervention aura lieu au mois de novembre ou décembre.
Une date plus précise vous sera envoyée"

un seul commentaire : hallucinant !!!

elle me sera donnée quand cette date? en 2020?

Bonjour Pascal,

Notre Service planning était pourtant revenu vers vous et vous avait proposé un rdv. Je relance mes collègues de suite poru que vous trouviez ensemble un créneau qui vous convienne.

Bonne journée,

Pauline, CM

Bonjour Nathalie
je confirme mon avis sur l'organisation de votre SAV. Une société qui ne réagit que lors on lui met des commentaires n'est pas sérieuse. J'ai bien eu une proposition par mail le jour même pour une date ou malheureusement je n'étais pas disponible. Depuis (11 jours), j'attends une nouvelle proposition d'intervention!!!
Je vous rappelle également q'un abri n'est qu'un élément de confort mais aussi de sécurité. Le remplacement des joints n'est pas un priorité mais la sécurisation de l'accès la piscine en est une (voir la réglementation et surtout les nombreux accidents) or il faut que l'abri soit fixer pour cela.
Pascal qui attend toujours son intervention depuis plus d'un mois et demi et qui a dèjà versé 50% d'acompte

Bonjour Pascal,

En saison estivale nous priorisons les interventions en fonction de leur urgence, c'est pourquoi vous n'avez pas encore reçu de proposition de rendez- vous pour la repose de votre abri et le remplacement des joints et bavettes.

Toutefois j'ai fait le nécessaire auprès de notre service planning, vous recevrez une proposition de rendez-vous dans la journée.

Merci encore pour votre compréhension, je vous souhaite une très belle journée!

Nathalie, CM

Afficher plus de commentaires

Service client déplorable!

Service client déplorable!
Après m'avoir fait poiroté 3 mois sans nouvelles ils me harcèlent de mail et message.
Heureusement que je me suis dépanné entre temps.

Date d'expérience le 01/10/2019

Bonjour Titi,

Sauf erreur, je n'ai pas eu de retour de votre part. N’hésitez pas à me contacter à l'adresse [email protected] si vous souhaitez avoir un échange constructif sur votre situation!

Bonne fin de journée,

Par Abrisud France Abrisud France il y a 4 ans
Vous êtes incompétents et pas sérieux
Par Titi il y a 4 ans

Bonjour Titi,

Il y a certainement une explication à ce délai! Pouvez vous me communiquer vos coordonnées à l'adresse [email protected]?

A très vite!

Par Abrisud France Abrisud France il y a 4 ans

Abris abri sud au top mais service après vente nul ...

Abris abri sud au top mais service après vente nul nul nul . Pour les appelé il faut attendre minimum 30 mn . L’abris s’ouvrant difficilement on a demandé la venu d’un technicien en leur expliquant ce qui n’allait pas . Les techniciens devaient venir à 14h puis à 8h pour finalement arrivé à 9h15 ( merci pour ma journée de travail ) et là me disent qu’ils viennnent juste voir car ils n’ont aucune Pièce ????????et repartent au bout de deux secondes ( ils sont venu pour rien ) et me disent que le sav va me rappeler pour me fixer un autre rdv . Personne ne me rappelle ...mon mari les rappelle plusieurs fois pour se plaindre mais rien personne ne nous rappelle. Puis 15 jours après on reçoit un devis pour changer les moteurs ( mais ils ne sont pas en panne !!!! ) puis on reçoit par mail une date d’intervention un mois après la première . Ouaou qu’elle rapidité ???? du grand n’importe quoi et on ne peut pas les joindre .
Mme Er chevallier

Date d'expérience le 17/09/2019

Bonjour Alex, je vous recontacte immédiatement en privé. Je ne doute pas que nous pourrons eclaircir votre situation!

A éviter absolument!!!!!

A éviter absolument!!!!!
Entreprise quasi injoignable par téléphone, pose à la limite de la dangerosité, poseurs regardant leurs montres sans cesse, absolument pas sécurisée, RV SAV non respectés (2 RV non honorés)......

Je vais leur faire un procès, car pose abri non en conformité et ils n'assurent pas le SAV, toujours sous garantie car abri posé il y a 2 mois !!!
Beaucoup trop cher pour ce que c'est.

Par Nikhitos il y a 4 ans
Date d'expérience le 16/09/2019
Bonjour Nikhitos, pouvez-vous reprendre contact avec moi en message privé ? Vanessa
Par Abrisud France Abrisud France il y a 4 ans

SAV hors prix, hors délais et un volet en panne tous ...

SAV hors prix, hors délais et un volet en panne tous les ans. Matériel et SAVà fuir absolument

Date d'expérience le 08/09/2019

Bonjour Viva, manifestement votre abri ne vous apporte pas entière satisfaction.

Je vous contacte immédiatement en privé afin d'en discuter.

Nathalie, CM

Par Abrisud France Abrisud France il y a 4 ans

La couverture de piscine Coverseal vendue très chère ...

La couverture de piscine Coverseal vendue très chère en 2015, est un produit déplorable à éviter absolument.
Intervention SAV le 7 Aout 2019, après de nombreux appels et relances téléphoniques , au tarif forfaitaire de 450 €, pour une soi-disant révision globale et s'entendre dire après 30 minutes que la couverture est à remplacer.
Nous demandons dans le compte rendu de cette intervention (honteuse et frauduleuse) une action commerciale, que nous confirmons sur le site Abrisud puisque personne n'est joignable au téléphone chez eux.
Nous sommes le 16 août et force est de constater que personne nous a appelé pour dialoguer avec nous et proposer une solution.
Abrisud est une société à éviter absolument tant son service commercial et et son SAV sont indignes de leur profession et de l'image qu'ils veulent donner.

Par Krishna il y a 4 ans
Date d'expérience le 16/08/2019
ABRISUD A EVITER ABSOLUMENT
Par Maite il y a 4 ans
Je m'apercois que je ne suis pas seul à être victime d'une société déplorable .Nous avions signé le 31 mars dernier pour une coverseal à poser avant l'été pour la venue d'enfants de moins de 5 ans ,non seulement le commercial nous a trompé sur la marchandise mais les dimensions prises sur place étaient erronées,les techniciens sont donc repartis avec le matériel .Nous ne pouvons plus faire confiance à cette entreprise qu'on ne peut d'ailleurs jamais avoir au téléphone ! la" directrice" commerciale fait barrage et refuse de nous verser l'accompte de 2796 euros ! les juristes n'en feront qu'une bouchée je ne lacherai pas l'affaire .
SURTOUT NE JAMAIS FAIRE CONFIANCE A UNE ENTREPRISE QUI NE RECONNAIT PAS SES TORDS C'EST UNE ENTREPRISE TORDUE ET PAS A LA HAUTEUR .

la société coverseal en BELGIQUE commence à regretter d'avoir signé un mandat d'exclusivité avec ABRISUD .

SURTOUT ATTENDRE QUE LA SOCIETE COVERSEAL TRAVAILLE AVEC D'AUTRES ENTREPRISES

éviter absolument ABRISUD
Par Maite il y a 4 ans

j ai commandé un volet roulant au stand de la foire ...

j ai commandé un volet roulant au stand de la foire de Paris debut MAI ; excellent accueil et service commercial avec assurance de livraison avant fin juin voire 15 juin Finalement je ne reçois qu un rendez vous proposé le 3 juillet puis par erreur de mail la date se transforme entre le 30 juillet et 2 août finalement RDV le 2 août( par MAIL DU 8 JUILLET) modifié le lendemain en 1 août puis remis au 2 août Ne voyant rien venir je les contacte par Mail et un coup de telephone le 2 vers 13h40 pour report en septembre Naturellement ils sont désolés !!!!!Le moindre a dire est qu ABRI SUD a un système livraison pose déplorable et répond plus que tardivement au téléphone
Avant d acheter sachez que vous serez installé avec des délais aléatoires et excuses difficilement acceptables (surtout si vous êtes encore en activité)

Par Louis francis il y a 4 ans
Date d'expérience le 02/08/2019
Nous avons acquis un abri bas motorisé en mai 2018.

En mai 2019, l'abri s'envole sous l'effet du vent. Les fixations ont pourtant été ré serrées comme précisé dans le manuel d'utilisation.

Ni le technicien d'Abrisud, ni l'expert de l'assurance n'ont décelés de dysfonctionnement, lors de leur inspection visuelle ! !

C'est en manipulant les fixations que le technicien d'Abrisud nous explique que les pattes de fixation doivent être introduite dans une rainure invisible.

Abrisud n'a pas installer de détrompeur, le manuel d'installation n'est pas clairement explicite, et aucun sticker sur l'abri n'alerte sur la dangerosité de mal fixer l'abri.

Or, lorsque la chose présente un danger, l’obligation d’information se renforce au point de se muer en une obligation de mise en garde, qui implique d’informer l’utilisateur de certains risques ou dangers comme par exemple pour la vente d’un produit dangereux. Globalement, l’étendue de l’obligation d’information est d’autant plus rigoureuse que le bien vendu ou le service promis présentent des caractéristiques complexes ou dangereuses.

Le technicien d'ABRISUD en nous assurant avoir remis l'abri en sécurité... en a oublié 3, preuve si besoin que même un sachant est abusé!

Nous réalisons avec effroi le DANGER que couraient nos petits enfants jouant dans le jardin à proximité de l'abri.

Nous invitons tous les propriétaires d'un abri motorisé de chez ABRISUD à la plus grande vigilence!

Abrisud considère que la formation "distillée" le jour de la livraison et le manuel d'utilisation ne sont pas équivoques.

Nous vous invitons à nous faire part de vos remarques sur la clarté de ce manuel.
Par Eric G il y a 4 ans

Nous avons installé un abri plat motorisé en juin 2011, ...

Nous avons installé un abri plat motorisé en juin 2011, et depuis nous enchainons les problèmes, les pannes, le coût astronomique des dépannages, changements de batteries et j'en passe !!
LE panneau solaire a rendu l'âme après seulement 7 ans… résultat nous avons du passer sur un kit secteur payant bien entendu !
Tous les ans, nous sommes dans l'obligation de faire venir un technicien car soit les batteries ne fonctionnent plus soit l'abri se met en sécurité, et à chaque fois c'est 120 euros !!
Cette année, changement des batteries fin mars et passage du technicien car évidemment l'abri s'était mis en sécurité ! nous sommes fin juin et là, idem !!!!! les batteries sont mortes alors que nous ouvrons l'abri au minimum 1 fois par semaine, et malgré leur changement (qui nous on coûté 100 euros, soit 200 euros pour cette année), l'abri ne répond pas car je pense qu'il s'est encore mis en sécurité.
Nous avons donc envoyé un mail jeudi 27/06 au SAV leur demandant la notice pour pouvoir dépanner nous-même, et bien malgré 2 mails de relance hier et un appel téléphonique : RIEN.
Nous sommes en pleine canicule, nous avons une piscine et nous ne pouvons pas en profiter !!!!!! Je déconseille vraiment les abris motorisés, cette motorisation n'est pas au point et rien n'est fait pour résoudre les problèmes sur le long terme.

Date d'expérience le 29/06/2019

Par Eric G il y a 4 ans
Bonjour, effectivement, j'attends la proposition qui doit m'être faite en septembre ou octobre …
Par Marie Cavaillé il y a 4 ans
j'ai eu un commercial en ligne (mais certainement pas la responsable commercial), qui m'a proposé la reprise de mon abri (qui coûte 20000) pour la merveilleuse somme de 4 à 5000 euros !!! Sachant qu'il faudrait, du coup, que j'en débourse au moins 10000 pour avoir un abri !
Il n'en est donc absolument pas question, cela reviendrait à payer plus de 30000 euros en tout et pour ne pas avoir un abri motorisé en plus !
Au prix que j'ai payé, je vous demande : 1/ de remplacer les pièces défectueuses gracieusement 2/ de trouver la solution pour que les batteries ne "meurent" pas en 3 mois 3/ je souhaite avoir la notice technique détaillé complète de mon abri.

En effet, je la demande depuis jeudi dernier au SAV mais rien à ce jour…..

Dans l'attente,

Marie Cavaillé
Par Marie Cavaillé il y a 4 ans

Bonjour Mme Cavaillé, je vous contacte de suite en message privé.

Brève chronologie des faits :

Brève chronologie des faits :
Pose de l’abri bas motorisé le 30 juin et 1er juillet
1ère demande de SAV le 25 juillet 2016
Réponse à cette demande de SAV le 17/08 pour une intervention le 26/08/16
2e demande de SAV par appel téléphonique : pas de mail de confirmation
Réponse à cette demande de SAV par mail du 19/09 pour une intervention le 11 octobre 2016
Manque une pièce en octobre donc Intervention rajoutée en "urgence" sur le planning des techniciens en date du 29/05/2017.
Echange de mail en date du 6 et 7 juin 2017 avec le SAV suite au dysfonctionnement de la télécommande, aucune suite donnée à cette demande.
Nouvelle demande d'intervention car panne jamais réparée et demande d’un RDV SAV en date du 09/06/2017.

Mail en date du 14/06/2017 pour une intervention SAV le 27/06/2017.
Demande de SAV le 21 juillet 2017 : nouvelle panne
Mail + lettre RAR car on veut nous faire payer les réparations + réclamation et demande de visite d’un responsable technique.
Pas de réponse.
Appel + Mail en date 18/09/2017 pour relancer Abrisud. Pas de réponse….
Suite à une nouvelle relance un responsable se déplace qui constate les nombreux défauts... Une intervention est programmée.
25/06/2018 nouvelle panne, intervention le 12/07/2018 puis nouvelle intervention le 23/11/2018.
Il fait chaud nous ouvrons la piscine et suspense... Nouvelle panne !!!
Demain je dois à nouveau contacter le SAV. Un seul conseil, FUYEZ !!!!
L'abri n'a jamais fonctionné !!!

Par BourYan il y a 4 ans
Date d'expérience le 18/06/2019

Par Eric G il y a 4 ans

Mr Bourdon, j'ai eu votre épouse en ligne, nous avons pu échanger au sujet de votre situation. Comme convenu ensemble, je reviendrai vers vous avant la fin de la semaine.

Bonne journée à vous,

Florence, CM

Par Abrisud France Abrisud France il y a 4 ans
Merci de me laisser sur le répondeur un message où vous rappeler
Par BourYan il y a 4 ans

Bonjour mr Bourdon,

J'accuse réception de votre message et vous contacte de suite au numéro de téléphone que vous nous avez communiqué dans votre dossier.

Florence, CM.

Par Abrisud France Abrisud France il y a 4 ans

Moyens dédiés au SAV Abrisud: Que dire ?!!

Moyens dédiés au SAV Abrisud: Que dire ?!!
2 semaines pour une prise de RDV
2 à 3 semaines avant date d'intervention
Soit 5 semaines de privation de votre piscine sur une période estivale...
Ceci n'est pas acceptable

Par Pierre Dautrevaux il y a 4 ans
Date d'expérience le 14/06/2019

Bonjour mr Dautrevaux,

Nous mettons tout en œuvre afin d 'améliorer nos délais d'intervention, en cette saison estivale de fortes sollicitations.

Suite à notre conversation téléphonique de ce jour, je vous confirme l'envoi en express des contacteurs que nous pensons être défectueux. Comme convenu ensemble, je reste en attente de votre retour afin de maintenir ou non l'intervention de notre technicien local.

Florence, CM

Par Abrisud France Abrisud France il y a 4 ans

Nous avons fait installer un abrit mi-haut en bois ...

Nous avons fait installer un abrit mi-haut en bois sur notre piscine en Mai 2017. Celui-ci a tres bien fonctionné jusqu'en Septembre de la meme année.
Depuis nous n'avons que des problemes. Il ne fonctionne pas (l'abrit ne glisse plus sur ses rails, les portes d'accés ne ferme plus et j'en passe).
Le service apres vente doit etre virtuel car a chaque fois que nous essayons de les contacter, ils sont soit en réunion (la maladie des entreprises) soit ils sont pas la.
Cela fait 2 ans maintenant que nous essayons de trouver une solution sans aucune réponse de leur part. Ils ont fait passé un expert plusieurs fois mais nous n'avons aucun rapport des expertises. Nous avons contacté le commercial afin qu'il vienne constaté l'état de l'abrit.Nous nous voyons en desespoire de cause de faire appele a un avocat ainsi qu'a un huissier pour constater les dégats et utiliser tous les moyens légaux afin que cette société prenne ses reponsabilités.

Olivier GOSSE
Mauquenchy.

Par Olivier il y a 4 ans
Date d'expérience le 14/06/2019

Bonjour Monsieur,

Je réitère la demande  en interne et ai bien mis à jour l'adresse courriel à laquelle vous contacter.

Pauline, CM Abrisud

Bonjour Madame,

Cela fait trop longtemps que votre service après vente nous ballade. J'exiges d'être contacté par mail dans les plus bref délais avec une solution viable et une date d'intervention de votre personnel au plus tôt. Vous pouvez me contacter a l'adresse suivante : [email protected]. Sans nouvelle de vos services avant le 21 Juin de cette année, je me verrais dans l'obligation d'utiliser tous les moyens légaux a ma disposition.
Vous souhaitant bonne réception, je vous prie, Madame , de croire en l'expression de mes salutations distinguées.

Olivier GOSSE
Mauquenchy.
Par Olivier il y a 4 ans

Nous avions bien pris en compte votre demande suite à notre échange téléphonique dernièrement, le Service en charge des abris bois traite actuellement votre dossier et ne manquera pas de revenir vers vous.

Pauline, CM Abrisud

Par Abrisud France Abrisud France il y a 4 ans

SAV ABri Sud : de pire en pire!

SAV ABri Sud : de pire en pire!

Il y a deux ans, j'avais dû patienter deux mois avant qu'un technicien ne vienne, le 10 octobre, changer des batteries. On aurait pu m'indique de le faire moi même!

Cette année, l'abri bloque lors de la première ouverture, tout début mai. Je signale une panne de mon abri le 4 et signe le devis d'intervention le 7 mai. A la suite des tests suggérés, j'ai indiqué que le problème provenait certainement des relais.
Mon pisciniste est prêt à intervenir, contacte Abri Sud mais se fait dire qu'il ne pourra obtenir les pièces nécessaires. Bref, on ne peut vous dépanner rapidement, mais on va vous interdire de trouver une solution! Super.
Le technicien est passé le 5 juin. Il a confirmé que le problème venait probablement des relais (les "soft") mais n'en avait pas dans son véhicule!!!!.
J'ai payé la visite et les relais qui m'ont été envoyés. J'ai effectué le remplacement, mais rien ne fonctionne! Après un mois et demi et 780 Euros, le problème n'est toujours pas réglé. Evidemment, joindre le SAV est impossible.
J'en ai probablement encore pour un mois sans que le problème ne soit réglé!

Par Jean-Marc il y a 4 ans
Date d'expérience le 04/05/2019
Le problème décrit ci dessus a été pris en compte relativement rapidement. Merci à Florence. les tentatives de dépannage par téléphone ont échoué. Le câblage des nouveaux relais n'est pas le même que celui des anciens. Sans doc, il est difficile de s'y retrouver. Le technicien est repassé aujourd'hui (19 juin), a rétabli le câblage et procédé à plusieurs réglages. L'abri fonctionne. Il aura fallu en tout un mois et demi, ce qui n'est pas rien! Par contre, la réaction au problème signalé sur ce forum a été rapide et efficace.
Par Jean-Marc il y a 4 ans

Bonjour Jean Marc, j'accuse réception de votre post et vous contacte immédiatement en message privé.

Par Abrisud France Abrisud France il y a 4 ans

un sav nul personne pour repondre tres mal fait

un SAV nul personne pour répondre très mal fait

Date d'expérience le 25/04/2019

Bonjour Dch, Claire,

Ecrivez moi à [email protected] avec :

- Vos coordonnées,

- Votre numéro client interne,

- Le type d'abri que vous possédez

Je m'occuperai personnellement de vous transmettre au SAV afin qu'ils prennent contact avec vous au plus vite pour programmer une intervention.

Belle journée :)

Camille - #TeamDigitaleAbrisud

Par Abrisud France Abrisud France il y a 3 ans
je suis dans le même cas : toujours des répondeurs ; aucun rappel depuis plus d'un mois pour un volet bloqué
Par Claire il y a 3 ans

Nous avons acheté un abris bas motorisé ABRISUD en ...

Nous avons acheté un abris bas motorisé ABRISUD en Juin 2014. Et depuis nous n'avons que des soucis avec cet abris. Les pièces cassent régulièrement et désormais le moteur est hors service. Nous avons fait appel au SAV en tout début d'année et depuis plus rien. Certes un technicien sympathique est venu constaté que le moteur ne fonctionnait pas.. mais rien de plus. Et les problèmes durent depuis le début. J'ai envoyé des courrier recommandés en 2014, 2015, et 2016....
Il y a quelques semaines j'ai rencontré un commercial de la société Abrisud sur une foire qui m'a avoué que le moteur n'était pas du tout adapté a ce type d' abris.
Chaque jour nous regrettons cet achat ...

Par ThierryB il y a 5 ans
Date d'expérience le 08/03/2019
Bonjour Thierry B0208,
Je vois que vous nous avez contacté directement en privé, je reviens donc vers vous par ce biais.
A très vite, Pauline CM
Par Service Client A. il y a 5 ans

Suite a une commande d'un abri terrasse [Résolu]

Suite a une commande d'un abri terrasse
La bonne surprise deux ans après travaux
La taxe aménagement de 841 euros
Abri à 18200 euros + 841 non prévu de la part du commercial qui ce cache bien de vous informer je trouve la pratique inadmissible de la part d'une telle société qui se décharge de tout au téléphone on vous dit de voir avec le commercial qui lui vous dit je ne peux rien faire enfin on tourne en rond
De plus problème au montage et à,la livraison rien de positif super déçu d'abrisud que je ne recommande à personne pas de suivi des clients ....NUL

Par herouin.henot il y a 5 ans
Date d'expérience le 26/12/2018
Bonjour Max, afin que nous puissions agir rapidement, pouvez vous me communiquer vos coordonnées à l'adresse [email protected]? A très vite! Nathalie, CM.
Par Service Client A. il y a 5 ans
Avis très défavorable il me livre un volet de piscine au bout 2 jours il ne fonctionne plus à eviter
Par Max il y a 5 ans

Bonjour mr Herouin, je suis navrée que nos échanges ne vous aient apporté entière satisfaction. Toutefois, votre mairie vous a bien informé que l'installation de l'abri pouvait générer une taxe d'urbanisme et que vous pourriez recevoir un avis d'imposition le cas échéant. A ce sujet, je vous invite à consulter l'arrêté de non opposition que votre mairie a validé et que vous nous avez vous même transmis.

Je reste disponible pour échanger sur le sujet ou sur tout autre point que vous souhaiteriez aborder à l'adresse  [email protected].

Je vous souhaite une très bonne journée, ainsi qu'une bonne année 2019.

Par Abrisud France Abrisud France il y a 5 ans