Abrisud Lyon Ternay

Le guidage des modules est imprécis. Il aurait été ...

Le guidage des modules est imprécis. Il aurait été beaucoup mieux, comme je l'avais demandé au commercial, un rail sur un côté, sur la totalité des modules, et des roulettes de l'autre côté.

Par Goyard C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/07/2022

Bonjour Monsieur GOYARD.

L'option du mono-rail (d'un seul côté de l'abri) n'est pas disponible pour ce type d'installation. En revanche, nous pouvons vous faire une proposition pour la mise en place de deux rails de guidage (de part et d'autres de l'abri). Le SAV vous recontactera dans la semaine à ce sujet.

Bonne journée, Camille d'ABRISUD

Abrisud Avignon - Showroom ouverture sur rendez-vous Entraigues-sur-la-Sorgue

Nous avons signalé différents problèmes depuis début ...

Nous avons signalé différents problèmes depuis début juillet ceci ne sont toujours pas réglé

Par Gachet E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/08/2022

Bonjour Monsieur, je suis désolée d'apprendre ceci.

Suite à nos échanges de la mi-juillet, il semblerait que nous n'ayons pas reçu les photos complémentaires demandées. Afin d'accélérer le processus, nous avons créé une intervention SAV afin qu'un constat soit fait par notre technicien sur place en septembre. Vous recevrez un SMS avant la fin de la semaine avec une proposition de rdv.

Je vous souhaite une bonne journée.

Camille d'ABRISUD

Cloquage sur abri

Cloquage sur abri
J'ai acheté un abri de piscine commandé par moteurs électrique en 2012. Aprés de nombreux ennuis de fonctionnement ( panneau solaire, problème d'alignement, batteries...) nous avons décidé en 2018 de faire reprendre cet abri par un abri manuel .
Pas de problèmes de fonctionnement vu la simplicité.
J'ai signalé que le thermo-laquage commençait à cloquer du fait de la corrosion.
Voici la réponse. Comme vous le savez, le bord de mer constitue un environnement très hostile pour les structures métalliques. Pour autant, nos abris sont confectionnés avec un aluminium thermolaqué.
Soyez rassuré, ce léger cloquage, apparu après 5 ans d'expositions aux éléments, n'est pas de nature à compromettre la solidité et le fonctionnement de votre abri
Donc pas d'abri en bord de mer.

Par Blondeau il y a 1 an
Date d'expérience le 01/08/2022

Bonjour. Effectivement, il est tout à fait possible d'avoir un abri de piscine en bord de mer 🙂​

Notre Bureau d'Études vous a précédemment expliqué que les quelques petites cloques qui se trouvent sur votre installation ne compromettent absolument pas la structure de l'abri du fait du procédé de thermolaquage et des matériaux durables que nous utilisons.

Pour plus de précisions, je reste à votre disposition par e-mail à [email protected]

Très belle journée à vous, Camille d'ABRISUD.

Abrisud Avignon - Showroom ouverture sur rendez-vous Entraigues-sur-la-Sorgue

bon produit mais mauvaise installation degradation ...

bon produit mais mauvaise installation degradation du liner par les ouvriers
aucun suivi de l entreprise pour reparation depuis le 7 juillet je ne peux plus faire fonctionner ma piscine. et aucune nouvelle d abrisud

Par Brunet C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/07/2022

Bonjour Madame,

Notre équipe a pu s'entretenir avec vous concernant votre situation. Selon les informations dont je dispose, un dossier sinistre a bien été ouvert. Notre assureur vous recontactera très vite pour réaliser une expertise à votre domicile.

Bonne journée à vous,

Camille d'ABRISUD

Abrisud Nantes - Showroom ouverture sur rendez-vous Carquefou

Rien à redire sur les monteurs par contre que dire ...

Rien à redire sur les monteurs par contre que dire de la personne qui a fait les plans pour positionner les plots ainsi que du commercial qui techniquement n est pas au point
Dommage

Par Gehanne C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/06/2022

Bonjour, je suis désolée d’apprendre cela et pour la gêne occasionnée. Pour remédier à votre situation et vous dépanner rapidement, ABRISUD vous a offert une remise commerciale, permettant de compenser les travaux restants à faire.

Je reste à votre écoute en cas de besoin via [email protected] 📧​

Bonne journée, Camille

Abrisud Avignon - Showroom ouverture sur rendez-vous Entraigues-sur-la-Sorgue

Balais trop petits ( 10 mm ) il faudrait 15 mm mais ...

Balais trop petits ( 10 mm ) il faudrait 15 mm mais comme la largeur du volet est dans les normes me dit Abrisud , si changement se sera à mes frais . Payer 10500 euros un volet avec autant de feuilles dans la piscine ne peut pas être une bonne expérience .

Par Lemaresquier A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/05/2022

Bonjour Monsieur. Je suis vraiment navrée de lire que votre installation ne répond pas à vos attentes.

En effet, il existe toujours une tolérance liée au fonctionnement du volet mais aussi à la dilatation de ses lames pendant l’été à cause des fortes températures. Il n’a pas vocation à être parfaitement étanche. De plus, avec les lames poussées toutes d’un côté du bassin, la norme énonce qu’il peut y avoir un écart de 7 cm entre le volet et le bord du bassin.

Si vous souhaitez vous entretenir avec notre SAV, n'hésitez pas à nous envoyer des photos de votre volet à [email protected]. Effectivement, toute modification à votre demande, si le volet correspond bien à sa commande et à la norme, sera sur devis.

Bonne journée, Camille ☀️​

Abrisud Montpellier Showroom ouverture sur rendez-vous Caux

Produit mal adapté sav compliqué pas où peu d appel ...

Produit mal adapté sav compliqué pas où peu d appel téléphonique difficulté à ouvrir mon abri de piscine se met en crabe

Par Gicquel P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/05/2022

Bonjour Monsieur. Je suis désolée d'apprendre cela.

Notre SAV a bien pris en compte votre situation et une visite technique a été programmée dans quelques semaines pour votre abri 🛠️​

N'hésitez pas à me contacter sur [email protected] en cas de besoin.

Très bonne journée, Camille ☀️​

Abrisud Beauvais - Showroom ouverture sur rendez-vous Bresles

Très déçu Après plusieurs echzavec le Commercial nous ...

Très déçu Après plusieurs échanges avec le Commercial nous nous sommes mis d’accord sur un projet à la livraison celui-ci ne respecte pas ses engagements par contre l’équipe de pause a été très correct et très sérieuse et m’a confirmé que avec le Commercial c’était toujours pareil

Par Despres M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/04/2022

Bonjour, je suis réellement navrée pour cela.

J'ai informé le SAV de votre situation. Il a tenté de vous joindre par téléphone et vous a laissé un message vocal avec nos coordonnées. N'hésitez pas à nous recontacter pour que nous puissions vous aider.

Je suis néanmoins contente de savoir que tout se soit bien déroulé avec notre équipe de pose.

Je reste à votre écoute en cas de nouveaux besoins. Bonne journée.

Camille ☀️​

Abrisud Metz - Showroom ouverture sur rendez-vous AUGNY

Très déçu, cela a commencé par la prise de mesures ...

Très déçu, cela a commencé par la prise de mesures faite en septembre puis plus aucune nouvelle (l’abri devait être posé en novembre) appel en novembre pour nous dire finalement que la prise de mesures était à refaire. Finalement après plusieurs coup de fil dont la plupart sans réponse, abri posé en février. Dégât dans la piscine à cause de l’absence d’hivernage (l’abri devait être posé avant l’hiver, c’était la condition de la signature avec abrisud).
Promesse d’un geste commercial pour faire passer la pillule, 3 mois après je l’attends toujours…

Par Leydier T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/04/2022

Bonjour, je suis réellement navrée de lire votre avis.

Selon les informations dont je dispose, vous avez pu vous entretenir récemment par téléphone avec notre direction pour régulariser votre situation.

Je me tiens à votre disposition pour toutes autres demandes.

Bonne journée, Camille ☀️​

Abrisud Bordeaux Villenave-d'Ornon

Très belle pergola mais très déçu de la pose.

Très belle pergola mais très déçu de la pose.
Elle a été posée en moins de 2h30/3h alors qu’il était annoncé 4h
Aucun des horaires annoncés n’ont été respectés (livraison, temps de pose, fin de travaux…)
Le technicien nous a rappelé au bout de 2h30 car ils avaient terminé.
Obligée d’envoyer quelqu’un en catastrophe car je travaillais…
Ma terrasse en bois est rayée à plusieurs endroits impossible d’enlever les rayures malgré les produits utilisés. Forcément tout cela n’a pas pu être constaté car j’ai dû envoyer quelqu’un en urgence…
Je précise que la terrasse en bois ÉTAIT NEUVE.
Je recommande le produit mais je suis très déçue des dégâts engendrés sur la terrasse, il faut être très VIGILANT ET PRÉSENT LORS DE LA POSE.

Par Lafont C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/03/2022

Bonjour Madame, je suis vraiment désolée de lire votre avis.

En effet, nous prévoyons toujours des créneaux horaires suffisamment larges en prévention des aléas pouvant être rencontrés par nos poseurs et venir impacter le temps d'installation de la structure (cela vous donne une indication du temps maximal à bloquer dans votre agenda).

Notre SAV a bien pris connaissance de votre situation et vous a envoyé un e-mail pour la régulariser avec vous.

Je reste à votre disposition pour toutes autres demandes. Belle journée. Camille ☀️

Abrisud Bordeaux Villenave-d'Ornon

Vendu pour un banc en complément du salon et résultats ...

Vendu pour un banc en complément du salon et résultats hauteur d'une table soit plus de 74 cm. Très mauvaise communication avec le commercial. Nous sommes très déçu

Par Ardourel L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/03/2022

Bonjour Monsieur,

Je suis navrée de lire que le produit commandé ne réponde pas à vos attentes.

Je suis en train de mener ma petite enquête et je reviens vers vous très vite 🔎

En attendant, je vous souhaite une très belle journée.

Camille, CM Abrisud

En réalité, un "banc" est le terme technique qui désigne le coffre venant habiller un volet lorsqu'il est enroulé. Ses dimensions dépendent alors de la taille du volet en lui-même. Ainsi, un volet de grandes dimensions prendra plus de place enroulé et son banc sera plus haut.

En restant à votre disposition, je vous souhaite une agréable journée.

Camille, CM Abrisud ☀️

Abrisud Draguignan-Le Muy Showroom ouverture sur rendez-vous Le Muy

Temps d'attente entre commande et livraison trop LONG ...

Temps d'attente entre commande et livraison trop LONG
Commercial ne donne pas suite à mes nombreux coups de téléphone.

Par Bivic R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/02/2022

Aïe, aïe, aïe… je suis vraiment désolée de lire votre retour. Effectivement, j’ai fait le point avec notre service planning et trouver une disponibilité commune a été un peu compliqué, mais nous y sommes finalement arrivés 😉

Je reste bien sûr à votre disposition par e-mail pour toutes autres demandes à l’adresse suivante : [email protected] 📧

A bientôt peut-être,

Camille, CM Abrisud

Témoignage été 2021

Témoignage été 2021
Trop, c’est trop ! Aussi voici mon partage d’expérience : Abri motorisé 12 x 6 m.
Fin août 2020 mon abri ne fonctionne plus, nous avons perdu quand même un mois d’utilisation !
Donc début avril 21 avant que la saison ne recommence, je fais appel au SAV pour une demande d’intervention (au passage le coût de celle-ci est passée de 120€ en mai 2019 à 240€ en avril 21). Pas de justificatif, scandaleux !
Après un mauvais printemps, beaucoup de pluies et 2 utilisations seulement, mi-juin l’abri ne fonctionne plus, de nouveau appel au SAV, date d’intervention annoncée 5 juillet soit 7 semaines de délai, nous sommes en pleine saison impensable mais courant chez Abrisud.
Je fais le forcing. (J'envoie des emails et appels téléphoniques à raison de 3/semaines, je demande à parler à un responsable commercial, blocage total du seul contact accessible « le responsable planning » et personne ne me rappellera.
Enfin mon insistance paye, seule la date d’intervention sera avancée du 5 juillet au 1er et l’abri sera enfin en état pour notre fête de famille du 3 juillet.
Fin de cette saison début septembre, l’abri ne se referme plus soit 3 pannes en 2 ans ! Et un total de 40% du temps d’immobilisation.
Les années se suivent et se ressemblent.
Chez Abrisud vous êtes considéré comme client jusqu’à la signature du bon de commande, ensuite vous n’existez plus aucun intérêt.
Soyez rassuré en cas de panne la notice d’utilisation est particulièrement bien détaillée pour la mise en sécurité manuelle, ainsi pas de risque d’avoir leur responsabilité engagée.
Il vous faudra tout de même la disponibilité de 4 personnes valides pour réaliser cette opération.
En résumé : Sur le papier cette mécanique est superbe, en pratique :
- beaucoup trop de sources de pannes à répétition demandant l’intervention d’une équipe,
- un service commercial SAV inexistant : pas de contact dédié, aucun respect des clients, inadmissible pour une société leader dans son segment de marché.
- des délais d’intervention anormaux et le tout au prix d’une Clio !
Un conseil : Un intérêt pour l’achat d’un abri piscine motorisé Abrisud ? Passer votre chemin.

Par CROUZAUD il y a 2 ans
Date d'expérience le 04/02/2022
je vous invite à revoir votre réponse et prendre correctement connaissance du dossier, comme indiqué la panne suite au sav du 21/04 a été signalée le 14/06 et votre intervention après une dizaine de rappels le 1 juillet soit 18 jours. Effectivement, je vous ai personnellement contactée (contact camille...) vous demandant de l'aide et là encore aucune intervention de votre part. Votre rôle présenté comme trouveur de solutions commerciales n'est pas au point, encore des efforts à faire: les discours c'est bien, l'action c'est mieux ! je reste et demande même un échange avec un responsable des ventes.
Par CROUZAUD il y a 2 ans

Bonjour M. Crouzaud,

Je suis navrée de lire que vous n'êtes pas entièrement satisfait. J'ai mené l'enquête  afin de bien comprendre ce qui avait pu se passer...

Selon les informations dont je dispose,  notre technicien est  intervenu 9 jours après votre demande de mi-juin et vous avez eu nos techniciennes du SAV en ligne pour vous guider dans l'intervalle.

En cas de problème avec votre abri, n'hésitez pas à me contacter à l'adresse [email protected], je ferai mon possible pour vous aider.

Sachez que nous mettons tout en œuvre pour répondre  à nos clients dans les meilleurs  délais et leur apporter des solutions.

Je vous souhaite une bonne journée,

Camille #TeamDigitaleAbrisud

Par Abrisud France Abrisud France il y a 2 ans

Déçu de l'intervention lors du montage et de la pose ...

Déçu de l'intervention lors du montage et de la pose de l'abri de piscine. Déchets laissés dans la pelouse, montage peu soigneux, défauts de montage... Une deuxième intervention a été nécessaire après de multiples relances.

Par Thibault S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/07/2021

Je vois sur votre dossier  qu'effectivement  suite à l'installation nous avons du programmer une intervention supplémentaire.

A priori trouver une date  a été un peu compliqué,  je vois que plusieurs dates ont été proposées, mais  ce n'est pas toujours évident  de faire coïncider vos disponibilités et nos plannings, mais nous y sommes finalement parvenus :-)

Pour ce qui  est  des déchets  j'ai  bien fait remonter l'information au responsable d'équipe et vous remercie de nous l'avoir signalé.

Je suis navrée que vous ayez gardé cette image et espère que l'arrivée des beaux jours  vous permettra de profiter pleinement de votre  solution de couverture de piscine.

Belle journée, Camille CM

Abrisud Paris - Showroom ouverture sur rendez-vous Ballainvilliers

Marque à éviter absolument pour les volets immergés !Un volet coupé trop court de 4 cm en largeur justifié ...

Un volet coupé trop court de 4 cm en largeur justifié par une norme de 7cm ; un SAV indiquant que la tolérance de coupe est de 14cm de largeur ; donc un volet qui ne protège gas des feuilles mortes et autres débris et n’isole pas le bassin du froid ; inefficace donc !

Par Orloff F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/10/2021

Bonjour Mr Orloff,

Sincèrement navrée que vous ne soyez pas pleinement satisfait de votre volet.

Mes collègues du SAV m'ont transmis le  message qu'il vous ont  adressé,  et m'ont confirmé que l'un de nos technicien était revenu  vérifier  et avait validé la conformité de votre volet.

Nous restons à votre écoute en cas de besoin

Bien cordialement,

Camille Community Manager Abrisud

Abrisud Isle Jourdain - Toulouse L'Isle-Jourdain

Commerciaux pas à la hauteur trop pressé pour finir ...

Commerciaux pas à la hauteur trop pressé pour finir à l’heure.

Par Amiel T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/12/2021

Bonjour Monsieur Amiel et navrée que  l'échange  avec notre  équipe commerciale n'ai pas été satisfaisant,  l'information a été transmise aux responsables.

Le SAV  m'a indiqué  que vous étiez content de votre volet et que l'installation s'était bien passée.

Comme évoqué  avec ma collègue  que vous avez eu  au téléphone nous restons  à votre écoute en cas de besoin.

Camille - CM Abrisud

Installation en panne

Prise de cotes correctes par le métreur mais les préconisations requises n'ont pas été suivies à l'usine.
Conséquences: l'installation est en panne, les poseurs sont repartis et Abrisud propose un mise en conformité dans 2 mois. Où est le respect du client ?

Par Filleton R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/12/2021

Bonjour Monsieur Filleton,

Je suis désolée que vous rencontriez  des soucis avec votre abris,  et malheureusement  les délais d'approvisionnement en cette période de fin d'année ne nous permettent pas de vous proposer une date  avant janvier.

Nous restons néanmoins à votre écoute en cas de besoin.

Camille

CM - Abrisud

Par Abrisud France Abrisud France il y a 2 ans

Le commercial ne connaissait pas le produit qu'il vendait. ...

Le commercial ne connaissait pas le produit qu'il vendait. Une facture réévaluée et des ajustement à effectuer à titre personnel. Délai de livraison non conforme à la promesse. L'abri est de bonne qualité.

Par Leveau F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/12/2021

Bonjour Monsieur Leveau,

Navrée pour le délai de réponse mais  j'ai préféré faire le point sur votre dossier  afin de bien comprendre ce qu'il s'était passé.

Il y a effectivement  eu un retard pour l'installation de votre abri. La date  a été  décalée de  janvier  à mai  car les travaux de la piscine n'étaient pas finalisés et ne permettaient pas la prise des cotes. Le fait  de passer sur une période de haute saison, pour notre activité, cumulé à des difficultés d'approvisionnement en matière première, ne nous a pas permis de programmer l'installation  aussi rapidement que vous l'auriez souhaité, nous en sommes désolés.  Sachez  que nos équipes  font le maximum  et bénéficient  d'une formation technique approfondie, afin de pouvoir conseiller au mieux nos clients. Le conseiller  que vous avez reçu  été encore en cours de formation lors de votre RDV, mais  la direction commerciale a pris le relai sur votre dossier rapidement si je me fie  aux notes laissées par mes collègues. Dans tous les cas sachez que nous restons à votre écoute en cas de besoin.

Camille

Community Manager Abrisud

Abrisud Metz - Showroom ouverture sur rendez-vous AUGNY

première expérience avec abri sud et la dernière . ...

première expérience avec abri sud et la dernière . commercial très bien et très professionnel, la personne en charge du métrage également très bien tout comme le poseur qui lui est exceptionnel ! mais alors le reste est juste ni fait ni à faire … le pire est que je suis resté sans réponse à mes différents mails , aucune communication , nul ! je vous laisse le soin de lire mes précédents mails et vous comprendrez .. dans ces dernières je réclamais réparation financière au préjudice mais au finale je ne veut plus rien rassurez vous je préfère de loin oublier cette mésaventure de deux mois de retard d’une immobilisation de 3 jours annonces et confirmés par sms dont un jour pour rien puisque le chauffeur a déchargé à 17h et le troisième jours l’abri était posé ….. je passe les déboires du financement , des mails sans réponses , dû récépissé de fin de travaux reçu sur la boîte mail alors que l’abri n’était encore pas livré bref c’est regrettable mais c’est ainsi … je ressent clairement du mépris pour le client final. pas grave mon projet de pergola se fera ailleurs . respectueusement A C

Par Alexandre C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/11/2021

Je suis navrée de lire cela,  j'ai fais le point  avec les différents services avec lesquels  vous avez été en contact durant  votre projet, et il semble qu'il y ait eu une incompréhension concernant le déroulé  des différentes étapes. Le service client vous a adressé un email  cette semaine afin de clarifier la situation.

Sachez  que  nous faisons le maximum pour satisfaire nos clients et qu'à aucun moment il y a eu mépris sur votre dossier.

Je vous prie donc de nous excuser si nous n’avons pas été suffisamment clairs ou explicites dans nos échanges.

Sachez que nous restons à votre écoute.

Bien cordialement,

Camille - Community manager  Abrisud

Abrisud Lyon Ternay

Un bon produit mais malheureusement une communication ...

Un bon produit mais malheureusement une communication de suivit qui n'est absolument pas au niveau de la valeur financière.

Par Ugnon-Coussioz M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/11/2021

Bonjour Michel,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire ce retour, il nous permettra de nous améliorer !

Bonne journée,

Camille #TeamDigitaleAbrisud