Pose volet catastrophique!!!!

La pose du volet a été faite le 26 juillet 2021, d'une manière désastreuse par une équipe complètement incompétente et absolument pas sympathique !!!. Il y a eu de très nombreuses malfaçons que nous avons signalé à ABRISUD et nous ne ferons pas ici la liste car elle est très longue. Nous ne nous attendions pas à un tel résultat car le représentant nous a vendu un produit de très bonne qualité qui allait être posé par une équipe très compétente et expérimentée, ce qui n'a pas été le cas. Nous sommes très déçus car ce volet a un prix qui permettait de penser qu'il allait être parfaitement mis en place sans qu'il faille faire revenir une équipe pour le déposer, effectuer les réparations et revenir de nouveau pour la repose. A noter que avons du personnellement gérer avec un carreleur, la réparation de la margelle très mal découpée, carreaux éclatés, gravats laissés au fond de la piscine etc... et en plus, cette découpe ne permettant pas au volet de se dérouler correctement, le bord des lames frottant sur la margelle. Les réparations ont été effectuées, le 15 et 21 octobre 2021 par une équipe très compétente et sympathique mais malgré tout à ce jour, 17 novembre, il y a encore des pièces du volet à changer car il ne se déroule pas bien sur l'eau à la fermeture et nous sommes obligés de l'aider manuellement.

Par Garcia il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/07/2021

Bonjour Nadine,

Je suis navrée de lire cela.
Je vois dans votre dossier que vous avez été régulièrement en contact avec le SAV pour trouver des solutions à vos problèmes. Une intervention est d'ailleurs prévue ce jour, tout devrait donc rentrer dans l'ordre.
Si besoin, vous pouvez contacter directement le SAV ou bien encore me contacter à l'adresse [email protected].

Abrisud Montpellier Showroom ouverture sur rendez-vous Caux

Bon produit mais délai non tenu Commercial absent ...

Bon produit mais délai non tenu Commercial absent quand problèmes.Prise de cotes imprecises.Gestion administrative impersonnelle . Secrétaire hautaine.
Sav manque de coordination,délai d'intervention lent.

Par Delire il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/10/2021

Bonjour Monsieur,

Je suis désolée de lire que votre expérience avec Abrisud est mitigée. Je vais faire remonter les points que vous avez soulevé.

En cas de problème, je reste à votre écoute à l'adresse [email protected].

Abrisud Isle Jourdain - Toulouse L'Isle-Jourdain

Produit intéressant, délais non tenus, pose approximative, action commerciale inexistante

Volet de piscine commandé le 30 avril avec la promesse d'une livraison avant le 31 juillet, soit 3 mois de délai, livré le 10 septembre, soit 4,5 mois après commande, produit non conforme (ne correspond pas au dessin et à la prise de cotes), défauts de pose inacceptables, réclamation contestée par SAV sans constatation préalable sur site, livraison complémentaire et reprises de montage le 22 octobre, soit 6 mois après la commande. Aucune excuse d'un responsable, aucune proposition financière de compensation, action commerciale inexistante.

Par Liaudet il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/10/2021

Bonjour Monsieur,

Je suis désolée de lire cela. J'ai bien trouvé votre dossier avec votre nom, je vais mener ma petite enquête afin de comprendre ce qu'il s'est passé et je reviens vers vous.

_______________________________________________________________________

Bonjour Monsieur,

Je fais suite à ma réponse du 25/10/2021, j'ai pu avoir plus d'informations sur votre situation.

En effet il y a bien eu une erreur à la prise de côtes initiale, qui a été réglée dès le lendemain d'après ce que j'en comprends.

Le délai s'est allongé car nous n'avons pas pu mettre votre abri en production tout de suite. Malheureusement, nous sommes tributaires des approvisionnements en matières premières et, comme vous le savez sûrement, ces temps-ci sont compliqués dans ce secteur.

Je continue ma petite enquête pour voir ce que l'on peut faire et je reviens vers vous.

Toujours des soucis ...

Toujours des soucis ...
Après intervention par 2 fois du SAV pour des problèmes d'étanchéité + des problèmes de pentes + chocs dans une lame + déprogrammation télécommande, les 3 premiers points semblent résolus mais le dernier est encore revenu.
Le système me semble donc peu fiable s'il faut faire intervenir le SAV tous les mois .....
Vu le prix, je suis très déçu du produit !

Par Arnaud il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/10/2021

Abrisud Nantes - Showroom ouverture sur rendez-vous Carquefou

Bons techniciens mais abri sud n’assume pas les erreurs ...

Bons techniciens mais abri sud n’assume pas les erreurs de son commercial Notre installation a eu lieu en octobre 2021 au lieu d’avril 2021

Par Lerendu P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/10/2021

Abrisud Isle Jourdain - Toulouse L'Isle-Jourdain

L’installation s’est mal passée et à nécessité un SAV. ...

L’installation s’est mal passée et à nécessité un SAV. Ce SAV a mis 1 an à aboutir !

Expérience prouvée le 23/09/2021

Bonjour Jean-Christophe,

Je suis navrée d'apprendre que votre installation s'est mal déroulée.

Si vous avez besoin d'une nouvelle intervention vous pouvez m'envoyer un mail à : [email protected] avec :

TROP TARD..

L'abri a été réparé beaucoup trop tard, après la réparation il faisait trop froid pour nager;
Cet été nous n'avons pu nager que 2 semaines

Expérience prouvée le 16/09/2021

Bonjour Françoise,

Je suis navrée d'apprendre que vous n'avez pu profiter que très peu de votre abri cet été.

Si vous avez besoin d'une intervention, n'hésitez pas à m'écrire à : [email protected]

Abrisud Draguignan-Le Muy Showroom ouverture sur rendez-vous Le Muy

Abrisud veut vendre mais la suite du processus laisse ...

Abrisud veut vendre mais la suite du processus laisse à désirer . si un point d'achoppement se produit, plus de responsable en face de vous. Il n'y a pas de honnête envers le client, un fois payé c'est l'Arlésienne de Bizet (on en parle et on ne la voit jamais).
Erreur sur le matériel du contrat et vous attendez7 mois pour rectifier le tir. C'est un logique un peu bizarre dans la façon de faire du commerce........
heureusement que les équipes d'installation ne sont pas sur la même longueur d'onde que l'administratif et le commercial.
bref pas de recommandation pour cette entreprise........

Expérience prouvée le 13/09/2021

Bonjour Marty,

Je suis sincèrement navrée d'apprendre votre retour négatif avec Abrisud.

Si vous le souhaitez vous pouvez m'écrire à [email protected] avec :

- Le type d'abri que vous possédez

De mon côté je ferai remonter vos retours afin que les équipes puissent s'en servir pour améliorer nos services.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Abrisud Paris - Showroom ouverture sur rendez-vous Ballainvilliers

Et si le service et accompagnement du client étaient à la hauteur du prix?????

Mauvaise expérience jusqu’à la pose. Nous espérons que le rideau immergé sera à la hauteur de son prix. Commercial=0
Service client injoignable, bache à barres promises par le commercial jamais reçue, erreur à la pose donc liner percé 8 fois au lieu de 4!! Hormis la personne du bureau d’etudes (pour qui nous avons rajouter une etoile!) rien ne nous fera recommander cette société à d’autres… sauf nous l’espérons la qualité du produit.

Par Erhart il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/09/2021

Bonjour Erhart,

Je suis navrée d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre expérience chez Abrisud.

Si vous avez besoin d'une intervention, vous pouvez m'écrire à : [email protected] avec :

- Le type d'abri que vous possédez

De cette manière je pourrais transférer à mes collaborateurs afin que l'un d'entre eux vous contacte.

Abrisud Isle Jourdain - Toulouse L'Isle-Jourdain

Non respect des délais (2 mois de retard), service ...

Non respect des délais (2 mois de retard), service client fantôme tout comme le commercial avec non respect des engagements initiaux malgré xx relances.

Par Robert il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/09/2021

Bonjour Robert,

Je suis Camille de la #TeamDigitaleAbrisud, je travaille conjointement avec le service après vente pour réduire les délais de prises en charge.

Je suis navrée d'apprendre que votre expérience client chez nous n'a pas été un succès.

Si je peux faire quoique ce soit pour vous n'hésitez pas à m'écrire à : [email protected] avec :

- Votre numéro client interne

- Le type d'abri  que vous possédez

De cette façon je pourrais transférer aux bonnes personnes pour qu'elles vous contactent.

Par Abrisud France Abrisud France il y a 2 ans

produit au top, sauf quand le moteur de la bâche tombe ...

produit au top, sauf quand le moteur de la bâche tombe en panne... 2 ans après la pose, biensur en début d été, avec la contrainte de tout ouvrir et fermer manuellement plusieurs fois par jour , la galère!
comme les autres clients, peu de date proposée pour intervenir: a chaque passage il faut attendre 3 a 4 semaines (1 rdv pour constater, 1autre rdv pour tenter de dépanner, et toujours pas de rdv pour revenir suite à l échec du 1er dépannage...)
bref pour une panne survenue début juin, on aura traversé l été dans la crainte de voir notre nourrisson tomber à l eau, avec la galère de tout faire a la main...
nous sommes fin aout, toujours pas de 3e rdv proposé, et sav injoignable...

Date d'expérience le 17/08/2021
j ai miraculeusement réussi a contacter le SAV qui m a confirmé que toute l entreprise était en vacances 4 semaines au mois d'aout... donc je peux encore patienter 1 mois après l intervention inutile des techniciens pour attendre d avoir à nouveau une interlocutrice du Sav qui nous programmera une intervention, qui sera donc 3 a 4 semaines plus tard,
je pourrai utiliser ma bâche haut de gamme en fin d été, et tout l hiver, c est formidable!
d ici là je vais continuer a enfermer mon nourrisson pour éviter qu'il se noie, car personne d'autre que moi n en serait tenu pour responsable?
je continue a déconseiller vivement les clients de s engager envers des entreprises dépourvues de Sav, ça fait partie du service vendu et c est indispensable d'avoir une intervention rapide lorsqu' on en a besoin.

Par Yann il y a 2 ans

Bonjour Yann,

Je suis sincèrement navrée d'apprendre votre retour négatif concernant le service après vente.

Afin que je puisse relancer le service après vente, j'aurais besoin que vous m'envoyiez un mail à [email protected] avec :

- Le type d'abri que vous possédez

De cette façon je pourrai voir l'état d'avancé de votre dossier pour qu'un de mes collègues vous contacte au plus vite.

Par Abrisud France Abrisud France il y a 2 ans

Pergola qui semble de bonne qualité mais gros problèmes ...

Pergola qui semble de bonne qualité mais gros problèmes de pose :

- Mauvaise pente (l'eau ne va pas a la descente de gouttière)
- Problèmes d'étanchéité
- Lame avec impact

A voir si le SAV sera efficace, pour l'instant que du silicone pour calmer les fuites et de l'eau qui stagne pour faire un nid a moustique !

Sur l'encaissement du chèque / envoi de facture par contre la comptabilité est très efficace ....

A suivre ...

Par Arnaud il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/07/2021

Bonjour Arnaud,

Je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec votre pergola

Afin de mieux vous rediriger j'aurais besoin que vous m'envoyiez un e-mail à [email protected] avec :

- Le type d'abri que vous possédez

De cette façon je pourrais avertir mes collaborateurs du service après vente afin qu'ils vous contactent au plus vite.

Abrisud Avignon - Showroom ouverture sur rendez-vous Entraigues-sur-la-Sorgue

En attente des mesures techniques correctives après le constat communiqué des mal façons observées.

Après un contact commercial et technique satisfaisant avant la livraison, les causes de déboires se sont produites: retard de livraison, malfaçons constatées après la pose et communiquées au service après- vente depuis un mois et qui demeurent toujours sans réaction ni réponse pratiques.
L'ensemble "entretien" offert pour compenser le retard de livraison d'un mois, toujours pas remis.

Par Michel il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/07/2021

Bonjour Michel,

Je suis navrée d'apprendre votre retour d'expérience négatif avec Abrisud.

Vous pouvez m'envoyer un e-mail à : [email protected] avec :

- Le type d'abri que vous possédez

De cette façon je pourrais voir avec le SAV pour qu'ils prennent contact avec vous.

Par Abrisud France Abrisud France il y a 2 ans

Mauvaise expérience par rapport à notre interlocuteur commercial sur Nantes au niveau du prix, information technique par rapport à l'encombrement... En fait, ce sont par deux fois ses responsables commerciaux qui ont rattrapé le coup.
Pour ce qui est de la qualité du volet, nous verrons dans le temps mais le produit à l'air qualitatif au premier abord.

Expérience prouvée le 24/06/2021

Bonjour Hervé,

Je suis Camille de la #TeamDigitaleAbrisud, je travaille conjointement avec le service après vente afin d'accélérer les délais de prises en charges.

Je suis sincèrement navrée d'apprendre votre retour d'expérience négatif avec Abrisud.

Vous pouvez m'écrire à [email protected] avec :

- Le type d'abri que vous possédez

De cette façon je pourrai faire intervenir mes collaborateurs du service après vente.

Par Abrisud France Abrisud France il y a 2 ans

Très déçue parla fonctionnalité de cet abri.

Très déçue parla fonctionnalité de cet abri.
Trop lourd, trop fastidieux à dévisser et revisser, démonstration bâclée le jour de l installation, des défauts de montage

Par Chevallier il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/06/2021

Bonjour Pascale,

Je suis Camille de la #TeamDigitaleAbrisud, j'interviens en collaboration avec le SAV afin de faire remonter les demandes d'interventions.

Je suis sincèrement navrée d'apprendre votre retour négatif.

Afin de mieux vous rediriger j'aurais besoin que vous m'envoyiez à [email protected]

- Le type d'abri que vous possédez

Avec toutes ces informations il me sera plus facile de faire intervenir mes collaborateurs.

Par Abrisud France Abrisud France il y a 2 ans

Rien à redire contre le commercial de votre société. Par contre le support téléphonique c'est une calamité.
On appelle, jamais personne ne répond et quand quelqu'un daigne décrocher on demande de faire un mail. On se demande à quoi sert votre support téléphonique.
Et quand on fait le mail, on n'a pas de réponse et on se fait envoyer balader.
D'après cette personne quand le vent souffle, on laisse la piscine fermée et on se baigne avec la trappe.
Habitant dans une région régulièrement ventée, je ne pourrais probablement jamais découvrir mon bassin.
Vraiment je ne recommanderai pas votre société !!

Par Kehres il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/06/2021

Bonjour Laurent,

Je suis Camille de la #TeamDigitaleAbrisud, je travaille en support du service après vente afin d'accélérer le processus de prises en charge par nos équipes techniques.

Je suis sincèrement navrée d'apprendre votre retour négatif. Afin de pouvoir vous aider au mieux j'aurais besoin que vous m'envoyiez à [email protected]

- Votre numéro client interne

De cette façon je pourrais rediriger à nos équipes techniques afin que l'un d'entre eux vous contacte au plus vite.

Si vous avez d'autres questions surtout n'hésitez pas à m'écrire.

Aucun suivi du dossier

Aucun suivi du dossier
2 relevés techniques qui n’ont servi à rien car aucune prise en compte pour la fabrication et la pose
Des décalages d’installation sans prévenir
Des bidouillages pour pouvoir installer
Installation faite par des intérimaires

Par Bourguignon il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/06/2021

Bonjour Thierry,

Je suis Camille de la #TeamDigitaleAbrisud, je travaille en collaboration avec le service après vente pour accélérer les prises en charge des demandes émanant du web.

Je suis sincèrement navrée d'apprendre que vous êtes insatisfait de votre expérience client chez nous, serait-il possible que vous m'envoyiez par e-mail à : [email protected]

- Votre numéro client interne

De cette façon je pourrais faire remonter votre message à m es collaborateurs du service après vente afin que l'un d'entre eux vous contacte.

Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas à me les préciser dans le mail.

Par Abrisud France Abrisud France il y a 2 ans

Abri mi haut pose le 28 mai.

Abri mi haut pose le 28 mai.
Utilisé 3 fois

Impossible de le refermer

Par Gamain il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/06/2021

Bonjour Jérôme,

Je suis Camille de la #TeamDigitaleAbrisud, je travaille conjointement avec le service après vente afin d'accélérer les délais de prises en charge.

Afin de programmer votre intervention j'aurais besoin que vous m'écriviez à [email protected] avec :

- Le type d'abri que vous possédez

Je pourrais ainsi transférer à mes collaborateurs qui à leur tour pourront vous contacter au plus vite.

Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas à me les poser dans le mail.

Mauvaise expérience

Mauvaise expérience
j'ai hésité entre 1 et 2 étoiles.
Abri installé le 22 mars, posé selon les préconisations du commercial (très efficace au demeurant) : poseurs plutôt légers ... l'abri part en crabe, le pignon avant est trop bas il frotte sur les margelles, dalles cassées lors du percement, bavette mal posée ...et autres défauts. Nous attendons des nouvelles du SAV et rien... malgré l'intervention du commercial. Nous avons réglé la totalité du solde. Dommage ! Il serait bon d'avoir un suivi correct, l'utilisation de la piscine est impossible car abri non manipulable.

Par Cabrol Sylvie il y a 3 ans
Expérience prouvée le 22/03/2021

Bonjour Sylvie,

Je suis Camille de la #TeamDigitaleAbrisud, je suis navrée d'apprendre votre retour d'expérience.

Pouvez-vous m'envoyer un mail à [email protected] avec :

- Vos coordonnées

- Le type d'abri que vous possédez

Je transfèrerai directement à mes collaborateurs du SAV afin qu'ils programment une intervention.

Par Abrisud France Abrisud France il y a 3 ans