Avis clients Abritel

location décevante

Location d' une villa à Mormoiron…

Location d' une villa à Mormoiron Vaucluse du 04 09 au 18 09 2021, très déçu par les prestations et l' attitude de propriétaire qui ne devait pas être présent lors de notre séjour ( courriers échangés via Abritel à disposition ), plein d' autres choses comme pas de produits d' entretien, pas de papier WC, araignées dans les deux chambres et la salle de bain, pas d' éclairage dans la douche sinon un petit spot rouge au plafond ( les araignées adorent....... ) piscine non nettoyée du début à la fin du séjour, détritus noirs au fond, aucun ustensile pour barbecue, bon j' arrête là, j' ai toujours été déçu en passant par ce site peu sérieux ....... !!! c' est la dernière fois que je pars avec eux.......

Par Biancamaria jean françois il y a 2 ans
Date d'expérience le 04/09/2021
Abritel s'est arrogé le monopole de la location avec la complicité "involontaire" des vacanciers qui pensent qu'Abritel, comme d'autres sites U.S. célèbres, est LE site incontournable de la location saisonnière. Or on le voit les déconvenues sont légions!

ABRITEL : Une honte !

ABRITEL : Une honte !
Une officine malhonnête.
Retour d’expérience : Au mépris de ses obligations légales, cette plate-forme a laissé s’inscrire une agence fantôme : « BLUE Tourist Apartments Malaga » qui n‘a aucune existence légale. Aucune adresse en dehors d’un mail et N° de téléphone. Pas d’inscription aux registres espagnols du commerce et tourisme.
Résultat, le pseudo Voucher délivré par BLUE (séjour reporté du fait du Covid 19 et de l’absence de vols Nantes-Malaga) qui refuse tout remboursement, ne sera jamais honoré.
Comment cette officine qui n’a pas en portefeuille des logements meublés pourrait-elle satisfaire des vacanciers ?
La personne à la tête de BLUE : Mme Gema GONZALEZ, qui a reçu l’argent, prétend ne plus travailler pour cette agence de locations touristiques, mais pour une « nouvelle agence » dont elle ne donne ni le nom, ni l’adresse, ni les coordonnées d’enregistrement.
Cette personne est bien un escroc qui va continuer ses œuvres en créant une nouvelle agence imaginaire. Sans doute après avoir arnaqué des vacanciers avec la participation active d'ABRITEL, va-t-elle maintenant utiliser d'autres plateformes ou autres supports pour continuer cette activité délictueuse.
Après un « parcours du combattant » téléphonique au long cours, avec une pléthore de « conseillers » d’ABRITEL qui sont tous en Roumanie (et n’ont aucun pouvoir) j’ai obtenu une adresse mail valide pour transmettre la plainte déposée à la Police Nationale de Torremolinos contre BLUE.
ABRITEL n’a que faire de cette plainte et trouve normal de gagner de l’argent sur une arnaque !
Quant à la garantie d’ABRITEL dite « En toute confiance », n’attendez rien. C’est un leurre.
La plate-forme co-responsable de l’escroquerie par défaut de vérification et de suivi refuse toute indemnisation, alors que la logique voudrait qu’elle rembourse son client et se retourne contre l’escroc.
Pour vos futures vacances, blacklistez ABRITEL.

Par Jean-Claude il y a 2 ans
Date d'expérience le 29/06/2021

Abritel ne paye plus les locations !

Abritel ne paye pas les propriétaires ! Après 5 appels au service client qui parle à peine français et dont on ne comprend pas grand chose à part nous dire qu’il y a un problème technique sans nous donner de délai !! 1200€ en attente depuis début juillet et toujours rien ! Je retire mon annonce de ce site et j’encourage à mettre vos annonces sur AirBnb qui eux sont respectueux de leurs propriétaires avec un service client digne de ce nom et adapté ! ABRITEL A FUIR D’URGENCE !!!!!

Par David49700 il y a 2 ans
Date d'expérience le 25/08/2021
Alors que pour passer de bonnes vacances en France, et être en relation DIRECTE avec les propriétaires, il existe d'autres sites discrets et conviviaux, comme Amivac, qui malheureusement voient leurs annonces se réduire du fait que bon nombres de propriétaires se sont rués chez Abritel....ou autre site.
Par Dangui il y a 2 ans

Ce qui écrit sur le site Abritel n'a pas de valeur ...

Ce qui écrit sur le site Abritel n'a pas de valeur juridique, c'est du vent
Nous avions réservé et payé des vacances et la réservation a été annulée moins d'une semaine avant notre départ. Contrairement à ce qui est écrit sur le site, ABRITEL N'A RIEN FAIT POUR TROUVER UNE NOUVELLE RÉSERVATION, NI POUR FAIRE UN REMBOURSEMENT RAPIDE. Nous nous sommes donc trouvés sans argent pour faire une nouvelle location car le remboursement met du temps à arriver ... RÉSULTAT, PAS DE VACANCES... Et pourtant voici ce qui est écrit sur le site Abritel "Si votre réservation a été annulée moins de 30 jours avant votre séjour et que vous avez déjà tenté de résoudre ce problème directement avec l'hôte, veuillez nous contacter (...) Nous pouvons vous aider (...) à trouver un autre logement comparable disponible pour vos dates".
Avant d'écrire ce message, j'ai passé énormément de temps au téléphone et énormément de temps à envoyer des mails. Malgré cela mon problème ne s'est pas arrangé, j'ai donc mis mon assurance protection juridique sur le coup. Et voilà leur réponse après plusieurs mois d'échanges avec Abritel : CE QUI EST ÉCRIT SUR LE SITE N'A PAS DE VALEUR JURIDIQUE. Donc tout ce qui est écrit sur le site est du vent. Ce qui compte c'est ce qu'on signe dans le contrat et ça ne correspond pas à ce qui est écrit sur le site... Bref, on est bien pris pour des imbéciles... FUYEZ DONC ABRITEL, LEURS MENSONGES ET LEUR NON RESPECT POUR LA CLIENTELE...

Date d'expérience le 15/08/2021
Abritel s'est arrogé le monopole de la location avec la complicité "involontaire" des vacanciers qui pensent que c'est "LE" site incontournable de la location saisonnière. Or, on le voit, les déconvenues sont légions chez les propriétaires comme chez les locataires!
Alors que pour être en relation DIRECTE avec les propriétaires, il existe d'autres sites discrets, sérieux, et conviviaux, comme Amivac, qui malheureusement voient leurs annonces se réduire comme peau de chagrin du fait que bon nombres de propriétaires et locataires se sont rués chez Abritel....
Par Dangui il y a 2 ans
Bonsoir, j'ai vécu cette situation aujourd'hui même ! Nous avions effectué une réservation pour Aigue-morte sur Hotels.com pour un logement du site Abritel. Après notre réservation et le prélèvement du montant de la location, nous avons reçu un mail indiquant l'annulation de celle ci par le désistement de l'hôte. Sauf que, après une recherche plus approfondie de notre part nous avons constaté que la personne avec laquelle nous étions en contact (qui ne parlait pas français) n'était pas la véritable propriétaire du logement (étant entendu que nous sommes parvenu à contacter la vraie propriétaire, qui nous a indiqué n'avoir aucune réservation....). Nous avons donc téléphoné abritel, et bien évidemment aucune solution proposée, aucun remboursement pour l'instant.....et cerise sur le gâteau, pas de vacances pour nous cette année....
Je conseille vivement à tous vacanciers de ne pas passer par abritel, de quelque façon que ce soit par sécurité ! En effet, la plate-forme n'offre aucune garantie et aucune sécurité et permet la publication d'annonces frauduleuses, qui ont tout l'air de vraie démarche. D'ailleurs, un recours en justice a été entamé très récemment à ce sujet, que je n'hésiterai pas à rejoindre eu égard à cette situation ! Ne vous laissez pas faire, il faut absolument que la plateforme change sa politique !
Par Yolanda il y a 2 ans
Nous venons de nous trouver dans la même situation. Nous avons effectué une réservation pour un appartement à Aigue Morte, mais peu après un mail d'annulation de la réservation nous a été envoyé. Aucun remboursement pour l'instant, aucune solution de secours, aucune vacances pour nous cette année. C'est scandaleux, sans compter que le logement était certes existant, mais les photos ne correspondaient pas et la personne dite "propriétaire " ne parlait pas français et n'était pas la propriétaire du logement (chose dont nous nous sommes rendus compte après quelques recherches et après dialogue auprès de la vraie propriétaire). Je déconseille formellement à tous vacanciers de recourir à Abritel (que ce soit sur le site en lui même ou à travers des partenariats avec Hotels.com ou autre). Faites bien attention !!⚠️⚠️⚠️
Par Yolanda il y a 2 ans

ATTENTION ABRITEL NE PAYE PLUS SES PROPRIETAIRES

ATTENTION ABRITEL NE PAYE PLUS SES PROPRIETAIRES
Propriétaires qui louez via Abritel ATTENTION ABRITEL NE ME REVERSE PLUS L'ARGENT QU'IL ME DOIT SUR MES LOCATIONS DEPUIS JANVIER 2021!!! Sous prétexte de problème de pièces justificatives pour confirmation d'identité Abritel bloque mon argent. Pourtant je suis cliente propriétaire depuis plus de 10 ans sans aucun incident. Je n'ai pas changé de situation ni d'adresse et j'ai fourni de nombreux justificatifs (carte d'identité + taxe foncière + facture téléphonique).
Mon gestionnaire de compte a disparu et ne travaille plus pour la société sans qu'un successeur soit nommé, le service client est très difficile à joindre et se contente à chaque fois de me redemander des justificatifs sans pour autant résoudre le problème. C'est SCANDALEUX . Je vais moi aussi devoir déposer plainte et choisir une autre plateforme pour mes locations.

Par Nath AB il y a 2 ans
Date d'expérience le 10/08/2021
Problème résolu ! Après plusieurs dizaines d’appels et une lettre recommandée AR, virement effectué le 30/08/2021 et crédité aujourd’hui sur notre compte. Il faut insister et ne pas les lâcher !
Par David49700 il y a 2 ans
Bonjour même problème pour moi, 2078 € non versés par Abritel, le dernier locataire étant parti depuis 10 jours. Curieusement les premiers versements avaient été effectués dans les délais...
Par Denis il y a 2 ans
Bonjour même problème pour moi, 2078 € non versés par Abritel, le dernier locataire étant parti depuis 10 jours. Curieusement les premiers versements avaient été effectués par Abritel dans les délais...
Afficher plus de commentaires

LAISSES DEHORS PAR ABRITEL

Réservation faite en dernière-minute sur Abritel à Marseille pour la nuit du 7 au 8 août 2021. Le jour J, on s'aperçoit que c'est un LOGEMENT FRAUDULEUX. En contactant le service client, on nous AFFIRME que l'on sera relogé. Apres PLUS DE 3 HEURES D'ATTENTE SANS NOUVELLES de leur part et les valises sur les bras, nous décidons de RECONTACTER NOUS MEME le service client qui n'a visiblement pas pris la peine de nous RELANCER. Et là, surprise, on nous dit qu'il est IMPOSSIBLE DE NOUS RELOGER POUR UNE SEULE NUITEE. Nous nous retrouvons donc sur place, en plein mois d'aout à Marseille sans logement pour la nuit. Bien sur les logements dans notre gamme de prix sont complets en cette période et nous sommes dans l'impossibilité de nous loger. C'EST INADMISSIBLE !!! IL EN VA DE VOTRE RESPONSABILITE DE RELOGER VOS CLIENTS LORSQUE QUE VOUS ETES UNE PLATEFORME DE MISE EN RELATION ET LORSQUE VOUS HEBERGEZ SUR VOTRE SITE DE FAUSSES ANNONCES !!!!! Abritel nous a tout simplement et bonnement laissé dehors sans solutions alternatives.
Pour rappel Abritel : un client satisfait en parle à 2 ; un client insatisfait en parle à 10. Tout votre budget publicité télé ne vaut rien si votre service client et vos prestations sont aussi MAUVAISES ! + Entre 3 et 4 semaines d'attente pour obtenir un remboursement de votre part donc IMPOSSIBLE DE RECUPERER LA SOMME INVESTIE POUR SE PAYER UN HOTEL. UNE HONTE !!! Plus jamais je ne serai cliente chez vous, première et dernière fois la concurrence est bien meilleure

Par MARIE.C il y a 2 ans
Date d'expérience le 07/08/2021
Abritel s'est arrogé le monopole de la location avec la complicité "involontaire" des vacanciers qui voient Abritel comme "LE" site incontournable de la location saisonnière. Or, on le voit, les déconvenues sont légions chez les propriétaires comme chez les locataires!
Alors que pour être en relation DIRECTE avec les propriétaires, il existe d'autres sites discrets, sérieux, et conviviaux, comme Amivac, qui malheureusement voient leurs annonces se réduire comme peau de chagrin du fait que bon nombres de propriétaires et locataires se sont rués, comme des corbeaux, chez le renard Abritel...
Par Dangui il y a 2 ans

Abritel horrible ! À fuir pour le bien de tous!

Horrible Abritel ! Et croyez moi le mot est gentil ! Certainement un bon site si aucun problème avec la réservation mais à partir du moment où vous avez un problème on se retrouve encore face à un service client délocalisé avec des employés laissés à l'abandon par la direction de se site malhonnête qui se desavoue de tout et vous invite à régler vos problème seul même vos remboursements c'est aux clients de les gérer ! Un simple site d'annonces qui a pour rôle de faire la publicité aux propriétaires qui pour cela prend une fortune mais qui n'assume absolument pas son rôle d'intermédiaire. Au tant passé en direct avec les propriétaires même si le risque et plus élevé mais finalement cela reviens au même quand vous avez un problème avec ce genre de site ! Croyez moi abritel à cause d'une mauvais gestion avec le propriétaire de ma réservation à failli me laisser 1 nuit à la rue ma femmes, mes enfants (ma dernière à 6 semaines) et moi et à même tenter de faire annuler le reste de réservation alors que nous étions à 800km de chez nous. Nous avons au moins 4h de communication cumulé avec eux juste pour obtenir le remboursement de la nuit seul qui n'est toujours pas fait car on doit gèrer sa seul avec le propriétaire alors que tout ce fait sur le site. Et aucun dédommagement n'est prévu!

Date d'expérience le 31/07/2021
Abritel s'est arrogé le monopole de la location saisonnière avec la complicité "involontaire" des vacanciers qui voient Abritel comme "LE" site incontournable. Or, on le voit, les déconvenues sont légions chez les propriétaires comme chez les locataires!
Alors que pour être en relation DIRECTE avec les propriétaires, il existe d'autres sites discrets, sérieux, et conviviaux, comme Amivac, qui voient hélas leurs annonces se réduire comme peau de chagrin du fait que bon nombres de propriétaires et locataires se sont rués, comme des corbeaux, chez Abritel le renard.
Par Dangui il y a 2 ans
Une expérience horrible pour nous aussi !
Nous avons loué un gîte en Ardèche soit disant tout confort mais à notre arrivée c'est le désenchantement.
Ménage pas fait, pas de draps des casseroles brûlées un barbecue inutilisable des transats en plastiques cassés des toiles d'araignées partout un rat dans la maison etc...et des propriétaires malveillants qui veulent nous retirer 1000 euros de caution et comme pour vous un service client à devenir fou !!! Les femmes sont russes ou polonaises et ne prennent absolument pas en charge votre demande.
Notre famille n'est pas prête d'oublier le naufgrage !!!
Par Vivi il y a 2 ans

Abritel arnaque remboursement

Très mauvaise expérience sur Abritel. Première fois que je passe par Abritel et déception total. J’ai réserver un séjour de 4j aux pays bas, et en arrivant, l’appartement correspond en effet aux photos, mais il est claire que le covid aura fait oublier à l’hôte la notion de ménage ! Des bestioles dans tous les coins, des toiles, de la poussières, des araignées dans la douche … une horreur ! Je contacte le propriétaire en prévenant que c’est impossible pour moi de loger ici avec mes problèmes d’asthme. Il me dit comprendre mais que ici chez eux, « les bestioles c’est bien, contre les moustiques ».
Il prend un balais et enlève les bestioles visibles en me disant que c’est pas si grave c’est parce que il laisse toujours la fenêtre ouverte.

ne désirant donc pas passer mes seuls vacances de 2021 à me gratter ou dormir que d’un seul œil, je préviens le propriétaire que je m’en vais dormir dans un hôtel pour la nuit ( étant arrivé vers 23h au logement et les services Abritel ne répondant pas) . Je suis prêt à payer la nuit si il le faut comme elle était presque entamé mais il était impossible de rester pour le reste de mon court séjour. J’exige remboursement des le lendemain matin. Abritel m’explique que ils comprennent la situation et ils ouvrent un dossier. Dans l’après midi je me rend compte que j’ai oublié ma veste au logement. Je retourne donc a la location et je tente d’ouvrir avec la clef. Impossible.. une caméra dans le hall du logement qui appartient au propriétaire (ou un simple hasard) m’amène donc à croiser le propriétaire. Très froid il me demande ce que je fais ici. Je lui explique avoir oublier un truc (tout en pensant prendre + de photos pour Abritel qui me demande des preuves).
Le propriétaire me prend la clef et me dis que il n’a jamais reçu de plainte pour saleté. (En même temps il l’as sûrement jamais mis en location vu la saleté..). Il récupère la clé et rentre chez lui sans aucune discussion possible. Il était sûrement très énerver que je lui dise les choses en face et que je demande à Abritel dans son dos un remboursement avec une vidéo filmé avec iPhone 11. Hélas il semblerait que pour Abritel la qualité de la vidéo soit floue. N’étant pas à mon premier coup d’essais en matière de location, je sais exactement quel angle de vue et quelle photos sont nécessaire pour entrer dans la catégorie « preuve recevable ». Finalement à mon retour en France, Abritel m’explique que le remboursement n’aura pas lieux. Le service a fermé le dossier. Que FAIRE !!!!

Date d'expérience le 23/07/2021
Par Dangui il y a 2 ans
De toute façon, ils ne paieront pas tout :
Comment ABRITEL peut-il conclure avec un propriétaire un contrat de réservation avec un montant que celui-ci accepte et lui régler en réalité 159 € de moins....... sur une seule réservation et sans fournir le moindre élément justificatif !!!!
Par EYKO il y a 2 ans
Bonjour, je me permets de vous demander si vous avez finalement reçu votre argent? J’ai peur pour mes locations à venir.
Par NGenin il y a 2 ans
Idem pour moi. J’attends le paiement de locations pour un montant de 6000€. La première location remonte à début juin.
Par Gazoline il y a 2 ans

Abritel ne respecte pas ses engagements au niveau des ...

Abritel ne respecte pas ses engagements au niveau des paiements. Locataires entrés dans les lieux le 10 juillet et toujours aucun paiement !!! Service client incompétent et menteur. A fuir

Date d'expérience le 16/07/2021
Tous les moyens sont bons pour ABRITEL :
Idem !
Par Sabine il y a 2 ans
Ils viennent de me dire qu’il manque encore une pièce à mon dossier ????????????. Je constate que cette année ils ont encore augmenté leurs frais, j’en suis à 10% de taxes diverses, et vous ?
Par KerMarie il y a 2 ans
Encore une nouveauté ! Alors que hier dans la rubrique “paiement” il y avait noté que le paiement a été effectué le 19/07, aujourd’hui je vois qu’il a été effectué le 20/07. On n’a donc aucune preuve que les virements soient effectifs ? D’autant qu’a ce jour je n’ai toujours pas les virements des entrées du 10/07.
Par KerMarie il y a 2 ans
Personnellement, j'ai une seule réservation pour 2022. je vais d'abord adressé un mail au locataire pour le prévenir que je vais annuler en lui expliquant les problèmes rencontrés par les propriétaires pour le paiement. J'annulerai ensuite la réservation sur le site abritel. Je n'ai pas pris d'abonnement chez abritel, qui se paie uniquement par des commissions exorbitantes. Je mettrai donc mon annonce en pause.
Bon courage pour votre paiement !
Afficher plus de commentaires

Absence de paiement de la part d’Abritel

Bonsoir,
Je loue une maison en Bretagne sur le site abritel. Mes locataires sont arrivés le 10/07/2021. Abritel leur a réclamé un acompte à la réservation puis le solde 1 mois avant leur arrivée. Je n’ai aujourd’hui 14/07/2021 rien reçu de tout cela de la part du site.
Le versement de la totalité du loyer doit m’être versé le lendemain de l’arrivée des locataires soit le 11/07/2021. Au 14/07/2021 je n’ai aucun avis de paiement. J’ai contacté le service clients: il y aurait un problème technique qui pourrait mettre 14 jours à être résolu. Cela signifie que je ne serai pas payé au départ de mes locataires ce qui est un comble.
En allant sur d’autres sites d’avis ( trustpilot, forum que choisir) j’ai remarqué que je n’étais pas la seule dans ce cas là. C’est scandaleux!!!
Malheureusement pour mes prochains locataires, je vais devoir annuler la location suivante si effectivement je ne suis payée de celle-ci avant la fin du séjour des locataires actuels. Et je ne suis pas ma seule à l’envisager évidemment.
Je crois que tout cela doit se savoir.

Date d'expérience le 14/07/2021
Tous les moyens sont bons pour ABRITEL :
Par EYKO il y a 2 ans
Bonjour, effectivement! Et moi j’ai déjà vécu ça l’année dernière à la même époque, c’est incompréhensible!
Pour cette année, j’ai reçu,peu après mon avis du 14/07, un mail m’annonçant que le paiement avait été effectué le14/07/2021. Mais pour l’instant je n’ai rien reçu sur mon compte et il n’y a rien non plus dans les « à venir ». Je trouve le temps long et reste vigilante.
Nous ne sommes pas seules: d’autres propriétaires témoignent de la même chose sur trustpilot!
Je vous tiens au courant.
Bon courage à vous!
Par NGenin il y a 2 ans
Bonjour, je suis exactement dans la même situation que vous. Locataires arrivés le 10 juillet et toujours aucun paiement sur mon compte. Service client incompétent et très désagréable. Aucune réponse à mes réclamations envoyées au service juridique.
Par Sabine il y a 2 ans

Location annulée 1 mois avant avec juste un message ...

Location annulée 1 mois avant avec juste un message mail vous disant " dommage votre réservation a été annulée".
La même chose était arrivée l 'année dernière à mon neveu ...
Aucun contrôle il faut croire des biens à la location
Appels téléphoniques basculés dans un autre pays avec une correspondante parlant mal le français , bref je ne passerai plus jamais par ce site

Par Laurence il y a 2 ans
Date d'expérience le 25/06/2021

Ils encaissent 3 acomptes pour la même location des ...

Ils encaissent 3 acomptes pour la même location des mois à l'avance , font de la trésorerie avec , et vous envoie un texto un mois avant pour vous signaler que votre réservation est annulée , et rende responsable le loueur , alors qu'en fait le loueur , n'est pas au courant de la supercherie et se trouve désappointé et dans le rôle du méchant alors qu'il n'y est pour rien. Heureusement que je suis tombé sur des loueurs en Corse absolument charmants qui se sont efforcés de me trouver pour le mois d'Aout une location , car j'avais déjà pris pour 650 € de billets de bateau , sans plus de lieu de séjour pour demeurer le temps de ma semaine de vacances...Abritel semble coutumier du fait , alors surtout fuyez loin de cette société pas net.

Par Polo15 il y a 2 ans
Date d'expérience le 24/06/2021

Je ne louerai plus sur ABRITEL. Nous avons réservé ...

Je ne louerai plus sur ABRITEL. Nous avons réservé courant février 21, via Abritel, un petit appartement dans une maison en Bretagne 09 au 15 août 2021. J'ai eu la surprise de voir que le coût total de la location a été immédiatement débité de notre compte, soit 6 mois avant notre départ!! J'ai regardé les lois qui énoncent clairement que seulement 25% de la location peut être retirée immédiatement. Le solde, un mois avant l'arrivée sur les lieux. J'ai envoyé un mail à ABRITEL qui se contente de me renvoyer une publicité! Ils ont déjà été dénoncés par des associations de consommateurs et persistent dans ces pratiques illégales. Je ne les conseillerai pas à nos connaissances et ne louerai plus sur ce site. Ils sont irrespectueux du consommateur.

Par Marie-Claire il y a 3 ans
Date d'expérience le 25/02/2021

Homelidays Abritel: extorsion organisée!

Effectivement Homelidays Abritel est devenu un site d'EXTORSION non seulement ils facturent les vacanciers 50% à la réservation et encaissent le solde un mois avant le début du séjour, mais ils ne règlent plus les propriétaires une fois le séjour effectué !!!!
C'est tout bénéfice pour eux, les dindons de la farce sont les propriétaires qui ont payé un abonnement hors de prix, ont fourni la prestation promise et n'ont aucun moyen de récupérer les loyers versés.
Je confirme par ailleurs, que le propriétaire n'a aucun moyen de modifier le séjour , ou d'en supprimer certains frais même lorsque que locataires et propriétaires sont d'accord. Les cautions sont encaissées et doivent être remboursées par la plateforme, tout autre discours est mensonger.
En 2020 le COVID à bon dos, l'argent versé est subtilisé par Homelidays, qui ne réponds à aucun mail. Par téléphone, c'est une blague à chaque appel, ils ont des problèmes techniques pour effectuer les virements parait-il et ce depuis fin Aout....
C'est du VOL PUR et SIMPLE, fuyez!

Par GRRR il y a 3 ans
Date d'expérience le 29/08/2020

Homelidays ne paie plus les propriétaires.

Homelidays Abritel ne paie plus les propriétaires.
Ils récupèrent les locations des locataires pour eux mêmes et ne paient plus les propriétaires.
Ils se font rembourser les sommes rendues aux locataires qui ont annulé pour COVID
Mes 2 dernières locations de Toussaint ne me sont pas payées Quelle malhonnêteté !!!

Par Pleinocean il y a 3 ans
Date d'expérience le 17/10/2020

Abritel grosse arnaque

A éviter, à notre arrivée le logement n'était pas propre du tout (draps tachés de sang, cheveux partout, gels douche vides, couverts sales, eau du jaccouzi très sale...) Concernant la propriétaire que de mensonges, accusations calomnieuses, aucun respect, de plus elle n'a pas hésité à nous prélever 100 euros sur notre compte (deux semaines qui nous ont déjà coûtés plus de 1300 euros) en nous accusant d'avoir volé, sachant qu'on avait lancé une procédure contre elle. Nous en resterons pas là ATTENTION grosse arnaque. Abritel cautionne et n’assure aucun service client. Il se dédouane de toutes responsabilités.

Par Onenagros il y a 3 ans
Date d'expérience le 02/09/2020
Je viens d'avoir le même problème sur une location en Ardèche Sablières
Par Vivi il y a 2 ans

Abritel ne sert à rien d’autre que d’encaisser des ...

Abritel ne sert à rien d’autre que d’encaisser des frais.
Si vous avez un conflit avec votre propriétaire, ne comptez pas sur leur aide.
Le propriétaire affirme qu’il ne peut rembourser de sommes car c’est Abritel qui encaisse.
Abritel affirme que c’est le propriétaire qui doit rembourser et ça tourne en rond indéfiniment.
Bref à faire, autant réserver en direct car ils ne vous font profiter d’aucune garanties

Par Amélie il y a 3 ans
Date d'expérience le 12/08/2020
Bonjour vous avez tout à fait raison une vraie arnaque abritel.nous avions louė 2 semaines. En août pour espagne .quand nous sommes arrivés sur place la propriétaire nous a très mal accueillie agressive.elle voulait nous rajouté des frais non indiqués sur l'annonce la clim ne marchait pas .piscine commune fermée définitivement alors que au téléphone elle nous avait dit le contraire.nous lui demandons s des explications et là elle s'énerve avec son mari nous dit vous n'aurez pas la location et nous ordonne de partir.le choc nous avons payé 1000 euros.apres 1600km nous étions fatigués la chaleur et les enfants nous nous sommes retrouvés à la rue.heureuseme. un Ami espagnol nous à aide à trouver un logement en urgence .la propriétaire à gardé l'argent et abritel lui a donné raison inadmissible.nous avions mis un commentaire par rapport à ça et pareil abritel à refusé de le diffuser .une vraie honte c'est du vol.
Par Malika il y a 3 ans

Ou est le remboursement de ma caution ?

Bonsoir,
Je vois que je ne suis pas la seule à attendre le remboursement de ma caution.

Fin du voyage le 17 août 2020. La propriétaire vous confirme le remboursement de la caution.. aucune apparition de remboursement à ce jour !

Après plusieurs échanges entre abritel, ils nous disent que c’est à la Propriétaire de débloquer manuellement le remboursement sur le site. La propriétaire nous affirme que cela est fait et que c’est à abritel de débloquer le remboursement!
nous avons aucune réponses ils se renvoient la balle... ceci est inadmissible il s’agit de 1000€

Qui contacter ? Comment faire bouger les choses ? Épargnez moi votre numéro client qui ne sert strictement à rien !

Référence : HA-FXMK9S

Par Mg il y a 3 ans
Date d'expérience le 17/08/2020

A fuir , ne surtout a envisager de partir avec eux ...

A fuir , ne surtout a envisager de partir avec eux !!!!
Nous avons réserve un appartement ou plutôt de devrais je dire un taudis pour une nuit , nous avons été obligé de repartir directement tellement l'appartement était sale et en mauvais état voir en chantier ; matelas souillé bref une catastrophe . Le propriétaire bien sur abonné absence au appel téléphonique . et Abritel se décharge totalement en disant que le propriétaire est responsable de son bien et de voir avec lui le remboursement !!!!!!????

Date d'expérience le 19/09/2020