Avis clients Aigle Azur

Création d'un blog d'aide aux passagers de la compagnie Aigle Azur pour faciliter les démarches des demandes de remboursements. Intéressé oui ou non?

Madame la Community Manager, veuillez copier ce message et l'adresser à votre responsable.

Je vous adresse ce courriel ce jour, pour vous informer mon intention de déposer prochainement une déclaration au greffe du tribunal d'instance pour vous enjoindre de me rembourser avec des dommages et intérêt pour le préjudice moral subi. Par ailleurs, afin de cibler le plus grand nombre, j'ai le projet de créer un blog exclusivement dédié aux personnes souhaitant connaître les démarches à effectuer pour porter réclamation auprès de la compagnie Aigle Azur. Bien évidemment ce blog comportera toutes les procédures à suivre et les documents nécessaires pour porter sa réclamation auprès de la DGAC ou bien auprès d'un conciliateur de justice ou alors encore au greffe du tribunal d'instance compétent. De plus il indiquera les erreurs à ne pas commettre tel que l'acceptation de vos remboursements qui ne correspond pas au réel montant à rembourser et notamment l'acceptation de bon d'achat. Ce blog fonctionnera grâce à des modérateurs compétents qui pourront apporter leurs aides aux passagers subissant des retards ou annulations de vol qui sont malheureusement incessants de la part de votre compagnie. Ce blog indiquera sans ambigüité les droits exacts des passagers et comportera des modèles de courriers pré-rempli afin que le plus grand nombre puisse porter réclamation aisément auprès de la compagnie Aigle Azur. Pour clore ce sujet, nous avons l'ambition d'apporter au passager une autre façon de procéder en stoppant les courriels inutiles auprès de votre service relation clientèle qui ne répond jamais ou alors à côté, de stopper les longues attentes au combiné pour joindre votre service relation clientèle qui ne décroche jamais car personne au bout du fil. Jouant le jeu de ne pas répondre aux demandes des passagers notre ambition est la suivante : Après avoir informer le passager de son droit ou non au remboursement, on lui indiquera d'envoyer un premier courrier recommandé avec le modèle pré-rempli et les justificatifs nécessaire et de patienter deux mois. Après les deux mois écoulé, si aucun remboursement ne lui est apporté, nous lui indiquerons de déposer en ligne une réclamation auprès de la DGAC et immédiatement avant même d'attendre une réponse de votre part car la DGAC ne vous impressionne pas, nous lui demanderons d'envoyer directement une déclaration au greffe du tribunal d'instance (modèle pré-rempli) afin que vous soyez convoqué et que le juge vous enjoint de rembourser bien sûr avec des dommages et intérêts et une indemnité mensuel jusqu'à que le remboursement soit viré au passager. Avec cette méthode, notre but est de rendre le droit aux passagers qui se font berner par votre compagnie et de faciliter leurs démarches car aujourd'hui un nombre très important de passagers abandonnent les procédures à cause de votre malhonnêteté hallucinante. Je peux vous assurer que vous avez vraiment à perdre, non seulement le délaissement de votre compagnie pour la concurrence mais aussi une augmentation des remboursements et dommages et intérêt que vous verserez, je l'espère grâce à ce blog. Je l'espère, ce blog permettra à l'avenir de se faire rembourser plus rapidement en saisissant le tribunal le plus tôt possible car à titre personnel après 6 mois d'attente aucun remboursement ne m'a été apporté. Par le passé, j'ai moi-même accepter des bons d'achats de 50 euros alors que j'avais droit à bien plus (250 euros) et j'ai moi-même joué la patience en envoyant des vingtaines de courriels et en attendant un remboursement depuis 6 mois qui n'est toujours pas viré. C'est trop !

Par il y a 6 ans
Ines faut arreter de prendre vos clients pour des cons c'est par parce que on va en Afrique que l'on ne sait pas lire et ecrire. On connait les lois

Si y avait eu une promotion je suis curieux de connaitre le prix sans promotion.

Aucune promotion n'a eu lieu car sur votre page FB ou ailleurs vous n'avez rien annoncé pour fin Juillet.

Une promotion 5 jours avant le départ c'est totalement faux surtout l’été. Vous faites des prix pour l'algerie en ete qui sont au dela du raisonnable et l'Algerie est la ligne la plus rentable. Impossible d'avoir un prix aussi bas pendant la haute saison pour un billet acheter 5j plus tôt.
Faut arreter de nous prendre pour des cons c'est tout.

Vos promotions sont aussi misérable que votre image. Voir le lien FB du prochain du message.

Vous essayez de nous la mettre à l'envers comme le bon achat de 50€ et vous savez que vous etes dans l'obligation de donner 250€.Puisque vous avez changé d'avis
Vous avez voulu rembourser la Taxe et garder le prix du billet pour vous. Puis vous avez changé d'avis.
Maintenant vous dites que l'agence ne donne plus de nouvelle alors que vous avez pu la joindre pour 9€ . On a du mal à vous croire quand on lit les exemples cités precedemment

Est ce que vous allez arrêter de faire des escroqueries !
Bande de malhonnête
Par il y a 6 ans
Un vol paris orly à constantine (algerie) en plein été reservé 5 jours avant le départ et vous me dites que j'ai bénéficié d'une promotion, vous vous foutez vraiment de moi et comme par hasard la promotion uniquement pour le retour. arretez svp et j'éspère que vous n'avez pas établi un montant retour qui vous arrange pour rembourser presque rien parce que là ce serai autre chose de bien plus grâve.
Par Ali94 il y a 6 ans
Il existe un site super clair, la solution et les aides sont ici

Ali94,

Encore une fois ce n'est pas possible d'enlever cet intermédiaire donc malgré vos demandes nous ne pourrons pas changer cette procédure.

Concernant les 89€ c'est le prix de votre billet retour que vous n'avez pas utilisé. Pour rappel vous aviez un tarif promotionnel c'est pourquoi le prix du billet retour est de 89€.
Vous aviez également payé les 9€ de taxes mais celles-ci vous ont déjà été remboursées.

Nous n'arrivons pas à joindre votre agence malgré de nombreux appels, si vous avez une adresse où nous pouvons les joindre veuillez svp nous la faire parvenir.

Afficher plus de commentaires

Pas de solution à mon problème après 6 mois d'attente. Référence dossier: N.REF: LIS/R2017010259

Référence: N.REF: LIS/R2017010259
Bonjour, suite à l'annulation de notre vol ZI 288 datant du 23/07/2017 nous avons refusé le report de notre vol. J'ai donc demandé le remboursement de mon billet conformément à la réglementation en vigueur qui impose un remboursement sous un délais de 7 jours. Après 6 mois d'attente la compagnie Aigle Azur n'à toujourspas procéder au remboursement de mon billet à mon agence de voyage afin que celle-ci puisse me rembourser. C'est incroyable!

@Ali94,

Suite à votre demande, j'ai à nouveau pris contact avec le service client qui me confirme que votre dossier a été actualisé aujourd'hui, je vous invite à reprendre contact avec votre Agence.

Cordialement.

Par Aigle Azur Aigle Azur il y a 6 ans
pouvez-vous leurs transmettre ce message svp: "Bonjour, j'ai pris contact avec mon agence et je prend contact avec celle-ci tout les jours, mon agence m'a dit que vous avez effectué un remboursement de 9euros. A quoi correspond cette somme de 9euros? Pouvez-vous m'envoyer un document ou une attestation qui montre que vous ayez bien viré le remboursement des billets non utilisés avec le montant indiqué afin que je puisse avoir un document à montrer à mon agence et régler mon problème. Merci."

@Ali94,

Après avoir pris contact avec le service relation clientèle, une réponse vous sera apportée dans la journée.

Merci de votre compréhension.

Cordialement.

Par Aigle Azur Aigle Azur il y a 6 ans
Inés de Aigle Azur êtes vous présente?
Par Ali94 il y a 6 ans
Bonjour, je reviens vers vous pour vous informer que la compagnie Aigle Azur ne m'a toujours pas répondu. Pouvez-vous svp me donner une réponse claire à la question suivante: Suite à l'annulation de notre vol, Aigle Azur a t-il remboursé les billets retours non utilisé à mon agence de voyage afin que celle-ci puisse me rembourser? Mon agence de voyage m'informe qu'elle à pris contact avec votre service relation clientèle depuis 6 mois sans aucun retour de la part d'Aigle Azur. Merci

bagage perdu aigle azur

Bonjour mon mari a voyagé avec aigle azur et son bagage est perdu
Il a donc réaliser un PV et à ce jour nous n'avons aucune nouvelle
Son bagage a été perdu sur le vol ZI784 le 21 janvier 2018
J'ai contacté aujourd'hui le 24 janvier 2018 le service bagage qui m'ont dit ne pas avoir accès au dossier
Serait il possible d'en savoir plus sur le dossier svp

Par karimkim il y a 6 ans

Bonjour @karimkim,

Je vous invite à remplir directement le formulaire de réclamation en cliquant sur le lien suivant : https://www.aigle-azur.com/nous-contacter

Par Aigle Azur Aigle Azur il y a 6 ans
Mon mari a récupéré son bagage 8 jours après son voyage, le bagage était complet sauf le tajine qu'on m'a offert qui était cassé
Je suppose que le bagage est tombé et qu'il est donc resté a Alger ce qui expliquerai la casse
A qui devons nous nous adresser pour faire une réclamation svp
Par karimkim il y a 6 ans

Bonjour @karimkim,

Je vous invite à contacter directement le service bagage à l´adresse suivante : [email protected]

Restauration lamentable

Vol Alger-Paris.
Le repas à bord s'est limité à une tranche de pain de mie pliée en 2 avec une demi tranche de fromage.
Servi sans plateau, de main à main.

Par Yasmina Hamimi il y a 6 ans

demande d’indemnisation et pas de réponse d'aigle azur

Bonjour, le 27 août 2017 l'avion a fait 11 heures de retarde sur le vol zi 749 départ de Lyon pour Alger .j'ai fait une réclamation en mois de septembre 2017 ,et j'ai envoyer une lettre recommandée avec accusé de réception au service clientèle aigle azur en mois de novembre 2017 ,j'ai l'accusé de réception de 22 novembre 2017 ,et j'ai pas de réponse

Par amine69 il y a 6 ans

@amine69

Je viens de vous communiquer la nouvelle adresse.

SERVICE RELATIONS CLIENTELE

CS 90001

91781 Paray Vieille Poste Cedex

Par Aigle Azur Aigle Azur il y a 5 ans
et c'est quoi la nouvelle adresse à Orly ? ?
Par amine69 il y a 5 ans

@amine69

Les locaux ont changés.

Restant à disposition

Par Aigle Azur Aigle Azur il y a 5 ans
et pourquoi l'adresse d'orly aérogare ne fonctionne plus ? ?
Par amine69 il y a 5 ans

Bonjour @amine69

Voici l´adresse postale du service ráclamation :

SERVICE RELATIONS CLIENTELE

CS 90001

91781 Paray Vieille Poste Cedex

Vous pouvez également envoyer votre demande par le formulaire de contact accessible directement depuis notre site internet : https://www.aigle-azur.com/nous-contacter

d'AIGLE AZUR

Je suis outré par la reaction d'équipage du vol : ZI302 Lisbonne- Paris du 12/01/2018., NONSEULEMENT LE RETARD A DURÉ 1H30, SANS S'EXCUSER, PUIS FONT PAYER LES CONSOMMATIONS AUX CLIENTS, CEST JUSTE PATHÉTIQUE, LA MOINDRE DES CHOSES, CEST DE S'EXCUSER, PUIS OFFRIR AU MOINS UNE BOISSON, NON PARLANT PAS D'UN PMATEAU REPAS!!!!SACHEZ QUE LES PERSONNES QUI VOYAGENT NE SONT PAS TOUS FORCÉMENT DES TOURISTES, DES JOMMES D'AFFAIRE, DES CANDIDATS POUR EMBAUCHE AVEC DES RDV PRÉCIS ET À HONORÉ
C'EST CELA LA FRANCE!!!
C'EST JUSTE HONTEUX., HONTEUX. PLUS JAMAIS CETTE COMPAGNIE

Par Farid Arib il y a 6 ans
Pourquoi vous refusez de m'apporter une réponse claire ?
Par Brahim_brams il y a 6 ans
Bonjour le vol d’aigle azur du 20 décembre 2017 a eu un retard de 8h et le personnel n’a pas voulu nous donner l’attestation de retard. Comment faire afin de me donner mon dû ?
Par Mdr2 il y a 6 ans

Bonjour @Mdr2,

Merci par avance de votre compréhension.

Bonjour @Farid Arib,

Je suis navree de lire cela. Je vous invite à contacter notre Service Relation Clientèle via le formulaire sur notre site Internet : http://bit.ly/1BHFtlj, en sélectionnant la rubrique Réclamation / Litige.
Merci par avance de votre compréhension.

problème site aigleazur

En voulant vous contacter sur la rebique 'nous contacter' pour formuler une réclamation suite à un retard de vol. Je constate ceci est impossible. (j'ai bien respecté la procédure nous contacter->réclamation->réclamation vol remplir la fiche y compris le n de réservation et reconnaissance de mon vol ) mais arrivé à l’étape envoyer le message d'erreur suivant s'affiche : Oops! An error occured the server returned a ''500 Internal server error"

J'ai voulait par la suite tester les autres rebiques de 'nous contacter' et pareil le mémé problème s'affiche. Pouvez rectifier et vérifier cette erreur (problème d’hébergeur de site je pense). Sinon y 'aura t-il une autre façon de formuler ma réclamation.

Par hossni il y a 6 ans

J'aimerai une réponse simple a ma question et pas un copier-coller remixer à toutes les sauces. Vous travaillez a Aigle Azur donc vous devez savoir.

En combien de temps vous répondez à nos mails quand il s'agit d'une réclamation d'indemnisation ?

Inutile de me demander mon numero de reclamation; c'est pas le sujet, je l'ai deja donné et vous avez rien fait pour moi.

la question n'a rien de compliqué puisque vous travaillez chez Aigle Azur, sauf si vous n'avez pas envie de nous répondre.

Eviter de me repondre ça

"Je comprends votre impatience, cependant, en tant que community manager de cette page, je constitue une passerelle entre notre Service Relations Clientèle et vous. Votre message sera transféré au service concerné"

Par Brahim_brams il y a 6 ans
Pourquoi vous répondez pas à moi aussi ? Y a des privilégiés, vous évitez des sujets ?

Bonjour @hossni,

L´erreur que vous m´indiquer est une erreur de Browser. Pour inscrire votre réclamation sur notre site vous devez passer par CHROME, MOZILLA ou FIREFOX. Effectivement par INTERNET EXPLORER celui ci vous donnera cette erreur.

CARTE AIGLE AZUR PLUS

J'ai adhéré a la carte azur plus mais elle n'est pas acceptée quand je prends mon billet d'avion. il est noté erreur 1305

Par walaabh il y a 6 ans

Eviter de me repondre ça

Bonjour @walaabh,

Pour toute demande d'information relative au programme de fidelité, veuillez contacter notre service dédié à l'adresse suivante : [email protected] ou vous rendre sur notre site www.azurplus.fr.

Bien cordialement,

Prélèvement

Alors voilà j’ai réserver mon billet d’avion Mais j’ai étais prélever 2 fois et j’en n’ai pas reçu mon billet j’ai seulement reçu l’assurance par e-mail qui a étais prélever également en double !

Par Meny Neh il y a 6 ans

Bonjour @Meny Neh ,

Je vous invite à contacter directement notre Call Center joignable à l’adresse suivante : [email protected] ou par téléphone au : 0810 797 997 (Service 0,06 € / min +prix appel).

Par Aigle Azur Aigle Azur il y a 6 ans

Vol annnulé par Aigle Azur et pas d'indémnisation depuis 5 mois!!!

Je suis désolée, mais je ne peux plus envoyer de mails à Aigle-azur.fr. Ça suffit!

Je considère que cette situation est inacceptable pour un vol annulé par votre compagnie en juillet dernier.

La compagnie AZ n'est pas sérieuse et je pense fortement la déconseiller à quiconque!!!!

Une énième fois, vous trouverez ci-après le nº du dossier de demande de remboursement: 2017012384.
Vol annulé le 16/07/2017 par Aigle Azur (motif présenté: maladie du commandant). Je voyageais avec ma fille de 3 ans. Nous avons pris un autre vol de la Tap le lendemain. Mais notre indemnisation elle est où? Je l'attends depuis 5 mois!!! Ce n'est pas sérieux! Aigle Azur plus jamais! Respectez les passagers! Respectez les délais et la loi européenne!

[email protected]

Par Cainha il y a 6 ans

Bonjour @ Cainha,

Je vais de suite relancer le service concerné et je reviens vers vous dés que possible.

Retard de vol

Nous avons pris l'avion d'Oran le 1/11/2017 il devait décoller à 12h50 il a décollé à 20h30 le vol ZI 712
J'ai envoyé un courrier avec accusé de réception au service client à ce jour nous n'avons eu aucune réponse est ce normal ?

Par Tata Fafa il y a 6 ans

Bonjour @Tafa Fafa,

Je vous remercie pour votre message. Je vous informe que le service client fait face à un volume inhabituel de demandes, ils reviendront vers vous dans les meilleurs délais

Je vous remercie de votre compréhension et de votre patience

Par Aigle Azur Aigle Azur il y a 6 ans

Demande de remboursement suite à l'annulation d'un vol

Suite à l'annulation de mon vol de Lisbonne vers Paris, le 16/07/2017, j'ai envoyé un mail au service relations clientèle Aigle Azur, demandant un remboursement de 250€ comme il est prévu légalement.
J'ai récemment reçu une réponse me proposant un avoir de 100€ pour un prochain vol avec Aigle Azur me précisant que l'acceptation de cette proposition valait renonciation à recours. J'ai évidemment refusé cette offre, bien inférieure à l'indemnisation légale, et souhaiterais être remboursé des 250€.
Je passe par ce forum, en plus d'une réponse par e-mail au service relations clients, car je voudrais que mon dossier soit traité plus sérieusement. Mon numéro de dossier est le LIS/2017010071.

Dans l'attente de votre réponse.

D'avance merci,
Stanislas

Par Stanislas7 il y a 6 ans
Merci de me fournir la démarche concernant un vol retardé vol ZI 258 prévu pour le 30 octobre 2018 décollage prévu à 19h 35 en a décoller qu'à 4h 15 du matin. Pour un éventuel indemnisation.
Merci.
A.MAHFOUD
Par Mahfoud il y a 5 ans

Bonjour @Mahfoud ,

Bonjour @Stanilas7,

Je vais m´informer auprès du service concerné et reviens vers vous dés que possible.

Cependant, en tant que community manager je constitue une passerelle entre vous et le service relation clientèle.

Merci pour votre compréhension,

Pas serieux

Suite à un lourd retard j'ai fait la demande d'indemnisation par le site, et au bout de plusieurs relance, je reçois une proposition pour un avoir de 40 euros, alors que la loi prevoit un virement de 250 euros minimum.
Non mais pas serieus du tout, je vais juste passer par un site ou mon avocat.
N.REF: CALL/R2017010756
VOL : ZI 459 DU 25/07/17
ROUTING : CDG/ALG

Par Chabha Bidoucheloulou il y a 6 ans
Bonjour Ines,

Alors depuis notre dernier point, plus aucune nouvelle.

Je crains que cette compagnie ne comprends que par le biais de la justice, ce que je compte faire maintenant, je ne vais pas attendre éternellement

Bien à vous
Bonjour @Chabha,

Je vous invite à répondre à notre service relation clientèle à l´adresse suivante : [email protected]

Par Aigle Azur Aigle Azur il y a 6 ans

Je reviens vers vous car on me réitère une proposition de 40 euros par personnes alors que la loi prévoit beaucoup plus !!! Et que j’étais accompagnée de 4 enfants et d'une personnes âgée ? Franchement est ce vraiment sérieux de la part d'une compagnie comme aigle azur?
Comment Etre fidèle sur des vols que nous faisons plusieurs fois dans l'année?
Je compte sur vous pour relancer le service concerné pour plus de sérieux!!
La question qui se pose: doit on obligatoirement passer par des prestataires tel que air indemnité pour être considéré et indemnisé ?

Par Chabha Bidoucheloulou il y a 6 ans
Bonjour @Inés,

Voici mon numéro de dossier: 2017014390

Dans l'attente de votre retour

Par HamzaH il y a 6 ans

Je relance le service clientele et reviens vers vous dés que possible.

Par Aigle Azur Aigle Azur il y a 6 ans

Je reviens vers vous plus de deux mois après vous avoir envoyer les documents suite au retard de 12 heures (24 septembre) de mon vol Alger- Paris, je n'ai eu aucun retour de votre part et ce qui est anormalement long.

Merci de revenir vers moi le plus rapidement possible, sinon je serai dans l'obligation de passer par une procédure judiciaire.

En vous remerciant par avance de votre retour,

Bonjour @HamzaH,

Pouvez vous me communiquer votre nº de dossier afin de relancer le service concerné.

Serieusement

Vous êtes serieux Aigle Azur ou alors vous vous lancer dans l'humour???? Non parceque me répondre en novembre 2017 pour un problème sur un vol qui a eu lieu en mai 2016 ...... chapeau j'en perds mes mots. J'hésite entre rire et vous pourir tellement c'est incroyable. Une chose est certaine je ne prendrais plus jamais de vol avec votre compagnie de ma vie.
Sur ce à jamais.

Par Amari25 il y a 6 ans

Bonjour @Amari25,

Je suis navrée de lire cela.

Pouvez vous me communiquer votre nº de dossier pour que je puisse vérifier avec le service concerné.

Colère Que dire de plus

Nous avons voyage àvec mon époux et mes 2 enfants àvec un retard de Plus de 7h dans nouvelles, sans nourriture, sans eaux, debout car aéroport bonde, équipage et agent inexistant.
J ai fais une demande d indemnisation avec envoi lettre recommandé et meme attestation de l équipage à bord du retard subi. Personne ne daigne donner réponse ou considération à mon dossier d'épuisé le moi d août. Plateforme téléphonique inexistante pour les réclamations et répondeur vocal pour éviter de se mouiller. Une grosse mascarade aigle azur/
Je ne compte pas en rester là et je veux aller au bout de ma démarche car ç est inadmissible. J enviseage de deposer plainte Vu les conditions et contacter les associations de consommateurs. Vol zi 232 setif orly prévu à 8h45 mais parti qu a 15h35 du 9 août 2017. Tro us ce que aigle azur sait faire ç est de répondre à mes nombreux mails en me disant soit que nous traitons votre demande mais faisons face à un nombre accru ou bien nous ne prenons plus de réclamation veuillez écrire à xxxxx. Puis je espérer jne réaction avant d enviseage rien jne action en justice.

Bonjour @Fad93,

Je suis navrée de lire cela, je relance immédiatement le service concerné et reviens vers vous dés que possible.

Par Aigle Azur Aigle Azur il y a 6 ans

Action Judiciaire nécessaire ?

après de nombreux mails un message : délais de traitement prolongé,
je suis conscient que votre compagnie a pas mal de problème mais j'ai aussi les miens,
je vous ai laissé 30 jours à partir du 30/10/2017 pour une évolution du dossier dans le cas échéant il s'agira de contacter un juge de proximité ou le TI afin d'obliger la compagnie à résoudre ce problème,

le numéro de dossier : 2017011489

comme vous le dites ci bien :
je restes à votre disposition pour tout renseignement, et vous prions d’agréer, Madame, Monsieur l’expression de ma considération distinguée.

Par Jules Pantin il y a 6 ans

Reclamation perte bagages

MR BERD MOHAMED Ref : ORYZI 14890
Je vous prie de bien vouloir me délivrer via mail une déclaration de perte de mes bagages perdus le 11 septembre 2017 dernier .
Afin de compléter mon dossier auprès de mon assurance (Axa Algérie ) je vous prie de bien vouloir me transmettre cette attestation dans les plus brefs délais .
Bien Cordialement

Par mohmoh il y a 6 ans

Bagage perdu

Je viens vers vous concernant une perte de mon bagage qui a eu lieu le 11/11/17 sur le vol paris-alger de 9h45. En effet, tout d'abord lors de l'enregistrement à Orly, l'agent d'escale a oublié de me remettre les codes barres collés au dos du coupon de voyage ce qui est inacceptable. Ensuite,lorsque nous sommes arrivées a Alger, je découvre que ma valise n'a pas été délivrer. C'est une honte car il y avait les vêtements de ma fille de 23mois ainsi que tout le nécessaire de toilettes ainsi que mes vêtements et des objets de valeurs. Je me suis retrouvée sans rien pendant 2 semaines. Je tiens à vous préciser que je suis enceinte de plus de 3 mois ce qui a cause un gros préjudice moral et malheureusement mes vacances ont été gâchés par des personnes incompétentes. Je me suis également retrouvée sans lentilles de contact pendant 2 semaines et sans lunettes alors que je suis myope. J ai fais une declaration de perte le numéro de dossier ALGZI17413 etiquette bagage ZI494630. Je vous demande de faire le nécessaire pour me dédommager au plus vite.

Par Dben il y a 6 ans

Reclamation

Bonsoir ma mere vien de perdre sa valise elle a pas trouvè dans les bagages et lorcequelle a reclamè ils ont dit que la valise est retournè a paris depuis le 11.11 2017 venant de orly jarrete pas de vous contacte sans nouvel merci

Par FifiBelle il y a 6 ans

REMBOURSEMENT BILLET AVION TOUJOURS NON EFFECTUE aigle azur

Notre avion était prévu le 19 JUILLET à 19h55 à destination d ALGER à Orly, or ils nous ont orienté à ROISSY suite problème technique de l avion. Nous sommes partis en navette que la compagnie a affrétée, ils nous ont laissé comme des chiens avec nos bagages au terminal 2 au lieu du terminal 1. moi et mes enfants ont ramé avec nos bagages en prenant le bus et tramway pour arriver au terminal 1, Nous avons décollé à 1H32 du matin nous avons tramé avec des enfants de 11, 9 6 ET 2 ans. par la suite, j ai fait ma déclaration pour demander le remboursement j ai eu un accusé de récéption ils ont enregistré ma demande mais à ce jour j ai relancé par fax aucune réponse de leur part, n en parlons pas le service client INJOIGNABLE
MON dossier n°2017010685

Par oumyacine il y a 6 ans