Avis clients Air france

Avis Air france du plus récent au plus ancien

Je suis à mobilité réduite j’ai un scooter à mobilité ...

Je suis à mobilité réduite j’ai un scooter à mobilité réduite mon scooter et à tout les coups dégradés à tout mes voyages je suis Amon troisièmes scooter aire France ne me renbource que mille quatre cent euro Allore que mon scooter en veaux trou mille Eure j’ai baux envoyé tout les preuve il ne me renbource pas intégralement sait fini pour moi Air France

Par Chantal haddad il y a 1 an
Date d'expérience le 29/12/2022

Air France des Grands fainéants incapables d’assumer ...

Air France des Grands fainéants incapables d’assumer son travail et le devoir vers ses clients. Vous vendait des tickets et vous annuler les vols systématiquement. J’arrête d’acheter vos billets , je vais chez votre concurrence !!!
Les clients arrêtais d’acheter des tickets de Air France, sur eux on ne peut pas compter jamais 👎

Par Ivanova il y a 1 an
Date d'expérience le 17/02/2023

Une organisation d’incompétent!!

Une organisation d’incompétent!!
Premier vol Genève Paris top personnel a bord excellent souriant et tres agréable.
Par contre Paris Cancun un désastre les places sont prises par d’autres personnes avec les mêmes numéros de sièges!! Je voyage avec ma meilleure amie et elle est au fond et moi à l’avant alors que nous voyageons ensemble.
Le stewart pas pro du tout en fait il se moque de nos attentes.
Merci encore à vous Air France !!!

Date d'expérience le 21/01/2023

Achat des billets pour mes enfants Aller Réunion-Paris-Biarritz ...

Achat des billets pour mes enfants Aller Réunion-Paris-Biarritz en UM pour voir leur père. Achat de mon billet Aller 15 jours plus tard et Retour ensemble Paris/Réunion. Vol aller de mes enfants annulés , le jour même de l'achat (ou proposition d'atterrir à + de 3 heures de Biarritz). donc Remboursement des billets de mes enfants. Mon billet 800€ non remboursable (mais je ne peux plus partir car billets des enfants annulés) !!!

Par C il y a 1 an
Date d'expérience le 21/01/2023

Non-prise en charge après un vol retardé et une connexion ratée

Mon vol Malaga-Paris a eu du retard engendrant l'impossibilité pour moi de prendre ma connexion à Paris CDG pour Nantes. Face à ce constat, aucune solution ne m'a été proposée - je devais rentrer par mes propres moyens pour ne pas laisser mes enfants.
Après toutes ces péripéties j'ai écrit au service réclamation d'Air France avec les faits concrets et des justificatifs des frais supplémentaires que cela m'avait engendré. 7 mois plus tard et 5 relances après, je n'ai aucune information sur mon remboursement. Ce document est totalement inadmissible pour une compagnie comme Air France. Si vous souhaitez davantage de clients, respectez-les un minimum et faites leur un retour dans un délai décent tout en prenant vos responsabilités lorsque des connexions sont ratées par votre faute.

Par MARJORIE BROUDER il y a 1 an
Date d'expérience le 12/06/2022

La business scandaleuse d'Air France

La business scandaleuse d'Air France
Je voyage en business chez Air France depuis des années mais il est temps de changer!
4900 euros pour voyager dans un vieil appareil 777-300 qui date des années 90 mais facturé au prix fort.
La business ou les plateaux repas sont déplorables,les collations manquent à l'appel et les équipements de ce vieux coucou obsolescent.
les excuses et les nombreux efforts de l'équipage et du Cdt de bord ont difficilement compensé la vétusté de cet avion. Le service réclamation d'Air France m'a envoyé un copié collé en me disant que malgres les prix fort payé pour un siège en business aucune contrepartie ne pourra m'être offerte.
Mes habitudes sont faites pour être changées et les compagnies du golfe ont de beaux jours devant eux à la moitié du prix d'Air France , hélas.

Par Pascal Angelis il y a 1 an
Date d'expérience le 05/01/2023

Plus jamais de la vie je prendrai votre compagnie ...

Plus jamais de la vie je prendrai votre compagnie qui n "a aucun respect pour ses clients .L'Avion est parti avec 15 mn en avance sans que je sois prévenue sachant que j 'ai mis plus 1h au contrôle de sécurité.
A quoi sert nos téléphones que vous demander à la réservation?
J 'ai du payer un autre billet.
Le pire est que vos agents d embarquent sont des menteuses et disent que j 'etais partie faire les boutiques.
Je vous dis que je suis une ancienne de l 'aéroport et je sais comment ça fonctionne.
Votre compagnie est très décevante

Par Sy yacine lena il y a 1 an
Date d'expérience le 12/01/2023

Pas de considération

Je devais prendre un vol le 22 décembre vers le Mali avec avec mes enfants. Je suis de nationalité malienne mes enfants double nationalité Français- malienne sauf mon petit dernier de 9 mois. J'ai pris un visa pour le dernier. Air France a refusé l'enregistrement, l'agent m'a exigé un visa pour tous les enfants. Alors que tout mes malienne voyage avec la carte Nina et leur passeport sans visa. J'ai dû payé 630€ sur place pour changer mes billets au vacances de février 2023. Je me suis rendue à Charles de gaulle le 27 décembre avec les mêmes document en prétendant que je voyage demain avec mes enfants j'aimerai savoir s'il faut un visa ou pas. J'ai demander à 4 personnes différentes au comptoir d'enregistrement numéro 12 13 les 4 personnes m'ont confirmé que nous n'avons pas besoin de visa. J'ai enrengistré ma conversation avec ces personnes. J'ai contacté air france pour faire une réclamation au moins me rembourser les 630€ de changement de billet. L'opérateur m'ai dit de faire la réclamation par internet. J'ai effectué la réclamation voici la réponde que j'ai reçu

Par Nk il y a 1 an
Date d'expérience le 22/12/2022

Ça devient du n'importe

Ça devient du n'importe. C'est triste. On a été insulté et traités n'importe comment au comptoir d'enregistrement

Par IsP2023 il y a 1 an
Date d'expérience le 28/12/2022

De pire en pire !! Annulation de navettes entre Marseille ...

De pire en pire !! Annulation de navettes entre Marseille et Paris. Ils changent vos places sans vous prévenir. Vous voyagez sur des 777 où vous avez moins de place que dans la navette. Bref il n’y a que le prix qui n’est pas en baisse… vivement la disparition de cette compagnie et de son monopole. La SNCM a disparue tout le monde y’a gagner. Pour AF ce sera la même chose

Par John Do il y a 1 an
Date d'expérience le 26/12/2022

Aucune réponse à ma réclamation

Nous avons patienté une bonne heure dans l'avion pour un vol Paris Alger de deux heures. Ils ont d'abord prétexté un problème administratif puis ont avoué que les calculs de charge étaient incorrects et que nous ne pouvions pas décoller.
Ils nous ont débarqué, au bout d'une heure et demie à patienter à l'intérieur de l'avion, en nous indiquant qu'ils allaient amener un autre avion sans donner de détails sur les délais. Nous allions arriver pour sûr avec les délégations de la ligue arabe à Alger, causant des blocages de tronçons principaux. Le chef de cabine le savait très bien et nous a donc laissé le choix de débarquer pour prendre un autre vol un autre jour (tout à son honneur mais attendez la suite). N'y allant que pour trois jours, j'ai préféré accepter son offre.
En demandant le remboursement ou un avoir sur le site, j'ai obtenu une réponse que je crois négative car incompréhensible, sûrement écrite par un non francophone. Je les ai appelé mais ils me disent que tout se fait par internet. J'ai donc relancé à quatre reprises mais silence radio depuis. Je trouve ça choquant car j'ai pris air France en pensant éviter les problèmes (alors que le vol Transavia est parti à l'heure).
Mais ce qui me révolte le plus est le traitement ou plutôt l'absence de traitement de ma réclamation alors que nous ne sommes pas en présence d'une compagnie low cost malgré les risques de faillite actuels.
Je ne les reprendrai plus jamais de ma vie et la mauvaise publicité va continuer à circuler car il convient de traiter les clients avec un minimum de courtoisie et respect. Ne pas répondre aux messages ne répond en rien à ces deux critères précités.
A bon entendeur...

Par Afri il y a 1 an
Date d'expérience le 28/10/2022

Surbooking et indemnisation

Une amie et moi avons été victimes de surbooking le 19 juin dernier. Après le refus d'embarquement pour un vol prévu atour de 18h, nous avons subi la longue file d'attente au guichet, l'annonce d'un vol de remplacement 24 h après, l'attente du car pour nous rendre à l'hôtel (minable), l'attente dans le car, la file d'attente arrivées à l'hôtel : il était minuit quand nous avons pu enfin nous assoir et manger quelque chose (un plat livré par un food truck) !
Nous avons passé toute la journée du lendemain dans l'aéroport à attendre le vol de remplacement. C'est en discutant avec un employé peu avant l'embarquement que nous avons appris que nous avions droit à une indemnité immédiate de 250€ ! Cette personne compréhensive et attentionnée, la seule que nous ayons côtoyée parmi le personnel Air France durant toutes ces heures, a pris la peine de nous accompagner au guichet pour y percevoir cette indemnisation. Une panne informatique n'a pas permis la réalisation du paiement et nous sommes reparties avec un document attestant de notre droit à cette somme.
La réclamation en ligne effectuée dès notre retour n'est toujours pas traitée à ce jour: seule une personne sur deux a été indemnisée!!
Par ailleurs la compagnie refuse de prendre en compte le dédommagement des frais supplémentaires occasionnés par le surbooking : perte d'une nuit d'hôtel, rachat d'une nuit d'hôtel etc...
En cas de surbooking, ne lâchez rien, exigez un bon hôtel et une bonne restauration, et ne quittez pas le guichet sans avoir obtenu votre indemnité ! Cela fait 6 mois que ça dure et lorsque nous écrivons des mails de rappel, on nous répond de bien vouloir patienter encore...

Par Caroline Allais il y a 1 an
Date d'expérience le 19/06/2022

Prix exorbitant (430€ avec une escale pour un nice ...

Prix exorbitant (430€ avec une escale pour un nice biarritz en octobre ) , ma grand mère à du de plus payer 45€ pour son bagage à l'aller et 45€ au retour également alors qu'ils lui avaient perdu à l'aller) , bagage perdu puis retrouvé , après une demande de remboursement de bagage , la personne du service client me répond que le délai de 21 jours étant passé ils ne peuvent rien pour moi alors que ma demande à été faite le 1! novembre et le vol de ma grand mère le 28 octobre .
Bref airfrance = du vol plus jamais nous ne voyagerons avec cette compagnie.

Par Le Guillou il y a 1 an
Date d'expérience le 28/10/2022

JE NE RECOMMANDE ABSOLUMENT PAS AIR FRANCE. PASSEZ ...

JE NE RECOMMANDE ABSOLUMENT PAS AIR FRANCE. PASSEZ PAR UNE AUTRE COMPAGNIE.!!!!!!!!!!!!!! Les vacances du 1er au 17 juillet 2022 pour un voyage au Kenya mes bagages sont arrivés le 15 juillet soit 3 jours avant mon retour. J'ai du refaire toute la garde robe de ma valise racheter mes médicaments anti-paludisme, j'ai du faire des virements deux westernunion de 200euros (soit 400€) qui n'était pas prévu dans le budget. Et air France se dédouane de tous frais engendrer par LEUR FAUTE. Alors que j'ai la preuve des westernunion le relevé bancaire pour cette période. Et il me renvoie les mails automatiques dernière relance!!!!! pour traiter ma demande alors qu'ils savent très bien qu'ils ne vont rien faire juste un semblant de se préoccuper. Alors que les clients font le nécessaire de respecter le contrat payer une prestation qui est très très loin d'être à la hauteur des montants des billets, air france C'EST UN MANQUE TOTAL DE RESPECT à ses voyageurs!!!!!! Et que leur geste commercial ou service commercial n'existent absolument pas il devrait arrêter de faire semblant.
Je vais mettre mon avis partout facebook, Twitter, Instagram, le parisien, Google avis.
Trop c'est trop!!!!!

Par Esther AKELE il y a 1 an