Avis clients Aramis Auto

Arnaque Aramis

Bonjour à tous,
FUYEZ ARAMIS Auto. Voici la petite histoire...

Le 16 juin je repère une Ford S max annoncée 4x4 sur le Boncoin. Je fais une réservation, une estimation de la reprise et on arrête la date de livraison pour le 28 juin 2018. A chaque contact (3 fois) avec Aramis auto je précise l'utilité du système 4x4, habitant en montagne. Voila qu'à la livraison je demande de nouveau le fonctionnement du 4x4. Et la réponse est simple "c'est automatique, vous n'avez rien à faire" exacte, SAUF que une semaine plus tard chez mon garagiste, pour préparer les jantes et pneus pour l'hiver, STUPEFACTION. PAS DE 4x4. Une voiture normale. Alors quand Aramis vous parle d'atelier de reconditionnement... ouf ouf ouf... très PRO
Courrier est envoyé et Aramis n'a d'autre choix que de reconnaitre. Je vous passe les phrases du gendre " [b]Nous tenons également à vous assurer que le prix du véhicule correspondait à un 2 roues motrices et non un 4x4. Vous n'avez donc pas été payé plus que vous n'auriez dû[/b]" erreur, son estimation (km réels ) est de 2300 € de moins. Ainsi de suite...
Bref, j'ai cherché un 'accord à l'amiable, rapide et silencieux : remboursement et dommages de 500 € doivent êtres versés. Mais voila que Aramis préfère faire traîner les choses, depuis une semaine aucune nouvelle... toujours très Pros... et voila j'ai décidé finalement de prévenir tous ceux qui s'adressent à Aramis auto.
Bien des bonnes vacances à tous...

Par Dragomir Draganov il y a 5 ans

Reprise Aramisauto !!

Suite à une simulation de reprise sur le site Aramisauto, mon véhicule a été évalué à 10756 euros, pour avoir une estimation plus précise j'ai dû télécharger et prendre des photos avec un questionnaire sur les points sollicités(rayures/enfoncements, etc...) Après avoir été contacté dans la demi-heure par un téléconseiller, avec qui nous avons pu avoir un échange cordial sur l'objectif de ma vente (sur l'état du véhicule, sur la qualité correct de mes photos et sur l'achat éventuel d'un nouveau véhicule... non prévu). Je devais recevoir une réponse sous 2 heures comme l'inique le site Aramisauto, mais..... rien, j'ai dû les rappeler plusieurs fois pour avoir une estimation très dégradée le soir du lendemain pour un montant de 8400 euros, soit une décote de 2356 euros, car le véhicule (Peugeot 5008) serait difficile à vendre (contrairement à notre échange téléphonique). Un véhicule de la même année, même finition avec 20.000 km de plus est en vente sur leur site pour 12.990 euros. soit une marge sur la revente de 4590 euros!!! sans compter la différence kilométrique.
Je déconseille fortement si vous souhaitez uniquement vendre votre véhicule !!

Par Docaso il y a 5 ans

Ils vous annoncent une reprise à 7700 euros ,ma voiture ...

Ils vous annoncent une reprise à 7700 euros ,ma voiture est côté 8700 euros ,je me déplace chez eux ,l informatique ne marche pas donc il doit me rappeler pour me donner le prix de ma reprise .bien sur pas de coup de fil alors j envoi un mail après plusieur jours je reçois une reprise à 4700 euros . En me disant que il avait des frais à faire à une hauteur de 800 euros pour la revente .vraiment trop gros comme anarque .

Par Gard30700 il y a 5 ans

nul nul nul nul voiture commander grise arriver blanche ...

nul nul nul nul voiture commander grise arriver blanche une semaine avant la livraisonn!!!!
ARAMIS VEUT FAIRE UN GESTE DE 400 EURO!!!POUR UNE PEINTURE METALISE FACTURER 600 EURO :!!!! REGARDEZ BIEN AVANT D ACHETER CHEZ ARAMIS !!!!
HEUREUSEMENT J AI TROUVER MON BONHEUR POUR LE MEME PRIX CHEZ UN CONCESSIONNAIRE AVEC PLUS D OPTIONS OUFFF!!!! ACHETER UNE VOITURE SANS LA VOIR PLUS JAMAIS POUR MOI ET SURTOUT PAS CHEZ ARAMIS

Par Azerty987 il y a 6 ans

Attention aux délais de livraison chez Aramis, du n'importe quoi !!!

J'ai commandé le 31.05.2017 un Peugeot 3008 avec quelques options en véhicule neuf. La date annoncée de livraison était le 20.02.2018 au plus tard. Je téléphone début février 2018 à Aramis afin de savoir la date exacte de livraison. On me répond que celle-ci sera retardée au 28.03.2018. Le 16.03.2018 sans info de la part d'Aramis, je téléphone à nouveau, et l'on m'informe d'un autre retard pour mai 2018, sans date précise. Aramis me dit qu'ils ont des difficultés à se fournir auprès de Peugeot. Dans le même temps, le délai chez Peugeot est de 7 mois > chercher l'erreur !!!
J'ai donc annulé ma commande, et le remboursement de l'acompte devrait m'être fait dans les jours qui viennent.
En conclusion, Aramis n'est pas sérieux dans ses commandes et délai de livraison, d'autant qu'un ami à Toulouse a eu des retards successifs de livraison pour un Ford Kuga....
Le service commercial d'Aramis n'est pas à la hauteur, car c'est au client d'aller aux renseignements. Désolant et pas sérieux !!!

Par jmg54 il y a 6 ans

méfiez-vous d'aramis-auto

208 commandée arrive d'Italie non neuve : peintures avant et arrière gauche repeinte .Aprés un passage chez notre carrossier (un petit choc )il nous a appris que notre 208 n'avait pas été livrée neuve mais repeinte en partie ( en peinture de basse qualité . Mais rien d'apparent lors de la livraison Nous avons donc demandé à Armis une peinture : réponse : elle n'a pas été repeinte à la concession mais peut-être à l'assemblage des pièces . MAIS où , en Italie ? ET DEPUIS PAS DE R2PONSE AUX NOMBREUX MAILS .

Par Jeannine Gestin il y a 6 ans
méfiez-vous d'Aramis ils connaissent de nombreux (couacs importants ) qu'ils ne reconnaissent jamais .VENDRE ,c'est tout .
Par Jeannine Gestin il y a 6 ans

Annulation et non remboursement

Nous avons réservé une voiture en novembre et nous sommes faits balader pendant plusieurs semaines/mois alors que nous avions vraiment besoin d'un véhicule. Impossible pour aramis de retrouver des papiers fournisseurs pour établir une carte grise..... nous annulons notre commande et à ce jour aucun remboursement. Après plusieurs message sans réponse acceptable et surtout sans remboursement, nous irons porter pliante pour escroquerie lundi. Passez votre chemin.

Par Antoine Goeury il y a 6 ans

SERVICE APRES VENTE

J'ai acheté en juillet 2017 une Peugeot 208 Style Rouge Rubis. Fin aout 2017, nous constatons que le vernis s'écaille sur le capot. Après maintes courriers, mails, appels, envois photos et ce plusieurs fois depuis Aout 2017, Aramis nous informe ne pas prendre la réfection du capot pretextant entre autres que la voiture n'a pas été livrée dans cet état.... INADMISSIBLE.... Ne me parlez plus d'Aramis....

Par patricia63 il y a 6 ans

ARAMIS

Aramis lamentable. Je vais ajouter mon message à cette longue liste de clients mécontents. J'ai commandé une voiture en juin 2017. On vient de m'annoncer une livraison décalée à fin mars 2018....
Vaste plaisanterie. Eviter Aramis société incapable de tenir ses engagements.
Choisissez un autre mandataire.

Par natbro il y a 6 ans

Documents pour carte grise défintive avec vendeur en Autriche et Carte grise Hongroise !!!!

Bonjour, Aramis qui devait faire ma demande de CI définitive m'envoie en recommandé ce jour les documents pour que je le fasse moi-même ! Je trouve étrange que parmi ces documents il y ait une carte grise Hongroise de Budapest au nom de HOVANY et 1 déclaration de cession entre 'Clever cars solutions' qui est en Autriche et Aramis. Il n'y a aucune déclaration de cession entre Hovany et Clever, la préfécture va t'elle refuser le dossier et suspecter la voiture d'avoir été volée en Hongrie et revendue par le garage autrichien à Aramis avec une carte grise qui n'est pas à son nom ? J'ai appelé plusieurs fois l'agence Aramis où j'ai acheté la voiture et j'attends tj leur réponse :( Merci d'avance pour votre aide

Par GROS I. il y a 6 ans

Relation commerciale catastrophique

J'ai souhaité obtenir un devis pour acheter une voiture dans les prochaines semaines. J'ai été contacté par une femme qui a été plutôt désagréable et qui m'a fait comprendre que ma demande ne l'intéressait pas : comme je n'avais pas de date précise d'achat, elle ne pouvait pas me faire de devis (Ah bon !!!!!) et Aramisauto ne pourrait pas répondre à mon projet !!!!!!!!!
Je suis donc passé par un de leurs concurrents qui m'a très bien reçu !!!!!
No comment sur Aramisauto

Par kiki69 il y a 6 ans

10000kms et embrayage hs pas de prise en charge Aramis vehicule 70000kms

défaut de prise en charge suite à un défaut d'embrayage peu après l'achat du véhicule
J’achète un véhicule ix20 en février à 60000kms ma femme s'en sert pour aller au travail et faire quelques courses et au mois d'octobre on se retrouve avec 10000kms effectué et un embrayage hs ;Aramis ne prend pas en charge la réparation car (pièce d'usure) ,je trouve cela déplorable car chacun comprendra que si l’embrayage à lâché après 10000kms c'est qu'il était quasi a bout au moment de l'achat (pas besoin d'être expert) ,ma femme et moi avons passé la cinquantaine et nous ne sommes pas des fous du démarrage rapide au feux
Ceci arrive alors qu' a la prise des clés ou quelques jours après ,j'ai eu aussi un problème de démarrage qui à nécessité de remplacer les bougie de préchauffage (passé dans la garantie par le prestataire de garantie .J'ai failli renvoyé le véhicule mais comme cela à été tellement long et compliqué en envoie de documents et autre que j'ai préféré faire fonctionner la garantie .Il était pourtant évident que le véhicule n'avait pas été correctement contrôle mais n'étant pas de nature à compliquer les choses ,j'ai laissé tombé .
Aujourd’hui ,je suis déçu de l'attitude de prestataire qui revend des véhicule que lui seul connait l'origine et donc les antécédents et qui ne fait aucuns efforts pour que ses clients soit satisfaits d'avoir un produit qui correspond à leur attente.
Si je suis venu vers Aramis ,c'est que je pensait pouvoir ne pas me faire berné sur cet achat qui est assez technique et demande une vrais expertise .
J'ai l'impression que Aramis n'est pas du tout le bon interlocuteur pour acheter un véhicule d'occasion.
Quand à la livraison chez vous (mort de rire à l'arrivée du livreur) ,le livreur me demande de le raccompagner a la gare routière la plus proche car il est venu seul ,ce que j'ai fais bien évidement ,je n'allait pas le laisser partir à pied .
De tout ceci il n’y à que vérité pour éclairer ceux qui ne connaisse pas ARAMISAUTO ,il est important de pouvoir comprendre que vous n’êtes ni mieux ni moins bien que si vous achetez à un particulier

Par Anger E. il y a 6 ans

Problèmes de communication et de finances pour achat C4 Picasso neuf

Nous avons commandé une voiture en août, après 3 propositions de livraison (panne électronique) nous avons dû la refuser car toujours la panne plus un coup sur la carrosserie.

De suite recommande d'une autre voiture avec un deuxième acompte pour bloquer la voiture!! et un peu moins chère. Aramis a gardé la somme versée pour la première voiture. Mais évidemment il y a une différence... surtout que nous devons payer la TVA et la carte grise, somme encaissée par Aramis lors de l'achat de la première voiture.
La livraison prévue le 13/10/2017 s'est bien passée.

Mais maintenant impossible d'avoir le centre financier pour discuter finances. On ne vous rappelle JAMAIS, on oublie un acompte sur une facture pleine d'erreurs de calcul. HALLUCINANT..... nous passons notre temps à envoyer des courriers électroniques, des coups de téléphone......aucune réponse... il paraît qu' un virement est prévu mais le montant n'a pas été discuté car nous ne sommes pas d'accord sur ce montant.

Pour immatriculer cette voiture, nous devons acquitter la TVA qu'Aramis a encaissé et maintenant cette société me propose un remboursement inférieur à la TVA!!!!!!
Donc ce matin, envoi au siège d'une lettre recommandée et contact avec UFC que choisir afin de régler ce problème qui est simple:

PRIX DE LA VOITURE + FRAIS FORMALITES + FRAIS DE LIVRAISON - GESTE COMMERCIAL = 23247€
PRET + VIREMENT+ 2 ACOMPTES + REPRISE VOITURE= 24039,76€

24039,76 - 23247= 792,76€
Aramis doit me redonner la TVA encaissée 3420€
donc
3420 + 792,76= 4212,76€
voilà c'est tout SIMPLE mais aucune réponse c'est le silence complet

Par jjejobe il y a 6 ans
j'ai eu un virement mais de 3212,76€, il manque 1000€ et ça continue!!!!
Par jjejobe il y a 6 ans

Delais de transmission de la carte grise définitive

j'ai acheté un Touran chez Aramis Auto. Il m'a été transmis alors un certificat provisoire d'immatriculation valable jusqu'au 11/10/2017. Or à ce jour je n'ai toujours pas reçu de certificat d'immatriculation définitif de la part d'Aramis auto malgré de nombreux courriels de relance de ma part (restés sans réponse). Comment puis je faire ?

Par DimitriL il y a 6 ans

ARAMIS rayures voiture neuve

Mauvaise expérience chez ARAMIS AUTO
Le 13/09/2017, j'ai réceptionné ma voiture neuve que j'avais commandée chez ARAMIS AUTO en livraison à domicile.
Lors de cette livraison et en compagnie du chauffeur livreur, j'ai constaté des rayures sur la carrosserie.
Nous en avons donc porté mention sur l'état des lieux.
Je trouve scandaleux de livrer une voiture neuve avec des rayures sur toute la carrosserie.
Depuis ce moment, j'ai contacté à de multiples reprises le service livraison, le service commercial et le service satisfaction client par mail et téléphone.
Dans les mails, j'ai fourni comme cela m'avait été demandé, des devis de carrossiers et des photos de mon véhicule attestant des rayures omniprésentes sur toute la carrosserie pour obtenir réparation du préjudice.
A ce jour, le 10/10/2017, après de multiples appels, les seules réponses apportées par ARAMIS sont de rappeler ultérieurement car la demande serait en train d'être traitée par le service reconditionnement.
J'ai vraiment l'impression qu'ils prennent leurs clients pour des imbéciles.
Je suis très déçu par ce prestataire et son service après vente.
Je déconseille de passer par ARAMIS AUTO.

Par mermoz14 il y a 6 ans
Aramis arnaque!
Par mermoz14 il y a 6 ans

Paiement toujours pas effectuée [Résolu]

Bonjour ,j ai vendu le 26/09 ma voiture je n' ai toujours pas eu d virement je ne trouve pas ça normal

Par Kevlilou84 il y a 6 ans

Bonjour Kevlilou84, toutes nos excuses pour ce délai. Après vérification, le virement a été engagé lundi. Il sera visible sur votre compte ce jour ou demain. Merci de votre patience. Bonne soirée, Aramisauto.

Par Aramis Auto Aramis Auto il y a 6 ans