Avis clients Azaé

Avis Azaé du plus récent au plus ancien

Azaé Grenoble

Roxane a besoin de la dir

Roxane a besoin de la dirigée et de lui donner des consignes

Par jeanpierre.cocat il y a 1 an

Azaé Caen

la disponibilité attentiv

La disponibilité attentive de la responsable ainsi que les qualités relationnelles et l'efficacité de l'intervenante ont parfaitement répondu à nos attentes

Par girard.renecp il y a 1 an

Azaé Aix en Provence

Professionnalisme et rigu

Professionnalisme et rigueur, personnel sympathique

Par sab.f il y a 1 an

Azaé Clamart

Manque de professionnalis

Manque de professionnalisme évident

Par lorenelavaud il y a 1 an

Je suis Margaux, du service qualité d'Azaé. Je vous remercie d'avoir partagé votre retour d'expérience concernant nos services. J'ai immédiatement contacté l'agence pour obtenir des éclaircissements.​

Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, malgré tous nos efforts pour vous satisfaire. Vos commentaires sont essentiels pour nous aider à identifier les points à améliorer et à mieux répondre à vos besoins.​

Nous vous présentons nos excuses pour toute déception que vous avez pu rencontrer lors de vos prestations. Soyez assurée que nous mettons en œuvre les actions nécessaires pour rectifier les problèmes rencontrés.​

Nous vous souhaitons une excellente continuation, et nous espérons avoir l'opportunité de vous démontrer notre engagement envers votre satisfaction lors de vos prochaines prestations.​

L'équipe Azaé.

Azaé La Roche sur Yon

Bon contact et bonne pres

Bon contact et bonne prestation

Par jean-pierre.clero il y a 1 an

Azaé Poitiers

je ne souhaite pas ajoute

Je ne souhaite pas ajouter un commentaire public...

Par mtamand il y a 1 an

Je suis Nicolas du service qualité pour Azaé.

De ce fait, je vous invite à nous écrire à l'adresse [email protected] si vous souhaitez faire part de votre insatisfaction

Nous espérons avoir l'opportunité de vous démontrer notre engagement encore votre satisfaction lors de vos prochaines interactions avec Azaé.

L'équipe Azaé

Assez satisfait

Assez satisfait

Par behbahani.negar il y a 1 an

No comment

No comment

Par nicole.sels il y a 1 an

Des changements à la dire

Des changements à la direction ont fait que.....pas de passation.

Par Alain J. il y a 1 an

Note intervenant est très

Note intervenant est très professionnel en plus d'être sympathique !merci également à laura pour la partie administrative !

Par freshiz71 il y a 1 an

Manque de communication i

Manque de communication interne

Par p-vdh il y a 1 an

pour l'instant très satis

Pour l'instant très satisfait des prestations tout va bien

Par jacmonti il y a 1 an

1ère année de contact ave

1ère année de contact avec vous et mieux que d'autres prestataires mais il s'agit de ménage ponctuel

Par cmsassatelli il y a 1 an

Je ne peux que féliciter

Je ne peux que féliciter azae et les intervenants. aide ménagère. audrey est géniale, sociable et efficace. travail bien fait, j espére que azae pense à féliciter d ailleurs leurs employées. pour ma part je bous en serai reconnaissante. joëlle desmedt. ??????

Par joellede1954 il y a 1 an

J'ai eu trois intervenant

J'ai eu trois intervenants et j'ai apprécié leur ponctualité

Par liliane.pop il y a 1 an

Azaé Jardinage Rhône

Si les auxiliaires de vie

Si les auxiliaires de vie ont de bonnes professionnelles, le personnel administratif et de direction en sont pas du tout au service de la personne mais uniquement au service de la rentabilité, axae = nul

Par gerard-ferry il y a 1 an

Cher Monsieur,

Nous avons bien pris en compte votre avis concernant notre service. Nous regrettons sincèrement que votre expérience avec notre personnel administratif et de direction n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Votre retour est important pour nous, car il nous permet de prendre conscience des domaines à améliorer au sein de notre entreprise. Nous sommes résolus à mettre en place toutes les actions nécessaires pour corriger tout problème et assurer un service de qualité à l'ensemble de nos clients.

Nous espérons avoir l'opportunité de vous démontrer notre engagement envers votre satisfaction lors de vos prochaines interactions avec Azaé.

L'équipe Azaé.

Par Azaé Azaé il y a 1 an

AZAE rend un service très

Azae rend un service très utile et efficace pour les personnes qui ont besoin de cette prestation.

Par pbrnlt il y a 1 an

Mon expérience est trop r

Mon expérience est trop récente pour faire des commentaires

Par michele.aldehuelo il y a 1 an

Azaé Dombes Côtières

Prestation : ménage.

Prestation : ménage. je veux bien accepter de payer plus cher qu'un emploi direct pour ne pas avoir d'administratif à gérer comme cela m'a ete vendu, mais dans mon cas la premiere intervenante a demissionné apres sa premiere intervention et la seconde a ete malade avant même sa première intervention. compliqué de remplacer tant pour azaé (trouver qqun) que pour moi ( réexpliquer a chaque fois ou sont les affaires, ce qui est souhaité...). je comprends que cela n'est pas du fait d'azaé en particulier mais du coup j'ai préféré prendre qqun en direct finalement. et la gestion administrative est une catastrophe. on m'a facturé des heures non réalisées et il a fallu 3 mois pour faire un avoir.

Par laetitia.jallud il y a 1 an

Je suis Nicolas du service qualité pour Azaé. J'ai bien pris note de votre retour d'expérience concernant nos services et j'ai contacté le responsable d'agence pour obtenir des précisions.

Il s'avère que nous n'ayons intervenu qu'à une seule reprise au sein de votre domicile le 23/12/2022.

Nous regrettons sincèrement que votre expérience avec notre personnel intervenant n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Durant le mois de janvier l'agence a connu des soucis de recrutement et de ce fait la régularisation de votre facture a été réalisée avec un léger retard.

Nous allons faire tout notre possible afin que votre situation soit un cas isolé

N'hésitez pas à nous faire part de tout commentaire ou suggestion que vous pourriez avoir à l'avenir

L'équipe Azaé