Avis clients Azaé

Avis Azaé du plus récent au plus ancien

Azaé Arles

Je recommande l'Agence AZ

Je recommande l'agence azae arles 13200.

Par giangreco.sandra il y a 1 an

Azaé Aix en Provence

Je déconseille !!!

Je déconseille !!!

Par baptiste.leger93 il y a 1 an

Je suis Margaux du service qualité d’Azaé et je suis sincèrement navrée de constater votre mécontentement concernant notre service. Chez Azaé, notre priorité est la satisfaction de nos clients, et nous regrettons de ne pas avoir pu répondre à vos attentes cette fois-ci.

Nous souhaitons comprendre les raisons de votre insatisfaction afin de nous améliorer. N'hésitez pas à nous contacter directement en vous adressant à l'agence ou au service qualité à l'adresse [email protected].

Votre feedback est précieux pour nous permettre d'optimiser nos services et de mieux répondre à vos attentes.

L'équipe Azaé

Agréablement surprise du

Agréablement surprise du savoir-faire et du suivi de l’agence azae de bollene. c’est ma première expérience avec une agence de prestation de ménage et j’en suis ravie ! je me sens en confiance

Par malapert.aurelia il y a 1 an

Azaé Orange

Ne répond pas souvent au

Ne répond pas souvent au téléphone, au sms ou au mail. grosse difficulté à gérer les plannings des intervenants. je me pose toujours la question de savoir à quoi sert l'agence d'azae. les intervenants ont beaucoup changé au début avec une qualité d'intervention très variable (souvent lié à l'expérience de l'intervenante) : du moyen à très bien.

Par michael.robin86 il y a 1 an

Cher Monsieur,

Je suis Margaux du service qualité d'Azaé et je vous remercie pour votre retour d'expérience. Nous sommes profondément navrés des difficultés que vous avez rencontrées avec notre agence.

La communication et la gestion des plannings sont essentielles pour nous, et nous comprenons l'importance de maintenir une stabilité et une qualité de service pour nos clients. Nous allons prendre en compte votre commentaire pour améliorer notre réactivité et la continuité des prestations.

Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance.

L'équipe Azaé.

Azaé Belfort

Tout va pour le mieux ! M

Tout va pour le mieux ! merci

Par jcc.fr il y a 1 an

Azaé Montpellier Est

belle prestation d'Azaé q

Belle prestation d'azaé qui est à l'écoute de ses clients et de ses prestataires.

Par gd34160 il y a 1 an

Azaé Niort

bonne présentation de la

Bonne présentation de la prestation demandée qui correspond à chaque besoin

Par yvesetnicoleleroy il y a 1 an

Azaé La Roche sur Yon

on trouve une solution

On trouve une solution

Par b.bernard6259 il y a 1 an

Azaé Brest

Je suis satisfaite de l'e

Je suis satisfaite de l'ensemble de vos prestations

Par nicole.guivarch il y a 1 an

Azaé Bordeaux Ouest

TRES SATISFAITE DE L'INTE

Tres satisfaite de l'intervenante / emmy

Par borie.2m.lafitte il y a 1 an

Azaé Nantes

Très satisfaite du servic

Très satisfaite du service

Par 30moult il y a 1 an

Prestation baclée (photos

Prestation baclée (photos à l'appuis) ensuite service commercial innéficace, j'attends toujours la facture avec une remise de 50% comme prévu

Par corinnefranco1 il y a 1 an

Je suis Margaux, du service qualité d’Azaé. J’ai bien pris note de votre retour d'expérience concernant nos services, et j'ai contacté le responsable d'agence pour obtenir des éclaircissements. Nous sommes profondément désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, malgré tous nos efforts pour vous satisfaire.

Nous vous présentons nos excuses pour toute déception que vous avez pu rencontrer lors de notre prestation ponctuelle. Votre retour nous permettra de nous améliorer afin de mieux répondre à vos besoins.   Nous vous souhaitons une excellente continuation et une agréable journée.

Le service qualité d’Azaé.

Azaé Nevers

Intervenante très sympat

Intervenante très sympathique professionnelle à l'écoute de mes demandes ponctuelle je suis satisfaite de ses interventions

Par aguilhonjocelyne il y a 1 an

Azaé Lille Nord

Tres déçu

Tres déçu

Je suis Mélanie du service qualité d’Azaé et je suis navrée de constater que nos prestations n’ont pas été à la hauteur de vos attentes.

Très attentifs à la satisfaction de nos clients, je souhaiterais aller plus loin et comprendre ce qui vous amène à déposer cette note.

Je suis à votre écoute, n’hésitez pas à m’écrire à mon adresse mail [email protected] ou à contacter directement l’agence.

Azaé Vichy

Bon accueil et la mise en

Bon accueil et la mise en relation très satisfait.

Par romainp03 il y a 1 an

Azaé Paris 17

Nous sommes ravis des ser

Nous sommes ravis des services proposés par azaé : l'intervenante est très professionnelle et l'agence assure un suivi de qualité.

Par jcelie88 il y a 1 an

Amabilité, sérieux, tout

Amabilité, sérieux, tout est bien.

Par guy.jean87 il y a 1 an

Azaé Bastia

Je pense que le délai ent

Je pense que le délai entre le début du contrat et ce sondage n est pas assez long pour un jugement objectif.merci toutefois de ce suivi qui montre le sérieux de l entreprise.

Par ghirardia il y a 1 an

Je suis Mélanie du service qualité d’Azaé, nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de répondre à notre sondage.

Nous comprenons parfaitement votre remarque concernant le moment choisi pour l’envoi du sondage, alors que vous venez tout juste de bénéficier de nos prestations. Nous nous excusons pour cet inconvénient et prenons note de votre feedback.

N’hésitez pas à nous faire part de tout autre commentaire ou suggestion que vous pourriez avoir à l’avenir.

L’équipe Azaé

Azaé Saint Brieuc