Avis clients Azaé

Avis Azaé du plus récent au plus ancien

Mon expérience est trop r

Mon expérience est trop récente pour faire des commentaires

Par michele.aldehuelo il y a 1 an

Azaé Dombes Côtières

Prestation : ménage.

Prestation : ménage. je veux bien accepter de payer plus cher qu'un emploi direct pour ne pas avoir d'administratif à gérer comme cela m'a ete vendu, mais dans mon cas la premiere intervenante a demissionné apres sa premiere intervention et la seconde a ete malade avant même sa première intervention. compliqué de remplacer tant pour azaé (trouver qqun) que pour moi ( réexpliquer a chaque fois ou sont les affaires, ce qui est souhaité...). je comprends que cela n'est pas du fait d'azaé en particulier mais du coup j'ai préféré prendre qqun en direct finalement. et la gestion administrative est une catastrophe. on m'a facturé des heures non réalisées et il a fallu 3 mois pour faire un avoir.

Par laetitia.jallud il y a 1 an

Je suis Nicolas du service qualité pour Azaé. J'ai bien pris note de votre retour d'expérience concernant nos services et j'ai contacté le responsable d'agence pour obtenir des précisions.

Il s'avère que nous n'ayons intervenu qu'à une seule reprise au sein de votre domicile le 23/12/2022.

Nous regrettons sincèrement que votre expérience avec notre personnel intervenant n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Durant le mois de janvier l'agence a connu des soucis de recrutement et de ce fait la régularisation de votre facture a été réalisée avec un léger retard.

Nous allons faire tout notre possible afin que votre situation soit un cas isolé

N'hésitez pas à nous faire part de tout commentaire ou suggestion que vous pourriez avoir à l'avenir

L'équipe Azaé

Par Azaé Azaé il y a 1 an

Azaé Toulon

Bonne prestation

Bonne prestation

Par patriciagarcia83160 il y a 1 an

Azaé Versailles

Je suis satisfaite des pr

Je suis satisfaite des prestations d'azaé : relation simple avec l'agence et qualité de l'intervenante.

Par mariecdh il y a 1 an

Azaé Orléans

sécurité, efficacité

Sécurité, efficacité

Par michelfoucault1945 il y a 1 an

Azaé Quimper

Cela fait peu de temps qu

Cela fait peu de temps que je travaille avec azaé, donc c’est un peu tôt pour les commentaires !

Par lecozmichele il y a 1 an

Azaé Jardinage Rhône

rapidité de la prise en c

Rapidité de la prise en compte de la demande visite d une commerciale pour évaluer les besoins traitement efficace de la demande et réponse apportée

Par c.philibert760 il y a 1 an

Entre la première interve

Entre la première intervenante qui ne s’est pas présentée à mon domicile, le coupon de parrainage qui n’a pas été pris en compte, le démarrage avec azaé a été plutôt mouvementé maintenant tout est bien en place et fonctionne plutôt bien

Par cindy.chareyre il y a 1 an