Service Client et Avis sur Azenco

NEO 30 dans le 82

5 pour le service commercial 5 pour le service technique 5 pour le service planning 5 pour l'équipe d'installateur

NEO 18 dans le 13

Très bonne société, conforme à ce que nous attendions. nous voulions un abri bas et une fois installé nous avons été surpris de découvrir qu'il était plus bas que ce à quoi nous nous attendions. une agréable surprise !

Telescopique Neo 50 !

Satisfait de l'abri pour son esthétique. concernant le délai de livraison et installation satisfait. je recommanderais votre société à mes connaissances.

Neo 18 dans le 71

Je recommanderai votre société !

Neo 30 dans le 25

Agréablement surpris dans les delais très bien respectés.

NEO30

L'équipe d'installateurs est super efficace et très agréable et meticuleuse.

Rapporteur d'affaire Marmande Piscine

Le meilleur fabriquant d’abri avec qui j’ai pu travailler. au top a tout les niveaux

Abri piscine

Nous vous faisons part de notre entière satisfaction pour la pose d'abri. en effet, après les problèmes rencontrés nous avons pu apprécier le professionnalisme de vos deux poseurs (de plus très sympathiques) et du métreur qui est venu sur place à deux reprises. avec tous nos remerciements. cordialement

Abri telescopique NEO 50

Bonjour, voici mon avis et les photos de l'abri pour vos futurs acheteurs. mon avis enfin une entreprise serieuse où mes doutes ont été évacués par la proximité et l écoute de mes besoins. rapidement mis en place par des personnes aussi à l écoute je suis trés content car plus d'entretien de l'eau ou tres peu. début novembre l'eau était encore à 22° fin avril 2016 à 24° et début mai à 25°. baignade sans probleme aucune prise au vent sous l'abri un plaisir de nager sans le froid du vent. en résumé 5/5 ou 10/10 apres un an d'exploitation en plus il est beau comme une belle femme j'espere qu'avec le temps il le restera. merci

RAPPORTEUR D'AFFAIRE

Notre partenariat repose sur de la confiance car le groupe azenco est un fabricant d’abris de piscine 100% fiable. l'équipe se tient à notre entière disposition à tout moment. c'est pour cela que nous sommes pleinement satisfaits de notre partenariat.

Livraison & Installation de l'Abri R-Design au Vaudoué

Merci beaucoup pour votre réponse rapide ! compliments à toute l'équipe pour le travail réalisé . gilles a fait un vrais travail "sur mesure", avec des horaires bien difficiles ! il nous a fortement recommandé de n'utiliser qu'un jet d'eau avec raclette au silicone pour nettoyer l'abri ; ou peut on trouver celle-ci ? continuez  dans cette voie pour consolider votre réussite , mais que les plannings sont tendu.. bonnes chances à tous

Rapporteur d'affaire M PISCINES

Nous avons fait appel à la société azenco afin d'installer 1 abri piscine chez un de nos clients. nous pouvons attester de leur parfait professionnalisme tant vis à vis de notre client que de nous-mêmes. nous n'hésiterons pas à renouveler cette expérience vu le sérieux de cette société.

Merci pour les conseils [Résolu]

Ce petit avis pour vous remercier pour votre ecoute et vos conseils
Heureux proprietaire d un abri télescopique extra bas depuis 4 ans, je peux deja me baigner dans ma piscine qui est deja a 24 degrés
Merci pour tout et je vous souhaite beaucoup de réussite

Bonne réception

Bonjour, vendredi dernier je vous avais signalé avoir cassé une petite pièce plastique sur mon abri de piscine et lundi matin elle était dans ma boite aux lettres. merci pour votre efficacité, je ne regrette pas de vous avoir fait confiance et c'est sur ce genre de détails que l'on reconnais aussi un vrai professionnel. cordialement

Couverture piscine télescopique Neo18

Bonsoir, je viens vous faire part de mes impressions suite à l'intervention de ce jour. l'équipe était très au point cette fois : intervention intelligente et efficace, explications claires et utiles et débarras du chantier en emportant leur sac poubelle... j'ai bien fait de vous faire confiance et je tiens à vous remercier pour votre efficacité. bien cordialement.

Abri piscine

Bonjour, je suis l'heureux utilisateur de votre abri piscine et je voulais vous féliciter pour votre fabrication. je me baigne tous les jours depuis un mois et l'eau de la piscine est à 29 degré aujourd'hui. si commercialement vous voulez le montrez n'hésitez pas. merci et encore bravo.

Remerciements intervention sur volet de piscine immergé

Madame pouthé, nous vous remercions pour le passage mercredi de votre équipe, qui a pu en quelques minutes remplacer les attaches femelles du volet.

Votre envoi de chevilles

Merci de votre efficacité, via frédéric lops. votre envoi m'est parvenu ce matin. je me félicite encore d'avoir choisi votre entreprise. je vous suggère deux améliorations : l'étude d'un goupillage rapide en lieu et place des vis de blocage de chaque élément télescopique. la fourniture optionnelle de boudins pour parfaire l'étanchéité des balais de chaque élément. les amitiés d'un client satisfait

Photos abri

Bonjour, veuillez trouver ci-joint quelques photos dans un environnement sympathique de l'abri que vous nous avez posé chez nous dernièrement. avec nos remerciement pour vos gestes commerciaux et toutes nos félicitations pour votre super produit réalisé et posé à la perfection dans les délais. n'hésitez pas si vous avez besoin de photos supplémentaires ou de visites clients potentiels. avec tous nos remerciements.

Abri piscine telescopique [Résolu]

Abri installé en septembre 2014, top pour la température de l'eau et surtout beaucoup moins d'entretien .Je voudrais savoir si vous vendez des electrolyseurs au sel ou si vous pouvez me conseiller un pro. Enfin le fait de traiter au sel peut il engendrer un probleme pour mon abri ?

Bonjour Monsieur,

Nos abris sont en aluminium donc pas de problème de corrosion... Pour l'ajout d'un électrolyseur, contactez votre conseiller qui vous orientera dans le choix de votre matériel.

Bonne soirée.