Avis clients Azenco

Mécontente d'Azenco

J'ai un abri NÉO 18 depuis mai 2017
Tout d'abord, les points positifs :
belle esthétique, mais un peu grossière quand même
facilité pour faire coulisser les panneaux
Chauffage de la piscine

Puis, hélas, les points négatifs :
Très difficile à fermer (avec les vis) tout seul, il faut être 2 ,un qui pousse le panneau pour le positionneret un qui visse.
Ça chauffe trop, la piscine monte à plus de 30, donc risque que ça tourne. Il faut ouvrir un volet et démonter le grand(encore pas très pratique) pour faire courant d'air...

Cerise sur le gâteau, les vis ne sont plus en face des trous J'ai donc envoyé un formulaire au SAV et j'espère qu'ils vont intervenir rapidement. Car j'ai envoyé un formulaire il y a 2 mois auquel personne n'a répondu!!!

Par Anitoc il y a 6 ans
bonjour, le SAV m'a enfin répondu (hier) après que je les aie relancés et ils vont passer jeudi prochain. Espérons que tout se passera bien. Annie ARFI 0631576779
Par Anitoc il y a 6 ans
Bonjour, nous avons bien pris en compte vos remarques. Pourriez-vous nous envoyer vos coordonnées en message privé afin que nous puissions revenir vers vous dans les meilleurs délais ? Bien cordialement.
Par Gallardo Veloso J. il y a 6 ans

Azenco NEO 50

Je suis très satisfait de l'abris Azenco NEO 50 . Il est conforme à mon attente. Produit de grande qualité, livré et fabriqué par une équipe très compétente. Le service après vente irréprochable assure une très bonne qualité .

Par ps53 il y a 6 ans

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Azenco.

POOLDECK 1 PLATEAU (63800)

Tout ok parfait

NEO30 dans le 39700

Equipe sympathique

Par steph.belot il y a 7 ans

NEO30 dans le 32

Très bien continuez !!!!!

Par fadoromi il y a 7 ans

NEO 50 dans le 30

Très bon contact avec le personnel compétent

Par pi.bordron il y a 7 ans

Abri de terrasse R-HOME dans le 31500

Très satisfait. compétence appréciée

Par henri.laporte2 il y a 7 ans

NEO50 dans le 07

Serieux

Par mhteys il y a 7 ans

NEO50 dans le 71

Maison très serieuse. livraison et pose parfaite.

Par moniquefinet il y a 7 ans

NEO18 dans le 25

Parfait

Par magali.tenzetti il y a 7 ans

Abri haut R-DESIGN dans le 26

Super équipe richard : professionnelle, efficace, energique, sympathique

Par mariepaulechapellier il y a 7 ans

PERGOLA R-SKY dans le 45

Tout est parfait. equipe sympathique et respectueuse

Par champagnat.denis il y a 7 ans

NEO30 dans le 45

Montage super travail, équipe de poseur éfficace et performant

Par thierrypoillera il y a 7 ans

NEO 50 dans le 44

Travail propre et conforme à nos attentes

Par denis.benureau il y a 7 ans

NEO30

Société serieuse. a l'écoute de la clientèle. a recommander à mes amis.

Par yves.vial38 il y a 7 ans

NEO 18 dans le 40930