Service Client et Avis sur Azenco

Votre envoi de chevilles

Merci de votre efficacité, via frédéric lops. votre envoi m'est parvenu ce matin. je me félicite encore d'avoir choisi votre entreprise. je vous suggère deux améliorations : l'étude d'un goupillage rapide en lieu et place des vis de blocage de chaque élément télescopique. la fourniture optionnelle de boudins pour parfaire l'étanchéité des balais de chaque élément. les amitiés d'un client satisfait

Photos abri

Bonjour, veuillez trouver ci-joint quelques photos dans un environnement sympathique de l'abri que vous nous avez posé chez nous dernièrement. avec nos remerciement pour vos gestes commerciaux et toutes nos félicitations pour votre super produit réalisé et posé à la perfection dans les délais. n'hésitez pas si vous avez besoin de photos supplémentaires ou de visites clients potentiels. avec tous nos remerciements.

Abri piscine telescopique [Résolu]

Abri installé en septembre 2014, top pour la température de l'eau et surtout beaucoup moins d'entretien .Je voudrais savoir si vous vendez des electrolyseurs au sel ou si vous pouvez me conseiller un pro. Enfin le fait de traiter au sel peut il engendrer un probleme pour mon abri ?

Bonjour Monsieur,

Nos abris sont en aluminium donc pas de problème de corrosion... Pour l'ajout d'un électrolyseur, contactez votre conseiller qui vous orientera dans le choix de votre matériel.

Bonne soirée.

couverture de piscine [Résolu]

Ayant d'énormes difficultés pour fermer et ouvrir mon ancienne couverture . J'ai fait appel à AZENCO. M.Lops a compris mon problème et m'a proposé une couverture fixe facile à manipuler pour une personne seule. Depuis son installation je suis ravie. J'ai eu la visite de M. Mohammed pour enlever l'ancienne couverture. Là encore compétence et amabilité. Je ne peux que me féliciter de ma décision grâce aux conseils de M. LOPS.

Abri Azenco [Résolu]

Nous avons fait installer notre abri télescopique au mois de mars 2015. Il fonctionne à ce jour très bien.Nous en sommes vraiment content autan pour la sécurité des enfants que pour l'entretien et la température. Bon produit.

ABRI PLAT [Résolu]

Nous avons fait l'acquisition d'un abri plat non motorisé . Il a été posé en septembre 2014, C'est un produit qui correspond vraiment à nos attentes car il reste très discret, il nous permet d'avoir une eau à 28 ° encore aujourd'hui (24/09/2015), plus de feuilles ni de poussière, sécurité lorsqu'il y a de jeunes enfants.
Il s'agit d'une société sérieuse.

Abri plat non motorisé [Résolu]

Nous avions commandé un volet roulant immergé qui n'a pas pu être livré dans les délais pour des raisons techniques. Il nous a été proposé une solution de remplacement, soit un abri plat qui a été fabriqué et posé en un temps record, belle réactivité et geste commercial appréciable...

Contents de notre achat [Résolu]

Abri acheté pendant les portes ouvertes de septembre 2014. Il a été livré dans les temps et fonctionne parfaitement depuis. C'est un abri télescopique qui coulisse derrière notre piscine.
Il manquait 4 petits caches en plastiques qui recouvrent les vis mais après demande nous les avons reçus. Nous conseillons, marque sérieuse.