Avis clients BNP Paribas

Une banque tout à fait à l’écoute et qui répond à vos ...

Une banque tout à fait à l’écoute et qui répond à vos mails dans la journée. Clients BNP depuis des années malgré nos déménagements. Je ne changerais pour rien au monde. Banque de taille humaine qui connaît personnellement ses clients. Je recommande BNP Paribas rue Anatole France Nancy sans aucune hésitation

Par PAiCHELER il y a 2 ans
Date d'expérience le 09/03/2022

Je vous déconseille fortement d’y ouvrir un compte

Je vous déconseille fortement d’ouvrir un compte à la BNP. J’invite d’ailleurs tous ses clients à y fermer leurs comptes.

Depuis plusieurs années leurs services sont de moins en moins efficaces. Face à nos demandes, des solutions non adaptées à nos situations.
Après plusieurs années sans avoir pu avoir une personne au téléphone, il a fallu une enquête de satisfaction pour que mon conseiller m’appelle anonymement et ne fasse que défendre son poste, au lieu d’essayer de comprendre la situation. Quand on demande enfin la fermeture de notre compte après avoir (trop) sagement attendu : on nous fait tourner en rond, nous redemande des papiers supplémentaires et fait trainer en longueur. A chaque fois la moindre excuse est bonne pour perdre une semaine, deux… depuis mai 2021 qu’on a décidé de fermer notre compte, on est en décembre et rien. A 2 semaines de Noël, on ne peut toujours pas utiliser nos cartes ou effectuer des virements. On se retrouve avec rien, alors que nous avons des économies. Mais à côté, ils n’oublient pas de prendre leurs commissions, chaque mois, comme depuis des années, pour des services inexistants !!!
Je suis à 2 doigts de porter plainte

Par LANDRIN il y a 2 ans
Date d'expérience le 06/12/2021

Malheureusement je reviens dire de faire très attention ...

Malheureusement je reviens dire de faire très attention car après être dirigé vers le service réclamation il nous répond de régler votre propre problème de succession de Coffre avec notre sœur dont un acte de décès a été déposée le 24 décembre et un accès a été autorisé par la BNP Menilmontan dont plus personne avait accès à ce coffre le 5 janvier à 9h22 où est votre responsabilité vous ne respectez personne malheureusement en sachant de plus que ce problème était une succession une réponse du service de réclamation qui veut rien dire aucune signification je dirais à ses clients de la BNP je demandant de ne plus faire confiance ils sont ingrats d’avoir déshériter toutes l une famille bravo BNP Menilmontant

Par Ferroudj il y a 2 ans
Date d'expérience le 18/10/2021

Remerciement à Madame MAGALHAES Laura,

Bonjour Madame MAGALHAES Laura,
Recevez ce sincère message de remerciement professionnel
Votre travail et votre collaboration et conseil nous ont été d’une grande aide.
Merci pour votre savoir-faire et votre savoir-être.
Vous avez de réelles compétences professionnelles
Auxquelles s’ajoutent vos qualités personnelles :
Votre gentillesse, votre altruiste et votre bienveillance.
Un grand merci au grand professionnel que vous êtes.
Dans l’attente de pouvoir vous remercier à nouveau de vive-voix, je vous fais part de mes respectueux sentiments, et vous souhaite de passer une agréable journée et un très bon weekend.

Bien cordialement.
Mr HADOUEJ

Par HADOUEJ il y a 2 ans
Date d'expérience le 15/10/2021

une banque horrible

C'est une banque qui n'aime pas qu'on paye sur des sites comme Amazon et Google Play. Après seulement quelques achats, elle vous bloque la carte. C'est une honte pour la banque de décider à la place du titulaire de la carte ce qu'il peut et ne peut pas payer avec sa propre carte, comment et où utiliser son propre argent. Il est bon d'avoir une carte étrangère si vous souhaitez acheter sur Amazon ou Google Play, les cartes françaises sont bloquées par les banques. Les cartes françaises sont soumises à des lourdes restrictions.

Par Tanya il y a 2 ans
Date d'expérience le 11/09/2021

Virés ! Après 30 ans de loyauté à cette banque, sans ...

Virés ! Après 30 ans de loyauté à cette banque, sans JAMAIS un incident de paiement, nous voici notifiés par lettre recommandée, non-signé que la BNP clôture notre compte, sans nous expliqué pourquoi. Nous constatons que les notes de la BNP sont généralement très basses, nous ne nous en étions pas inquiétés jusque là, une banque à fuir absolument !

Par SM il y a 2 ans
Date d'expérience le 27/07/2021

Qualité de service et relation client très médiocre

Je n'ai pas de termes pour qualifier la médiocrité de la qualité de service et du relationnel des conseillés et du directeur de cette agence. Après plus de 30 ans chez la BNP à Paris, mon père a fait transférer son compte sur l'agence de Viry-Châtillon il y a de cela quelques mois.
Suite à un désaccord pourtant courtois avec le conseillé. Il s'est vu clôturer son compte pourtant bien garni sans raison! Et le mien avec!
Selon eux, ils sont en droit de le faire sans avoir à se justifier!
L'abus et la bêtise dans toute sa splendeur!
Je déconseille fortement cette agence! D'ailleurs si nous avions pris le temps de consulter les avis, nous nous serions épargné cette malheureuse expérience!

Par Nournes il y a 2 ans
Date d'expérience le 15/06/2021

Service Clients hors horaires d'ouverture de BNP PARIBAS ...

Service Clients hors horaires d'ouverture de BNP PARIBAS Avenue de l'Opera.
pourquoi dans votre site web il n'y a rien pour pouvoir contacter le service clients hors des horaires d'ouverture de la banque par mail?
A cause de cela je ne peux pas verifiee des choses importantes .

Date d'expérience le 02/06/2021
Je veux de l'aide de cette banque au plus vite.
Par Naz il y a 2 ans

CETTE BANQUE VOUS FAIT BALADER ET PRENDS CES CLIENTS POUR DES IGNORANTS!

CETTE BANQUE VOUS FAIT BALADER ET PRENDS CES CLIENTS POUR DES IGNORANTS !
J’ai ouvert un compte PEL à mon Fils à sa naissance donc depuis 14 ans. Je n’ai jamais eu de problème jusqu’aujourd’hui. En fait en 2020, étant artisan, j’ai été fortement impacter par le covid puisque comme vous le savez déjà, on n’arrive plus à payer nos factures.
J’avais donc complètement oublie pendant plusieurs mois de faire des virements ! avant tout ceci il y a 4 ans j’ai déménagé et je suis aller faire le changement d’adresse à la BNP pour le suivi des courriers et leur ai donné mon numéro de portable. Sauf que, quand ce problème arrive comme par hasard il ne trouve pas mon numéro et mon adresse, et envoi les courriers chez mon EX en me menaçant de régler au plus vite les agios de plus de 400€ pour défaut d’approvisionnement !
Ce que j’ai trouvé de ma part, pas Sauf et très agressif comme méthode.
J’ai donc dû payer sans faire de vagues et j’ai demandé à mon autre banque au mois de décembre 2020 de leur envoyer un courrier, comme les lois le recommande en demandant le transfert de celui-ci vers le Crédit Mutuel.
Depuis il me balade tous les mois en m’assurant toutes les deux semaines que cela sera fait sans faute !
Ils m’ont demandé à plusieurs fois de leur fournir des papiers, pour je pense être sûr que j’étais bien la mère, ce qui a été fait.
Ne sachant plus quoi me demander, la dernière exigence était que je devais leur envoyer le livret de famille avec le nom du père et le mien et faire une lettre qui leur prouvait que j’avais l’autorité parental de mon fils et celui-ci devait être approuver par le père (ceci en pensant que si l’on était séparé en mauvais terme, il s’opposerai aussi) !
Tous ces actions pour freiner le transfert ; pendant ce temps-là, ils ont placé mon argent en bourse et depuis 6 mois ils se fond de l’argent sur mon dos !
JE SUIS TOUJOURS EN ATTENTE DU TRANSFERT DE CE COMPTE ET CETTE SITUATION COMMENCE A ME PESER !!!!!!!!!!!
JE VOUS Déconseille cette Banque BNP DE NANCY ST JEAN qui manque d’humanisme et deviennent très agressif dès lors que vous voulez quitter leur Banque où ne répondent pas à vos appels.
FUYER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Par Toutou il y a 2 ans
Date d'expérience le 01/12/2020

Clôturer de mon compte qui ne finit pas

J'ai demandé à clôturer mon compte par courrier à mon agence à Torcy, il y a 2 mois et sans réponse.
J'ai renvoyé un 2ème courrier de clôture il y a 2 semaines. Et mon compte n'est toujours pas clôturé.
J'ai alors appeler le centre des appels à 2 reprises qui ont laissé des messages à mon agence.
À ce jour mon compte est toujours actif et je continue à payer les cotisations, donc 3 mois de cotisation (on est début décembre) soit 60€.
Vivement que je quitte cette banque.

Par Samuel il y a 3 ans
Date d'expérience le 04/12/2020

Telechargement Pièce d'Identité sur Espace-Client-Internet

La BNP demande de télécharger sa carte d'identité sur leur site dans son "espace-client-internet".

question : Est-ce que ce document (C.I.) va rester dans l'espace-client donc à côté des comptes bancaires du client ou sera-t-il transférer au service de la BNP donc plus visible sur "l'espace-client".

On ne peut pas laisser à côté des comptes une pièce d'identité aussi confidentielle - en cas d'intrusion frauduleuse dans "l'espace-internet" du client cela serait terrible au niveau des conséquences.

Par Lili il y a 3 ans
Date d'expérience le 14/11/2020

Incompétence c'est le mot qui définit au mieux la BNP

Incompétence c'est le mot qui définit au mieux la BNP. Site de e-commerce et boutique physique, nous avons eu le malheur de faire confiance à la BNP pour les moyens de paiement physique et virtuel. Quelle erreur ! Les problèmes ont commencé quand nous avons voulu faire évolué nos services bancaires en ligne. Nous avons passé 3 semaines sans possibilité de paiement par CB sur notre site !!!! La hotline n'est d'aucune écoute et d'aucune aide, les appeler c'est perdre du temps et de l'argent (0.15€ /min). Nous avons changé pour Payplug qui a été réactif et compréhensif face à notre situation.
Pour le physique, notre TPE fournit par la BNP a fonctionné 5 jours. Nous avons eu des problèmes et nous avons contacté l'assistance. Quel accueil !!!! La personne au téléphone a été odieuse, insultante et incompétente. En plus de mal parler à ses clients elle n'a été d'aucune écoute et donc forcément a donné des informations complètement à côté de notre problème. Pour info madame vos clients ne sont pas bêtes et savent faire la différence entre réseau wifi et réseau filaire. Bref en résumé de cet appel, j'ai payé pour me faire engueuler (oui c'est toujours 0.15€ /min). Nous allons donc définitivement quitté cette banque qui ne mérite même pas une étoile.

Par Emilie D il y a 3 ans
Date d'expérience le 30/09/2020