Avis clients BNP Paribas

Cette agence est juste à éviter.Cette banque est constituée ...

Cette agence est juste à éviter.Cette banque est constituée que d’incompetents. Après maintes relances, plus de 45 minutes d’attentes sur leur plate-forme..raccrochage au nez! Il n’existe aucun relationnel dans cette banque! Aucun suivi! RIEN.Très sincèrement a fuir cette banque!Que ce soit Mme OSMANOVICH! MR MADANI ! Pas un pour rattraper l’autre. Un bon concentré d’incompétent.

Par Mauree il y a 1 an
Date d'expérience le 06/04/2023

Madame Nadine Royet est ma conseillère depuis un bon ...

Madame Nadine Royet est ma conseillère depuis un bon nombre d’années. C’est une conseillère exceptionnelle, toujours à l’écoute, me conseillant et surtout toujours un retour soit par téléphone ou mail. Très appréciable !! Je peux toujours compter sur son professionnalisme 👍.
Que dire de plus ?
Merci Madame Nadine Royet . Toujours très agréablement reçue . 👏🏻👏🏻
Mme Monette Galan

Par Galan il y a 1 an
Date d'expérience le 31/03/2023

J'ai changé de banque pour aller a la BNP Paribas, ...

J'ai changé de banque pour aller a la BNP Paribas, après le conseil d'un ami qui bosse chez eux.
Très mauvaise expérience, relation client détériorée, mon conseiller agressif dans ses réponses limite il me fait la morale.
Aucune empathie, service très onéreux surtout lorsque tu dépasses le plafond du découvert autorisé.
En résumé à éviter.

Par Yohanouri il y a 1 an
Date d'expérience le 23/03/2023

Honnêteté ZERO

Cession de notre activité (TC Chambéry) à un repreneur (18M€ CA) qui s'engage à reprendre le prêt BNP en cours, MAIS nous sommes restés caution du prêt !!! (52K€ au moment de la cession).
Le repreneur n'a payé aucune traite du prêt, la BNP s'est retournée contre nous : injonctions de payer.
Nous avons attaqué repreneur et BNP et par un effet de manche de leur avocat, dans sa conclusion, la caution a doublé... Le juge et notre avocat n'a rien vu, pas d'appel, nous sommes condamnés à 104K€.
Pendant ce temps, le repreneur a fait une levée de fonds de 1,6M€, dont la BNP a participé à hauteur de 450K€, aucun apurage des comptes à ce moment.
Depuis nous avons reattaqué la BNP pour d'autres points pour tenter de refaire juger l'affaire.
Le repreneur a depuis fermé sa société, lui n'est pas inquiété.
La justice en aucun cas de dira qu'elle s'est trompée.
Nous payons tous les mois 700€ / mois à l'huissier qui nous poursuit.

Honnêteté de la BNP ??? ZERO

Par Bruno Bazille il y a 1 an