Avis clients BNP Paribas

bonjour

bonjour
Très mauvaise relation client à la réception Albert Thomas 69100 - Villeurbanne...
La relation avec le client est très mauvaise. . Il n'y a pas de clients. Les consultants manquent de formation et de compétences pour servir les clients ? Une banque gérée de manière transparente, animée par les valeurs de responsabilité, de préparation et de durabilité. En tant qu'individu, mon expérience la plus récente a été dépourvue d'humanité et de respect en rencontrant Madame ELBADAOUI , Louisa. J'ai vu à quel point elle était raciste avec de mauvaises expressions faciales en me regardant et quand j'ai dit, je vais parler au directeur de l'agence, donc la réponse a été que personne ne s'en soucie, je fais Ce que je veux. Tout ça parce que j'ai demandé un tampon sur un morceau de papier duquel il retire une somme d'argent. Pour mes déplacements hors de France.

Par FANGARI il y a 1 an
Date d'expérience le 11/01/2023

Nouveau Directeur Pavlovic BNP rue de Turenne le meilleur que j'ai pu rencontrer en 30 expériences bancaires .

Je suis client depuis de nombreuses années à la BNP .
Le nouveau directeur Mr Pavlovic est une personne remarquable pour son écoute !
M'a redonner envie de faire de nouveau investissement !!!
Oui je recommande cette banque !!!
Malgré tous ces avis négatifs , une chose est sûre les choses peuvent changer !!!
Mais là , vous avez affaire à un directeur de banque exptionnel !!!
Son travail est remarquable , j'ai 2 banques , il m'a donner envie de tout basculer à la BNP moi qui faisait temps d'éloge à la Banque Populaire rives de Paris , je me suis trompé complètement
La BNP est une vraie banque !!!
Qui sais ce réinventer .
Je recommande Vivement .

Par Fellous il y a 1 an
Date d'expérience le 08/01/2023

Conseiller top et efficace....

Je souhaitais mettre un avis concernant le conseiller de l'agence de Champigny sur Marne Mr Moisson Julien qui s'est rendu particulièrement très compréhensif et très à l'écoute de son client, il a su apporter rapidement la meilleure des solutions.
Heureusement qu'il reste encore des conseillers professionnels ce qui se faire rare de nos jours.

Par Sofi il y a 1 an
Date d'expérience le 22/12/2022

A fuir !

L’argent de ma société détournée au profit d’une autre société et que l’on ne me rends toujours pas.
Un TPE que j’attends depuis 2 mois.
Un code carte beu que j’attends depuis 1 mois et demi.
Le directeur de Mercanet qui se cache.
La directrice régionale qui fait la morte.
Et pour conclure aucune réponse à 26 paiement de clients débités et non crédités sur mon compte !!!!
A fuir !!!!

Par R… il y a 1 an
Date d'expérience le 05/10/2022

Incroyable cette banque te juge .

Incroyable cette banque te juge .

Date d'expérience le 15/12/2022
que penser d'une agence Vaugirard-Leriche qui conseille a un enfant, ^mem adulte, de penser à ses obsèques trèe jeune!
une aberration sinistre!
Par Barneaud il y a 1 an
que penser d'une agence , Vaugirard-leriche qui conseille à un enfant, même majeur, de penser à ses obsèques?
vraiment débile et malveillant , je pense!
Par Barneaud il y a 1 an

Je suis à la BNP Champs-Elysées depuis très longtemps. ...

Je suis à la BNP Champs-Elysées depuis très longtemps.
J ai eu deux conseillères joignables presque dans l instant. C est très rassurant.
Depuis longtemps, ma conseillère - Madame Nadine Royer - se rend toujours disponible et à l écoute de mes interrogations.
Je lui fais confiance.
C est une personne perspicace et de toujours bon conseil.
Savoir que vous aurez une réponse rapidement est très rassurant.
Ma conseillère me conseille.vEt c est ce que je veux.
Merci Madame Royet. Toujours agréablement reçue.
Paulette Coudert

Par Coudert il y a 1 an
Date d'expérience le 14/12/2022

A éviter absolument. Ingénieur de profession avec des ...

A éviter absolument. Ingénieur de profession avec des liquidités sur mon compte depuis plusieurs années. Je viens de recevoir un recommandé qui m'invite à aller chercher une autre banque. Du jamais vu, traité comme un mal propre. (ça ne mérite même pas une étoile mais c'est le minimum).
PS: inutile de vous souvenir du nom de votre conseillé, il change tout les mois.

Par Mouns Tibo il y a 1 an
Date d'expérience le 02/12/2022

La relation client est très mauvaise. Pas de conseiller ...

La relation client est très mauvaise. Pas de conseiller attitré. Pas de fidélisation client. Des conseillers manquant de formation et de savoir être (gros problème chez les jeunes...) Quelles sont les valeurs de la BNP ? Etre au service des clients? Une banque gérée en toute transparence,portée par des valeurs de responsabilité, d'humanité, d'innovation et d'enthousiasme. En tant que particulier, mon dernier échange fut dénué d'humanité et de respect. FIdéliser le client ? Je pense que ce n'est pas la volonté de certains conseillers, ils vous disent qu'ils ne peuvent pas être H24 sur la messagerie et pourtant tout est fait pour que les échanges soient par mail, on m'a même demandé d'adresser la photo de de ma CB... pas conscient des risques de piratage et du manque de sécurité de leur réseau ?
Le client est donc poussé à échanger par mail avec un délai de traitement de 3 jours. Il vaut mieux tracer tous les échanges, prendre le temps de faire un mail récapitulatif, si pas, on risque de vous facturer des frais sans votre accord par écrit (Frais d'option biométrie sans avoir la CB appropriée).
En ce qui concerne le fonctionnement de votre compte et les alertes, vous recevez des messages sur votre téléphone lors de mouvements comme un remboursement de la SS, mais pas pour les opérations pures BNP comme le débit de frais (frais pour un option biométrie que vous n'avez pas), il faut vraiment être très vigilant, il n'y a paque les piratages informatiques, il y a aussi beacoup d'erreurs des conseillers.
L'alerte en cas de dépassement du découvert autorisé est payante (je viens de l'apprendre, c'est bien caché...). Je pense que tout est fait pour imputer un maximum de frais de fonctionnement aux comptes des particuliers.
Après 30 ans à la BNP, après un dernier échange avec une conseillère sans savoir être, il est grand temps de changer de banque.

Par SAUDEMONT CORINNE il y a 1 an
Date d'expérience le 23/11/2022

Perdu 4300 euros - Aucun contrôle n’a été fait par la BNP

Une personne a piraté notre messagerie et s’est fait passer pour le fournisseur de notre nouvelle chaudière. Elle en a profité pour inscrire son IBAN sur la facture originale que nous attendions.

Nous nous sommes rendus au guichet de la BNP Dinard, afin de faire virer les 4300 € sur le compte bancaire.

Aucun contrôle n’a été fait par la BNP sur la concordance entre l’identité du fournisseur (notre vendeur) et les coordonnées bancaires (la personne malhonnête). De plus, la domiciliation sur l’IBAN de la personne, « PPS EU », correspond à une banque Belge mentionnée 60 fois sur un site internet, où s’expriment les gens qui ont perdu leur argent.

La BNP nous abreuve de propositions de produits, et nous facture des frais bancaires. Ne pourrait-elle pas mettre en place de meilleurs outils pour ses agents, leur permettant d'identifier les indices qui doivent alerter?

Nous sommes clients de la BNP depuis 50 ans. Nous pensions naïvement qu’elle aurait pu prendre en compte notre habituelle bonne foi et notre désarroi, et faire au moins un geste commercial.

La BNP respecte ses obligations juridiques - Rien de plus!

Par Stef Orv il y a 1 an
Date d'expérience le 12/11/2022

A fuire

J'avais un problème de carte je pouvais pas faire aucune opération ,au téléphone ,la conseillère m'as demander de se rapprocher d'une banque BNP ,je me suis retrouvée dans cette banque.
La dame de couleur a l'accueil qui n'est pas dutout professionnelle un langage de cité ,me prends de haut , c'était un problème qui se résout en 5 minutes ,elle m'as poussée à bout ,et elle n'a pas voulut le résoudre jusqu'à
ce quelle a été remplacer par un jeune
Franchement plus jamais je mettrai mes pieds dans cette agence car la personne à l'accueil ne représente pas la BNP

Par Zegnoun il y a 1 an
Date d'expérience le 21/09/2022

Aujourd’hui je me suis présenté à la banque et j’ai ...

Aujourd’hui je me suis présenté à la banque et j’ai tenu un propos inapproprié, j’ai eu un comportement des plus pathétiques.Je tenais a présenter mes excuses au nom de toute l’équipe. Sincèrement pardon 🙏 merci au directeur qui a était très compréhensible et m’a donner un leçon d’humilité.

Par Tazdait il y a 1 an
Date d'expérience le 07/09/2022

Client de l ´ agence Lille Grand Place depuis de nombreuses ...

Client de l ´ agence Lille Grand Place depuis de nombreuses années, je bénéficie des services de Madame Aurélie Nouguès dont j’apprécie beaucoup les qualités : efficacité et rapidité dans la résolution des problèmes, gentillesse et bienveillance dans les contacts y compris dans l’ urgence . J ´ ajoute la pertinence des conseils donnés. On peut lui faire confiance .

Par Guillaume TISSOT il y a 1 an
Date d'expérience le 29/08/2022

Je suis passée à l'agence Barrière de Paris fin mai ...

Je suis passée à l'agence Barrière de Paris fin mai pour qu'un conseiller photocopie ma carte d'identité, chose qu'il a fait , aujourd'hui voulant faire un achat , ma carte bleue a été bloquée.
Ia banque perd le document et c'est moi qui trinque, j'avais envoyé un email la semaine dernière et j'ai essayé plus de 10 fois de téléphoner sans pouvoir les joindre la semaine dernière.
C'est honteux

Par Jline il y a 1 an
Date d'expérience le 27/06/2022

Ne souscrivez pas à un prêt travaux avec la BNP !

Ne souscrivez pas à un prêt travaux avec la BNP ! Je suis cliente de cette banque depuis 2010. J'ai souscrit à un crédit pour un appartement récemment acquis. Comme c'est la procédure, en plein chantier j'ai fait la demande de paiement d'un 2ème acompte le 23 mars. Aujourd'hui nous sommes le 2 mai et l'acompte n'a toujours pas été versé, malgré des multiples relances ! L'artisan a arrêté les travaux (ça se comprend) et ce retard de 6 semaines entraîne d'énormes frais supplémentaires. Je vais payer des loyers plus longtemps, les livraisons prévues doivent être retournées entraînant également des frais supplémentaires, enfin, très difficile à vivre ! Depuis, j'appelle la banque tous les jours. Chaque jour je dois tout réexpliquer car nous n'avons jamais le même interlocuteur (et ils ne se présentent jamais non plus). Mais à chaque fois la conclusion est la même "on ne peut rien faire, il faut patienter". Comment est-il possible qu'une banque ne puisse pas effectuer un paiement qui lui est dû ? Le plus frustrant, c'est que je pourrais avancer les frais moi-même, mais, comme j'ai un crédit, je ne peux pas payer l'artisan moi-même ! Ma conseillère bancaire, bien que très gentille, ne peut rien y faire. J'ai payé 1500 euros de frais de dossier pour ce service minable. Ne faites pas la même erreur que moi, ne prenez pas de crédit à la BNP ! Vous serez surpris de constater que rien n'est fait pour prendre en compte les besoins du client (une fois que vous avez déjà payé les frais de dossier). C'est un piège, fuyez cette banque ! Je reviendrai mettre à jour mon commentaire avec la date à laquelle ce paiement sera enfin réglé. Une banque en défaut de paiement, du jamais vu... J'envisage maintenant de déposer une plainte contre la banque, je n'ai pas l'intention de rester avec ce préjudice.

Par Ju Jacq il y a 2 ans
Date d'expérience le 02/05/2022