Avis Cdiscount.com du plus récent au plus ancien

Très mauvaise SAV, commande annulée plusieurs fois ...

Très mauvaise SAV, commande annulée plusieurs fois faute de livraison.
Très déçu de Cdiscount

je suis désolé si vous avez rencontré des difficultés. Je vous contacte en message privé pour que vous me donniez des infromations sur ces livraisons et ce SAV.

Incompétent

aucun commentaire ne peut decrire l incompetence de ce site et de son partenaire floabank... ne jamais acheter en plusieur fois sur ce site surtout si le colis a le malheur d arriver abîmé. ils vous font avancer les frais et ne remboursent pas malgres des appels depuis le mois de septembre 2020. je me trouve à payer 2 articles et perdonne ne veut bouger. le service apres vente est une catastrophe .. j aurais dû aller chez darty.

Date d'expérience le 16/02/2021

Votre dossier est pris en charge par le service clients suite à l'avis que vous avez déposé sur une autre plateforme. Un conseiller reviendra vers vous directement.

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 3 ans
Merci de me faire un retour pour solutionner ce problème. Cordialement
Par An ka il y a 3 ans

je suis désolé si votre dossier n'a pas été réglé dans un délai raisonnable. Ce n'est pas en effet dans nos habitudes de traiter les retours en plusieurs semaines.
Je vais vous écrire en message privé pour que l'on fasse un point sur votre dossier;

CATASTROPHIQUE !

CATASTROPHIQUE !
Ma carte Cdiscount n'est pas passée (sans aucune raison), j'ai perdu ma cagnotte sans pouvoir l'utiliser et mes bons n'ont donc pas pu être dépensés.
J'ai tenté sur l'appli mobile puis sur le site web via mon smartphone et mon pc. Très déçue par le site.

Par Lagache M. il y a 3 ans

Bonjour Mathilde,

Je suis désolé pour ce désagrément et je comprends que vous soyez déçue. Je transmets votre avis au service clients pour que l'on puisse vérifier ce qu'il s'est passé.

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 3 ans

Refus de récupérer mon ancien lave linge suite à l'achat d'un nouvel appareil

J'ai commandé chez Cdiscount une machine à laver et ils ne font rien pour la reprise l'ancienne! Ils ne veulent pas ouvrir de dossier D3E ce qui permettrait au transporteur de venir récupérer la machine HS.

Le service client est déplorable, impossible de discuter avec eux! Ils me soutiennent que c'est à moi de me debrouiller!

le code de l'environnement, articles R.543-172 à R.543-206 , Cdiscount est dans l'obligation de récupérer mon ancienne lave-linge.
J'ai payé l'éco-participation.
L'enlèvement de l'appareil usagé incombe à tous les vendeurs y compris ceux pratiquant la vente sur Internet.

Par Deaday il y a 3 ans
Date d'expérience le 10/02/2021

Il me semble avoir vu votre avis sur une autre plateforme, et je suis désolé si votre lave-linge n'a pas été repris. Je vous invite à répondre à la demande d'informations envoyée depuis l'autre site pour que votre avis soit transmis au service clients.

Bien cordialement,

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 3 ans

C Discount refuse de publier les avis négatifs, je ...

C Discount refuse de publier les avis négatifs, je viens d'en faire l'expérience.
C'est le groupe Casino donc toute leur communication est fausse....
Votre avis sur TEMPSA Mini Chauffe-eau ins n'a pas pu être publié sur Cdiscount
Boîte de réception

[email protected]

Par CHRISTIAN il y a 3 ans
Date d'expérience le 04/02/2021

Tous les avis de nos clients, qu'ils soient positifs ou négatifs, sont publiés à partir du moment où ils remplissent les conditions de publication. Vous avez dû les recevoir par mail si votre avis a été refusé : https://www.cdiscount.com/avis-cgv.html N'hésitez pas à les consulter pour en savoir plus. Je suis désolé que cela vous laisse une mauvaise impression de nos services, et je vous encourage à contacter le service clients si toutefois votre commande ne vous donne pas satisfaction. Nos conseillers pourront sûrement vous aider.

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 3 ans

Cdiscount annonce des tarifs incroyable mais ce n'est qu'une pratique commerciale trompeuse

Cdiscount annonce des tarifs incroyable pendant le black friday, confirme la commande main ne livre pas le produit. Depuis plus de deux moi j'attends un colis qui n'arrivera jamais car soit disant la produit est en rupture de stock. La vérité c'est qu'après avoir annulé ma commande le service client m'invite à repasser commande mais au lieu de payer 219€99 le dyson convoité est désormais à 349€.

Par Fullcarsservices il y a 3 ans
Bonsoir Damien, Non ce qui me déçois c'est qu'on m'indique qu'un produit n'est plus disponible alors qu'il est toujours en vente sur le site mais a un prix plus élevé. Ce qui me déçois égaelement c'est que votre service client est délocalisé dans divers plateforme en Afrique ce qui fait que quand on échange appel on tombe de façon aléatoire au sénégal, au maroc ou autre et de cette façon pas possible de parler à un vrai responsable en capacité de prendre en charge la situation. Enfin ce qui est très décevant c'est que le service commercial indique la disponibilité du produit et la minute d'après le service client dit que c'est en rupture pour ne pas avoir à l'expédier. Je confirme mon commentaire précédent Cdiscount utilise des pratiques commerciales trompeuses, je réfléchis actuellement a une action judiciaire pour faire cesser cela. Cordialement.
Par Fullcarsservices il y a 3 ans

Il est vrai que certains articles peuvent être rapidement victimes de leur succès lorsqu'une offre est très intéressante, mais je comprends que cela ait pu vous décevoir. Mais resté bien connecté car nous proposons régulièrement des bonnes affaires, et d'autres sont encore à venir.

J'espère à bientôt,

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 3 ans

Télé expédiée cassée et SAV innexistant

Appareil d'occasion soit disant en bon état livré dalle cassé, marqué HS sur le carton, dalle scotchée. J'ai demandé une livraison a coté de chez moi et on m'oblige aller a la poste pour le renvoyer malgré leurs conditions de garanties qui prévoient en enlèvement pour les produits encombrants ! Responsable jointe au téléphone : Vous n'avez qu'a garder le produit ou payer un envoi vous même. Aucune indemnisation. Ils perdent un client de 12 ans d'ancienneté ! BRAVO

Date d'expérience le 03/02/2021
ACHAT REMBOURSE - CLOS
Par Annoncef il y a 3 ans
Ok donc ? Vous faites quoi ? Vous me remboursez ? Vous faites un geste commercial ?

Pour info, une télé 80 cm est volumineuse.
Par Annoncef il y a 3 ans

Je suis désolé si ma précédente réponse n'était pas assez précise. La reprise des articles n'est pas toujours prévue lorsqu'il ne s'agit pas de produits volumineux. Sinon il est bien sûr possible de l'organiser et le service clients le propose directement. Nous n'envoyons pas sciemment des articles endommagés à nos clients, et des solutions sont toujours possibles en cas de casse.

Votre dossier est bien pris en charge et nous restons à votre écoute dans tous les cas.

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 3 ans
La reprise des produits defectueux n est pas toujours prévue ? Info intéressante. Votre politique de retour sur le site prévoit un retour par transporteur a domicile pour les objets encombrants. Si on se fait livrer en point relais, c est pas pour aller a la poste faire la queue une heure. Et envoyer sciement un produit cassé, c est aussi méptisant que votre réponse. Et pour l occasion, n y comptez pas.
Par Annoncef il y a 3 ans

Vous avez visiblement eu une mauvaise expérience et j'en suis désolé. La reprise des produits dans le cadre des retours n'est pas toujours prévue, mais d'après ce que je vois, vous disposez d'un bon prépayé pour nous retourner l'article que vous avez reçu abîmé. Je vous encourage donc à suivre les instructions du service clients, cela nous permettra de vous apporter une solution dans les meilleurs délais.

J'espère que nous aurons une autre occasion de mieux vous convaincre.

Afficher plus de commentaires

Satisfait mais déçu !

Je suis satisfait de Cdiscount mais absolument pas des vendeurs en market place, réponses à coté de la plaque, SAV bidon. 10 ans que je suis chez Cdiscount et je vais maintenant acheter sur d'autre site car c'est devenu une vrai poubelle de mauvais produit, des faux prix, des fausses remises, ne parlons meme pas des publicités sur le site, si vous n'avez pas un bloqueur c'est vraiment chaud. Dommage

Par Azzouk N. il y a 3 ans

C'est dommage de garder cette impression, d'autant que nous sommes très attentifs aux vendeurs présents sur la marketplace. Si quelque chose ne s'est pas bien passé avec l'une de vos commandes, n'oubliez pas que le vendeur est tenu de vous apporter une solution, et que le service clients peut également intervenir si nécessaire. Je vous encourage aussi à nous solliciter si un produit ou un prix vous pose question, car nous sommes là pour ça.

En espérant que nous pourrons faire une meilleure impression lors d'une prochaine commande !

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 3 ans

Méthodes commerciales plus que limite.

Facturé de 29€ pour Cdiscount à volonté contre mon grés impossible d’être remboursé, malgré les colis toujours livrés dans les mêmes conditions en point relais et non à domicile. Un geste commercial de 10€ devais être fait je l’attends toujours.
2 colis jamais reçus, remboursés qu’après une réclamation PayPal.
Après ce désagrément Cdiscount a demandé à « avantage Macif » de supprimé environ 8€ de remise sur des commandes que j’aurais soi-disant annulés, alors que je les reçus et payés.
Trop c’est trop, tout a des limites, j’attends un geste commercial, avant de faire mes achats sur des sites étrangers. Dommage d’en arriver là.
Numéro tél non surtaxé pour réclamations à Cdiscount, communiqué sur que choisir : 09 70 80 90 50 sinon ça risque de vous couter plusieurs dizaines d’euro.

Date d'expérience le 06/02/2021

Merci de nous avoir tenus informés et de continuer à nous faire confiance.

À bientôt sur le site,

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 3 ans
je viens d'être remboursé de mes 29€ merci. je vais donc rester client en espérant être à nouveau satisfait comme auparavant .
Par Latnoc il y a 3 ans
Quel geste commercial ? 15€ de remise si je commande avant 3mois !
Alors que vous m’avait facturé 7€66 de plus qu’affiché lors du passage de commandes (suppression des 5% de remise sur des articles facturés, pratique commerciale trompeuse sanctionnée par les articles L. 121-2 et suivants du code de la consommation)
Et 29€ (Cdiscount à volonté) prélevé dont je tire aucun bénéfice et que je ne vois pas où avoir autorisé le prélèvement.
Il est d’ailleurs impossible de révéler des faits négatifs sur votre site internet, alors que les avis positifs ne posent aucun problème.

Par Latnoc il y a 3 ans

Je suis désolé de ces différentes déconvenues, d'autant que nous sommes plutôt habitués à vous proposer des solutions lorsque c'est nécessaire. Nous ne pouvons pas prélever le montant de l'abonnement Cdiscount à Volonté sans votre autorisation, et vous avez jusqu'à la veille de la date anniversaire pour nous prévenir que vous ne souhaitez pas continuer.

Visiblement un geste commercial vous attend déjà dans votre Espace Client, alors j'espère que nous aurons très bientôt l'occasion de faire meilleure impression.

frais de ports tres elever

frais de ports tres elever

Par Sandra A. il y a 3 ans

Bonjour Sandra,

je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre impression sur les frais de livraison. Sachez qu'il existe l'abonnement Cdiscount A Volonté qui vous permet de bénéficier de tarifs tout à fait concurrentiels ! Je vous mets le lien avec toutes les informations ici : https://www.cdiscount.com/cdav

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 3 ans

Arnaque à volonté, ça continue . Après avoir passé ...

Arnaque à volonté, ça continue . Après avoir passé plusieurs commandes à C discount, ces derniers en ont profité pour m'inscrire insidieusement et contre mon gré, à un contrat Cdiscount à volonté, prélevé annuellement sur mon compte de 29 euros. Après avoir téléphoné à un numéro payant 7 euros, rien n'ayant été pris en compte, de ma réclamation, j’ai dû rappeler pour me retirer de leur dit contrat. A lire toutes les réclamations pour les mêmes raisons sur Cdiscount sur de nombreux sites de consommateurs, que choisir... je viens apporter ma contribution et vous signaler cette escroquerie qui perdure. Je viens de faire un signalement... .Gouv.fr

Par Joel 31 il y a 3 ans
Date d'expérience le 19/01/2021

Avez-vous reçu ma demande d'informations en message privé ? Merci d'y répondre afin que je puisse faire suivre votre demande.

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 3 ans
Arnaque et je persiste. Merci cependant d'avoir répondu, c'est toujours ça ! faute te de me rembourser les 29 euros. Je vous signale cependant que je n'aurais pas pu passer la commande si je n'avais pas coché, tout etait bloqué. Pour info, après avoir téléphoné (encore 7 euros de ma poche), il m'avait été proposé une remise spéciale par code pour compenser ...15 euros ! Naivement j'ai repassé une commande de 2 Bombes anti mites KAPO pour bénéficier du dédommagement proposé. Ma commande a été annulée... Re - arnaque, mais je n'en resterais pas là.
Par Joel 31 il y a 3 ans

L'abonnement Cdiscount à Volonté peut être proposé lors de la commande, mais il reste toujours facultatif et il n'y a aucune obligation à y souscrire. Si vous ne souhaitez pas le conserver, vous pouvez le signaler au service clients pendant la période de résiliation. Je vous envoie également de mon côté un message privé pour avoir la référence de votre commande, et transmettre votre message à nos services.
Merci d'avance de votre retour,

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 3 ans

C'EST LA 3EME FOIS QUE JE PASSE COMMANDE POUR LES MÊMES ...

C'EST LA 3EME FOIS QUE JE PASSE COMMANDE POUR LES MÊMES PRODUITS ET CHAQUE FOIS J'AI SUBIS DES PROBLÈMES DE COMMANDE.

Par Aloph D. il y a 3 ans

Que s'est-il passé ? Je vous invite à contacter le service clients pour signaler tout problème. Vous pouvez le faire depuis votre Espace Client en ligne, par téléphone ou en message privé sur les réseaux sociaux. N'hésitez pas à en dire plus, nous sommes là pour ça !

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 3 ans

Très décus par Cdiscount a volonté

Séparer la commande en deux colis ( le tout ne devant pas peser plus de 500 grammes ) en imposant de fait le paiement de frais de ports supplémentaires pour une livraison en express, alors même que je paie Cdiscount a volonté pour éviter de payer les frais de port, surtout que la commande dépasse le montant minimum pour la gratuité de la livraison express, est très limite je trouve. Je ne me réabonnerais pas l'année prochaine

Par Moi M. il y a 3 ans

Je comprends que vous soyez déçu vu comme cela, mais il y a certainement une bonne raison à ce qu'il s'est passé. Est-ce que tous les produits de votre commande étaient bien éligibles à l'abonnement ? Si c'est le cas, ils sont signalés sur le site par une pastille. Si vous avez besoin de précisions, je vous invite à solliciter le service clients ou à indiquer le numéro de la commande concernée. Et j'espère que nous aurons l'occasion de rattraper cette impression mitigée !

Passez de bonnes fêtes,

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 3 ans

J'ai reçu un meuble abîmé, avec des pièces manquantes. ...

J'ai reçu un meuble abîmé, avec des pièces manquantes. Après 4 appels au service après vente me donnant des informations complètement contradictoires et à l'opposé de ma demande, j'ai dû engendrer des frais pour me débarrasser moi-même du colis encombrant qu'ils ont refusé de récupérer. Non seulement ils n'ont aucun respect pour le consommateur mais en plus ils engendrent une perte financière en plus de la perte de temps.

Date d'expérience le 16/12/2020

Je vous ai répondu sur un autre site d'avis et j'ai communiqué votre message au Service Clients ;)

Je vous souhaite de bonnes fêtes !

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 3 ans
Le manque de retour est justement le problème majeur puisque j'ai maintenant un colis encombrant et lourd dont je dois me débarrasser. J'ai passé du temps au téléphone (et le service est loin d'être gratuit, la note va être salée) à expliquer ça au service client qui m'a promis à plusieurs reprises de régler ça, me garantissant que c'était possible, mais qui n'en fera finalement rien. D'où les frais supplémentaires engendrés pour emmener le colis à la déchetterie.
Sachant que j'ai été forcée d'appeler trois fois pour ce problème, que je me retrouve sans le produit dont j'ai besoin et avec un encombrement chez moi (alors que je reçois pour les fêtes), une note de téléphone et des frais de déchetterie, aucun geste commercial et aucune solution concrète, je ne vois pas comment vous comptez me faire oublier cette mauvaise impression.
Par Imane il y a 3 ans

Je suis désolé de cette expérience décevante. Il n'était apparemment pas possible de prévoir une reprise à domicile pour cet article, mais il est dommage de ne pas préciser que le service clients vous a accordé un remboursement sans retour du produit. J'espère que nous pourrons vous faire oublier cette mauvaise impression.

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 3 ans

Un service client qui perd en efficacité à cause de ...

Un service client qui perd en efficacité à cause de certains agents qui sont expéditifs et parfois irrespectueux.
Un partenariat qui laisse à désirer avec Floa Bank anciennement Banque Casino attention à ne pas perdre des clients !

Par Niaba R. il y a 3 ans

Si vous avez des questions ou si quelque chose s'est mal passé, il ne faut pas hésiter à nous en dire plus ou à contacter le service clients. Nos conseillers sont là pour vous aider, et sont plutôt habitués à bien vous accueillir. Il serait dommage de vous priver de tous nos bons plans !

Passez de bonnes fêtes,

Mauvaises expérience, fuyez pauvre fou

Mauvaises expérience, fuyez pauvre fou
J'ai passé une commande avec 3 articles chez cdiscount plus de 1000€, 10 jours plus tard, je reçois un mail pour m'annoncer une rupture de stock sur un produit.
Suite à cela, on m'annonce un remboursement qui n'est pas conforme au prix payé (différence de 20€) et ils omettent de me rembourser les frais de livraison au prorata 28€.
J'arrive à joindre leur service client, après avoir du réclamé une personne suite au premier interlocuteur incompétent, j'accède à un certains Abdel responsable de service qui admet leur erreur.
Je reçois dans les minutes qui suivent un nouveau email m'annonçant le remboursement de 28€;
Je rappel immédiatement leur service client qui me dit que la situation est réglé pour eux, j'insiste fortement pour avoir ce Mr Abdel, j'ai un refus , j'insiste on me dit que je serais recontacté.
Il s'agit la de ma dernière commande chez eux, il est inadmissible d'avoir un service client aussi incompétent . De plus, j'ai également des problèmes avec la livraison. ils semblent donc ne maitriser ni la gestion des stocks, ni la relation client, ni la livraison

Episode 2: le matelas
J'attends un colis avec du retard, jusque là pas de panique, car cdiscount a lancer une enquête qui dure 4 jours.
J'appel donc DPD, qui m'annonce que mon colis ne me sera pas délivré car le colis est détérioré.
J'appel donc le service client et leur demande de régler ce problème rapidement par une nouvelle livraison ou un remboursement.
Leur réponse est un tissu de mensonge, le produit n'est plus en stock( toujours sur leur site mais tarif augmenté), le remboursement devra attendre une livraison et un refus du colis de ma part.
J'ai rappelé DPD, qui me confirme que le colis ne me sera pas présenté au vue de son état mais que j'allais devoir attendre 10jours avant une réexpédition à Cdiscount.

Date d'expérience le 18/12/2020

Je suis désolé de cette mauvaise expérience mais vous n'avez pas répondu à notre sollicitation en message privé, et l'adresse mail que vous avez utilisée ne nous permet pas de retrouver votre compte client. C'est dommage car nous étions bien disposés à vous aider. J'espère malgré tout que nous aurons une meilleure occasion de vous prouver que nous pouvons faire beaucoup mieux.

Bien cordialement,

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 3 ans
Attendre 10 jours pour rien... Et passer 3h au téléphone pour 20e. Non merci cdiscount s'est fini pour moi. J'ai obtenu mes 20euros de remboursement après avoir du Bataillé avec la moitié de votre plateau, inadmissible.
Par David il y a 3 ans

Bonjour,,

Pour votre livraison de matelas, s'il a été détérioré au cours de la livraison, il faut en effet attendre son retour dans nos entrepôts pour qu'il soit échangé si cela est possible, ou remboursé. En ce qui concerne votre demande de remboursement, je vous envoie un message privé ici sur Custplace pour avoir le numéro de la commande. Nos conseillers vont vérifier le montant qui a été remboursé. Merci d'avance de votre retour !

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 3 ans

choquée par la fait qu'on me demande même pas une confirmation ...

choquée par la fait qu'on me demande même pas une confirmation par sms ou clé digitale pour ces achats. si on vous vole la CB on peut se faire pliasir sur CDISCOUNT sans que vous soyez prévenus. bravo !

Par Hayet M. il y a 3 ans

La confidentialité de vos données fait partie de nos priorités, et la sécurité du site est assurée par plusieurs protocoles de contrôle. Vos achats sont notamment sécurisés grâce à nos partenaires de confiance, aussi aucun paiement ne transite par notre site. N'hésitez pas à consulter cette page pour en savoir plus : https://clients.cdiscount.com/information/securityinternet.aspx

Merci de votre confiance, et j'espère à bientôt

LIMITE

LIMITE

Par Gaelle G. il y a 3 ans

Est-ce que vous pouvez nous en dire plus ? Je vous invite aussi à contacter le service clients en cas de problème, nos conseillers sont là pour ça.

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 3 ans

J’ai acheté un taille herbe Makita que j’ai découvert endommagé lorsque j’ai réceptionné le colis. J’ai immédiatement alerté Cdiscount pour les informer. La conseillère qui a reçu mon appel téléphonique et qui devait faire le nécessaire à omis de transférer ma plainte à Pro Racetools. Une semaine plus tard, deuxième appel à Cdiscount, un conseiller reçois ma demande et la transmet, ce coup-ci, au vendeur. Après deux jours d’attente, Pro Racetool, me demande d’envoyer des photos de la pièce endommagée. ce que je me suis empressé de faire. Une semaine d’attente, toujours pas de nouvelles, je téléphone pour la troisième fois à Cdiscount, je suis tombé sur une conseillère qui m’a trimballé dans différents services, et pour finir à 18h01, j’ai eu un message vocal qui me prévenait que le service après vente fermait à 18h et me demandait de rappeler le lendemain. Je pense que Cdiscount se fout de moi, j’ai passé plus 15 minutes au téléphone à essayer de dépatouiller une affaire dont je ne suis pas responsable, c’est vrai qu’a 70 centimes de la minutes Cdiscount s’enrichît sur le dos de ses clients et à ce tarif, n’est pas pressé de résoudre les problèmes. J’ai voulu être conciliant, j’ai gardé le matériel, je souhaitais juste le remplacement de la pièce endommagée. Au vu de la mauvaise volonté que vous mettez à répondre à votre clientèle, je vous demande le dédommagement de mes frais de communication, 15 mn à 70 cts, 10,50 euros et je souhaite vous retourner l’appareil et être remboursé de mon achat.
J'espère être entendu rapidement avant de déposer une plainte à qui de droit.
Je vous remercie de votre réponse.
Deux mois après, je suis sans réponse de Cdiscount ou de racetools. Rien à foutre des clients.

Par Pascalou il y a 3 ans
Date d'expérience le 16/11/2020
Je suis dans la même situation et on m'a rappelée pour me dire que c'était "la procédure Cdiscount" ...
Par Imane il y a 3 ans

Je suis désolé de cette situation. Vous avez bien fait de vous tourner vers le service clients si le vendeur ne vous a pas répondu : nos conseillers sont là pour intervenir afin de vous aider. En revanche il n'est pas normal que cette démarche n'ait pas permis de trouver une solution. Je me permets de faire suivre votre avis pour que l'on puisse vérifier ce qu'il s'est passé et j'espère que nous aurons l'occasion de vous faire changer d'avis.

Suivi de commande désastreux

Bonjours ,
J'ai commander six bouteilles de Freixenet Carta Nevada demi-sec et six bouteilles de Freixenet Cordon Rosado-Cava Rosé qui devrait être livrais en même temps et je n'ai reçu que six Freixenet Cordon Rosado-Cava Rosé alors au bout de trois jours ne voyant rien arrivé j'ai téléphoner le 07/11/2020 au service client et au bout 11m56s un répondeur me disant que tous les conseillers était occupés et ça a raccroché ça ma couté une communication de 9€10, le problème de CDISCOUNT sachant qu'il était en rupture de stock, il aurait pu m'envoyer un mail pour me prévenir

Date d'expérience le 30/10/2020

Je comprends votre déception d'autant plus que nous avons plutôt l'habitude de vous prévenir si un article n'est pas disponible. Je suis désolé pour ce contretemps, mais visiblement une solution a été trouvée. J'espère que nous aurons une autre chance de vous prouver que nous pouvons faire beaucoup mieux !