Avis Cdiscount.com du plus récent au plus ancien

Pratique trompeuse à la carte Cdiscount

Je souhaite publier ma première mauvaise expérience d'achat sur le site Cdiscount et avertir les futurs clients qui penseraient profiter de leur offre de bienvenue à la carte Cdiscount.
Je me suis fait piéger apparemment comme d'autres consommateurs dans le passé.
Je me vois refuser la remise maximale de 150€ au prétexte que j'aurais sollicité cette carte avant de commander.
Ce qui est faux!!!
Je ne peux relater ici toute l'historique de cette affaire, sachez simplement qu'ils profitent d'un bug informatique qui m'a déconnecté lors de la constitution de mon dossier de crédit pour obtenir la carte et qui m'a obligé à réitérer cette démarche.
Par contre leur service client m'avait bien confirmé le bénéfice de cette remise.
Depuis, j'ai multiplié mes réclamations sans succès.
Ils ne me concèdent que la remise minimale de 60€ en vertu de leurs conditions générales de vente nébuleuses, mises en avant pour justifier leur refus.
Je me sens victime d'une pratique en marge de la légalité et tiens à alerter un maximum de personnes démunies face à l'incroyable mauvaise foi des intervenants de cette enseigne, afin de vous "ameçonner" et vous obliger à souscrire au crédit Banque-Casino.
Non le monde merveilleux de Cdiscount n'est pas un monde de bisounours !!!

Par Eole 51 il y a 5 ans
Date d'expérience le 30/07/2019
Vous comprenez toujours mais n'êtes pas disposés à reconnaître vos torts.
J'aurais aimé défendre mes arguments, fondés sur l'historique de mon compte,de vive voix auprès d'un responsable commercial.
Face à votre mauvaise foi, J'ai la ferme intention de m'en référer à la Fevad et s'il le faut à la DGCCRF.
Pour info voici mon ID client :0000000UUCOC
Par Eole 51 il y a 5 ans

Je suis désolé que vous ayez eu une mauvaise expérience avec la carte Cdiscount. Le but est de vous faire profiter de l'offre la plus intéressante possible mais celle-ci reste soumise à des conditions. Je comprends votre mécontentement mais s'il y a eu un bug, soyez sûr qu'une solution sera trouvée.

Je reste à votre écoute,

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 5 ans

Pratiques commerciales peu scrupuleuses...

Pratiques commerciales peu scrupuleuses...
J’ai souscrit à un abonnement Cdiscount pour un essai de 30 jours mais lorsque je vais dans mon compte pour annuler cet abonnement avant de me faire prélever, je ne trouve nulle part l’endroit et le bouton pour me désinscrire !!

Par Jpjfbj il y a 5 ans
Date d'expérience le 28/07/2019

Vous pouvez tout à fait demander à être désabonné de Cdiscount à Volonté. Vous disposez pour cela d'un délai légal de rétractation de 14 jours. Mais ce serait dommage, cet abonnement annuel offre plusieurs avantages notables : les frais de livraison offerts sur les produits éligibles pour des économies tout au long de l'année, des remises exclusives pour toute la famille, la presse en ligne illimitée avec LeKiosk et d'autres encore. N'hésitez pas à consulter ce lien si besoin : https://www.cdiscount.com/cdav.

Si malgré tout, vous souhaitez vous désabonner, je me permets de vous envoyer un message privé pour connaître les références de votre compte client.

CDISCOUNT site à éviter

Dernière fois que je commande chez CDISCOUNT.
Service clientèle inexistant,
Je commande le 28 juin, suis livré le 23 juillet, du fait de ce retard, je ne peux plus prétendre à une Offre De Remboursement .
Fuyez ce site

Date d'expérience le 23/07/2019

Je comprends votre déception, je me permets de vous envoyer un message privé pour vérifier ce qui s'est passé avec les références de la commande. Merci d'avance de votre retour !

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 5 ans

Cdiscount pas de livraison commande annulé rupture de stock

J’ai effectué une commande en stock su Cdiscount le 05/07 livraison prévu entre le 11et le 15 puis repoussé entre le 19 et le 23 pour finalement être annulé pour rupture de stock.
Alors pourquoi signaler en stock des le départ ??? Alors que j’ai contacté le service client au téléphone par 2 reprises.
Manque de professionnalisme ...
Vraiment déçu de l’enseigne!!!!

Par Laurentm07 il y a 5 ans
Date d'expérience le 25/07/2019

Bonjour Laurent,
Je suis désolé si le produit que vous aviez commandé a été victime de son succès, nous aurions évidemment préféré pouvoir vous livrer votre commande.
Apparemment le Service Clients vous a répondu pour vous apporter une solution. J'espère que nous aurons l'occasion de nous rattraper lors d'une prochaine commande !

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 5 ans

Arnaque en règle par Cdiscount à volonté

Je viens de me rendre compte alors que je ne suis plus client depuis longtemps que Cdiscount m'a inscrit à son service Cdiscount à volonté et me prélève 29€ tous les ans alors que je n'ai strictement souscrit à rien. J'ai tenté depuis des jours de joindre leur service par téléphone car cela est la seule solution et bien sur ils vous mettent en attente des heures et ils sont injoignable. Il s'agit vraiment d'une belle escroquerie .. bref du vol !!!! Je suis donc en train d'entamer des demarche, 60 million de consommateur, mise en demeure .. quelle belle perte de temps pour quelques prélèvements de 29€ de gagné pour Cdiscount qui gagne une belle publicité et perd à vie un client, et j'espère tous ceux qui liront cela

Par Ludovic il y a 5 ans
Date d'expérience le 24/07/2019

Bonjour Ludovic,
Je comprends que vous soyez mécontent si vous n'aviez pas connaissance d'avoir cet abonnement, mais les termes que vous employez ne correspondent pas à nos pratiques. Avant le renouvellement, un mail est systématiquement envoyé pour vous prévenir, l'avez-vous bien reçu ? Je me permets aussi de rappeler qu'il s'agit d'un abonnement annuel comportant de nombreux avantages, et qu'il faut forcément y avoir souscrit une fois pour qu'il soit renouvelé. Vous en saurez plus sur cette page : https://www.cdiscount.com/cdav
Quoi qu'il en soit je vous retrouve en message privé pour vous demander vos coordonnées.
Bien cordialement,

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 5 ans

la prix de l'article ne correspond pas au tarif mis ...

la prix de l'article ne correspond pas au tarif mis sur internet
quand on appelle on me dit la promo n'est plus d'actualité, comble car de plus on sait me dire que la site est en cours d'actualisation !!!! super pour un site de vente en ligne

Par NATHALIE il y a 5 ans
Date d'expérience le 22/07/2019
je suis prête à faire un effort si vous le faites le votre côté aussi car c'est un problème de votre site qui n'est pas à jour un comble quand même pour un site de vente en ligne
Par NATHALIE il y a 5 ans

Je comprends tout à fait cette déception mais certaines offres promotionnelles sont proposées dans la limite des stocks disponibles. Si vous cherchez un produit en particulier, d'autres offres similaires sont généralement proposées en-dessous de l'article. Et nos conseillers peuvent aussi vous aider, directement sur le site, pour dénicher les bons plans.

A bientôt,

Bonjour Nathalie,
Je comprends que cela soit frustrant si vous aviez repéré une offre, mais peut-être était-elle limitée dans le temps. Je vous invite à continuer à consulter le site régulièrement pour profiter des promos, de nombreux bons plans sont encore à venir ;)
Merci de votre confiance et à bientôt,

Attention à CDISCOUNT !

Attention à CDISCOUNT !
Attention avec les vendeurs partenaires de CDISCOUNT et CDISCOUNT !!
J'ai commandé le 10/07/19 des smartphones sur Cdiscount à un de leurs vendeurs partenaires, la commande a été validé, mon compte débité, puis j'ai reçu un message me demandant d'annuler ma commande ! or le téléphone est toujours disponible mais pas au même prix !!!! J'ai contacté Cdiscount mais à part de vous dire qu'il vont voir le problème, RIEN !! aucune action de leur part mais l'argent ne m'a pas été restitué ou ma commande envoyé au prix payé !!! NUL !!! LAMENTABLE !!!
Réponse de CDISCOUNT on va vous contacter mais pas la moindre nouvelle !!!!
Aujourd'hui toujours la même réponse du vendeur !! et en plus : aujourd'hui reçu un colis, a la place de 2 téléphones reçu 2 boites de "tire pressure sensor"? !!!
- aujourd'hui encore une nouvelle annulation colis soit disant perdu!!
-depuis le 22/12/2018 sur 53 commandes moins de 10 ont été honorés !!!!!!!!!!!!!!!!!

Date d'expérience le 10/07/2019
petit oubli, exactement le même problème avec la commande 1907101629XTO5M ou là aussi le vendeur refuse de me livrer le produit au prix payé et qui me demande d'annuler ma commande !!!!!!!!!!!
Par casper31 il y a 5 ans
Objets que me demande d'annuler ce vendeur:
1907101758XSOFU
1907101632XTNHA
1907101629XTO5M
1907101626XTPGC

Objets commandés mais pas reçu la bonne référence:
1907111713XK8CK
pour info cette commande concerne les mêmes objets que les 4 commandes ci-dessus , cette commande a été passé un jour après les 4 commandes ci-dessus mais pas au même prix (3 fois plus cher!!) et là elle a été envoyé, mais pas le bon produit ! le vendeur m'a répondu qu'il allait me réexpédier le bon produit (j'attends !) mais comment ce fait-il qu'aujourd'hui 19/07 il est toujours le produit en stock alors qu'il me demande d'annuler mes 4 commandes du 10/07 pour rupture de stock !!!!!!!!!!! et malgré près d'une dizaine de coup de fil (le 11 et 12/07) à votre service client ou on m'a (soit disant) passé des responsables ce problème ne soit toujours pas réglé ? Franchement comment voulez-vous que je trouve ce procédé et ces manières LAMENTABLES !!!!!!!!!!

Par casper31 il y a 5 ans

Je comprends tout à fait votre déception, et je suis sûr que nous allons trouver une solution. Apparemment votre dossier est en cours auprès du service clients d'après ce que vous écrivez, mais je me permets quand même de vous envoyer un message pour avoir les références de la commande.

Merci d'avance, et je reste disponible bien sûr.

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 5 ans

Problème de livraison mais aucun geste commercial

J'ai commandé un micro-ondes le 08/07/19 en payant la livraison à domicile (13,99€), pour un délai de 2-3 jours ouvrés. J'ai reçu dans ma boite aux lettres le 11/07/19 un avis de passage me disant que le colis est à récupérer en relais de poste car "trop volumineux", alors que j'étais présente le jour où le transporteur est passé mais je n'ai pas reçu d'appel.
J'ai téléphoné au service client Cdiscount le 12/07/19 pour expliquer la situation, la conseillère m'a répondu qu'ils allaient procéder au remboursement de la livraison et que le transporteur allait me recontacter dès le 15/07/19 pour reprogrammer une livraison.
Le 16/07/19, n'ayant toujours pas été recontactée par le transporteur, je rappelle le service client, et tombe cette fois-ci sur une conseillère qui me dit qu'il n'est pas possible de reprogrammer une livraison à domicile car les frais de livraison ont déjà été remboursés ! Je demande donc à accéder à l'enregistrement de ma conversation du 12/07/19, mais on me dit que seuls les responsables y ont accès. Après avoir demandé à parler à un responsable, je suis mise en attente pour qu'on m'annonce au bout de 10 minutes qu'il n'y en a pas de disponible. La conseillère me dit que la personne qui m'a renseignée la dernière fois s'est trompée et a dû penser que j'étais d'accord pour récupérer mon colis en relais, alors que je lui avais spécifié ne pas être d'accord. Elle me propose donc soit d'annuler la commande et de la repasser en me faisant payer la livraison, soit d'aller récupérer mon colis directement au point relais. Aucun geste commercial pour quelque chose qui n'est pas de mon ressort donc... Je suis très mécontente de Cdiscount.

Par Aureelie.r il y a 5 ans
Date d'expérience le 16/07/2019
Bonjour, pour information je viens de recevoir un email du service client me donnant la même réponse que celle qui m'a été faite hier par téléphone, à savoir que le colis est en instance en point relais et qu'il ne peut plus être déplacé, donc on "m'invite" à le récupérer avant le 27/07, les frais de livraison ayant déjà été remboursés.
Je considère que le remboursement des frais de port à lui seul n'est pas un geste commercial, étant donné que si j'avais directement choisi la livraison en relais colis, celle-ci était gratuite. Toujours pas de geste de compensation donc...
Par Aureelie.r il y a 5 ans

Bonjour Aureelie.r,

Merci d'avoir pris le temps de détailler tout cela, je comprends votre déception mais je vais me renseigner auprès du service client pour vous trouver une solution. Je me permets de vous envoyer un message privé pour compléter les références de votre commande !

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 5 ans

ne fonctionne pas sur chrome, obligé de lancer sur ...

ne fonctionne pas sur chrome, obligé de lancer sur internet explorer pour valider la commande.

Par Provent J. il y a 5 ans

Bonjour Provent Jerome,

Le site fonctionne sur tous les navigateurs (et également sur l'application mobile si vous le souhaitez !). Je me permets de vous envoyer un message privé pour qu'on puisse vérifier ensemble ce qui coince sur Chrome, cela nous permettra de corriger le bug s'il y en a. Nous sommes toujours preneurs de ces retours :)

FUIR CDISCOUNT

j'ai acheté un frigidaire le 1/10/2018 sur CDISCOUNT arrivé détérioré j'ai du attendre 1 semaine pour la livraison d'un model à l'état neuf - Ce jour, le 12 juillet 2019, je m'apperçois que le frigidaire ne fonctionne plus (en plein été) donc je contacte CDISCOUNT pour trouver une solution très rapide ils s'en foute - J'ai du contacter le service SAV qui n'est pas CDISCOUNT- attente de 24 heures pour qu'un technicien puisse me contacter - impossible de contacter le service client CONTINENTAL EDISON -

C EST LA DERNIERE FOIS QUE J ACHETE SUR CDISCOUNT

Par PHILIPPE F. il y a 5 ans
Date d'expérience le 12/07/2019

J'ai commandé il y a quelques jours un robot tondeuse ...

J'ai commandé il y a quelques jours un robot tondeuse mais je me suis trompée de produit.J'ai appelé le service client qui m'a dit de refuser la commande au transporteur, ce que j'ai fait.J'avais demandé un 4 fois sans frais, dès le lendemain de la livraison, la première mensualité m'a été prélevée.
Au bout d'une semaine, toujours pas de remboursement en vue; j'appelle donc le service client qui me dit de patienter jusqu'au retour de ce robot à l'entrepôt.
Le lendemain, je reçois sur ma boîte mail un remboursement sous forme de bon d'achat, diminué de presque 20€ !!
C'est une honte, j'appelle de nouveau le service client qui accepte de me rembourser sur mon compte bancaire mais toujours avec une diminution de 20€ de frais de dossier!
Je suis très déçue de cette façon de traiter les clients, je ne commanderai plus chez eux.

Date d'expérience le 11/07/2019

Bonjour Miet,

Je m'occupe de votre demande auprès du service clients. Nous allons vérifier ce qui se passe, pour ne pas vous laisser sur cette impression. En attendant, je reste disponible bien sûr si vous avez d'autres questions !

A bientôt,

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 5 ans

LAMENTABLE!NIVEAU ZÉRO DE LA RELATION COMMERCIALE ET DU SUIVI CLIENT.

Commande d'un vélo 550€ le 25/05/2019 sous réserves d'un accord Banque Casino, refus donc rétractation de ma commande, prélèvement le 29/05 et remboursement le 5/6.Et j'avertis le relais colis de retourner le vélo dès réception. Pour moi histoire terminée, mais non le 25/6 C discount me met en recouvrement !Je contacte le relais colis, dans un premier temps pas reçu le colis, puis après recherches l'a renvoyé le 26/06 !
Dans l'intervalle C discount me réclame une attestation sur l'honneur de non retrait dont on n'a pas tenu compte ! Et le 4/7 on débite ma CB.
Un vélo renvoyé le 26/6 et C Discount n'a pas l'info le 4/7 ?Le relais Colis est fautif, mais dégage sa responsabilité mais c'est bien C Discount qui l'emploie non ? En plus on met mon honnêteté en doute !!
Dernier épisode :C discount m'envoie un chèque sous quinzaine !!
ON DÉBITE MA CB MAIS EN CAS D'ERREUR DE LEUR PART UN MINIMUM DE 19 JOURS POUR ÊTRE REMBOURSÉE (DÉLAIS D'ENVOI, DE RÉCEPTION ET BANQUE)
DONC C'EST LE CLIENT QUI TRINQUE POUR UN RELAIS COLIS LAXISTE, INCOMPÉTENT ET CDISCOUNT AU NIVEAU ZÉRO DE LA RELATION COMMERCIALE (DES CONSEILLERS QUI VOUS RACCROCHENT AU NEZ ET N'EFFECTUENT AUCUNE RECHERCHE...

Par Cinette il y a 5 ans
Date d'expérience le 09/07/2019

Bonjour Francine,

Je vous ai répondu hier sur un autre site d'avis. Votre demande est suivie de près par notre service client. Nous sommes bien évidemment navrée de cette situation.

Je reste à votre disposition avec plaisir si vous avez besoin.

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 5 ans

catastrophique….15 jours pour acheter un paddle qui ...

catastrophique….15 jours pour acheter un paddle qui devait être livré le lendemain. bravo.

Par Jacouille92 il y a 5 ans

Bonjour Ludovic,

Je viens de faire suivre votre avis auprès de notre service client.

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 5 ans
Bonjour, c'est votre conseiller qui ma demander d'annuler ma commande (N°19061417113Z48H) et de racheter l'article (N°19062915061115M). Ce que j'ai fait, seulement l'offre de bienvenue (carte CDISCOUNT) de 100€ n'apparait plus nulle part. J’ai donc payé ma commande le prix max??? De plus votre conseiller au téléphone ma dit qu'il y aurait un geste commercial, que j’attends toujours????
Par Jacouille92 il y a 5 ans

Bonjour Ludovic,

Je suis navrée de cette situation. Je constate que la commande a été annulée. Bien sur, vous n'avez pas été débité.

SERVICE CLIENT INCOMPETENT

J'ai voulu passer commande d'un iphone avec une adresse bien précise la conseillere n'a pas du tout répondu à ma demande la seule chose qui la motivé c'était que ma commande de 700€ passe au plus vite.
Au finale ils ont fait plusieurs tentatives et m'ont bloqué ma cb.

Date d'expérience le 26/06/2019

Bonjour Zyneb,

Je suis désolée de ce qui s'est passé et que vous ayez l'impression de ne pas être entendue.

Je vous contacte en privé pour un détail supplémentaire.

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 5 ans

toujours des soucis niveau commandes...plus que déçu ...

toujours des soucis niveau commandes...plus que déçu je compte résilié a volonté

Par Maineult K. il y a 5 ans

Bonjour Karine,

Je vous invite à faire votre demande de résiliation de Cdiscount à volonté un mois avant la date anniversaire de l'abonnement.

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 5 ans

Pratique très discutable au niveau de la RGPD, relance ...

Pratique très discutable au niveau de la RGPD, relance multiple tant que le paiement n'est pas fait, non respect des engagements au niveau de la livraison, discours différents selon les interlocuteurs, je déconseille

Par Aurelie il y a 5 ans
Date d'expérience le 26/06/2019

Bonjour Aurélie,

Je vous rassure, nous sommes très attentifs à la protection de vos données et nous respectons évidemment la RGPD.

Je suis navrée s'il y a eu un retard dans la livraison de votre commande. On se retrouve en privé, vous me donnerez vos coordonnées.

CDiscount abritent des vendeurs frauduleux,

CDiscount abritent des vendeurs frauduleux,

J'ai commandé un ordinateur via un vendeur CDiscount Il se nomme "TempsPrécieux" A éviter !

Je devais recevoir ma commande avec une livraison à domicile = 17 euros, mais chronopost à décidé de laisser mon paquet dans un relais colis, a savoir que la livraison en relais colis coute 12 euros.

J'ai pris contact avec le vendeur afin que celui ci trouve une solution, sachant que je suis enceinte et que mon colis devait m’être livré à mon domicile, pensez vous ! ce dernier m'a répondu que c'était le destin, et que l'on pouvait rien y faire, de plus je lui ai demandé de me rembourser les frais d'envoi, normal puisque la livraison à été déposé directement dans un relais colis et non chez moi comme convenu.

Le type n'a rien voulu entendre, dans quel monde vit ce vendeur ???

Non seulement je n'ai pas reçu ma commande, MAIS AUSSI le mec ne veut pas me rembourser les frais d'envoi du moins la différence soit 5 euros, en effet, 17 euros livraison à domicile ou 12 euros dans un relais colis.

J'hallucine ! le plus terrible est qu'il à essayé de me prendre par les sentiments, du genre je suis un simple vendeur toulousain et je n'ai pas les moyens, ou alors nous somme frères de religions Waouh je constate que ce vendeur est un grand fanatique, une marionnette qui s'est pris pour le bon dieu. (Pour info je suis athée )

Non je n'ai pas à te subir effectivement je suis une cliente et toi tu te dois d’être un vendeur professionnel et ce dans tous les sens du terme.ÉVITE DONC LES FAMILIARITÉS.

Pas de place pour ta religion espèce de dictateur.

Réflexion : ou va le monde ?

Date d'expérience le 25/06/2019
Merci pour votre réactivité, pour info Cdiscount m'a remboursé ( ma commande )
Coordialement

K
Par Kilia il y a 5 ans

Je suis vraiment navrée de la situation que vous décrivez avec ce vendeur.

Je vais faire suivre votre avis auprès du service client. Pour cela, je vous retrouve en privé pour avoir vos coordonnées.

Très mauvaise expérience avec Cdiscount, j'ai commandé ... [Résolu]

Très mauvaise expérience avec Cdiscount, j'ai commandé via l'un de leurs revendeurs une trottinette m365 pro, ai reçu à la place une m365 (gamme inférieure, moins chère évidemment), IMPOSSIBLE d'être remboursée, chaque jour un nouveau conseiller aux éléments de langage toujours identiques m'assurait que mon problème serait réglé dans les 48h au plus tard, et me faisait des promesses qui n'ont jamais été suivies d'effet. Le lendemain il fallait que je recommence tout, ils comptent manifestement sur l'effet de lassitude et de découragement, et au bout de 15 jours ma seule alternative est la l'action judiciaire. Je suis assez scandalisée par la manière dont le client est pris pour un imbécile. Et, en l'occurrence, escroqué.

Date d'expérience le 15/06/2019
Bonjour, je vous remercie, cordialement,

Bonjour Gaëlle,

C'est en cours rassurez vous. Comptez 2 à 5 jours ouvrés :)

Bonne journée

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 5 ans
Bonjour, j'ai bien reçu le remboursement de ma commande, en revanche pas les frais d'envoi, le vendeur m'a indiqué avoir pris contact avant-hier avec le service client de Cdiscount à ce sujet mais je n'ai aucune nouvelle, pouvez-vous m'indiquer quand je serai remboursée de ces frais de retour ? Merci
Par Gaëlle il y a 5 ans

Merci. Le service client suit bien votre situation. Un mail vous a été envoyé ce jour, indiquant la procédure de retour apportée par le vendeur

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 5 ans
Sachez que je suis en train de saisir diverses associations de consommateurs et de rejoindre des groupes de clients mécontents (ce n'est pas ce qui manque) décidés à agir. Vu votre absence de réponse digne de ce nom depuis maintenant presque 3 semaines, je n'ai plus trop le choix.
Afficher plus de commentaires

Un service client déplorable. [Résolu]

Un service client déplorable.
CDISCOUNT a refusé d'intervenir sur mon lave linge en panne (toujours sous garantie), car je ne suis pas l'acheteuse de ce sèche linge.
J'ai pourtant bien la facture, et tout les éléments nécessaires.
Mais non chez CDISCOUNT, la garantie ne concerne pas votre article, mais bien une personne physique.
Déplorable.
J'ai appelé directement le constructeur qui a réglé mon problème en 2 minutes, et une intervention est bien prévue.
Vive Amazon. Leur service client est nettement plus efficace.

Par Lalilaloune il y a 5 ans
Date d'expérience le 17/05/2019
C'est bien ce que je disais, vous ne respectez pas le sens même d'une garantie. Une garantie concerne un produit. et non pas une personne physique.
J'ai le N° de facture, le numéro de la garantie, et le lave linge est bien chez moi.
Whirlpool n'a pas fait autant d'histoires... Et heureusement, je vais être dépannée. Mais vous perdez une cliente.
Par Lalilaloune il y a 5 ans

Bonjour Laure,

Vous avez acheté cet article auprès d'un tiers qui l'avait acheté chez nous, c'est bien cela ? Dans ce cas, en effet, c'est au primo acquéreur de nous signaler la situation, bien sur dans les limites du temps de la garantie, soit 24 mois pour un produit acheté neuf.