Avis clients Cdiscount.com

SAV déplorable et ment au client ==> honte

Suite à un colis perdu, j'ai contacté par le SAV par téléphone. le SAV répond oui oui à la demande et que vous allez recevoir un mail dans les 24H, mais aucune action n'est réalisé par la suite, le colis n'a jamais été réexpédié et le geste commerciale jamais appliqué.
Le SAV ment aux clients, ce que je trouve très honteux comme démarche, et donc incompétent et déplorable!
Belle image pour Cdiscount

Date d'expérience le 20/02/2023
Et je rajoute, le conseillé pat tchat qui soit disant fait le nécessaire pour envoyer le colis directement à mon domicile, je constate qu'il est réexpédié en point relais. Ce n'est pas ce qui avait été convenu!
Par Pierre il y a 1 an
Bonjour Damien,

Après 3 tentatives et 2 déboires avec le SAV j'ai finalement eu gain de cause... ! Très compliqué...

C'est qui est inadmissible est le non professionnalisme de votre sous traitant SAV, à 2 reprises ils me disent qu'ils font le nécessaire et finalement non! "Vous allez recevoir un mail dans les 24h..." J'appelle cela du mensonge Damien! Une pratique pour se débarrasser rapidement du client et assurer les KPI's auprès de Cdiscount en terme du nombre de traitement d'appels.
Aucune trace dans mon dossier sur mes appels, donc si vous prenez le soin n’écoutez les 2 appels SAV, vous verrez par vous-même.
Et passons sur le tchat, le conseillé qui met fin à la conversation car il ne veut pas traiter le sujet jusqu'à la fin.

Et il est ou le geste commerciale qui m'a soit disant été donné lors de mon 2nd appel au SAV ??? "vous allez le voir apparaître demain matin dans la rubriques mes remboursements", je l'attend toujours celui-là Damien!

Donc oui, ma satisfaction client est à 0 vis à vis de CDISCOUNT avec comme conclusion, SAV misérable qui ment au clients
Donc nuit à votre image

Pierre
Par Pierre il y a 1 an
Bonjour Pierre,
Je suis désolé si nous vous avons déçu.
Comme indiqué en réponse à votre avis sur une autre plateforme, le service clients a bien pris en charge votre dossier et vous a apporté une solution.
N'hésitez pas à consulter votre Espace Client pour en savoir plus.
Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 1 an

J'avais des chèques cadeaux à utiliser, je passe ma ...

J'avais des chèques cadeaux à utiliser, je passe ma commande sur le site Cdiscount avant la date de fin de validité et le site me refuse les chèques. J'informe le service client le jour même, au départ ils me répondent que la date est passée, donc j'envoie une photo des chèques pour justifier que ce n'est pas le cas. De ce fait, ils me propose de prolonger la validité des mes chèques, donc je tente de nouveau de passer la commande et cela ne fonctionne toujours pas. De nouveau, je fais pars du problème et là ils me répondent de demander au fournisseur des chèques cadeaux, je leur explique que c'est leur site qui ne fonctionne pas malgré soit disant leur geste commercial. J'ai insisté auprès d'eux, mais ils me répondent en boucle qu'ils ont tout fait pour moi et qu'ils ne peuvent plus rien faire pour moi. Je trouve cela scandaleux, car non seulement ils n'ont officiellement rien fait pour moi malgré tous les justificatifs apportés, un geste commercial mensonger et ensuite plus de son et plus d'image. Je sais que Cdiscount n'a pas besoin de moi pour vivre, parce que je ne commanderai plus jamais chez eux, mais gagner de l'argent sur le dos des clients sans qu'ils puissent passer leurs commandes, c'est une honte. Bon profit à vous

Date d'expérience le 30/11/2022
Je suis désolé de cette mauvaise expérience 😞
Pourriez-vous ajouter un n° de commande dans votre avis (même une commande précédente) ? Cela me permettra de le transmettre à nos équipes pour vérifier ce qu'il s'est passé.
Merci d'avance de votre retour et à bientôt j'espère,
Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 1 an

Service client presque inexistant lorsqu'il vous arrive ...

Service client presque inexistant lorsqu'il vous arrive un problème... Télé de grande marque acheté il y a deux mois. Cette dernière tombe en panne au bout de 1 mois et demi. C'est au client de faire toutes les démarches de sav avec le fabricant (contraire à ce que dit le code consommation). La télé étant irréparable j'ai demandé à être dédommagé et à recevoir la même télé voir équivalente. Chose que le service client m'a refusé. Ils m'ont fait un avoir du montant initial, sauf qu'entre temps la télé a pris plus de 30 % et ils ne veulent rien savoir et m'on même raccroché au nez ! Il m'avait promis un geste supplémentaire par téléphone pour me permettre tout simplement d'avoir une télé équivalente à celle que j'ai acheté et depuis : plus personne !
À la limite ce sont eux qui s'énerve contre moi au téléphone (le monde a l'envers) Bref !! C'est à moi de rajouter de l'argent pour avoir une télé équivalente à celle que j'avais achetée avec une garantie.. Ils vont à l'encontre du code de la consommation sans pression ! 🙄
Cmd 2211172334EULX8

Par Bltn il y a 1 an
Date d'expérience le 16/02/2023

Je témoigne d'une expérience désastreuse à plusieurs niveaux lors d'une commande récente.
Quatre jours après la commande d'un ordinateur pour la somme de 1000€, on m'annonce que celui-ci est en rupture de stock (sans excuses dans le mail, mais passons sur cette indélicatesse).
Pourtant, lors de ma commande, celui-ci était bien en stock (le nombre d'articles était même précisé incitant à une commande rapide), il l'était encore plusieurs heures après ma commande et toujours disponible sur la plateforme deux jours plus tard (à un prix certes différent).
Il s'agit donc clairement d'une rétractation fautive de la part du commerçant en infraction de l'article L 1211-2 du code de la consommation (Une pratique commerciale est réputée comme trompeuse, lorsqu'elle repose sur des allégations, indications ou présentations fausses ou de nature à induire en erreur sur l'existence, la disponibilité du produit).

Aucune information sur un délai de réapprovisionnement éventuel ou sur une solution de substitution. Rien sur un mécanisme de compensation (les indications sur le site m'ont poussées à quitter précipitamment mon activité et à effectuer un transfert de fond payant pour alimenter le compte destiné à régler le produit) lié à une objective perte de temps et d'opportunité lié à leur faute.

Etonné par l'expression d'un tel amateurisme chez un commerçant de cette envergure, je cherche une solution pour contacter le service client. Impossible sur le site (je peux poser une question de moins de 100 caractères mais celle-ci ne parvient même pas à s'envoyer). Le conseiller en ligne indiqué est impossible à contacter et pas de numéros de téléphone indiqué.

Je parviens finalement à trouver un numéro de téléphone sur un site tiers. Mais là encore, expérience assez catastrophique. Le conseiller étant incapable de répondre à mes questions ou de me proposer quoi que ce soit, se contentant d'ânonner tel un perroquet les mêmes phrases et de me présenter le remboursement comme une fleur que l'on m'aurait faite, il a fini par mettre fin à la conversation de manière très abrupt.

Partant avec un à priori plutôt positif sur le sérieux d'une plateforme de cette envergure, je suis très désagréablement et graduellement surpris par cette expérience avec eux.

Je vais maintenant envoyer un courrier avec accusé de réception pour présenter mes déconvenues, espérant qu'il s'agisse d'un faux pas isolé.
Je ferai évoluer ce commentaire en fonction de la réponse reçue.

Dans l'éventualité où rien n'évoluerai, je n'exclue finalement pas d'ester devant les juridictions compétentes (ça prendra du temps, de l'argent et de l'énergie mais ce sentiment d'impunité m'exaspère).

Par Christophe il y a 1 an
Date d'expérience le 13/02/2023
Bonjour Christophe,
Je me permets de vous présenter à nouveau des excuses à la place de mes collègues du service clients, comme indiqué en réponse à votre avis sur une autre plateforme.
Votre commande a effectivement dû être annulée en raison d'une rupture de stock. Cela peut arriver lorsqu'une offre est très limitée et rapidement victime de son succès.
Je comprends que vous soyez déçu pour cette fois mais j'espère que nous aurons vite l'occasion de nous rattraper.
À bientôt,
Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 1 an

Service après-vente SEB catastrophique et mauvais ...

Service après-vente SEB catastrophique et mauvais conseil au préalable par C DISCOUNT

Date d'expérience le 10/02/2023
Je suis désolé de cette expérience, pour nous aussi c'est important de vous donner de bons conseils et je vous présente mes excuses si cela n'a pas été le cas ! 😌
N'hésitez pas à modifier votre avis en précisant la référence de la commande, cela me permettra de transmettre votre message à mes collègues qui pourront vous aider. Vous pouvez également contacter directement nos services comme indiqué ici : https://clients.cdiscount.com/contact-service-client.html
A très bientôt,
Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 1 an

service clients incompétent; j'attends toujours une ...

service clients incompétent; j'attends toujours une réponse pour avoir la procédure pour retourner un produit sous garantie depuis plus d'un mois et demi malgré plusieurs appels et mails où les réponses ne sont jamais les mêmes!!!! je vous déconseille vivement

Date d'expérience le 08/02/2023
Bonjour je rencontre exactement le même souci avec 2 vélos inutilisables. Plus de deux mois d'attente, des mensonges de la part du SAV, un prétendu remboursement qui n'arrive jamais. Je ne sais plus quoi faire, si ce n'est faire appel à un médiateur. Une chose est sure je n'acheterai pllus jamais sur cdiscount et en ferai un très mauvaise publicité! une honte.
Par Kk il y a 1 an
Je suis désolé de cette expérience, et je comprends tout à fait que vous souhaitiez une solution rapidement... d'autant que nous faisons au mieux pour simplifier les procédures de retour justement. Vous trouverez d'ailleurs des précisions sur notre FAQ ici : https://clients.cdiscount.com/frequentlyaskedquestions.html, rubrique "demander un retour ou un remboursement".
N'hésitez pas à mettre à jour votre avis en précisant la référence de la commande : cela me permettra de me renseigner auprès de nos services, pour ne pas vous faire attendre plus longtemps 😉

FUYEZ CDSICOUNT

Ma commande de près de 3.000 € du 31/01/2023 a été annulée par Cdiscount pour des raisons techniques.

Or la somme est toujours bloquée sur mon encours carte bancaire plus de 8 jours après.

Cdiscount met plus de 15 jours pour informer le partenaire bancaire que la transaction est annulée.

Comment se fait-il qu’en 2023 les fichiers informatiques entre Cdiscount et les banques mettent 15 jours à se synchroniser ?

Il y a un lutin qui porte le courrier ? en 2023 ?

La mise à jour devrait se faire en maximum 24H.

Cdiscount fini pour moi; qualité de service déplorable; pas de mail pour écrire au service client; téléconseiller par messagerie sur le site ou par téléphone qui a 0 marge de manœuvre.

Bref une qualité de service déplorable !

Fuyez cette entreprise qui méprise ses clients & BLOQUE LEUR ARGENT

Par Marc DEPOULAIN il y a 1 an
Date d'expérience le 08/02/2023
Bonjour Marc,
Je vous ai également apporté une réponse suite à votre autre avis, mais je vous réponds de nouveau ici.
L'empreinte bancaire est généralement levée rapidement, aussi cela ne devrait pas tarder dans votre cas. Si vous ne souhaitez pas contacter nos conseillers par téléphone ou via votre espace client en ligne, vous avez également la possibilité de passer par les messageries de nos pages Facebook ou Twitter : cela vous permettra d'échanger directement avec le service clients. Vous trouverez des précisions ici : https://clients.cdiscount.com/contact-service-client.html
J'espère en tout cas que nous pourrons vous faire une meilleure impression très vite !
Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 1 an

CDISCOUNT je veut être contactez par votre service ...

CDISCOUNT je veut être contactez par votre service qualité! J'attend depuis le 08/08/2022. Le vendeur que vous avez autoriser à vendre sur votre plateforme ma vendu un appareil de qualité médiocre! Le téléphone ne fonctionne pas! Il est défectueux! C'est un appareil électronique de qualité pire que médiocre, bien que j'ai commander un grade NEUF! Le vendeur m'a fait tourner en rond durant plus de 6 mois! Il a fournit une mauvaise adresse le téléphone n'a pas put être livrer à la bonne adresse afin qu'il soit expertisée, la garantie est desormais fini! Vos services ont l'obligation et le devoir de me rembourser! J'ai pris contact et fait le nécessaire dans les délais imparties! Il est hors de question de faire jouer la carte du "la garantie est arrivée à échéance" je vous ai contactée dans les délais pour ma part! C'est vos services ainsi que se vendeur minable sans fois ni lois qui avez fait traîner les choses de manière délibérée! Le service qualité ne me rappelle pas bien qu’il mes garantie il y a 4 mois que j’allait être intégralement remboursé par leurs services car j’avais déjà fait ma part en tentant d’envoyer le téléphone au vendeur. N’achetez pas chez Cdiscount’s ni le vendeur TOPBEST! Fuyez et ne gaspiller pas votre argent! C’est une honte!

Par CADEAU Budjina il y a 1 an
Date d'expérience le 08/08/2022
Bonjour Budjina,
Je vous ai déjà répondu sur une autre plateforme mais je vous réponds ici également. Le service clients a bien pris en charge votre demande et a tenté de vous joindre à plusieurs reprises. Vous devriez donc avoir des nouvelles très vite !
A bientôt,
Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 1 an

Bonjour, j'ai acheté il y a presque un an une carte ...

Bonjour, j'ai acheté il y a presque un an une carte graphique chez Yingmshop, un partenaire cdiscount marketplace. Cette carte s'est avérée être une fausse (vérification faite avec Nvidia). Le vendeur m'a demandé de la retourner et depuis refuse de me rembourser en prétendant ne pas l'avoir reçue. J'ai apporté de multiples preuves fournies par Colissimo du contraire mais rien n'y fait et Cdiscount prend la position de protéger son vendeur et non le client en faisant preuve d'une incroyable mauvaise foi, Colissimo me conseille de porter plainte.

Date d'expérience le 10/02/2022
Bonjour Armel,
Je suis désolé de cette impression parce que le service clients est là pour vous aider justement ! Nos conseillers peuvent intervenir auprès du vendeur pour qu'il vous propose une solution qui vous convient. Vous trouverez des précisions dans nos FAQ ici : https://clients.cdiscount.com/frequentlyaskedquestions.html, en cliquant sur "que faire si la réponse du vendeur est insatisfaisante".
N'hésitez pas à mettre à jour votre avis en précisant le numéro de la commande, pour que je puisse transmettre votre message à nos services ;)

Honteux !!!!

Honteux ! Commande faites 189 euros l’article , article reçu . 2 jours après je m’aperçois que c’est passé à 169 euros . Je demande un geste commercial . Cdiscount refuse . Ils me demande de renvoyer l’article reçu pour le faire rembourser et de le recommander au meilleur prix . En 2023 être si nul commercialement parlant c’est triste . L’écologie ne les intéresse pas et rendre la vie facile à ses clients non plus . Ça aura été ma dernière commande chez eux . Fuyez !!

Par Munster il y a 1 an
Date d'expérience le 08/01/2023

Produits défectueux et commentaire supprimé

J'ai acheté un punchingball et une tablette pour mon fils à noël. Le premier n'est jamais arrivé et aujourd'hui on me demande une attestation sur l'honneur pour dire que je ne l'ai pas reçu. La tablette était de très mauvais qualité et j'ai lutté pour la renvoyer. Mon commentaire sur la tablette a également été supprimé. J'ai été rembourser et la deuxième tablette que j'ai racheté était aussi défectueuse. Une semaine après l'avoir renvoyé, j'attends toujours le remboursement. Je déconseille ce site qui est une catastrophe que ce soit dans les produits qu'ils vendent que dans leurs SAV qui est uniquement basé à l'étranger. A fuir !!!

Par MIEL il y a 1 an
Date d'expérience le 23/01/2023

Remboursement ???

Toujours en attente d'un remboursement d'un frigo américain acheté sur leur site d'un montant de 699 euros. Frigo reçu mais abîmé, renvoie à l'expéditeur le jour même pour un échange. Cdiscount à opté pour une annulation mais ma prélevé le montant du frigo que je n'ai pas. Procédures judiciaires en vue. Cdiscount à fuir!

Par Laforge il y a 1 an
Date d'expérience le 12/12/2022

Cdiscount, arnaque !

Cdiscount sont devenu des arnaqueurs, ils vous vendent un produit, mais vous facture 29€ d'abonnement livraisons, c'est tout ce qui les intéresse, de même qu'ils vous annonce " paiement en 3 ou 4 fois, mais ce n'est jamais possible!

Par Leleu il y a 1 an
Date d'expérience le 16/01/2023

SAV incompétent

SAV incompétent
Article envoyé en réparation début décembre
J’ai appelé 5 fois et on me dis que le service clients n’en occupe mais toujours rien
Au 16 décembre, pas de nouvelle
Ne pas acheter chez eux , ce sont des incapables

Par Lecointre il y a 1 an
Date d'expérience le 16/01/2023

des escrocs!

des escrocs! ils m'ont débité 29€ alors que j'avais demandé dans les temps de résilier l' abonnement Cdiscount à volonté.

Par Mitox28 il y a 1 an
Date d'expérience le 12/01/2023
Ils sont devenus des arnaqueurs de haut calibre ! Fuyez, allez sur Amazon, c'est 100 fois plus efficace..
Par Sok il y a 1 an

Ce n'est effectivement pas normal et je suis désolé de cette situation. Je vous invite à répondre à la demande d'informations envoyée via une autre plateforme, ou bien à indiquer un numéro de commande dans votre avis : cela nous permettra de vérifier ce qu'il s'est passé et de rectifier une éventuelle erreur.

Comme tout le monde,

Comme tout le monde,
Victime de l'arnaque "Cdiscount à volonté"
Un service souscris à mon insu lors d'une commande via une méthode totalement malhonnete et trompeuse. Puis renouvelé tacitement chaque année. Un mail pour vous prévenir du renouvellement, savamment noyé sous une montagne de mails parasites (20 mails par mois !!!), histoire de dissimuler le seul mail important qu'ils envoient, mail qui n'est même pas taggué "important" pour être sûr qu'il finisse dans les spams.
Le business-model de Discount est donc dorénavant basé sur l'arnaque.
Et évidemment, impossible d'obtenir le moindre remboursement, le conseiller en ligne te "raccroche au nez".
Bon, au moins c'est clair et assumé. Bien joué, c'est Amazon qui remporte la mise.

Date d'expérience le 11/01/2023
Réponse a Cdiscount.
"Il vous appartient aussi de rester attentif à ce que vous recevez"
Vous envoyez plus de 20 MAILS PAR MOIS dans le SEUL BUT de dissimuler le mail de renouvellement.
Et bien évidemment, celui informant du renouvellement tacite est strictement identique, n'est pas balisé "important", et est donc classé automatiquement dans l'onglet "notifications" de la boite mail. AUCUNE CHANCE de tomber dessus en boite de réception. Imaginez vous une seule seconde quelqu'un prendre le temps de lire chaque mail parmi les centaines reçus chaque jours dans les spams ?
Non, vous le savez parfaitement, et même, vous avez basé votre stratégie la-dessus.
Je suis donc maintenant convaincu que c'est une stratégie de VOL complétement assumée par Cdiscount.
"N'hésitez pas à demander la résiliation via votre Espace Client" : Ne vous en faites surtout pas pour moi, j'ai purement et simplement demandé la suppression de mon compte pour être sûr de ne pas tomber dans une autre arnaque de Cdiscount, on ne sait jamais, vu vos pratiques il faut désormais s'attendre à tout.
Sur conseil de ma compagne, bien renseignée, j'envisage un courrier à la répression des fraudes. Je ne laisserai pas passer une stratégie de vol aussi flagrante.
Par Bouxom il y a 1 an
Au vu des commentaires négatifs et autres réclamations, je m'étonne que la DGCCRF ou les médiateurs VAD ne s'en occupent pas plus sérieusement ?
Les bénéfices de cette boîte sont colossaux et il n'y a que les consommateurs qui trinquent.. C'est scandaleux !

Bonjour Louis,

Je suis désolé si nous vous avons déçu mais nous ne pouvons pas vous faire souscrire à cet abonnement sans votre autorisation. Vous avez pu le sélectionner avec une livraison gratuite sur une précédente commande : auquel cas il était mentionné dans votre récapitulatif de commande, et il doit apparaître dans votre Espace Client.

Pour résilier, vous avez 2 possibilités : demander un remboursement en exerçant votre droit à la rétractation dans les 14 jours qui suivent la souscription, ou bien annuler à tout moment pour l'année suivante (mais sans que cela ne déclenche un remboursement). Nous vous rappelons effectivement le renouvellement tous les ans, par mail et par message dans votre Espace Client. Il vous appartient aussi de rester attentif à ce que vous recevez ;)

N'hésitez pas à demander la résiliation via votre Espace Client ou à indiquer un n° de commande dans votre avis pour que je me renseigne.

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 1 an

Ca fait une douzaine de jours que j'attends d'être ...

Ca fait une douzaine de jours que j'attends d'être remboursé pour un article acheté chez eux qui était complètement éclaté. J'ai eu 4 ou 5 conseiller.e.s en ligne et là, celle que je viens d'avoir vient de me dire que visiblement, sa collègue ne m'avait pas écouté la dernière fois. Je lui avais dit que je voulais être remboursé et apparemment, elle avait compris que je voulais qu'on me livre un nouvel article neuf. (Et je parle même pas de celui ou celle qui avait oublié de m'envoyer une étiquette de retour... Des champions)
Vérifiez les articles que vous envoyez avant de les faire livrer. Ca vous évitera de perdre de l'argent et de me faire perdre mon temps....

Date d'expérience le 10/01/2023
Par Sok il y a 1 an
Effectivement j'ai eu une réponse ( peu après ce post d'ailleurs...) . Mais il a fallu que je parle à trois personnes de plus pour avoir un remboursement complet (une pour 0,23€, une pour 4€ et une autre pour les 40€ et quelques qui restaient). Idem pour l'étiquette retour. Il avait fallu rappeler.
Par DocK il y a 1 an

Bonjour Marina,

Vous avez visiblement eu une mauvaise expérience et j'en suis désolé. Visiblement, vous avez bien eu une tiquette de retour dans votre Espace Client et un remboursement a bien été déclenché, comme vous le verrez dans votre Espace Client. Ce n'est en revanche pas normal si nos conseillers ne vous ont pas donné les bonnes informations : soyez sûre que nous allons vérifier ce qu'il s'est passé pour que cela ne se reproduise plus.

J'espère que nous aurons vite l'occasion de nous rattraper.

A éviter absolument!!!

Voici un mois que j'ai un gros litige avec CDiscount et un de leur soit disant vendeur!
Aucune solution n'est trouvée j'ai un vendeur qui m'envoies de faux mail de contact avec toujours les mêmes demandes auxquelles j'ai répondu plusieurs fois. Et la cerise sur le gâteau, comprenant que je ne serai jamais remboursé après de nombreuses demande, je vois mes avis sur ce vendeur supprimés!
CDiscount refuse tout mauvais commentaires, cependant je ne comprends toujours pas pourquoi ils protègent ces vendeurs !

Date d'expérience le 02/01/2023
Un mauvais commentaire = mauvaises ventes
J'ai déjà fait des essais : Le bon commentaire passe, le mauvais est rejeté sans raison valable et respectant tout à fait les conditions de publication..
Par Sok il y a 1 an

Je suis désolé de cette mauvaise expérience qui ne reflète pas nos habitudes. Nous sommes au contraire très attentifs aux commandes marketplace et à vos échanges avec les vendeurs. C'est d'ailleurs pour cela que le service clients est intervenu dans votre cas, en demandant au vendeur de faire le nécessaire. Une solution vous sera donc rapidement apportée.

Je vous invite aussi à consulter les conditions de publication des avis si vos messages ont été refusés : https://www.cdiscount.com/avis-cgv.html  Nous publions tous les avis, qu'ils soient positifs ou négatifs, dès lors que ces conditions sont respectées.

Merci de votre patience et à bientôt j'espère,

Réponse du 31/12 :

Réponse du 31/12 :

Un remboursement ? Un mensonge de plus ? On ne m'a jamais proposé un remboursement ! Un bon d'achat, vous appelez ça un remboursement ?
Vous croyez que je vais encore faire confiance à Cdiscount ? Vous croyez que je vais encore aller acheter à Cdiscount pour utiliser un bon d'achat ??! Vous nous prenez pour des pigeons ?

Je n'ai pos à appeler le service recouvrement ! J'ai payé en toute honnêteté et je n'aurais pas du, je le regrette profondément. Vous refusez de reconnaître votre erreur et de la réparer !

Quoiqu'il en soit, j'ai fait un signalement sur le site https://signal.conso.gouv.fr/ et j'invite tous les consommateurs victimes de vol organisé, à le faire.. Je ne lâcherai sur mes principes puisque juste appeler un client de 17 ans de fidélité, pour régler un problème venant de VOS services, vous pose problème, on va continuer comme ça..

Bjr,

Une entreprise en plein descente. J'ai beaucoup acheté chez eux mais le service est devenu exécrable.
Le contact est impersonnel, la gestion est catastrophique, les Hotline à l'étranger et qui ne comprennent que ce qu'ils ont appris par cœur.

J'ai acheté une tablette chez Cdiscount de 277,48€ le 25/11 avec un paiement en 10 fois sans frais.
Cette tablette n'a pas été livrée et j'ai été remboursé.
La livraison a eu lieu 15 jours après et j'ai donc accepté de repayer la tablette dans les mêmes conditions. J'ai été de bonne foi et je le regrette très sincèrement.
Cdiscount m'a envoyé un lien de paiement et j'ai choisi le paiement en plusieurs fois.
Là je vois que le paiement se fait en 1 fois !

Je n'ai pas les moyens de payer cette tablette en 1 fois. Je contacte le service client de Cdiscount (par téléphone, par chat, par Facebook) et ils me disent de contacter le service recouvrement à un numéro surtaxé ! Cela n'est pas juste et honnête envers un consommateur qui a payé sans rechigner et en leur faisant confiance.

Date d'expérience le 25/11/2022
Voici la réponse de la DGCCRF (comme quoi il faut persévérer et ne pas se laisser faire..)

"Dans ce cadre, une enquête a été réalisée auprès de cet établissement au cours de laquelle il a été procédé au contrôle de l’application des dispositions de l'article L. 121-16 du code de la consommation, relatif à l'interdiction de surtaxation des numéros de téléphone destinés à recueillir l'appel d'un consommateur en vue d'obtenir la bonne exécution d'un contrat conclu avec un professionnel ou le traitement d'une réclamation.

Des anomalies ont été constatées et celles-ci recevront les suites appropriées.

Vous concernant plus précisément, je vous informe qu'au cours du contrôle, la société CDISCOUNT nous a indiqué qu'elle allait :
- d'une part, procéder à un remboursement de 30€ afin de couvrir les frais téléphoniques engagés ;
- d'autre part, vous contacter afin de procéder au remboursement du montant régularisé en une seule fois, soit 277,48€ et de vous proposer un paiement échelonné selon un échéancier que vous aurez convenu ensemble."
Par Sok il y a 1 an
toujours les memes reponses que du baratin !!!!!!!!!!!!que des incapabl'es et bons a riens !!!!A FUIR !!!!!!!
Par Mauriello gilbert il y a 1 an

Je suis désolé de lire ce nouvel avis de votre part malgré les réponses déjà apportées sur une autre plateforme et malgré les indications données par le service clients.

Dans votre cas, le seul moyen de remettre en place un échéancier en plusieurs fois est bien d'appeler le service recouvrement. Nous vous avons aussi proposé de rembourser vos frais téléphoniques.

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 1 an

Une catastrophe ! 30 jours après avoir passé ma commande…..on ...

Une catastrophe ! 30 jours après avoir passé ma commande…..on m’informe que Cdiscout n’est pas en mesure de livrer…..30 jours après la commande…. Pour seul dédommagement…..rien bien évidemment. On se dit qu il est plus judicieux de faire travailler un groupe français plutôt qu’Amazon….je suis dépité et déçu du manque de professionnalisme et le manque de considération de la clientèle par ce groupe. 30 jours pour vous dire….je ne sais pas!

Date d'expérience le 26/12/2022
re meùes reponses jev pense qu il bete comme ses pieds ce damien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Par Mauriello gilbert il y a 1 an

Je suis désolé de cette mauvaise expérience, mais quelques précisions sont nécessaires. Visiblement vous avez pu échanger avec le vendeur au sujet de cette commande, et une nouvelle expédition vous a même été proposée. Faute de solution satisfaisante, le service clients est intervenu auprès du vendeur et a finalement déclenché le remboursement de la commande. Cela n'a apparemment pas suffi à vous montrer que nous sommes attentifs à nos clients :/

J'espère donc que nous aurons vite l'occasion de vous proposer une expérience plus agréable.