Société à FUIRE absolument !!! Sav déplorable, communication ...

Société à FUIRE absolument !!! Sav déplorable, communication médiocre et MENSONGES!
Rappel des faits : commande passée pour une jante , marchandise reçu abîmée car « apparemment «  détériorée pendant le transport ( je précise , je n’ai signé aucun bon de livraison conforme ) je le signal directement à central pneu par mail accompagné bîensur de photos. Cette mascarade dure depuis le 22 mai! Je n’ai eu ni d’échange ni de remboursement. Ils me font croire depuis le 22 mai qu’ils ont ouvert un litige auprès du transporteur, chose totalement fausse ! J’ai contacté GLS ce jour afin de vérifier leur dire et rien n’a été ouvert ! Aucunes réclamation rien , c’est scandaleux ! Ne les croyez pas quand ils vous disent qu’ils attendent un retour du transporteur c’est FAUx ( leur but est que vous baissiez les bras et abandonnez les relances )La société GLS est compétente et transparente, n’hésiter pas à les contacter afin de vérifier si vos dossiers sont en cours . Ils ne respectent pas non plus leur délai de livraison , une fois que vous avez payé ils se fichent de l’acheminement de votre commande et de son état . Ils sont plus occuper à redorer leur image sur internet plutôt que de régler leur litiges . La jante est dans son emballage d’origine et vous attend ! Ainsi que son remboursement !
Commande A0348o 0520
(08/05/2020)

Date d'expérience le 06/08/2020

Les reclamations de vos commandes sont en cours de traitement. Merci de patienter.

Par CentralePneus.fr CentralePneus.fr il y a 3 ans
C'est exactement ca !! Ils ouvrent des litiges, le transporteur ne repond pas soi disant et puis ca reste non cloturé. Ilsencaissent l'argent avant que vous avez vos pneus. Comme ca si jamais il y a un probleme beh c'est pour ta poche. Faut dire chapeau qm. On se fait avoir !!!
Par KSB il y a 3 ans
Je ne sais plus si il faut rire ou pleurer ..... vous avez un culot incroyable ! Les pièces accablantes à votre encontre s’alourdissent dans la constitution de votre dossier ! Je vous ai d’ailleurs envoyer un mail accompagné d’une pièce jointe ( mail de GLS affirmant et détaillant clairement que rien n’a jamais été ouvert !) GLS me la envoyé à ma demande après conversation téléphonique car eu même trouve ça scandaleux que des consommateurs se trouvent dans de tels situation ! Je le répète c’est à vous de régler le pb pas à GLS ! Rendez moi mon argent ! Cette mascarade a assez durée
Par Sellin il y a 3 ans

Votre réclamation est bien en cours au sujet de votre jante, nous sommes actuellement en contact avec le transporteur pour clôturer votre dossier au plus vite.

Veuillez nous excuser pour cette situation.

Par CentralePneus.fr CentralePneus.fr il y a 3 ans
Par téléphone j'ose même pas imaginer le baratin :)))

Annulation commande

Après m'être trompé de référence de commande, j'ai fais l'annulation sur le site mais impossible de vous contacter par téléphone.

À ma grande surprise je me vois prélevé or j'ai annulé la commande.

J'attends mon remboursement.

Je trouve pas ça correct de pas avoir une plate-forme téléphonique pour vous joindre.

J'espère ne pas recevoir la commande, le cas échéant je ferai des poursuites et je lâcherai rien.

Commande : A005OR0820

Par Magic237 il y a 3 ans
Date d'expérience le 03/08/2020

Comme indiqué dans nos conditions générales de vente, l'annulation des commandes est proposée mais n'est pas garantie.

Nous nous efforçons de répondre aux demandes d'annulation mais ce n'est pas toujours possible car les commandes sont traitées automatiquement afin de garantir une livraison la plus rapide possible.

Par CentralePneus.fr CentralePneus.fr il y a 3 ans

Quel honte j'ai commandé deux pneus depuis le 4juin ...

Quel honte j'ai commandé deux pneus depuis le 4juin et toujours pas reçu ces honteux et pas du tous professionnel...

Date d'expérience le 22/07/2020

Je comprend votre mécontentement sachez que nous mettons tout en oeuvre pour résoudre votre probleme.

Nous relançons votre dossier

Bjr Laurisse,
Prenez contact avec la société GLS , ils sont joignables sans pb par téléphone, vous pourrez hélas constater que vous êtes mené en bateau depuis le début !et qu’aucun dossier de résolution de litige n’aura été ouvert à votre nom par Centralpneu.Tout en sachant que c’est centralpneu le vendeur et c’est donc à cette société de régler le pb directement avec son client et par la suite cette société doit régler son pb avec GLS ultérieurement mais vous n’avez pas à être tributaire de tout ça ! Si je n’ai pas mon remboursement pour ma part d’ici quelques jours je compte engager des poursuites etc ... je vous invites donc à me rejoindre , d’autres consommateurs abusés l’ont déjà fait .
Par Sellin il y a 3 ans
Bonjour comprenait Que vous dites cela que vous allez revenir vers moi mes que les jours passe deux mois ce sont bientôt écoulé et que j'aimerais avoir des nouvelles positif le plus vite possible car cela devient urgent....
Par Laurisse il y a 3 ans

Nous relançons le transporteur. Nous attendons de leur nouvelle, notre service après vente est sur votre dossier et reviendra vers vous dans les plus brefs délais.

Par CentralePneus.fr CentralePneus.fr il y a 3 ans
Bonjour voilà encore des jours de passer sans avoir de nouvelles pour mes pneus j'espère que ce problème va ce ressoudre au plus vite car autrement je vous lancerais des poursuites judiciaires car un erreur et possible mes rembourser moi au moins...
Afficher plus de commentaires

3 mois pour un remboursement. Société de droit en Andorre, ...

3 mois pour un remboursement. Société de droit en Andorre, recours possible. Pas de paiement PayPal, pas d'assurance remboursement. FUYEZ

Date d'expérience le 21/03/2020

Nous ne pouvons pas faire de geste commercial.

Par CentralePneus.fr CentralePneus.fr il y a 3 ans
Et une offre commerciale pour les 3 mois d'attente depuis votre reprise des pneumatiques au mois d'Avril avec les 25€ de reprise par pneumatique vous me les proposez parce que j'ai toujours 4 pneumatiques a commander...
Par Capitaine il y a 3 ans

Paypal est proposé lors du choix du moyen de paiement

Par CentralePneus.fr CentralePneus.fr il y a 3 ans
Merci d'avoir confirmé, vous êtes bien plus réactif sur le réseau social. Et pour PayPal comment être passé à côté ?
Par Capitaine il y a 3 ans

Suite à votre erreur de commande nous vous avons remboursé une fois le colis retourné dans notre dépôt.
Nous proposons le paiement Paypal sur notre site

Bjr à tous,

Bjr à tous,

En litige avec cette société depuis le 22 mai , oui oui le 22 mai! J’ai reçu une jante abîmé ! Valeur 250€! Je n’ai signé aucun bon de livraison conforme . On me fait croire à une résolution de litige avec le transporteur depuis plusieurs mois !car oui avec central pneu c’est toujours la faute du transporteur ! Je leur ai demandé la semaine dernière le numéro de dossier de litige GLS afin de vérifier leurs dires mais comme par azar on m’a encore répondu par des phrases bateaux inutiles et on ne m’a communiqué bîensur aucun numéro d’ouverture de dossier de litige ! Cette société n’est pas du tout sérieuse et le SAV se moque de vous offrir un service correct ou non , une fois qu’ils empochent votre argent ils se fichent de l’état et l’acheminement de la marchandise .

Date d'expérience le 20/07/2020
J’attends tjr le numéro dossier entre votre société et GLS , c’est difficile apparement de pouvoir prouver votre bonne fois ! Aucune crédibilité
Par Sellin il y a 3 ans

C'est pourtant le cas, merci de patienter. Nous faisons notre travail. Des relances sont faites sur votre dossier.

Par CentralePneus.fr CentralePneus.fr il y a 3 ans
GLS est également un de mes transporteurs , je suis en relation quotidiennement avec cette société ! communiquer moi le numéro de dossier GLS afin que je vérifie vos dires ! Je n’ai aucune confiance en votre société , c’est complètement impensable que ce litige dure depuis le 22 mai ! Le produit commandé est défectueux, les délais de livraisons non respectés et je dois encore patienter ! Je crois rêver !
Par Sellin il y a 3 ans

Le litiges est bien ouvert malheureusement nous devons attendre la resolution du litige pour faire le nécessaire. Merci de patienter.

Par CentralePneus.fr CentralePneus.fr il y a 3 ans
Je pense avoir assez patienter depuis le 22 mai !, j’attends tjr le numéro de dossier de « soit disant ouverture de litige auprès de GLS » bizarrement vous avez du mal à me le communiquer ! Vu que celui ci n’existe sûrement pas ! Ceci explique cela !

Bjr à tous ,

Nous sommes le 16 juillet et à ce jour mon litige datant du 22 mai auprès de cette société n’est tjr pas réglé ! Rappel des faits : jante reçu abîmée ( je n’ai signé aucun bon de livraison conforme ) j’ai déclaré le sinistre le jour même. Cette société me fait croire depuis des semaines ( par des mails bateaux ...) qu’un litige aurait été ouvert auprès du transporteur. Le SAV est déplorable , une société correct m’aurait repris et remboursé la marchandise . Cette société a pour habitude si vous lisez d’autre avis internet de se cacher systématiquement derrière leur transporteur. Pourquoi nous client devons nous attendre une soit disant résolution de litige entre cette société et son transporteur ? Nous n’avons pas à être tributaire de cela ! C’est honteux !
Si ce litige ne se règle pas , je laisserai public mon adresse mail et vous invites vous aussi consommateurs abusés à monter un dossier auprès d’une instruction pénale .

Date d'expérience le 16/07/2020
Je précise aussi chez internautes , que je tente de communiquer par mail privé également et je n’ai pas de réponses ! par contre quand c’est public là ils répondent !
Vous avez eu donc un exemple concret des mails bateaux qu’ils vous envoi en cas de litige . C’est honteux il y a pas d’autre mots ! Tout en sachant également que vous n’avez aucun numéro pour les joindres et ils ne vous le propose pas bien évidemment !
Par Sellin il y a 3 ans
Arrêtez de prendre les gens pour des imbéciles ! Je n’attendrais plus désormais ! Vous m’avez laissé + de 15 jours sans nouvelles , vous ne respectez rien! Vous ne répondez que quand c’est public afin de redorer votre image ! Quelle honte ! Je veux vérifier votre ouverture de litige ! Vous m’envoyez le numéro d’ouverture de litige auprès de GLS ( qui est aussi un de mes transporteur Avec qui je traite tous les jours pour rappel ) . Envoyer moi le numéro de litige , je contact GLS je vérifie vos dire , la comédie à assez durée !
Par Sellin il y a 3 ans

Nous relancons le litige ce jours. Nous reviendrons vers vous au plus vite.

Par CentralePneus.fr CentralePneus.fr il y a 3 ans

Commande passer le 5 juillet et toujours rien reçu.
J'ai contacter le SAV mercredi, celui-ci devait donner réponse et toujours pas de nouvelles.
Je me demande si je vais recevoir mes pneus un jour.

Date d'expérience le 10/07/2020
Erreur du transporteur et lui faire porter la responsabilité de votre manque de suivi est trop facile.
C'est à vous que je passe commande et non pas au transporteur qui est votre sous-traitant et que visiblement vous ne maitriser pas.
Par StephR08 il y a 3 ans

Nous sommes désolés de cette erreur due au transporteur, nous allons remonter votre mécontentement à la direction afin d'éviter que cela se reproduise.

Par CentralePneus.fr CentralePneus.fr il y a 3 ans
Enfin livrer lundi 13, sans avoir eu de retour du SAV pour le suivi de ma commande.
J'ai reçu le n° de suivi après la livraison.
Très mauvais support avec une communication inexistante.
Par StephR08 il y a 3 ans

Pneus envoyés au mauvais garage à 100 kms de chez moi. ...

Pneus envoyés au mauvais garage à 100 kms de chez moi. J'ai du batailler avec le transporter pour apprendre ca. Contacté SAV Centrale Pneus pour voir comment ils comptent résoudre ca. Beh c'est simple. Ils répondent tout simplement pas. Désolé mais c'est des truands

Date d'expérience le 09/07/2020
Vous me sortez toujours la meme chose et il y a rien qui avance depuis deux mois Le numéro du dossier pour que je puisse moi contacter GLS moi-meme svp ??
Par KSB il y a 3 ans

la réclamation est toujours avec GLS claim department, nous reviendrons vers vous au plus vite.

Par CentralePneus.fr CentralePneus.fr il y a 3 ans
Le numéro du dossier pour que je puisse moi contacter GLS moi-meme svp ??
Par KSB il y a 3 ans

ce cours de résolution vous en êtes où svp ?? Et j'attends toujours le numéro de dossier ouvert auprès de GLS

Par KSB il y a 3 ans

Le problème est en cours de résolution, merci de patienter.

Afficher plus de commentaires

Incompétence commerciale totale !

Bjr ,

Demain jeudi 2 juillet , je constate qu’il n’y a toujours pas d’avancée concrète sur notre litige qui date du 22 mai . Un pauvre mail de temps en temps pour m’informer que le dossier est en cours avec le transporteur ( qui a bon dos... ) .
Il faut limite leur apprendre les procédures SAV du transporteur pour que le dossier avance .
Incompétence commerciale totale mais la persévérance paiera !
Commande : FR 0520 17103

Date d'expérience le 01/07/2020

Malheureusement nous devons attendre la résolution du litige pour donner suite à votre dossier.

‌Commande A0348o 0520

‌Bonjour,

Je constate que vous êtes toujours aussi pragmatique et rapide dans la résolution de vos litiges ...
Cela fait un mois lundi que j’ai reçu la jante abîmée et toujours pas de nouvelles .
Votre service est d’une pauvreté absolue ....
Je vais peut-être vous expliquer la démarche à effectuer pour solutionner le problème pour combler vos carences .
Pour faire face à votre lenteur et à votre incompétence , j’ai joint la société GLS au téléphone en lui expliquant ma situation.
Comme déjà écrit dans les mails précédents, GLS m’a bien confirmé que les livreurs avaient ordre de ne pas faire signer de bon de transport pendant la période d’urgence sanitaire .
GLS m’a également indiqué avec franchise que le colis a pu être détérioré pendant le transport et m’a indiqué que c’était à vous d’ouvrir un dossier de litige auprès de leur service SAV .
En conclusion, GLS me confirme que la réception de marchandise ne peut être soumise à une signature et n’engage en aucun cas ma responsabilité.
Ne me répondez surtout plus que le bon de transport a été signé, il me semble avoir été assez clair.
Faites votre boulot correctement et trouvez moi une solution imminente.
Commande: A0348o 0520
Fr: 0520 17103

Date d'expérience le 25/06/2020

Notre service après-vente a pris connaissance de votre problème.

Nous contactons le service de transport afin de vous renseigner au plus vite.

Nous demandons l'ouverture de litige.

Site à fuir absolument !

Site à fuir absolument !
Cette société a la grande particularité de se cacher derrière leur société de transport en cas de pb ! Pour ma part jante reçu abîmée ! Je n’ai signé aucun bon de livraison conforme et je l’ai signalé directement après déballage . Ma commande date du 8 mai et à ce jour mon pb n’est tjr pas résolu ... résultat un véhicule est tjr immobilisé ! Mon compte bancaire quand à lui a bien été débité rapidement ! C’est honteux de se retrouver dans une telle situation .
Fr 052017103

Date d'expérience le 22/06/2020
A part essayer de vous donner une bonne image sur ce genre de forum , apportez une résolution à ce pb qui est le votre je vous rappel . Vos phrases bateau et inutiles ça en devient vraiment ridicule .
Par Sellin il y a 3 ans

Notre service après vente a pris connaissance de votre problème.

Centrale pneu a éviter!

Bonjour jai commandé 2 pneu 2 x Roadhog RGS01 215/55 R16 97W XL , a la place j'ai recu 2 pneu differents!

apres réclamation on manonce quon ne peu rien pour moi car c'est le livreur gls qui s'est tromper je compte appeler mon assistance juridique cette apres midi car je ne peu pas faire monter 2 pneu différents sur un meme essieu c'est interdit!

j'ai recu un pneu roadhog et un pneu hankook , jai les photos des pneus et malgré plusieurs relance au sav on ne peu m’apporter aucune solution ! même pas un remplacement du pneu hankook que je nai jamais commandé c'est honteux!

Par Bybyxx69 il y a 3 ans
Date d'expérience le 19/06/2020

Cher client,

Afin de pouvoir traiter au plus vite et dans les meilleures conditions possibles votre réclamation, je vous invite à contacter notre service après-vente (SAV).

Pour cela, il suffit de vous connecter à votre compte client créé lors du passage de votre commande.

Vos identifiants (adresse email + mot de passe) vous seront demandés.

Une fois connecté à votre compte client, vous aurez un aperçu de toutes vos commandes passées sur notre site et pourrez ouvrir un ticket de réclamation sur la commande de votre choix.

Notre équipe traitera votre ticket dans un délai maximum de 24h (hors week end et jours fériés) et vous apportera une solution dans les plus brefs délais.

Nous vous remercions de votre compréhension.

foutage de gueule

Commandé le 2 juin 4 pneus , je les ai fait livrés en garage suis au message commande livrée. Nous sommes le 18 juin 2020.Je prend une demi journée de congé pour le rdv de montage. Sur place que 3 pneus et impossible de vous joindre pour régler le problème . Je m'assoie sur mon temps perdu. Client depuis 2015 j'ai acheté avant une dizaine de train de pneus , une fois le problème régler par éventuellement un service de protection du consommateur, au revoir la centrale pneus !

Date d'expérience le 18/06/2020

Notre service après vente a pris connaissance de votre problème.

Par CentralePneus.fr CentralePneus.fr il y a 3 ans

Commande reçu abîmée ! SAV déplorable !

Je confirme site à fuir absolument ! Commande : A0348o0520 passée le 8 mai , livraison le 22 mai , colis endommagé « apparement « durant le transport , jante reçu abîmée donc inmontable ! Résultat véhicule tjr immobilisé à ce jour ! Mail et photos envoyé directement au SAV , réponse seulement le 3 juin disant qu’il voyait ça auprès du transporteur .Je précise que je n’ai eu ni la proposition ni le temps de vérifier le colis lors de sa livraison ! Je n’ai rien signé ! A ce jour plus aucune réponse de leur part . Ma commande défectueuse a bîensur quant à elle été débité rapidement ! Il joue sur le temps en se disant être en relation avec le transporteur . J’exige un renvoi rapide de ma commande et en parfait état ou bien dans le cas contraire un remboursement !

Réf : A0348o0520

Date d'expérience le 11/06/2020
Je ne vais pas répéter les faits! Arrêtez de vous cacher derrière votre transporteur, de + le colis était peut être déjà abîmé en partant de votre entreprise ! Aucun bon de livraison CONFORME n’a été signé encore une fois ! Car nous n’avons ni eu la proposition ni le temps de contrôler son état lors de son dépôt ! J’attends une proposition d’échange ou de remboursement avant ce soir 19h dépassé ce délais j’exigerai un remboursement car je suis dans l’obligation de passer commande ailleurs car mon véhicule ne va pas rester immobilisé éternellement. Je précise que je ne laisserai pas tomber et si nous devons en arriver là , il y aura dépôt de plainte et je suis également en relation avec Mr Saillant qui est en litige avec vous et nous monterons un dossier et sûrement d’autre personnes ne vont pas tarder à nous rejoindre! Proposition d’échange jusqu’à 19h , passé ce délai remboursement !
Par Sellin il y a 3 ans

Le transporteur nous confirme la réception dans la conformité. Nous essayons d'ouvrir une réclamation cependant votre entreprise a accepté le colis sans aucune réclamation, ce qui signifie qu'il n'y a pas de probleme.

Nous faisons de notre mieux pour vous satisfaire.

Par CentralePneus.fr CentralePneus.fr il y a 3 ans
Je vous laisse jusqu’à lundi inclu pour un retour censé et professionnel de votre part.
Par Sellin il y a 3 ans
Voici la réponse honteuse reçu ce jour :

Bjr ,
Réclamation a été rejetée car une personne a signé le bon de livraison pour une réception conforme, GLS nous refuse la réclamation.
Julien F

C’est donc ça vos propositions de solutions ?
C’est totalement faux aucun bon de livraison n’a été signé ! Si vous étiez une société correct , dès le départ vous auriez repris la marchandise et fait l’échange et vous auriez réglé votre litige par la suite avec votre transporteur. Je n’ai pas à être tributaire de vos choix de société de transport ! J’exige encore une fois un retour rapide et censé de votre part !
Facture : 0520 17103
Par Sellin il y a 3 ans
Je ne suis plus en mesure d’attendre ! Vos litiges via votre transporteur n’est pas mon pb! Je n’ai pas à être tributaire d’une telle situation ! Mon véhicule est immobilisé depuis maintenant 2 mois ! Je vous proposais encore jusqu’à ce jour un échange ! Je rappel les faits : produit reçu abîmé! Si d’ici lundi je n’ai pas reçu de solution concrète de votre part , je commande une jante ailleurs mais de ce fait vous vous trouverez dans une obligation de remboursement car il est hors de question que je m’asseoi sur une somme de + de 220€!

A FUIR ABSOLUMENT suite suite suite suite suite

le 11/06/2020

A FUIR ABSOLUMENT suite suite suite suite suite

J’ai commandé et payé 2 pneus sur CENTRALEPNEUS depuis le 02/05/2020 je n'ai pas été livré alors j'ai demandé un remboursement,

Nous sommes aujourd'hui le 11/06/2020 soit 40 jours plus tard j'ai envoyé plus de 16 mails rien à faire toujours pas de remboursement ils ne sont pas sérieux. Le SAV répète toujours la même chose à chaque mails que je leurs envoie.

"Le problème est en cours de résolution, merci de patienter".

Ils proposent sur leur propre cite un médiateur « Medicys » j’ai fait une demandé de médiation ils ont refusé sans aucune explication.

Méfier vous j'ai mis 2 fois des avis défavorable le 08/06/2020 et le 09/06/2020 sur leurs cite CENTRALEPNEUS, ils les suppriment systématiquement et ils ne publient que les avis favorable.

C’est de l’arnaque commandé ailleurs

NE VOUS FAITE PAS AVOIR C'EST UNE VRAI GALERE.

Date d'expérience le 11/06/2020

Nous devons attendre la résolution de litige.  Une fois celui-ci soldé, nous vous proposerons plusieurs solution afin de répondre au mieux à vos désirs.
Nous mettons tout en oeuvre pour avoir une réponse au litige le plus vite possible.

Nous vous présentons nos excuses pour le temps du litige indépendant de notre volonté

Par CentralePneus.fr CentralePneus.fr il y a 3 ans
Entièrement d’accord ! Nous ne sommes pas responsable en tant que client de votre service de transport ! Le peu de retour de réponse par mail de votre part est inacceptable ! Rappel des faits : jante commandée en date du 8 mai et reçu abîmée! Nous exigeons un échange rapide ou un remboursement ! Commande : A0348o0520
Facture 0520 17103
Par Sellin il y a 3 ans
Je confirme site à fuir absolument ! Commande : A0348o0520 passée le 8 mai , livraison le 22 mai , colis endommagé « apparement «  durant le transport , jante reçu abîmée donc inmontable ! Résultat véhicule tjr immobilisé à ce jour ! Mail et photos envoyé directement au SAV , réponse seulement le 3 juin disant qu’il voyait ça auprès du transporteur .Je précise que je n’ai eu ni la proposition ni le temps de vérifier le colis lors de sa livraison ! Je n’ai rien signé ! A ce jour plus aucune réponse de leur part . Ma commande défectueuse a bîensur quant à elle été débité rapidement ! Il joue sur le temps en se disant être en relation avec le transporteur . J’exige un renvoi rapide de ma commande et en parfait état ou bien dans le cas contraire un remboursement !

Réf : A0348o0520
Par Sellin il y a 3 ans
Cela fait 40 jours que je vous ai commandé 2 pneu, vous n’avez pas été capable d’honoré la commande que je vous ai effectué et payé le 02/05/2020 la crise sanitaire et cette histoire de transporteur n’est qu’un prétexte pour ne pas me remboursé.
Je ne suis pas responsable de la livraison c’est vous qui avez choisi l’entreprise vous devriez me remboursé et vous débrouillé avec elle.
Vous n’êtes pas une entreprise sérieuse votre réponse est inacceptable vous devriez avoir honte.
J’attends une réponse sérieuse je continuerai à déposer la suite de cette affaire sur tous les cite d’avis clients.
Par SALVA il y a 3 ans

Nous avons fait partir un remplacement de notre dépôt qui a malheureusement été perdu en cours d'acheminement ce pourquoi nous avons mis en place un litige auprès du transporteur pour perte de marchandise.

Ce litige est encore en cours, en ce moment les délais sont beaucoup plus importants suite à la crise sanitaire.
Nous les recontactons tous les jours pour avoir des nouvelles mais devons attendre leur réponse pour pouvoir procéder au remboursement de votre commande.

Nous comprenons tout à fait votre mécontentement, mais nous faisons de notre mieux tous les jours pour résoudre votre réclamation.

A FUIR ABSOLUMENT

A FUIR ABSOLUMENT
j'ai commandé et payé 2 pneus sur CENTRALEPNEUS depuis le 02/05/2020 je n'ai pas été livrer alors j'ai demandé un remboursement , j'ai envoyé plus de 15 mails rien à faire ils ne sont pas sérieux
Nous sommes aujourd'hui le 09/06/2020 soit 38 jours plus tard.
JE N'AI NI PNEUS NI LE REMBOURSEMENT.

Méfier vous j'ai mis un avis défavorable le 08/06/2020 sur leurs cite Centralepneus ils l'ont supprimé et il ne publie que les avis favorable.

NE VOUS FAITE PAS AVOIR C'EST UNE VRAI GALÈRE.

Nous vous avons envoyé un colis de remplacement. Le transporteur à perdu votre colis, nous avons donc ouvert un litige afin qu'il retrouve votre colis et vous livre ou que nous puissions procéder au remboursement.

Nous vous tenons informé via votre ticket SAV des avancées sur votre dossier.

Par CentralePneus.fr CentralePneus.fr il y a 3 ans

UN SCANDALE POUR UN SITE SOIT DISANT PROFESSIONNEL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

UN SCANDALE POUR UN SITE SOIT-DISANT PROFESSIONNEL...

J'ai effectué une commande sur ce site foireux, puis demandé l'annulation de la commande quelques heures apres...

J'ai eu la surprise d'avoir été contacter 2 jours après, que ma commande était soit-disant remis au transporteur... un jour férié!!! La blague qui me rends totalement en colère c'est que le transporteur apres l'avoir eu au telephone m'as confirmé que celle-ci n'as meme pas été scanné en enlevement!!!
Elle a juste été préparé et mise en preparation pour enlevement.
De plus, preuve à l'appui, j'ai effectué les demarches immédiatement.

Et la cerise sur le gateau c'est de voir que la personne qui m'as repondu hier, le 21 mai...
un jour férié... Que je serai débité de 25euro si je refuse la livraison.

C'est totalement SCANDALEUX!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Date d'expérience le 22/05/2020

Je vous invite à faire part du probleme lié à la livraisons directement au service après vente.
Une fois le pneu préparer par le dépôt et pris en charge ce n'est pas possible d'annuler.

Par CentralePneus.fr CentralePneus.fr il y a 3 ans
Une commande non chargé dans le camion... donc sur vos quais c'est tout a fait possible de l'annuler... Faut arreter de prendre les gens pour des idiots.

De + le 1er colis de jantes est arrivé dans un état pitoyable et le 2eme colis arrivé 4 jours après le 1er et encore pire... sans emballage non cerclé et posé directement dans la cour sur le gravier!!! BRAVOOOOOOOOOO
Par Aamil il y a 3 ans

L'annulation n'est pas garantie. Une fois la commande préparé à l’expédition il n'est pas possible d'annuler la commande.

Mais justement Monsieur...JUSTEMENT!

La personne me notifie le 21mai... un jour férié que la commande est partie.

Moi le 22 Mai et preuve à l'appui j'appelle la plateforme du transporteur DPD.
Et cela dès 8h du matin pour savoir, plus précisément et avec détails la position du colis.

Ils m'ont assuré et garantie que le colis n'avait toujours pas été scanné en enlèvement ou chargé dans le camion.

Ils connaissent la position de leurs colis en tant réelle. Donc ne me dites pas que l'envoi a été pris en charge alors que celui-ci était toujours dans vos dépôts.

C'est d'une malhonnêteté que je ne digère pas.

Pour au final, perdre des clients et avoir de la mauvaise pub.

Et je vois bien que je ne suis pas le seul.
Par Aamil il y a 4 ans

Avant de placer la commande vous avez bien accepté les confitions générales de vente; l'annulation des commandes est proposée mais n'est pas garantie.

Comme la collaboratrice du service après vente vous a bien expliqué, une fois la marchandise prise en charge par le transporteur, il n'est plus possible de stopper l'expédition.

erreur de livraison, deux pneus différents 56h après ... [Résolu]

erreur de livraison, deux pneus différents 56h après toujours pas de solution .
Numéro commande A03HV80520
Date de la commande 07/05/2020
Numéro panier 8624063
Numéro facture FR-0520-13356

Date d'expérience le 12/05/2020

Nous vous avons envoyé un colis de remplacement, qui celui-ci est de retour à notre dépôts puisque vous n’étiez pas la lors de votre commande.
Vous aurez un remboursement.

Par CentralePneus.fr CentralePneus.fr il y a 3 ans
Très pro un service après vente pareil
Par Coma il y a 4 ans
Une erreur ça peut arriver. C'est plutôt votre service après vente qui me dérange. J'ai commandé les pneus le 7/5 et aujourd'hui, le 18/5 je n'ai toujours pas d'information concret sur le remplacement. Je trouve cela aberrant. En plus ce sont des pneus pour un véhicule dont je me sers pour mon travail, vos délais d'attente me pénalisent doublement donc. Pas de réponse concrète ni de geste commercial de votre part prouve votre manque de professionnalisme
Par Coma il y a 4 ans

Nous sommes désolés de votre insatisfaction mais malheureusement des erreurs de préparation ponctuelles sont inévitables car derrière chaque commande interviennent plusieurs personnes et nous ne sommes jamais à l'abri d'une erreur humaine.

Dès que le dépôt confirme l'envoi du remplacement on va revenir vers vous. En raison de la conjoncture actuelle (COVID-19), je vous demande  la plus grande patience  afin que nous puissions faire les demandes de retour et remplacement au transporteur

...
Afficher plus de commentaires

J'ai été debité mais pour le moment j'ai aucune trace ...

J'ai été débité mais pour le moment j'ai aucune trace de la commande.
Commandé le 19/03/2020.
J'ai passé ma commande sans crée de compte comme le propose le site, et une fois commandé et payé mes 2 pneu mitas e-09, je n'ai pas reçu de confirmation de commande par mail.

J'ai crée un compte avec une autre adresse mail afin de l'ai contacter, mais toujours pas de réponse.

Je suis vraiment déçu, pourtant les prix était correct.

Je vais continue de voir les possibilité que j'ai.

Date d'expérience le 19/03/2020

Cher client,

Nous vous remercions de votre compréhension.

Par CentralePneus.fr CentralePneus.fr il y a 4 ans

Retour exorbitant 25€ par pneu !!!

Pensant avoir valider la case 'utilitaire' j'ai commandé 4 pneus pour ma camionnette. Le garagiste qui doit me les installer me dit que ce n'est pas les bons, je contacte centralepneus et surprise c'est 25€ par pneu pour le retour, soit plus de 50% du prix d'achat ! D'autres sites propose des retour gratuit. Faite attention ...

Par Poumerol L. il y a 4 ans
Date d'expérience le 13/03/2020

Ces frais sont décidés par le transporteur et non pas par Centrale Pneus.

Raison pour laquelle nous vous donnons la possibilité de retourner la marchandise par vous-même si vous trouvez un transporteur pratiquant des tarifs plus compétitifs.

D'autre part, les frais de retour sont bien indiqués dans les conditions générales de vente.