Publiez votre avis sur Cetelem en quelques instants

réaménagement de crédit - solde bloqué informatiquement [Résolu]

Avis publié par munkorn il y a 7 ans
Bonjour, après un moratoire de deux ans bloquant mes crédits, j'ai versé 3333 euros puis 1000 euros à Cetelem par chèques en 2011, mais pas de mensualités. Depuis, je réclame a Cetelem de me fournir le montant exact me restant a payer pour reprendre des mensualité adaptées a ma situation qui a changé ( perte d'emploi, etc.) Je viens juste de l'obtenir, plus d'un an après et moultes conseillers plus tard: 1965 euros. Je veux donc qu'on me propose une nouvelle mensualité et reprendre des échéances.Problème de taille, informatiquement, du a un jeu complexe d écritures comptables, il reste 3538 euros dont 1573 euros "virtuels".... Cetelem me propose juste de mettre mon dossier au surendettement au motif " On ne peux rien faire, c'est l informatique qui décide". résultat, je me retrouve au FCIP. Et toujours pas de solution. Pouvez vous me trouver une vrai solution ou la vie de vos clients dépend-elle vraiment de votre système informatique? PS: aucun des numéros de téléphone pour le service client ne fonctionne. Merci.

Bonjour Madame,

Nous avons pris en compte votre message.

Après étude de votre dossier, vous allez être contacté rapidement par notre Service Consommateurs, qui s'attachera à trouver une solution pour résoudre ce problème.

Bonne journée,

Cet avis intitulé « réaménagement de crédit - solde bloqué informatiquement » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus