Publiez votre avis sur Chronopost en quelques instants

UN SCANDALE

Avis publié par jpdzen06 il y a 5 ans
Je suis souvent tributaire de Chronopost pour divers achats sur le Net l'employé de Chronopost ne se donne jamais la peine de sonner . toujours l'avis de passage pour retrait colis par vos soins; comme cela ses tournées sont rapides et tranquilles .( ou volontaire de la part de chronopost pour gagner en temps donc en personnel...et donc pour gagner sur la concurrence ??? ) Mais quand est-ce que Chronopost va mettre de l'ordre sur cet abus ; nous le signalons à chaque fois et RIEN n'est fait dans ce sens ? Et en + il faut être très fort pour déchiffrer le point relais indiqué . UN SCANDALE ?

Cet avis intitulé « UN SCANDALE » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus