Publiez votre avis sur Chronopost en quelques instants

Un seul mot : VOLEUR

Avis publié par Peter il y a 4 ans
Un colis arrivant de l'étranger avec une taxe de douane 6€ (Normale) et 21€ de frais de dossier pour Chronopost!
Réponse de l'agence Chronopost : "Soit vous payez les faris de dossier soit votre colis repart!".
Ni l'expéditeur ni moi sommes avertis de ces frais de dossier et cela à aucun moment. Donc c'est du chantage car si je ne paye pas ces 21€ mon colis repart et l'expéditeur me refera payer l'envoi!!!.
Donc Chronopost : VOLEUR!!!!!!!!
C'est un véritable racket exercé par Chronopost aux dépends des destinataires français, en abusant les postes étrangères également....................

Cet avis intitulé « Un seul mot : VOLEUR » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus