Avis sur Clairazur

Très bon sav

Très bon sav

Par ambumejean il y a 4 ans

Clairazur Spas Toulouse

j'aimerais recevoir ma facture pour l'intervention car je dois prouver que mon spa est en état de bo

J'aimerais recevoir ma facture pour l'intervention car je dois prouver que mon spa est en état de bonne marche.

Par arlettebeaujard il y a 4 ans

Clairazur Spas Lyon

dommage qu'il n'y est pas une notice explicative correct avec les spas, ce qui est fourni est vraime

Dommage qu'il n'y est pas une notice explicative correct avec les spas, ce qui est fourni est vraiment trop léger...

Par Fabien381 il y a 4 ans

Clairazur Spas Aix-en-Provence

J'ai fais part à Adrien également d'un problème car la dernière fois que je vous ai commandé des gal

J'ai fais part à adrien également d'un problème car la dernière fois que je vous ai commandé des galets au brome, vous m'avez envoyé une autre marque que celle commandée mais ces galets ne rentrent pas dans le bromisateur...le diamètre est plus grand que votre produit habituel, mais vous étiez apparemment en rupture de stock. adrien m'a promis de me renvoyer un bidon de galets classiques gratuitement après le 04/10.

Par andre-kunz il y a 4 ans

Clairazur Spas Orvault

Françoise" a été très professionnelle dans sa réponse et à solutionné toutes mes questions. c'est parfait !

Par aegossachats il y a 4 ans

Clairazur Spas Coignières

J’ai eu un problème de livraison qui a pris un mois et à été résolu à partir du moment où LAURENCE s

J’ai eu un problème de livraison qui a pris un mois et à été résolu à partir du moment où laurence s’en est occupé. merci laurence

Par agiustini il y a 4 ans

Clairazur Spas Orvault

Il y a un problème avec votre logistique.Vous nous dites que c'est le transporteur qui doit prendre

Il y a un problème avec votre logistique.vous nous dites que c'est le transporteur qui doit prendre contact avec nous.qui faut-il joindre lorsque le transporteur ne nous prévient pas ? personne! défaut qualité.

Par ableconte il y a 4 ans

Clairazur Spas Rivedoux-Plage

Très bon service après vente . Technicien très compétent et serviable . Motivant pour poursuivre mes

Très bon service après vente . technicien très compétent et serviable . motivant pour poursuivre mes futurs achats! merci à vous. a vous recommander.

Par am.jp il y a 4 ans

Clairazur Spas Lyon

Prise en charge du problème et Intervention rapide. Il nous a cependant semblé étrange que le techni

Prise en charge du problème et intervention rapide. il nous a cependant semblé étrange que le technicien aille avec ses chaussures dans le spa.

Par aurelien.verne il y a 4 ans