Avis sur Clairazur

pas de problèmes

Pas de problèmes

Par algedo il y a 3 ans

Clairazur Spas Sélestat

Belle écoute - voix sereine et calme et surtout connaissance des produits que cette personne promouvoit - du coup je suis tenté de suivre ses conseils et surtout je me suis aperçu que je n.ai pas fait ce qu il fallait au niveau entretien ....par manque de suivi ou conseil justement - merci à cette personne

Par bernard.cron il y a 3 ans

Clairazur Spas Cachan

Appel téléphonique de Laurent ce jour pour s assurer du fonctionnement de mes équipements , merci .

Appel téléphonique de laurent ce jour pour s assurer du fonctionnement de mes équipements , merci .

Par bellissim.institut il y a 3 ans

Clairazur Spas Saint-Jean-d'Illac

Bonsoir Qualité, technicité et amabilité du technicien parfaite... Délais d'intervention : 10 jours

Bonsoir qualité, technicité et amabilité du technicien parfaite... délais d'intervention : 10 jours en plein été .... vraiment trop long . nb : pourrions nous avoir une permanence urgence (site? mail? etc...) en pleine période estivale? cordialement

Par auxquatrechats il y a 3 ans

Clairazur Spas Sélestat

Dans le cadre d’une fuite d’eau qui n’est pas résolu à ce jour il n’est pas correct de facturer lors de chaque passage du technicien sur ce sujets. le technicien m’a proposé de revenir lors du changement d’eau, donc lorsque le spa est vide. cette future intervention ne doit pas faire l’objet d’une 3ème facture..... dans l’attente de vous lire, cordialement

Par amartin il y a 3 ans

Clairazur Spas Saint-Jean-d'Illac

Il est regrettable qu'un livret d'utilisation complet et bien traduit en français ne soit pas fourni à la livraison du spa début 2014. le service de conseils techniques et d'utilisation par téléphone au 0800...du centre clairazur n'est pas opérationnel. a la foire de toulouse j'ai rencontré messieurs frédy aaron et michel allegretto qui m'ont mis en relation avec adrien poulain. il serait souhaitable qu'un schéma de l'installation hydraulique et électrique soit fourni pour permettre une meilleure compréhension du fonctionnement du spa, donc de son utilisation.

Par a.lahaille il y a 3 ans

Clairazur Spas Sélestat

Produit joli et de bonne qualité, monteur compétent ...

Produit joli et de bonne qualité, monteur compétent et sympathique, nous sommes contents et utilisons notre sauna avec grand plaisir pendant le confinement....

Par Metalshop il y a 3 ans
Expérience prouvée le 28/04/2020

Merci de ce sympathique message.

Profitez bien de votre sauna, un peu de chaleur ne fait pas de mal en cette période morose.

Par Clairazur Clairazur il y a 3 ans

J ai acheté mon spa sur un coup de cœur à la foire ...

J ai acheté mon spa sur un coup de cœur à la foire de Marseille aucun regret c est formidable je m’en sers tous les jours ..le service après vente est au top . Merci annie

Par Anniemomoneff il y a 4 ans
Expérience prouvée le 22/04/2020

Bonjour Madame,

Merci pour votre témoignage. Nous sommes heureux de pouvoir contribuer à votre bien-être au quotidien. Profitez bien.

Bonne journée

Clairazur Spas Orvault

Pro du commercial à l’installation !

Pro du commercial à l’installation !

Par Opalisson il y a 4 ans
Expérience prouvée le 01/09/2019

Merci beaucoup de votre message !

Reste à expérimenter notre Service Après Vente, notre Boutique en Ligne et notre club Parrainage.

Nul doute qu'ils vous donneront aussi pleine satisfaction

Sentiments dévoués

Par Clairazur Clairazur il y a 3 ans

Spa Livré et installé le 13 mars

Livré et installé à l'heure, le 13 mars, matin précédent le confinement ! ce qui nous permet de profiter d'un espace spa agréable tout en restant à la maison...

Responsable produit très présent et à l'écoute. Livreurs et installateur top. Matériel qui tient ses promesses en terme d'efficacité et de facilité d'entretien.
Seul bémol : le commercial qui nous a effectué la vente a fait une grosse bévue en nous faisant valoir la présence d'une platine pour pré-régler des séances thérapeutiques. Or cet équipement n'est pas disponible pour notre modèle. Il nous a prévenu qq jours après la signature de la commande. Il s'est excusé et nous avons reçu gratuitement des huiles aromatiques, mais nous aurions apprécié un geste commercial plus conséquent.

Par Bedex I. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 13/03/2020

Clairazur Spas Toulouse

Témoignage de pleine satisfaction

Très satisfait de notre achat et des relations commerciales que nous avons eues avec Clairazur. Nous recommanderons à nos amis.

Par Jcc C. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 16/04/2020

merci pour votre commentaire et vos recommandations. Votre satisfaction est la notre.

Problèmes de menuiseries

Problèmes de menuiseries
Porte d'entrée dangereusement vriéeet déformée vers l'intérieur un peu plus chaque jour. Photos disponiblesen
Les lattes du vénitien droit commencent à se déformer également et à se tordre. Photo disponible

Par Norek C. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 15/04/2020

merci pour votre retour. Avez-vous déjà contacté notre Service Client ? je fais remonter l'information en interne.

Clairazur Spas Aix-en-Provence

Efficace et adaptable.

Efficace et adaptable.

Par Vincentmellot il y a 4 ans
Expérience prouvée le 13/04/2020

les conditions étant particulières, nous nous adaptons au mieux à la situation et à nos clients.

Merci pour votre commentaire.

Par Clairazur Clairazur il y a 4 ans

Equipes très réactives que ce soit par téléphone ou ...

Equipes très réactives que ce soit par téléphone ou courriel.

Par Faroux L. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 11/04/2020

merci pour votre commentaire. Nos équipes restent à votre disposition.