Avis clients Cobra

Bonjour apparemment je ne suis pas le seul,tv Samsung ...

Bonjour apparemment je ne suis pas le seul,tv Samsung frame commander le 04/02/2024. Et je n’ai toujours rien reçu et on n’est déjà le 15/03/2024
Pour 50€ de plus j’aurais pus le récupérer dans une boutique sur lyon mais Ben’J sur YouTube tube ma bien vendu son produit
Et quand je voie tous les avis négatifs cela m’inquiète

Par Hakim il y a 1 semaine
Date d'expérience le 15/03/2024

J’ai commandé et payé pour un TV 55Oled908 il y a une ...

J’ai commandé et payé pour un TV 55Oled908 il y a une semaine environ. Le commercial m’a promis une livraison dans la semaine .
Hors à ce jour aucune information disponible à ce sujet ni aucun moyen hormis un numéro surtaxé pour les joindre, sans succès.
Quoi faire ?????

Par Haim il y a 3 mois
Date d'expérience le 21/12/2023

À fuir ne respecte pas Articles L217-4 à L217-14 de ...

À fuir ne respecte pas Articles L217-4 à L217-14 de la consommation.
Télé à 2000 euros cassée et ils ne veulent pas remplacer le produit .
Non respect du client . Une plante va être déposer pour faire appliquer la loi de protection des consommateurs

Date d'expérience le 17/12/2022

SAV à fuir. J'ai déposé mon casque FOSTEX en réparation. ...

SAV à fuir. J'ai déposé mon casque FOSTEX en réparation. L'arceau est cassé donc rien de compliqué. Lors du dépôt on m'a demandé de régler la somme de 70 euros qui seront déduit du montant total du coût de la réparation. Mais voilà ils ne peuvent pas réparer ( soit disant) et m'expliquent que le seul moyen pour moi de récupérer mon argent serait d'acheter un casque neuf. Je refuse cette escroquerie. Résultat ils m'ont volé 70 euros

Par Jacquier il y a 1 an
Date d'expérience le 14/12/2022

Service client à fuir ! Ne respecte pas les gens ni ...

Service client à fuir ! Ne respecte pas les gens ni les lois, mauvaise foi en puissance...
Même après donné toutes les informations et justificatifs en leur expliquant qu'ils ne respectent pas le code de la consommation et le droit de rétractation, ils persistent à vouloir rester dans l'illégalité.

Site à fuir si vous ne souhaitez pas être lésé.

Date d'expérience le 15/04/2022
Car c’est ma prochaine étape après avoir reçu une tv avec l’écran cassée
Par Pat il y a 1 an
Et après la plainte qu’elle a été la suite ?
Par Pat il y a 1 an
Aucune réponse de leur part même après leur avoir expliqué ce dont dispose les lois de notre pays face à leurs actes illégaux, pour les faire bouger il n’y a qu’un depot de plainte
Par Rmi il y a 1 an

Avez-vous une suite de votre litige ?

Une catastrophe.

Une catastrophe.
Un achat, un produit qui ne convient pas et a des problèmes, je demande une rétractation dans le délai légal. Le service client m'envoie vers le SAV pour un problème technique et s'en sert me disant que je n'ai pas demandé de rétraction dans le délai légal.
300€ envolés
Fuyez ce sont des voleurs

Par Jérôme il y a 1 an
Date d'expérience le 19/05/2022

Commande fin novembre 2021

Commande fin novembre 2021
Colis jamais reçu, réclamation en décembre.
Le livreur a mit 4mois pour reconnaître que le colis est perdu et maintenant ça fait 5 semaines que j'attends mon remboursement parce qu'il y a un problème avec le logiciel de virements.
Presque 6mois d'attente et rien avance
Un bon conseil fuyez ces marchands de rêves.

Par Adji Battikh il y a 1 an
Date d'expérience le 21/11/2021

Acheté une enceinte KLIPSCH à COBRA Parmentier le vendredi ...

Acheté une enceinte KLIPSCH à COBRA Parmentier le vendredi 02/04. Bloqué sur le site de cobra Boulogne. Le vendeur (bon en l’occurrence) me dit pas de problème vous l'aurez mardi. Mardi je me déplace (service téléphonique nul) et on m'annonce que je ne l'aurais que Vendredi , et on me le confirme Jeudi. J'arrive vendredi à 17h et là on me dit.. pas de chance, votre colis est resté à Boulogne.. On me rappelle ensuite pour me dire que je ne l'aurai que Jeudi prochain.. 12 jours ( si je l'ai bien la semaine prochaine..) entre 2 sites distant de 12km alors que le site web le propose en 2 jours ? Chercher l'erreur !!

Par Richard il y a 1 an
Date d'expérience le 08/04/2022
Tout d’abord, nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments que vous avez rencontré avec votre achat.
Nous avons rencontré une erreur de logistique qui a retardé le transfert de votre article.
Merci pour votre compréhension et nous espérons que vous êtes aujourd'hui pleinement satisfait de votre article.
Nous restons à votre disposition pour toutes questions.

Le cobra se tortille

Le cobra n'est pas royal. A fuir absolument. Achat d'une TV neuve à hauteur de 3.500€. Livraison non conforme : prises inadaptées et 2 rayures sur l'écran. Tout ça sous carton fardelé. Echanges de mails durant une semaine : "patati / patata", à la limite de la correction le soit disant service client.
le vendredi 18/03/22 je trouve dans ma boite aux lettres une enveloppe matelassée dans laquelle il y aurait une prise adaptable. Cobra ( pas royal hi hi hi ) me demande de brancher le téléviseur chez moi. Que néni !
Tous les échanges sont conservés. Je demande l'obtention du produit conforme que j'ai acheté le 8/3/22 ( 3.500€ ). J'ai envoyé toutes les photos qu'ils me réclamaient ( preuves conservées hi hi hi ).
Ne vous y trompez pas : le turn-over chez cobra ( pas royal ) est radical, les soit disant commerciaux sont de glands professionnels, le service après vente inqualifiable. Pignon sur rue encore combien de temps ?

( Le cobra est le plus grand serpent vénimeux du monde - Wikipédiua- )

Par PATRICE il y a 1 an
Date d'expérience le 08/03/2022
L’équipe de cobra.fr a bien reçu votre avis et prend connaissance de votre retour d’expérience. Tout d’abord, nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments que vous avez rencontré avec votre commande. Vous avez à ce propos contacté le service technique avec lequel vous êtes en relation pour la résolution de votre litige.
Nous nous rapprochons également du transporteur afin de demander des éclaircissement sur la demande du livreur.
Cependant, nous nous devons de vous demander de rester courtois avec nos collaborateurs. Un différent ne doit pas amener des noms de fruits secs dans le débat ou toutes autres suppositions extra-professionnelles.
Nous restons à votre disposition pour toutes questions et nous espérons trouver la meilleure des issues possible quant à votre problème.
Par Cobra.fr Cobra.fr il y a 1 an

Le service client fait le mort

Commande passée fin février 2022de la platine vinyle "PROJECT VT-E R Bluetooth White (avec OM5)" sur le site Cobra. Il s'avère que la cellule "installée" de base est une OM10. Cela ne correspond pas au produit commandé ni aux spécifications fabricants. Il ne s'agit pas du produit d'origine et il n'est donc pas neuf. La cellule à son intérêt en raison de la force d'appui d'environ 1,8 g sur la PROJECT VTE-R, ce qui correspond aux préconisations constructeur pour l'Ortofon OM5 et pas l'OM10. Contacté le 5 mars, le service client me propose (après une longue négociation) de m'envoyer une cellule OM5. Le 17 mars, sans nouvelle, je reprends contacte auprès du service client. La personne me répond qu'elle va relancer sa collègue pour la cellule. Le 24 mars, aucune nouvelle. Je relance une nouvelle fois et plus aucun retour, raison pour laquelle je me décide d'écrire ce témoignage et informer les futurs clients.

Date d'expérience le 26/03/2022
L’équipe de cobra.fr a bien reçu votre avis et prend connaissance de votre retour d’expérience. Tout d’abord, nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments que vous avez rencontré avec votre commande. D'après les premiers retours de notre enquête, votre produit n'est pas un article reconditionné par nos soins. Il apparait que dans de races cas, le fabricant puisse effectuer cette action sur certains articles. Il apparait cependant, que la cellule livrée est compatible avec votre matériel et possède un niveau de qualité supérieure au modèle OM5. Dans tous les cas, notre service qualité va vous recontacter afin de trouver la meilleure des solutions à votre cas.
Merci pour de votre compréhension.
Par Cobra.fr Cobra.fr il y a 1 an

Commande Hifi non livrée 3 mois après.

Commande Hifi passé fin novembre. mi février, je n'ai toujours rien reçu. Si je ne communique pas avec eux, ils me laissent sans nouvelles, et lorsque je demande où en est ma commande, ils me la promettent pour une date à venir, sans cesse repoussée. En bref, ils m'ont vendu un produit qu'ils n'ont pas, et ne se soucient aucunement de me le procurer, alors qu'ils ont encaissé mon argent. Cela s'apparente donc à du vol. Ils me proposent d'annuler la commande, mais le produit commandé a augmenté chez les enseignes concurrentes (où le produit n'est pas en rupture). J'ai donc subi un préjudice dû à leur indifférence au suivant des commandes de leurs clients.

Date d'expérience le 27/11/2021
Bonjour, madame, Monsieur,

L’équipe de cobra.fr a bien reçu votre retour d’expérience (votre avis).
Nous sommes ouverts aux échanges et nous serions ravis de pouvoir communiquer avec vous sur un site d’avis apte à relayer les différents points de vue des clients et des marchands en toute transparence.
Nous refusons en effet qu’une optimisation commerciale liant le marchand et le site d'avis ne vienne déséquilibrer la gestion de nos échanges.
Nous vous invitons donc à laisser votre avis sur le site Trustpilot, qui a su prouver son sérieux depuis maintenant plusieurs années. Une réponse est assurée.

Bien cordialement, l’équipe Cobra.fr
Par Cobra.fr Cobra.fr il y a 2 ans

Suite à la réception de ma TV avec le cadre cabossé, ...

Suite à la réception de ma TV avec le cadre cabossé, le SAV me culpabilise en me disant que j'ai accepté le colis.(carton en bonne état). Ils ne veulent rien prendre en charge. Bien entendu je vais lancer une procédure.
Réfléchissez bien avant d'acheter chez eux. En plus j'avais trouvé un peu moins chère ailleurs, je m'en mors les doigts.

Par Laurent il y a 2 ans
Date d'expérience le 24/11/2021
Bonjour Ben Fradj

Avez-vous réussi à trouver une solution car j’ai le meme soucis .
Par Pat il y a 1 an
Ce que vous publiez de preciser c est que le defaut d emballage pouvant entrainer un dol de la television rentre dans le cadre du vice de conformité qui stigmatise le vive caché , la non conformité d emballage ... et c est bien au revendeur de prendre en charge ce soucis . Le transporteur est mandaté par le revendeur donc il n y a pas de glissement de responsabilité . J ai un soucis similaire et il se defausse completement en disant on vous comprend mais c comme ca . Lisez vos conditions generales de vente il ne les respecte pas et ne connaisse pas les lois. Ils m ont dit si vous rencontré un souci sur le televiseur les jours qui suivent nous vous le changeons . Contactez la dgccrf c est ce que j ai fait . Si plusieurs dossiers remonte ils verro t leur manières hors la loi.
Par Ben Fradj il y a 2 ans
En même temps si le colis est intact mais que le cadre est déformé quand même, ce n'est pas un souci de livraison, mais de qualité lors de la conception donc ce n'est pas avec le transporteur qu'il faut faire une réclamation, mais avec le fabriquant, il arrive que des produits aient des défauts, ce qui est visiblement le cas pour cette personne... Ce n'est pas à moi particulier de vous apprendre votre métier...
Par Anona il y a 2 ans
Nous comprenons parfaitement votre frustration cependant, le SAV ne vous culpabilise pas mais vous explique concrètement que pour pouvoir faire fonctionner une réclamation auprès du transporteur, il est nécessaire de refuser le colis si celui-ci est abimé ou alors d'ouvrir ce dernier en présence du transporteur afin de s'assurer de l'état du produit.
Sans ces actions lors de la réception du colis qui sont notifiées sur la boîte, il n'est pas possible de se retourner sur le transporteur.
Merci de votre compréhension.

A fuir sans se retourner

A fuir sans se retourner
Achat ampli haut de gamme : délai indiqué 2 à 3 semaines , commandé en octobre 2021, paiement effectué et ne se souciant guère du reste , silence sur silence après plusieurs relance on apprend que la livraison est prévu en mai juin soit 9 mois d'attente et encore rien n'est moins sur
cobra au courant des délai indique toujours sur leur site délai 2/3 semaines , nous prennent ils pour des bleus ? le mal est fait de simples excuses ne suffiront pas et leur gentil baratin ne suffira pas à nous duper, je ne cache pas mon immense déception et de pars cette douloureuse expérience j'ai le sentiment d'avoir été meurtri au plus profond de moi même .
décommandé à cause du mensonge de cobra et non du délai d'attente qui se comprends vu la pénurie
quelqu'un a sans doute pris ma place , ils n'ont peut être pas perdu une commande mais un client cela est une certitude
je comptais prendre tout un ensemble chez eux par la suite (1 center , un sub , enceintes ...) , très bonne tac tic commercial pour perdre des clients et faire du chiffre
si leur médiocrité leur suffit je leur souhaite bonne continuation

Par Rayon-Delta il y a 2 ans
Date d'expérience le 20/01/2022
Nous sommes sincèrement navrés pour les désagrément que vous avez rencontré avec votre commande.
Nous sommes certes pas responsable des ruptures de stock actuelles suite à la pandémie mais nous aurions du revenir vers vous plus rapidement concernant le délai rallongé de mise à disposition.
Nous avons donc revu nos procédure afin que ce type de cas ne se reproduisent pas et que nous puissions trouver une solution ou une confirmation du délai avec l'acheteur. Le délai de 2/3 semaines est à titre indicatif sous réserve d'une livraison du fabricant.
Comme vous l'avez vécu, il arrive surtout par les temps qui courent que les fabricants soient malheureusement en retard dans les mises à disposition des produits ce qui se répercute sur les commandes à notre grand regret.
N'hésitez pas à recontacter notre service client et je suis certain que nous pourrons faire quelques choses pour vos prochaines acquisitions.
Par Cobra.fr Cobra.fr il y a 2 ans

j'ai acheté des enceintes jbl 3100 pour 25000 francs ...

j'ai acheté des enceintes jbl 3100 pour 25000 francs à l'époque! années 2000, les vendeurs ont refusés sitôt l'achat réalisé de m'aider à les charger dans ma voiture (60 kg pièce!), une fois que vous avez payé vous devenez une m.........., je n'y ai jamais remis les pieds.

Date d'expérience le 19/12/2021
Bonjour Mr Bot, merci pour votre retour d'expérience. Nous sommes assez étonnés par votre ce dernier car nos conseillers ne sont pas les derniers à donner un coup de main. Mais en effet, s'il y a beaucoup de client à conseiller ils peuvent normalement s'appuyer sur nos agents du stocks, à savoir ceux qui vous ont apporté normalement vos produits pour vous aider à les charger dans votre véhicule. cela arrive tous les jours d'où mon étonnement. Quoi qu'il en soit, nous sommes navrés sil y a eu une incompréhension ou une indisponibilité du personnel pour vous aider et nous espérons que vous profitez pleinement de vos nouvelles enceintes. Bien cordialement, l'équipe Cobra.fr.

Attention magasin tres douteux

Attention magasin tres douteux

Date d'expérience le 30/11/2021
Bonjour, Tout d'abord merci pour votre retour d'expérience auquel nous apportons une grande attention. Cependant, nous ne comprenons pas la teneur de votre avis.
Notre enseigne n'est pas neuve et possède une grande expérience dans l'Image & Son. Il est possible que vous ayez un soucis avec un achat.
Il faut alors contacter le service client afin de trouver la meilleure des solutions.
Par Cobra.fr Cobra.fr il y a 2 ans

Après avoir acheté un projecteur video LG LAZER BEAM ...

Après avoir acheté un projecteur video LG LAZER BEAM au magasin Parmentier, j'ai eu besoin de contacter le service client pour faire part de ma volonté de faire un changement pour un modèle plus cher. Le contact a été laborieux et sans possibilité de parler au téléphone avec un responsable. la communication n'est possible que par email et de manière assez froide et définitive. je suis très déçu de la réponse qui m'a été donné et du manque de possibilité d'expliquer ma situation. Le produit acheté est décevant et je voulais le changer pour un produit plus performant. cela m'a été refusé.

Par Robert Levy-Provencal il y a 2 ans
Date d'expérience le 19/10/2021

Merci pour votre retour d'expérience et votre confiance. Nous sommes sincèrement navrés de ne pas avoir pu donner suite à votre demande mais malheureusement, la politique de retour ou d'échange doit suivre des règles assez strictes.
Nos services ont jugé que l'état dans lequel vous souhaitiez nous rendre ce vidéoprojecteur ne permettait pas ce retour.
Par Cobra.fr Cobra.fr il y a 2 ans

J'ai commandé un téléviseur le 12/06/2021 qui a été ...

J'ai commandé un téléviseur le 12/06/2021 qui a été livré 3 fois avec notification 1 heure avant (ingérable lorsqu'on travaille). Je l'ai reçu finalement samedi matin dans un carton en bon état qui ne peut absolument pas laisser penser que l'écran du téléviseur est cassé.
Après déballage le dimanche, mauvaise surprise, le télé est morte.
Le service client me répond que j'avais 24h pour signaler le problème et qu'il fallait les photos du carton. Précisons qu'il n'est pas possible de déballer la télévision sans découper le carton.

Le service client Cobra.fr nous a aidé à résoudre ce problème. Je recommande vivement de vérifier le carton de livraison, de le photographier avant ouverture et de tester le matériel au plus vite après la livraison.
Merci à Cobra.fr pour leur efficacité sur le litige.

Date d'expérience le 12/06/2021
Nous remercions le service client Cobra pour avoir résolu le problème. Suite à cela nous sommes très satisfait et renouvellons notre notre confiance à Cobra.fr.
Par Cocobella il y a 2 ans
J'ai modifié le commentaire et remonté la note à 3 étoiles en attendant la résolution complète du problème. A noter que le service client de Cobra fait le maximum pour trouver une solution à notre problème. C'est appréciable.
Par Cocobella il y a 2 ans
Le service client de Cobra nous a contacté et le problème est en cours de résolution.

Pas sérieux

Cette enseigne n'est pas sérieuse. J'y ai acheté des enceintes sur place afin d'avoir les conseils d'un vendeur. Celles qu'il m'a proposé ne fonctionnent pas, et ne sont pas adaptées à ma demande. Le service client vous raccroche au nez et vous dénigre.
On m'a demandé d'acheter un module Bluetooth afin que les enceintes fonctionnent. Elles ne fonctionnent toujours pas.
Les délais de retour sont dépassés, c'est donc une bataille permanente proche de l'arnaque.

Par Jodie il y a 2 ans
Date d'expérience le 25/05/2021

Je me suis déplacé le 6 février en magasin pour l’achat ...

Je me suis déplacé le 6 février en magasin pour l’achat d’une paire d’enceintes. Le vendeur promet une livraison sous 10 à 15 jours. Ok pas de problème. Je laisse passer 3 semaines et toujours rien.

Quand vous essayez de joindre le service client par mail ou par téléphone, ils sont injoignables. Et par miracle quand vous arrivez à avoir un interlocuteur, ils sont dans l’incapacité de vous apporter une réponse et rejette la responsabilité sur le fournisseur.

Depuis je me suis déplacé deux fois pour essayer d’avoir des explications mais j’ai l’impression qu’ils nous balladent. J’ai donc envoyé un courrier recommandé au directeur le 12 mars et le 13 mars ils m’ont communiqué un numéro de suivi du colis en livraison TNT. Nous sommes le 16 mars je n’ai toujours pas reçu le colis.

je suis client depuis plus de 20 ans et jusqu’à présent je n’avais pas rencontré de soucis avec Cobra.

Un conseil, évitez l’achat en ligne avec des produits qui sont soit disant disponibles et livrables aux dates indiquées. Ce n’est pas le cas.
Si vous vous déplacez en magasin, repartez avec votre marchandise ou autrement passez votre chemin.

Date d'expérience le 16/03/2021