Avis clients Cuir Center

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Cuir Center.

Cuir Center Ajaccio

Conseils personn

Conseils personnalisés

Par Nadia Et Stephane R. il y a 10 mois

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire que nous sommes ravis de découvrir. Toute l'équipe vous souhaite une excellente journée !

L’équipe Cuir Center Ajaccio

Cuir Center Noyelles Godault

Très bon accueil à l'écoute du client

Très bon accueil à l'écoute du client

Par Dominique C. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 05/07/2023

Bonjour Monsieur Cormont, merci pour cette jolie note, a bientot Frédéric

Cuir Center Valenciennes

Très accueillantes, en plus on est arrivé presque à ...

Très accueillantes, en plus on est arrivé presque à la fermeture et elles n'ont pas prendre leur temps pour nous renseigner

Par Nicole D. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 06/07/2023

Chère Madame,

Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié l'expérience dans notre magasin. Nous nous faisons un plaisir de vous accompagner dans votre projet d'aménagement.

Toute l'équipe de Cuir Center Valenciennes vous souhaite une excellente journée !

Cuir Center Valenciennes

Excellent accueil

Excellent accueil
Merci

Par Gilles H. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 06/07/2023

Bonjour Monsieur,

Toute l'équipe de Valenciennes vous remrecie pour votre retour positive et vous souhiate une excellente journée !

Bon accueil et conseils argumentés

Bon accueil et conseils argumentés

Par Colette D. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 05/07/2023

Chère Madame Delafosse,

Nous vous remercions de votre avis positif.

Mme Lallier, Responsable Cuir Center Amiens

Cuir Center Perpignan

Très satisfaite de mon achat

Très satisfaite de mon achat

Par Dominique C. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 01/03/2023

Madame C, Nous vous remercions pour cet avis plus que positif. Nous avons été ravis de vous guider dans vos recherches.

Toute l'équipe Cuir Center Perpignan reste à votre disposition.

Cuir Center Amiens

Deux jeune femme sympathique et dynamique ! De très ...

Deux jeune femme sympathique et dynamique ! De très bon conseil ms et de me lus ne vous force pas la main nous avons hâte de recevoir notre canapé livraison prévue pour novembre

Par Stephanie Y. il y a 10 mois

Chère Madame Yung,

Nous vous remercions pour votre commentaire positif. Nous sommes ravis que votre projet d'achat de canapé soit à l'image de ce que vous souhaitiez. Nous restons à votre écoute pour toutes questions concernant la livraison prochaine de votre modèle CHICAGO et de votre table Flora.

Mme Lallier Virginie. Responsable de Cuir Center Amiens

Cuir Center Amiens

Excellent accueil, nombreuses explications claires ...

Excellent accueil, nombreuses explications claires et précises sur les produits, très bons conseils, patience et gentillesse de mon interlocutrice. Aucune réserve, je recommande.

Par Liliyette H. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 04/07/2023

Chère Madame Houvagenel,

Nous à tenons à vous remercier chaleureusement du temps que vous avez pris pour rédiger ce commentaire. Nous sommes ravis que votre projet d'achat de canapé soit à l'image de ce que vous souhaitiez.

Sincèrement.

Mme Lallier, responsable Cuir Center Amiens.

Cuir Center Perpignan

Très bon accueil

Très bon accueil

Par Sandrine M. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 03/07/2023

Madame M, toute l'équipe Cuir Center Perpignan vous remercie de votre avis plus que positif. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié l'expérience dans notre magasin et que vous êtes pleinement satisfaite de votre achat. Nous restons à votre disposition.

Cuir Center Chambéry

Vieille connaissance et très bon commerci

Vieille connaissance et très bon commercial

Par JEAN PAUL B. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 03/05/2023

Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour votre retour positif. Toute notre équipe est ravie de savoir que vous avez apprécié la qualité de notre accueil et nos conseils.

L'équipe Cuir Center Valence

Par Cuir Center Cuir Center il y a 8 mois

Cuir Center Amiens

Accueillant, souriant, au petit soin et commer

Accueillant, souriant, au petit soin et commerçants

Par Fabrice Nathalie B. il y a 10 mois

Chère Madame, Cher Monsieur Bue,

Merci d'avoir partagé votre expérience.

L'équipe Cuir Center Amiens.

Mme Lallier Virginie. Responsable

Très bon accueil , vendeuse très professionnelle

Très bon accueil , vendeuse très professionnelle

Par Laurent Severine T. il y a 10 mois

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire positif. Le professionnalisme et l'attention portée aux besoins de chaque client sont des valeurs fondamentales chez Cuir Center.

Mme Lallier. Responsable Cuir Center Amiens

Cuir Center Amiens

Très bon accueil deux jeunes femmes dynamique et de ...

Très bon accueil deux jeunes femmes dynamique et de bon conseils je recommande vivement cette enseigne qui ne vous force pas la main, nous avons été conquis par leur produits de qualités

Par Stephanie Y. il y a 10 mois

Chère Madame Yung,

Nous tenons à vous remercier chaleureusement du temps que vous avez pris pour rédiger ce commentaire.

Mme Lallier Virginie. Responsable Cuir Center Amiens

Cuir Center Amiens

Très bon accueil, prise en compte et bons conseils ...

Très bon accueil, prise en compte et bons conseils pour notre problématique d'agencement. Nous recommandons vivement le magasin de longueau.

Par Josiane Fabrice D. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 29/06/2023

Chère Madame et Cher Monsieur Delarace,

Merci d'avoir partagé votre expérience. L'équipe Cuir Center Amiens est ravie que vous ayez apprécié les conseils de nos décorateurs ainsi que la qualité de nos produits.

Mme Lallier Cuir Center Amiens

Cuir Center Amiens

Bonne expérience en attente de notre livraison prévu ...

Bonne expérience en attente de notre livraison prévu en septembre

Par Julien D. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 29/06/2023

Cher Monsieur Deparis,

Nous nous réjouissons de savoir que vous apprécié l'expérience dans notre magasin.

Mme Lallier Cuir Center Amiens

Cuir Center Ajaccio

Vendeur accueuillant

Vendeur accueuillant

Par Marie-Line D. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 30/06/2023

Chère Madame,

Nous vous remercions pour votre commentaire que nous sommes ravis de découvrir. Nous vous souhaitons une excellente journée !

L’équipe Cuir Center Ajaccio

Cuir Center Valence

Bien accueilli, avec de bon conseil de la part des ...

Bien accueilli, avec de bon conseil de la part des vendeurs

Par Christophe T. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 22/05/2023

L’équipe Cuir Center Valence

Achat canapé convertible

Nous sommes enchantés de notre achat d'un canape-lit chez Cuir-Center-Perpignan. Accueil sympathique, excellent conseil, produit de qualité, aucune pression pour effectuer notre achat. Livraison rapide par une équipe très professionnelle.
Que du positif. Ravis!

Par Françoise ROGER il y a 10 mois
Date d'expérience le 01/07/2023

Madame R, toute l'équipe Cuir Center Perpignan vous remercie de votre avis plus que positif. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié l'expérience dans notre magasin et que vous êtes pleinement satisfaite de votre achat. Nous restons à votre disposition.

Cuir Center Bastia

trés bon accueil

trés bon accueil

Par Lucien G. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 27/06/2023

L’équipe Cuir Center Bastia

Ravis

Un très bon accueil et de bons conseils en magasin. La livraison s'est effectuée dans les délais par deux livreurs charmants et professionnels. Le canapé est super confortable et très beau. Merci cuir centre Amiens

Par Babic il y a 10 mois
Date d'expérience le 30/06/2023

Cher Monsieur Babic,

Nous vous remercions pour votre commentaire positif et de nous avoir choisis pour votre achat.

Sincèrement.

L'équipe Cuir Center Amiens.