Radar de confiance
·Avis client De Dietrich Services
Geib Alfred
il y a 1 an
Suite au passage du technicien pour la maintenance annuelle, le joir après son passage, une fuite d'eau a été constatée. Après avoir contacté la société, on m'a répondu que ce n'est pas une panne urge...
Voir plusBuisson
il y a 1 an
Pour la mise en route de la nouvelle chaudiere De Dietrich,la personne etait tres pro et adaptait le fonctionnement de celle ci à notre mode de vie ,et en nous conseillant.Elle a procedé aux verificat...
Voir plusBerthod
il y a 1 an
Mauvaise expérience
2023 .2024 pris rendez-vous pour un entretien chaudière le jours J personne ai venu j ai repris rdv le vendredi 10 janvier 2025 une personne passe .pas nettoyage d échangeur...
Alves
il y a 1 an
Agent pédagogue et compétent. Il coche toutes les cases d’une intervention parfaite. Il est patient, calme, respectueux et prends le temps de répondre à toutes vos questions avec des explications clai...
Voir plusLionel rautureau
il y a 1 an
personne compétente de confiance et pédagogue , tout s'est bien passer a continuer avec le m'aime technicien ci possible
Voir plusSarl la golette
il y a 1 an
3 rendez vous annulé, dont un rendez vous en commun avec un voisin .
Le technicien est venu chez mon voisin et pas chez moi. Alors que nous avions pris rendez vous le même jour!
Suite à l an...
Massat
il y a 1 an
Ma chaudière ne marche plus depuis le passage du technicien, il y a 3 jours !!😤
Voir plusMalot
il y a 1 an
Après que ma visite annuelle ait été programmée en aout 2024, elle fut repoussée au 17 décembre. j'ai averti par téléphone et mail plusieurs blocage du bruleur et relance manuelle.
On m'a laissé u...
WENDY PARRY CHALLAND
il y a 1 an
Technician super sympa
Comme d habitude c est presque toujours même m avait prévenu de son retard
RISSO
il y a 1 an
Bonjour
Je suis pleinement satisfait de l'intervention ( visite annuelle) du technicien Roger Souza.
Je souhaiterai qu'il intervienne à nouveau pour mes prochaines visites
MAUNOURY
il y a 1 an
Rien à dire sur le sérieux et les compétences du technicien qui a fait l'entretien le 17/12/2024.
Par contre pour les programmations c'est du n'importe quoi : après un 1er RV, j'ai attendu le tech...
RICHEBEZ Edith
il y a 1 an
Satisfaite du service Serv'élite pour l'entretien de ma chaudière. J'ai été en contact assez rapidement avec une interlocutrice très aimable. Prise de rendez-vous rapide (appel le vendredi, rendez-vo...
Voir plusChristophe.s
il y a 1 an
Pfffff c'est une catastrophe
Pour le technicien rien à redire. Le reste .........personne aux rendez-vous. Sans prévenir avec comme excuse piece non dispo .alors que la piece était dispo le...
COCHARD DANIEL
il y a 1 an
Cela fait de nombreuses années que Serv'Elite entretien ma chaudière gaz. J'en suis très satisfait bien que le prix soit très élevé par rapport à la concurrence. Je reste malgré tout grâce au technic...
Voir plusJoël MEYNET
il y a 1 an
LE TECHNICIEN AU TOP UN TRAVAIL DE PRO AVEC LE SOURIRE ET LA GENTILLESSE DONC LA NOTE DE 5 ETOILES
SUR LA PRISE DE RDV PAR LA CENTRALE CE N'EST VRAIMENT PAS BON; ILS IMPOSENT LE RDV SANS CONSULTA...
Le Dortz Pascale
il y a 1 an
Super équipe très compétente et réactive depuis 2 ans nous étions à nous plaindre de la mise en en route de notre pompe à chaleur faite par une entreprise qui travaillait avec notre installateur et n...
Voir plusDel Vi
il y a 1 an
Les tecniciens de Serv'Elite sont très professionnels.
L'entreprise précédente qui suivait ma chaudière n'a jamais réussi à trouver ce qui n'allait pas.
Le technicien de Serv'Elite a changé u...
Avis client De Dietrich Services
Geib Alfred
passage du technicien pour la maintenance
Suite au passage du technicien pour la maintenance annuelle, le joir après son passage, une fuite d'eau a été constatée. Après avoir contacté la société, on m'a répondu que ce n'est pas une panne urgente, il faut patienter une semaine pour le passage du technicien. Ceci n'est vraiment pas professionnel et je vais changer de société pour l'entretien de ma pompe à chaleur.
Date d'expérience le 15/01/2025
Bonjour Monsieur Geib,
Nous avons été navrés de découvrir votre insatisfaction quant à nos services. A réception de cet avis, nos équipes ont repris contact avec vous afin de refaire le point sur votre situation et sommes navrés de ne pas avoir pu vous proposer une solution plus tôt. Nous vous renouvelons nos excuses pour les désagréments rencontrés.
Merci pour votre compréhension.
Bien à vous,
L'équipe SERV'élite Est
Buisson
Mise en route chaudiere De Dietrich
Pour la mise en route de la nouvelle chaudiere De Dietrich,la personne etait tres pro et adaptait le fonctionnement de celle ci à notre mode de vie ,et en nous conseillant.Elle a procedé aux verifications d'usage.
Date d'expérience le 13/01/2025
Bonjour Monsieur Buisson,
Nous sommes ravis de lire votre avis et de découvrir votre satisfaction quant à SERV'élite et à ses équipes. Merci d'avoir pris la peine de partager avec nous vos impressions suite à la mise en service de votre chaudière.
Passez une belle journée,
Bien à vous,
L'équipe SERV'élite
Jean - François valentin
très bon service
très bon service
Date d'expérience le 11/01/2025
Mohammad
ď entretien de ma pompe à chaleur
ď entretien de ma pompe à chaleur
Date d'expérience le 10/01/2025
Bonjour Monsieur D.,
Nous sommes ravis de constater votre satisfaction quant à SERV'élite et à dernière intervention réalisée. Nous vous remercions d'avoir pris la peine de partager avec nous votre avis.
Merci pour votre confiance. Passez une belle journée.
Bien à vous,
L'équipe SERV'élite Est
Berthod
Mauvaise expérience
Mauvaise expérience
2023 .2024 pris rendez-vous pour un entretien chaudière le jours J personne ai venu j ai repris rdv le vendredi 10 janvier 2025 une personne passe .pas nettoyage d échangeur pas traitement d eau pas mesurer la mesure du glycol même mieux il savait pas qu il y avait du glycol dans c ette chaudière. Et non nettoyage de filtres
Date d'expérience le 10/01/2025
Bonjour Monsieur Berthod,
Nous vous prions de nous excuser une nouvelle fois pour l'ensemble des désagréments occasionnés dernièrement par nos services.
Concernant la visite du 27/01, notre technicien a bien honoré le rendez-vous peu de temps après que vous nous ayez laissé ce commentaire. Nous espérons que cette visite vous a apporté satisfaction. A défaut, nous vous invitons à revenir vers nous.
Encore navrés et merci pour votre compréhension.
Bien à vous,
L'équipe SERV'élite Rhône-Alpes
Berthod
il y a 1 an
Ou ai le technicien qui devait passé se matin le 1er rdv personne ai venu le deuxième rdv le technicien connaissait pas notre produit et pour le 3 ème rdv j attend encore
Cordialement
Bonjour Monsieur Berthod,
Votre commentaire attiré toute notre attention. Nous vous prions de nous excuser pour les désagréments occasionés par nos services.
Dès réception de votre avis, notre service clients a refait un point sur votre dossier. Suite à cela, notre Directeur Régional des Services vous a appelé afin de vous proposer la programmation d'une nouvelle visite d'entretien. Une nouvelle date d'intervention a ainsi été fixée au 27 janvier prochain.
Dans cette attente, nous vous remercions pour votre compréhension et vous prions une nouvelle fois d'accepter nos excuses.
Bien à vous,
L'équipe SERV'élite Rhône-Alpes
Alves
Agent pédagogue et compétent. Il coche toutes les cases ...
Agent pédagogue et compétent. Il coche toutes les cases d’une intervention parfaite. Il est patient, calme, respectueux et prends le temps de répondre à toutes vos questions avec des explications claires et des actions adaptées à la problématique présentée. C’est plutôt rare de nos jours de pouvoir encore bénéficier d’un service de ce niveau. De ce fait ça vaut la peine de prendre un peu de temps pour écrire…Merci nous avons beaucoup apprécié !
Date d'expérience le 10/01/2025
Bonjour Madame Alves,
C'est avec plaisir que nous prenons connaissance de votre avis.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser cette recommandation, qui récompense le travail de notre technicien. Nous sommes ravis de constater votre satisfaction quant à nos services!
Merci pour votre confiance. Passez une belle journée!
Bien à vous,
L'équipe SERV'élite Est
Lionel rautureau
personne compétente de confiance et pédagogue , tout ...
personne compétente de confiance et pédagogue , tout s'est bien passer a continuer avec le m'aime technicien ci possible
Date d'expérience le 07/01/2025
Bonjour Monsieur Rautureau,
C'est avec plaisir que nous prenons connaissance de votre avis.
Nous vous remercions pour cette recommandation, qui récompense le professionnalisme de notre technicien et sommes ravis de constater votre satisfaction quant à la dernière intervention réalisée.
Merci pour votre confiance et votre fidélité de longue date!
Bien à vous,
L'équipe SERV'élite Ouest
Jean roland H.
Personnel agréable et compétent.
Personnel agréable et compétent.
Respect du RDV.
Date d'expérience le 07/01/2025
Sarl la golette
3 rendez vous annulé, dont un rendez vous en commun ...
3 rendez vous annulé, dont un rendez vous en commun avec un voisin .
Le technicien est venu chez mon voisin et pas chez moi. Alors que nous avions pris rendez vous le même jour!
Suite à l annulation du dernier rendez-vous mi décembre . Maintenant repoussé en février . Nous avons un chalet de 20 personnes à la location. Avec du -12 donc on espère ne pas tomber en panne.
Date d'expérience le 31/12/2024
Massat
Ma chaudière ne marche plus depuis le passage du technicien, ...
Ma chaudière ne marche plus depuis le passage du technicien, il y a 3 jours !!😤
Date d'expérience le 27/12/2024
Bonjour,
Nous sommes désolés d'apprendre cela. Après quelques recherche nous constatons que vous avez appelé notre service client, un rendez-vous de dépannage est prévu le 02 janvier.
Nous espérons que ce rendez-vous saura vous satisfaire.
Nous vous souhaitons de passer une agréable journée.
Belle journée,
L'équipe SERV'élite
Malot
plusieurs reprogrammations de rdv et finalement panne totale
Après que ma visite annuelle ait été programmée en aout 2024, elle fut repoussée au 17 décembre. j'ai averti par téléphone et mail plusieurs blocage du bruleur et relance manuelle.
On m'a laissé un msg vocal annonçant que ma visite d'entretien était reprogrammée en janvier 2025 !!!
Ma chaudière s'est finalement totalement arrêtée le 17 décembre, et j'ai obtenu un dépannage sous deux jours (donc dans le froid ! )
Jean malot
Date d'expérience le 18/12/2024
Bonjour,
Nous sommes désolés pour le désagrément causé par ce report de visite. Nous allons faire le nécessaire pour que cela ne se reproduise plus à l'avenir.
Nous vous prions de nous excuser pour les désagréments rencontrés et espérons que la prochaine intervention vous apportera davantage de satisfaction.
Bien à vous,
L'équipe SERV'élite
WENDY PARRY CHALLAND
Technician super sympa
Technician super sympa
Comme d habitude c est presque toujours même m avait prévenu de son retard
Date d'expérience le 28/12/2024
RISSO
Bonjour
Bonjour
Je suis pleinement satisfait de l'intervention ( visite annuelle) du technicien Roger Souza.
Je souhaiterai qu'il intervienne à nouveau pour mes prochaines visites
Date d'expérience le 20/12/2024
Bonjour,
C'est avec plaisir que nous découvrons votre avis et que nous constatons votre satisfaction quant à nos services. Nous vous remercions pour votre commentaire qui récompense le professionnalisme de notre technicien. Merci pour votre confiance et au plaisir de pouvoir vous aider à nouveau.
Bien à vous, L'équipe SERV'élite
MAUNOURY
Rien à dire sur le sérieux et les compétences du technicien ...
Rien à dire sur le sérieux et les compétences du technicien qui a fait l'entretien le 17/12/2024.
Par contre pour les programmations c'est du n'importe quoi : après un 1er RV, j'ai attendu le technicien toute la matinée,il n'est pas venu ,n'a même pas averti. Après un 2ème RV annulé la veille, c'est finalement au 3ème RV que l'entretien a été réalisé.
Je pense que l'organisation des RV est défaillante et cela fait 3 ans que ça dure. une entreprise de services ne peut pas garder ses clients avec de tels agissements !
Date d'expérience le 18/12/2024
RICHEBEZ Edith
Satisfaite du service Serv'élite.
Satisfaite du service Serv'élite pour l'entretien de ma chaudière. J'ai été en contact assez rapidement avec une interlocutrice très aimable. Prise de rendez-vous rapide (appel le vendredi, rendez-vous le mercredi suivant). Technicien au top. Seul bémol , je devais être avertie la veille du créneau de passage du technicien (matin ou après midi), ce qui n'a pas été le cas. J'ai toutefois eu le renseignement après avoir recontacté le service clients.
Date d'expérience le 27/11/2024
Christophe.s
Pfffff c'est une catastrophe
Pfffff c'est une catastrophe
Pour le technicien rien à redire. Le reste .........personne aux rendez-vous. Sans prévenir avec comme excuse piece non dispo .alors que la piece était dispo le lendemain de la prise de RDV par le technicien au siège c'est la deuxième années qu'on me fait le coup. Ça commence à bien faire
Date d'expérience le 14/12/2024
Bonjour Monsieur S,
Nous avons été navrés de découvrir votre commentaire et de constater les désagréments occasionnés. A réception de votre avis, notre responsable de secteur SERV'élite a souhaité vous contacter afin d'échanger avec vous sur la situation. Nous espérons que cette conversation a permis de vous apporter davantage d'élements de réponse.
En cas de besoin additionnel, n'hésitez pas revenir vers nous. Nous vous renouvellons nos excuses.
Merci pour votre compréhension et votre confiance.
Bien à vous,
L'équipe SERV'élite Nord
COCHARD DANIEL
Très satisfait
Cela fait de nombreuses années que Serv'Elite entretien ma chaudière gaz. J'en suis très satisfait bien que le prix soit très élevé par rapport à la concurrence. Je reste malgré tout grâce au technicien sur Angers qui est toujours le même et très compétent.
Date d'expérience le 04/11/2024
Joël MEYNET
LE TECHNICIEN AU TOP UN TRAVAIL DE PRO AVEC LE SOURIRE ...
LE TECHNICIEN AU TOP UN TRAVAIL DE PRO AVEC LE SOURIRE ET LA GENTILLESSE DONC LA NOTE DE 5 ETOILES
SUR LA PRISE DE RDV PAR LA CENTRALE CE N'EST VRAIMENT PAS BON; ILS IMPOSENT LE RDV SANS CONSULTATION PAR TEXTO SUR UN CRENEAU HORAIRE DE 5 H 30 ???? AUCUNE PRISE EN COMPTE DU LIEU GEOGRAPHIQUE; RESULTAT UNE AM A ATTENDRE POUR RIEN
IL FAUT REVOIR LE SYSTEME ET LAISSER PLUS DE PLACE A LA DISCUSSION.
Date d'expérience le 12/12/2024
Bonjour Monsieur Meynet,
Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous laisser cet avis suite à la dernière intervention réalisée. Merci d'avoir souligné la qualité du travail de notre collaborateur. Pour ce qui est de la planification des rendez-vous, nous nous excusons pour les désagréments causés. Nous prenons note de votre remarque et tâcherons de faire évoluer notre système en ce sens.
Merci pour votre compréhension et votre confiance.
Bien à vous,
L'équipe SERV'élite
Le Dortz Pascale
Super équipe très compétente et réactive depuis 2 ...
Super équipe très compétente et réactive depuis 2 ans nous étions à nous plaindre de la mise en en route de notre pompe à chaleur faite par une entreprise qui travaillait avec notre installateur et nous avons appelés servelite et tous est rentré dans l ordre compétence réactive nous sommes ravis en vous remerciant beaucoup
Date d'expérience le 06/12/2024
Bonjour Madame Le Dortz,
C'est avec grand plaisir que nous découvrons votre commentaire. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction quant à nos services et à notre équipe. Merci d'avoir pris le temps de partager avec nous vos impressions et au plaisir de pouvoir vous apporter notre aide à l'avenir.
Bien à vous,
L'équipe SERV'élite Ouest
Del Vi
Les tecniciens de Serv'Elite sont très professionnels. ...
Les tecniciens de Serv'Elite sont très professionnels.
L'entreprise précédente qui suivait ma chaudière n'a jamais réussi à trouver ce qui n'allait pas.
Le technicien de Serv'Elite a changé une pièce de moins de 50 euros et 2 fils qui étaient dénudés.
Depuis l'entretien de l'année dernière, je n'ai pas été embêtée de l'hiver.
Date d'expérience le 27/11/2024
Bonjour Madame,
Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous laisser cette recommandation et sommes ravis de voir que nos équipes ont été à la hauteur de vos attentes.
Merci pour votre confiance et au plaisir de pouvoir vous apporter à nouveau notre aide.
Bien à vous,
L'équipe SERV'élite Nord
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue
Trouver un établissement
À propos
De Dietrich Services (ex-SERV’élite) est le service après-vente Constructeur des 3 marques du groupe BDR Thermea : Chappée, De Dietrich et Oertli.
De Dietrich Services vous propose depuis plus de 30 ans des prestations de mise en service, d’entretien ou de dépannage pour votre solution de confort thermique : chaudière fioul, gaz ou pellets, pompe à chaleur, chauffe-eau, installation solaire, climatisation, etc… et vous propose également une offre complète de contrats d'entretien pour répondre à tous vos besoins !
200 techniciens experts régulièrement formés sur les produits de nos marques assurent un service de proximité, au plus proche de chez vous.
Faire appel à De Dietrich Services et son service après-vente Constructeur c'est également la possibilité de bénéficier d'extensions de garantie de 5 à 10 ans sur les produits neufs* et d'accéder à des pièces d'origine Constructeur lors des dépannages.
N'hésitez pas à nous laisser votre avis sur cette page, nous tiendrons compte de votre expérience.
Pour nous contacter, si vous avez besoin de programmer un dépannage, un entretien, ou si vous souhaitez simplement obtenir des informations ou conseils, un numéro de téléphone unique est à votre disposition (0 978 03 04 05 – service gratuit + prix appel).
Nos conseillers sont à votre écoute :
- entre la mi-septembre et la mi-mars : du lundi au vendredi de 08h00 à 17h00 ainsi que le samedi de 8h00 à 12h00 (uniquement à partir du mois d’octobre)
- le reste de l’année : du lundi au vendredi de 8h30 à 16h30
*variable selon le produit concerné - voir conditions directement auprès de notre service clients De Dietrich Services
À propos
De Dietrich Services (ex-SERV’élite) est le service après-vente Constructeur des 3 marques du groupe BDR Thermea : Chappée, De Dietrich et Oertli.
De Dietrich Services vous propose depuis plus de 30 ans des prestations de mise en service, d’entretien ou de dépannage pour votre solution de confort thermique : chaudière fioul, gaz ou pellets, pompe à chaleur, chauffe-eau, installation solaire, climatisation, etc… et vous propose également une offre complète de contrats d'entretien pour répondre à tous vos besoins !
200 techniciens experts régulièrement formés sur les produits de nos marques assurent un service de proximité, au plus proche de chez vous.
Faire appel à De Dietrich Services et son service après-vente Constructeur c'est également la possibilité de bénéficier d'extensions de garantie de 5 à 10 ans sur les produits neufs* et d'accéder à des pièces d'origine Constructeur lors des dépannages.
N'hésitez pas à nous laisser votre avis sur cette page, nous tiendrons compte de votre expérience.
Pour nous contacter, si vous avez besoin de programmer un dépannage, un entretien, ou si vous souhaitez simplement obtenir des informations ou conseils, un numéro de téléphone unique est à votre disposition (0 978 03 04 05 – service gratuit + prix appel).
Nos conseillers sont à votre écoute :
- entre la mi-septembre et la mi-mars : du lundi au vendredi de 08h00 à 17h00 ainsi que le samedi de 8h00 à 12h00 (uniquement à partir du mois d’octobre)
- le reste de l’année : du lundi au vendredi de 8h30 à 16h30
*variable selon le produit concerné - voir conditions directement auprès de notre service clients De Dietrich Services