Partagez votre avis

Service Client et Avis sur Delamaison

Espace certifié par la marque En savoir +

Avis du plus récent au plus ancien

que faire ???

je voudrais le canapé Mathis gris, mais il ne pourra pas passer par la cage d'escalier, et encore moins dans l'ascenseur. Peut on me le livrer démonté et me le réinstaller à la maison ? merci de me répondre rapidement

avatar
  • Être notifié
(3/5)

RETARD DE 5 MOIS SUR MA COMMANDE

Bonjour,
je viens de contacter le service client par téléphone pour une commande passée en décembre; et quelle ne fut pas ma stupeur lorsque ma correspondante m'a annoncé que ladite commande me serait livrée en avril 2013 (soit 5 mois de retard sur la date initiale de livraison.) je suis d'une part choquée par l'énorme retard de la livraison; mais surtout du manque de sérieux du site; en effet on m'a certes contacté une première fois par mail pour me signifier un retard de livraison qui serait reporté au 28 janvier 2013; mais ne voyant toujours rien arrivé J'AI contacté Delamaison qui m'a envoyé un autre mail me signifiant cette fois-ci une livraison en date du 11 février; voyant le statut de ma commande inchangé j'ai décidé de téléphoner pour qu'on me réponde que celle-ci arriverait en AVRIL 2013. Non en plus du désagrément dû à la non livraison (je suis sans four et sans plaques de cuisine depuis décembre) je suis gênée par une absence d'information. J'attends le remboursement IMMÉDIAT DE MA COMMANDE!!!!!!! JE SUIS ÉNORMÉMENT DÉÇUE DE CE SITE ET ME POSE DES QUESTIONS SUR SON SÉRIEUX!!!

avatar
  • Être notifié
(2/5)

avis

meuble HEUREUSEMENT en SOLDES! sans compter le roman lié au pb de livraison, contre geste commercial d'un avoir de 30 e, merci, je m'aperçois après départ des livreurs pressés, peu avenants donc je suis bousculée dans la vérif de l'état des portes etc, qu'une des portes est cassée et l'autre ne se ferme pas... Coup de fil au livreur "trop tard", achat colle et mouchoir sur le pb. Quant à la qualité du bois... Bref, je n'y reviendrai pas! Fuyez! La maison de Valérie m'a livré parallèlement un meuble solide et en temps et service attendus! Merci!

avatar
  • Être notifié
(2/5)

Merci du cadeau, prenez vos ambes à votre cou.

Achat sur le site, le 23/01 (n°=1168696), d'un canapé avec un joli frais de port de 45.99e pour un délais de livraison de 5 jours. Confirmation d'expédition le 28/01 à 12h10, arrivé donc prévu le 01/02 voir 02/02. Etat de colis le 01/02, annoncé, mais non remis à mondial relay (cherchez l'erreur)... Réponse de leur part, canapé égaré lors de l'acheminement (réponse bateau)... Demande de ma part d'un remboursement des frais de port en guise de geste commercial et là une réponse bateau sans prendre en compte ma demande. Suite à ça, appel téléphonique sur la plate forme, me confirmant un renvoi le 6/02 de mon canapé ainsi qu'un renvoi de ma demande à la comptabilité pour le geste commercial avec un soupçon de ricanement horripilant de mon interlocutrice. Pour le moment, pas de nouvelle de leur part et j'attends mon canapé avec impatience, car je me suis séparée du mien :-/, en espérant un jour le recevoir. Dernier mail, tout à l'heure, pour stipuler mon envie d'envoyer le dossier à la DGCCRF... Si vous lisez cet avis, s'il vous plaît, NE COMMANDEZ PAS!!!!!

avatar
  • Être notifié
(3/5)

Le SAV Delamaison : un cauchemar

J'ai initié une démarche auprès du SAV Delamaison pour obtenir la réparation sous garantie d'un accessoire BAMIX.
Suite aux réponses incohérentes fournies par le service client j'ai dû envoyer un courrier recommandé à la DG de Delamaison qui a été efficace puisque j'ai reçu très rapidement la procédure SAV d'expedition à suivre.
Cela fait maintenant plus de 7 semaines que j'ai envoyé l'article en réparation et je n'ai pas la moindre nouvelle, même pas d'accusé de réception.
Le service client Delamaison recontacté par mail me dit d'abord d'attendre encore puis lorsque je reviens vers eux comme ils me l'ont préconisé, ils me répondent de contacter directement le fabricant.
C'est ce qui s'appelle assumer ses responsabilités.

Peut-être le SAV est-il assuré directement par le DG Delamaison auquel je m'apprête à envoyer un second courrier recommandé.... en attandant de m'adresser à la DGCCRF si le feuilleton continue.


avatar
  • Être notifié
(3/5)

Numéro surtaxé

le numéro du service clientèle est surtaxé, en gros 5 minutes ça coute 10 balles (1€50 quoi), ça fait cher mais j'imagine qu'ils ont beaucoup d'appels

J'ai acheté un presse agrumes car le prix était très intéressant. Habitant à 1heure du magasin, je pensais qu'il était possible de renvoyer le colis pour la garantie. Et non! Il faut se déplacer au magasin pour la prise en charge. Quelle honte! Cela signifie que DELAMAISON n'est ouverte qu'aux habitants de Paris et encore avec les bouchons cela peut etre prire!

Je ne recomanderai jamais plus a DELAMAISON et ne le conseille a personne!
J'ai acheté un sommier et matelas le 12/2/2013 spécifié en stock, et l'on m'apprend que le matelas est perdu et aujourd'hui changement de réponse, le stock n'est plus disponible mais le saura dans une semaine ! c'est-à-dire qu'ils font des ventes sans avoir de stocks ! le service clientèle est lamentable !
avatar
  • Être notifié
(3/5)

mobilier maison clic clac avec matelas bultex

le 6 novembre, j'ai commandé pr mes enants à st etienne, un clic clac avec matelas bultex, 14 cm, ma commande malgré les promesses de rapidité n'a été livrée que le 23 par mondial relay, après maints coups de fil!!!! lres livreurs, ont d'abord fait tomber le colis sur la route!!!! ensuite comme il ne passait ps par la porte de l'appart, ils ont demandés à ma belle fille des ciseaux, et...ont coupé à travers tout!!! ensuite ils sont partis, la laissant se débrouiller alors que j'avais payé un supplément pr qu'il soit monté!!!! lorsqu'elle a voulu poser le matelas elle s'est aperçue qu'ils avaient fait un trou ds le matelas!!! ns avons donc réclamé, envoyé, elle et moi des recommandés, mais tjs pas de réponse, le remplacemenrt du matelas et le geste commercial on attend tjs, alorsque j'ai envoyé mon recommandé le 26 novembre, à delamaison, et à mondial relay pr leur dire ce que je pensais de leurs ouvriers!!!!
je viens de rappeller le service après vente, et je leur ai dit que je mettrais un message sur ce site afin que le public connaisse leur malhonneteté !!! car promesses non tenues, et service après vente, nul!!! ils ne répondent même pas aux mails!
voila, je ne ferais ps la publicité de delamaison .fr !!! méfiez vous! car j'ai été livrée tard, mais mon compte était débité le 8 novembre!!!!!!!!!!!

avatar
  • Être notifié
(4/5)

Delamaison ou comment on nous prend pour des cons !!!

Voici le mail que j'adresse à Delamaison

Bonjour,
votre réponse ne me satisfait pas du tout.
Cela fait deux fois que vous me répondez la même chose à 34 jours d'intervalle.
En effet cela fait aujourd'hui plus d'un mois que j'ai commandé, puis annulé dans les heures qui ont suivies, ma commande.
Lors de mon annulation, il m'a été précisé, chose tout à fait inadmissible, que je ne serais remboursé qu'un mois après, le temps que le colis revienne. Me prendriez vous pour un jambon, cette commande fut passée et annulée également un WE, le même, alors pourquoi arguer de l'expédition de cette commande, pour me rembourser 1 mois après, mais après quoi bordel !!
Il y a eu 1 mois le 03 que j'ai commandé et annulé la commande, j'en ai rien à braire de votre transporteur, c'est votre probléme.
Plus de 30 jours se sont passé, JE VEUX MON FRIC !

avatar
  • Être notifié

probleme de connexion et de validation de commande

Bonjour j'ai commandé un bureau le 15-11 et je n'ai pas reçu de mail de confirmation, pourtant j'ai été débité le jour même. Impossible de me connecter via mon email, reponse : email inconnu !!! De plus j'ai acheté en periode de promotion bon d'achat de 30% offert pour la prochaine commande, vais-je l'obtenir?? Comment me connecter???

avatar
  • Être notifié

offre de noel

quelles sont les offres de noel chez Delamaison ?

avatar
  • Être notifié

livraison en suisse

Bonjour. Est ce que vous livrez en suisse ? merci

ils ne savent déjà pas livrer en france alors pour la suisse !!!!!
Bonjour? moi aussi j'ai été arnaquée dans ce site! j'avais commandé une poubelle d 'une valeur de 40 euros j'ai payé en ligne .......Mon article est arrivé 15 jours plus tard j'ai reçu un avis me disant que j'avais 15jours pour aller chercher cet article.N'étant pas à Paris je suis partie chercher mon colis six jours plus tard sachant qu'il me restait encore une semaine pour aller le chercher et quelle ne fut pas ma surprise de voir que l'article avait déjà été retourné avant la date fatidique.....Depuis je me bats avec le service clientèle pour qu' l'on me renvoie l'article celà fait maintenant un mois et toujours pas de nouvelle de mon argent ni de l'article..........Vraiment on ne m'y reprendra plus!!!

Bonjour,

Nous vous informons que nous ne faisons pas de livraison en Suisse actuellement.

Espérant avoir répondu à vos interrogations,

Cordialement,

L'équipe Delamaison.fr

avatar
  • Être notifié

retour friteuse fagor cde pl 1442194936423

La friteuse ne correspondant pas à mes besoins,avec votre accord je vous l'ai retournée par le relai colis de Saint Nazaire.Référence n°88.57299.038.00 Je n'ai pas de nouvelles

Madame,

 

Je fais suite à votre demande concernant le retour de votre article.

Après consultation de votre dossier, je vous informe que nous avons procédé au remboursement de votre commande en date du 08/06 et nous vous invitons à vérifier votre comtpe bancaire.

Espérant avoir répondu à vos attentes,

Cordialement,

Le Médiateur.

avatar
  • Être notifié

Très bon avis

Je viens de recevoir ma commande suite à un bon prix avec les soldes. envoi dans les temps. Super

avatar
  • Être notifié

SAV inexistant sur un barbecue DELAMAISON à 350 EUR

Suite à l'achat d'un barbecue haut de gamme chez DELAMAISON, les plaques de cuisson et la plancha ont rouillé quasi immédiatement. Malgré trois demandes en trois mois auprès du SAV de DELAMAISON, toujours rien. Nous sommes le 25 juin et l'époque des barbecue devrait débuter. J'ai donc payé un barbecue 350 EUR qui m'a servi trois fois avant que les plaques (déclarées inoxydables !) ne rouillent. Mauvaise qualité de produit, mauvais qualité de SAV.

Madame, Monsieur,

Je fais suite à votre commentaire.

Afin de pouvoir vous apporter une réponse adaptée, je vous invite à nous communiquer votre N° de commande.

Cordialement,

Le Médiateur.

avatar
  • Être notifié

Try n'Return

Bonjour, est ce que l'offre try n'return se substitue a vos CGVs ? notamment avec votre clause "Annulation de commande" ? merci

Bonsoir
Nous avons passé une commande et attendons la livraison d'un canapé de la part de l'agence Geodis de Paris 6ème.
Nous avions demandé de ne pas être livrés avant lundi 29/9.
Ce weekend j'ai reçu un mail disant qu'il y a déjà eu un attempt de livraison; cependant j'ai n'ai pas été contactée par téléphone au paravant.
Pouvez vous faire le nécessaire pour que quelqu'un nous contacte par email car personne répond au numéro de l'agence que vous m'avez donné?
Commande 1794736, numéro de suivi : 00344118
Merci de me confirmer au plus vite
Bien à vous
Claudia
?
bonjour , cela fais15 jours que je veux rendre un siege l assurance try n return ne repond pas au mails que j envoie

Bonjour,

Je fais suite à votre demande concernant l'application de notre Garantie Try'N Return.

Afin de pouvoir vous satisfaire, Delamaison.fr a choisi de proposer à l'ensemble de ses clients une garantie permettant de bénéficier dans un délai de 53 jours au délai légal de rétraction le remboursement intégral de ses achats si celui-ci ne vous convient pas.

En effet, à compter de la réception de votre article, le délai légal de 7 jours vous permet d'être remboursé de votre commande. A compter du 8éme jour et jusqu'au 60 jours, vous disposez toujours de la possibilité de nous retourner un article qui ne vous convient pas.

Cette garantie ne remplace donc pas le délai légal de rétraction et constitue une extension de la possibilité de nous retourner un article qui ne vous convient pas.

Espérant avoir répondu à vos interrogations,

Cordialement,

Le Médiateur.

 

 

 

avatar
  • Être notifié

suivit commande pl1442426-936580

alors et mes chaises la table seule ne me suffit pas soit disant en dix jours !!!!!

Madame,

Nous faisons suite à votre demande.

Nous vous informons que vos chaises seront expédiées dans le courant de la semaine du 18 au 24 Juin de nos entrepôts.

Espérant avoir répondu à vos interrogations,

Cordialement,

Le Médiateur.

avatar
  • Être notifié

Friteuse FAGOR Cde PL1442194.936423

Bien reçu la commande mais nerépond pas à nos bsoins.Vous demandons accord pour retour par le site relai.Mreci de votre compréhention

Madame,

 

Suite à votre demande, notre Service Client a pris en compte votre demande de retour et le remboursement interviendra dans un délai de 30 jours à compter de l'enregistrement du retour dans nos entrepôts.

Restant à votre service,

Cordialement,

Le Médiateur.

avatar
  • Être notifié

30% de cheque cadeau

Je n'arrive pas a avoir l'offre cheque cadeau. Comment l'obtenir ? merci

Madame,

Je fais suite à votre demande concernant le chèque Cadeau de 30% suite à l'offre promotionnelle mise en place sur notre site.

Je vous informe que celui-ci a été envoyé automatiquement entre le 29 Mai et le 1er Juin directement sur votre boîte mail.

Je vous rappelle également que celui-ci est valable du Samedi 02 Juin 2012 au Mardi 26 Juin 2012 inclus.

Espérant avoir répondu à vos interrogations,

Cordialement,

Le Médiateur.

avatar
  • Être notifié

offre meuble jardin

quand est ce que Delamaison proposera les meubles jardin ? est ce qu'il y a une période de solde qui est prévu ? merci

Madame,

Nous faisons suite à votre demande concernant les promotions sur notre Univers Jardin.

Nous vous invitons à consulter le lien suivant pour consulter nos offres sur le Mobilier de Jardin.

http://www.delamaison.fr/jardin-c-66.html.

Par ailleurs, vous trouverez sur cette même page, une rubrique concernant les Ventes Flash sur le Mobilier de Jardin.

Cordialement,

L'équipe Delamaison.fr

 

avatar
  • Être notifié

Produit reçu erreure de taille

Bonjour, éffectivement gros probléme avec vos conseillers qui ne vous écoutent pas mais lisent des phrases toutes faites pour vous répondre, je souhaitais à la base un échange car erreure du sîte à l'envois mais ne savent pas faire... Vraiment incompétant, je demande le remboursement de ma commande mais à savoir quand vais je le recevoir, vu les avis négatifs que je lis sur autres sîte de discussion. A fuir , ne commandez pas, se sont des marchands de tapis rien d'autres....

Madame, Monsieur,

Veuillez nous excuser pour cette réponse tardive.

Afin de pouvoir mieux satisfaire et de pouvoir traiter votre dossier, je vous invite à nous transmettre votre N° de commande.

Dans l'attente de vous lire,

Cordialement,

Le Médiateur.

avatar
  • Être notifié
Les cookies nous aident à optimiser votre expérience en ligne. Ils sont aussi utilisés à des fins statistiques, pour les réseaux sociaux, pour s’assurer de la qualité, ainsi qu’à des fins marketing avec nos partenaires.
En continuant, vous acceptez ceci. En savoir plus sur les cookies.