Service Client et Avis sur Delamaison

retour friteuse fagor cde pl 1442194936423

La friteuse ne correspondant pas à mes besoins,avec votre accord je vous l'ai retournée par le relai colis de Saint Nazaire.Référence n°88.57299.038.00 Je n'ai pas de nouvelles

Madame,

Je fais suite à votre demande concernant le retour de votre article.

Après consultation de votre dossier, je vous informe que nous avons procédé au remboursement de votre commande en date du 08/06 et nous vous invitons à vérifier votre comtpe bancaire.

Espérant avoir répondu à vos attentes,

Très bon avis

Je viens de recevoir ma commande suite à un bon prix avec les soldes. envoi dans les temps. Super

SAV inexistant sur un barbecue DELAMAISON à 350 EUR

Suite à l'achat d'un barbecue haut de gamme chez DELAMAISON, les plaques de cuisson et la plancha ont rouillé quasi immédiatement. Malgré trois demandes en trois mois auprès du SAV de DELAMAISON, toujours rien. Nous sommes le 25 juin et l'époque des barbecue devrait débuter. J'ai donc payé un barbecue 350 EUR qui m'a servi trois fois avant que les plaques (déclarées inoxydables !) ne rouillent. Mauvaise qualité de produit, mauvais qualité de SAV.

Madame, Monsieur,

Je fais suite à votre commentaire.

Afin de pouvoir vous apporter une réponse adaptée, je vous invite à nous communiquer votre N° de commande.

Try n'Return

Bonjour, est ce que l'offre try n'return se substitue a vos CGVs ? notamment avec votre clause "Annulation de commande" ? merci

Bonsoir
Nous avons passé une commande et attendons la livraison d'un canapé de la part de l'agence Geodis de Paris 6ème.
Nous avions demandé de ne pas être livrés avant lundi 29/9.
Ce weekend j'ai reçu un mail disant qu'il y a déjà eu un attempt de livraison; cependant j'ai n'ai pas été contactée par téléphone au paravant.
Pouvez vous faire le nécessaire pour que quelqu'un nous contacte par email car personne répond au numéro de l'agence que vous m'avez donné?
Commande 1794736, numéro de suivi : 00344118
Merci de me confirmer au plus vite
Bien à vous
Claudia
?
bonjour , cela fais15 jours que je veux rendre un siege l assurance try n return ne repond pas au mails que j envoie

Je fais suite à votre demande concernant l'application de notre Garantie Try'N Return.

Afin de pouvoir vous satisfaire, Delamaison.fr a choisi de proposer à l'ensemble de ses clients une garantie permettant de bénéficier dans un délai de 53 jours au délai légal de rétraction le remboursement intégral de ses achats si celui-ci ne vous convient pas.

En effet, à compter de la réception de votre article, le délai légal de 7 jours vous permet d'être remboursé de votre commande. A compter du 8éme jour et jusqu'au 60 jours, vous disposez toujours de la possibilité de nous retourner un article qui ne vous convient pas.

Cette garantie ne remplace donc pas le délai légal de rétraction et constitue une extension de la possibilité de nous retourner un article qui ne vous convient pas.

suivit commande pl1442426-936580

alors et mes chaises la table seule ne me suffit pas soit disant en dix jours !!!!!

Madame,

Nous faisons suite à votre demande.

Nous vous informons que vos chaises seront expédiées dans le courant de la semaine du 18 au 24 Juin de nos entrepôts.

Friteuse FAGOR Cde PL1442194.936423

Bien reçu la commande mais nerépond pas à nos bsoins.Vous demandons accord pour retour par le site relai.Mreci de votre compréhention

Madame,

Suite à votre demande, notre Service Client a pris en compte votre demande de retour et le remboursement interviendra dans un délai de 30 jours à compter de l'enregistrement du retour dans nos entrepôts.

Restant à votre service,

30% de cheque cadeau

Je n'arrive pas a avoir l'offre cheque cadeau. Comment l'obtenir ? merci

Madame,

Je fais suite à votre demande concernant le chèque Cadeau de 30% suite à l'offre promotionnelle mise en place sur notre site.

Je vous informe que celui-ci a été envoyé automatiquement entre le 29 Mai et le 1er Juin directement sur votre boîte mail.

Je vous rappelle également que celui-ci est valable du Samedi 02 Juin 2012 au Mardi 26 Juin 2012 inclus.

offre meuble jardin

quand est ce que Delamaison proposera les meubles jardin ? est ce qu'il y a une période de solde qui est prévu ? merci

Madame,

Nous faisons suite à votre demande concernant les promotions sur notre Univers Jardin.

Nous vous invitons à consulter le lien suivant pour consulter nos offres sur le Mobilier de Jardin.

Par ailleurs, vous trouverez sur cette même page, une rubrique concernant les Ventes Flash sur le Mobilier de Jardin.

L'équipe Delamaison.fr

Produit reçu erreure de taille

Bonjour, éffectivement gros probléme avec vos conseillers qui ne vous écoutent pas mais lisent des phrases toutes faites pour vous répondre, je souhaitais à la base un échange car erreure du sîte à l'envois mais ne savent pas faire... Vraiment incompétant, je demande le remboursement de ma commande mais à savoir quand vais je le recevoir, vu les avis négatifs que je lis sur autres sîte de discussion. A fuir , ne commandez pas, se sont des marchands de tapis rien d'autres....

Madame, Monsieur,

Veuillez nous excuser pour cette réponse tardive.

Afin de pouvoir mieux satisfaire et de pouvoir traiter votre dossier, je vous invite à nous transmettre votre N° de commande.

Dans l'attente de vous lire,

commande 792947

quid de ma commande du 6 12 référence DNO4292001 sapin de noel merci de votre réponse

Monsieur,

Veuillez nous excuser pour cette réponse tardive.

Je constate que votre demande a été traitée par nos services et qu'un geste commercial vous a été proposé suite au retard de votre commande.

Toutefois, nous attendons toujours votre accord concernant cette proposition et je vous invite à m'en informer afin que je puisse transmette votre dossier à notre service Client.

Avis

J'adore ce site avec leurs produits de qualité et à des prix attractifs. Le design est vraiment sympa.

L'équipe Delamaison

Bonne expérience

Envoi rapide et article conforme à mes attentes, je recommande à tout le monde !!

Avis

bien reçu l'échange des 6 assiettes AAS1442066tout est ok, merci pour la rapidité de l'échange mme allais

Avis

Site intéressant avec beaucoup de choix avec de très bon prix !