Service Client et Avis sur Delamaison

Delamaison un site arnaque et malhonnnete

Bonjour et bien ce commentaire s ajouté à vos témoignages une table de jardin commandée , Un mois d attente un faux suivi des promesses de livraison et rien , nous annulons la commande et demandons le remboursement et la surprise, ils essaient de outrepasser la loi en nous faisant croire qu'ils attendent le retour de la table soit disant chez le transporteur mais nul ne se soustrait à la loi ! Rire lorsque le transporteur nous appelle pour le retour d une table jamais livree et semble t il jamais passer dans les locaux du transporteur !!!!! Un mail promettant un remboursement sous 48 hoo et non honore naturellement
Le dossier se poursuit en justice ! Site malhonnnete nous le postons sur la toile et le diffusons largement afin que les internautes ne soient plus usurpes

Je viens de passer commande et je voulais annuler des articles. J'ai déjà été prélevé par contre en ce qui concerne l'annulation et l'état de ma commande, je n'ai aucune nouvelle. Vos commentaires m'inquiètes et je commence à regretter d'avoir commander chez eux !
Sandra
Bonjour SandraC74,Je suis navrée pour la réponse tardive.J'espère que votre réclamation a bien été traité.Si tel n'était pas le cas, n'hésitez pas à revenir vers moi.Bien à vous,Jennifer de l'équipe delamaison
Bonjour Ndabene,
Suite à notre échange par téléphone, je vous ai fait parvenir par mail le lien pour le retour de vos colis.
Bonne fin de journée,
Julien
On me l'a demandé sur FB par téléphone sur trustpilot je donne l'information et rien après 4355. On me dit au téléphone que c'est au cause d'un bug sue le bon de retour ne peut pas être fait et que l'on peut pas me rembourser.
J'ai commencé les démarches auprès de la répression des fraudes je veux un réponse rapide maintenant.
Numéro de retour 000000024
Bonjour Ndabene,
Afin que je puisse répondre à votre demande, pourriez vous me transmettre votre n0 de commande svp ?
Restant à votre disposition,
Julien

siege de bureau non conforme

J'ai commandé un siège de bureau de marque Tyler bleu et delamaison m'on envoyé un siège qui n'ai même plus à la vente et de couleur noir. Au bout de 10 jours (après avoir envoyé des photos du produit pour preuve) des fois qu'il pense qu'on n'a que ça à faire de réclamer. Il m'on répondu que l'article n'était plus en stock (comme par hasard). J'ai aussi commandé un miroir sur pied en noyer il m'on envoyé un miroir en peuplier dont le bois est plus tendre.
En conclusion vous payez et il faut être heureux si il vous envoie un produit qui ressemble à celui commandé.
Ce site est déplorable, publicité mensongère, se fout complétement de la gueules de ses clients et encore je suis polie.
Service client incompétent.

Aucun commentaire.
Bonjour Satrip,

Je comprend votre mécontentement sur cette commande mais nous vous avons proposé des solutions.

Je réitère ce jour ces propositions et vous propose deux solutions :

-soit la reprise de votre article et son remboursement dès le retour dans nos services.

-soit de conserver l’article et d’obtenir un geste commercial. Je peux vous rembourser les frais de port.

Dans l'attente de votre retour.

Bien Cordialement
L'équipe c'est mobilisée en rien du tout. Si elle avait été plus réactive j'aurais eu le siège que j'ai commandé et non une fin de série qu'on veut se débarrasser. Votre solution est de renvoyé l'article et ensuite peut être me faire rembourser si cela vous convient et bien non je refuse.
Maintenant je ne veut plus entendre parler de votre enseigne. D'ailleurs à chaque fois que je reçois un message de votre part c'est directement mis en Spam.
Bonjour Daniel_Dano,
Je suis désolée d'apprendre cet incident survenu après la validation de votre commande sur le site delamaison.
Je tenais à préciser que remise et réduction n'est pas propre à delamaison, cette annonce apparait sur plus de 700 sites de vente en ligne.
D'ailleurs nous conseillons à nos clients d'éviter de cliquer sur le pop up car l'abonnement est payante.
La solution est de contacter directement le service client de remise et réduction, chose que vous avez bien fait.
Nous vous remercions de nous avoir alerté et restons à votre écoute pour toutes vos remarques,
Lucia, médiatrice delamaison

probleme de livraison

bjr . livraison en retard.
gros probléme de cablage sous la table de jardin ( cable retirer de sont endroit impossible de le repositionner, une table de 500euros c'est inadmessible.
je comprend mieux pourquoi ce salon etait en solde.

Bonjour Verdini, Bonjour Jouffret,
Je suis navrés d'apprendre vos mésaventures.
Je n'ai malheureusement pas la visibilité sur les références de commande.
Est-il possible de me les transmettre svp?
Nous ne manquerons pas de revenir vers vous dans les plus brefs délais,
Tres mauvais site en gros dès escrocs de 1ère classe à fuir très vite
J'attend toujours mon remboursement
Bref des voleurs

commande lit +sommier

Le 30/04/16 je commande un ensemble lit + sommier(lot vendu ensemble) mémoire de forme très bonne marque ( sur conseil médecin car gros problèmes de dos avec fractures de vertèbres)
Matelas livré délai respectable mais sommier rupture de stock peut être en juillet !
Je change de marque pour le sommier qui est livré le 25/06/16 au pied de l'immeuble donc non déballé. Appel à un ami et au déballage...le sommier n' a pas de pieds !
Les pieds vont ils arriver à pieds ?

Bonjour VANDEPORTAL,
Je suis désolée de cet incident sur votre achat.
Pourriez-vous me transmettre votre référence de commande?
Nous vous remercions de nous avoir alerté et espérons pouvoir trouver une solution rapidement.
Bien à vous,
Lucia, Médiatrice delamaison

livraison

Je souhaite commander l'armoire ( portes coulissantes ) Réf : L001/MCH6085585 en ligne
mais je n'arrive pas à commander avec Livraison sérénité ( à mon domicile ) j'ai bien noté qu'au prix de l'article à 405€ se rajoute 137€ pour livraison à domicile .
Mon Tél 0669197297

Tonnelle autoportee opera

Tres jolie, mais car il y a un mais, les petites pieces qui servent a faire coulisser le rideau sont fragiles, TRES FRAGILE, mon rideau n est pas installe et je crains de le mettre car une piece est cassee en deux et plusieurs autres laissent apparaitre des signes de prerupture, j ai un peur sur la duree de vie de ces pieces. C est quand meme un peu dommage au vu de l investissement.

Bonjour Guylaine86,
Je suis navrée de cette réponse tardive.
Merci de nous avoir tenu informés de cet incident.
Toutefois, serait-il possible d'avoir la référence de votre commande pour traiter rapidement votre réclamation?
Vous remerciant d'avance.
Lucia, Médiatrice delamaison

photographier pour commander

pour retourner un article defectueux, il faut commancer par le photographier ... Si vous n'avez pas d'appareil , passez votre chemin ! Bonjour la confiance et la prise en compte du problème client .... Car en faisant compliqué, si tout va bien le client gardera le produit défectueux , et c'est manifestement le but ...

et une fois que j'ai donné on numéro de commande comme souhaité, il se passe quoi?
ref commande déjà transmise : 2425000
Bonjour ERTE,
Nous sommes désolés d'apprendre votre mésaventure sur votre dernière commande.
Quand un article arrive cassé, nous demandons effectivement aux clients de nous transmettre des photos non pas pour justifier votre réclamation mais avant tout pour comprendre ce qui s'est passé (problématique emballage, problématique fournisseur ou transporteur) et apporter des mesures correctives rapidement.
N'hésitez pas à me transmettre votre référence de commande pour que nous puissions traiter rapidement votre dossier,
Mélanie, Médiatrice delamaison

Service client impersonnel, peu réactif

Je commande une série d'essuie-mains, en stock bien sur. J'en reçoit les 3/4 et on m'annonce après que le produit est en rupture définitive! : soit l'informatique (stock) est défaillante, soit il faut se débarrasser des articles qui ne seront plus approvisionnés.
Un peu frustré quand même d'une série qui ne sera pas homogène, je demande un autre article à la place, la galère commence : on me répond sur un autre article, on se trompe de Réf d'article, on est pas réactif : quatre mails, deux coup de téléphone, un chat et quinze jour pour me proposer alors de recommander !
La communication par mail est contraignante (on ne peut pas répondre directement il faut se reconnecter et tout réexpliquer) elle n'est pas réactive (sans compter les erreurs)
Le chat donne une impression de relation plus directe, mais l'interlocutrice (de bonne volonté) ne semble pas avoir accès à toutes les données et sa seule prérogative semble être de retransmettre .
Quand au téléphone : il est surtaxé (inadmissible de faire payer un client alors que le problème vient intégralement de Delamaison).
L'impression est qu'aucun processus performant n'a été mis en œuvre pour solutionner un problème client.
Bien sur, il reste, heureusement, au client une réponse : ne plus commander sur ce site

Bonjour Mélanie,
Votre réponse illustre bien le problème, en effet j'ai déjà renseigné le N° de Cde en rédigeant cet avis, il aurait été judicieux, alors, de consulter mon dossier avant cette réponse qui, en donnant un sentiment de réactivité, n'est que de pure forme. En effet j'aurais aimé une réponse sur le N° surtaxé, le chemin de croix pour répondre à vos mails, l'envoie partiel sans s'assurer de la disponibilité future du solde etc.
Ne vous donnez pas la peine de me répondre, Mélanie, mon avis est déjà fait, peut être en tiendrez vous compte ? Une (longue) carrière dans le commercial me permet de dire qu'un client n'exige pas une solution immédiate à un problème mais il veut avoir le sentiment d'être pris en charge de façon efficace.
RIRI
Bonjour RIRI,
Je suis désolée d'apprendre que les réponses apportées par notre Service Client n'ont pas été satisfaisantes.
N'hésitez pas à me transmettre votre référence de commande pour que nous puissions regarder ce qui s'est passé dans la gestion de votre dossier.

Commande inacceptable !!!!

Première et dernière fois que je commande sur le site DeLamaison. Je commande une première fois 6 caches pots qui arrivent avec trois d'entre eux cassés. Je rappelle DeLamaison pour demander un nouvel envoi rapidement (délai d'expédition une semaine pour des produits soi-disant en stock). Les nouveaux pots arrivent ce jour avec 5 pots cassés sur les 6 ! C'est inadmissible et inacceptable. Cela donne vraiment une mauvaise image du site. Je téléphone de nouveau à DeLamaison pour demander ENCORE une fois une nouvelle expédition qui je l'espère cette fois-ci arrivera intacte !

Bonjour MANON_LIVIO
Je suis désolée d'apprendre votre mésaventure et au nom de l'équipe de delamaison.fr je vous présente nos plus sincères excuses.
Afin de vous apporter une réponse précise, pourriez-vous nous communiquer le numéro de commande concernée par ce problème ?
Nous reviendrons vers vous rapidement.
Mélanie, Médiatrice delamaison

arnaque : 4 litiges en cours !!

j'ai déjà posté mon message (ai oublié de noter le site) sous "Touloute" ce jour.

Bonjour TOULOUTE,
Nous avons bien pris acte de votre réclamation.
Afin que nous puissions étudier ce qui s'est passé sur votre dossier, n'hésitez pas à me transmettre votre référence de commande.
Je ne manquerai pas de revenir vers vous dans les plus brefs délais,

COMMANDE D'UNE COLONNE FOUR......LIVRAISON UN TAPIS ESCALIER

CDE du 9/02.....on nous annonce un peu de retard livraison prévue 29/03 avons attendu et pas de meuble !!! donc on nous averti de la livraison pour le 12/04 et le livreur nous donne 1 tout petit colis 1,75 kg alors que la colonne pèse 39 kgs nous refusons celle-ci évidemment, la dernière fois on propose un geste commercial sur prochain achat !!! impossible de les joindre sur un n° téléphone non surtaxé bien sûr....... nous avons assez attendu ......si pas livré fin de semaine ou autre solution, ou remboursement total de 119,84 € avec un dédommagement supplémentaire, contacterons le 3939 service des fraudes.
la dernière fois on m'envoie un mail pour me réconforter et s'excuser pour la gêne occasionnée mais là c'est se moquer des gens !!!
ne recommande pas ce site !!!!!

Commande d'une armoire, livraison d'un coffre de lit!!!

J'ai commandé une armoire, j'ai attendu 1 semaine pour la reçevoir et j'ai pris une demi journée de congé pour la livraison de mon colis, et au lieu de recevoir le colis commande, c'est-à-dire une armoire, j'ai reçu un coffre de lit!!! Quelle incompétence!
La société ne m'a toujours pas recontactée pour venir récupérer le colis qui n'est pas le mien et surtout pour me livrer MON colis!
Je ne recommande absolument pas cette société et en voyant les avis cela ne fait que conforter mon avis déplorable sur cette société!!!

A ce jour, 4 litiges en cours avec le site marchand delamaison.fr :

- arnaque sur le prix du produit : le modèle commandé était en promo sur le site mais on l'a payé le prix fort lors de la commande ... et le produit livré ne correspond pas à celui commandé (lien entre les deux ?...) ! Pourquoi nous ne l'avons pas remarqué au moment de la commande, nous ne nous l'expliquons pas.

- arnarque lors de la commande car tous les produits étaient affichés disponibles et en fait la moitié ne l'était pas. Nous avons eu un délai d'1 mois de livraison au final, en recevant les infos au compte-goutte : d'abord en cherchant nous-mêmes via le site/suivi de notre commande (car livraison en retard) un produit apparaît indisponible , puis un mail de delamaison nous annonce qu'un autre est indisponible, mail très très désinvolte !
Si nous l'avions su au départ, notre commande aurait été différente : pour partie sur un autre site marchand pour les modèles indisponibles .

- un des produits livré n'est pas conforme, ce n'est pas le modèle en promo commandé qu'on a reçu !

- suite à notre première réclamation sur ces questions d'indisponibilité de produits/retards de livraison, un mail de delamaison nous indiquait prévoir de nous contacter après la livraison pour discuter d'un dédommagement : aucune nouvelle depuis la livraison, c'est à dire une semaine.

Depuis deux jours nous avons envoyé 2 mails de réclamation. Pas encore de réponse (le délai de réponse de 48h court encore...).

Notre commande en ligne couvre 5 produits luminaires, aucun produit n'était alors indisponible et l'un était en promo. Nous avons réglé (420 €, grosse commande !) et avons attendu nos produits.

Nous attendons d'être contactés, nous ne voulons pas, en, plus appeler leur ligne surtaxée pour régler ces litiges qui leur incombent, le comble ! (cela nous rappelle les débuts de "Free" sur la téléphonie mobile, une horreur !)

Clients lésés, nous avons indiqué à delamaison qu'en l'absence de réponses et solutions rapides de leur part, les associations de protection des consommateurs seront rapidement informées. Nous contacterons aussi le service des fraudes.
A suivre...
Bonjour LAET68,
Je suis navrée d'apprendre cet incident sur votre dernière commande.
En dépit du soin apportée par notre Service Logistique, il peut arriver qu'une erreur soit constatée.
Toutefois, je déplore que nos conseillers ne vous aient toujours pas trouvé une solution pour résoudre cet incident.
N'hésitez pas à me transmettre votre référence de commande pour comprendre ce qui s'est passé dans la gestion de votre dossier.
Mélanie, Médiatrice delamaison

meubles TOUS cassés à la livraison

Nous recevons ce jour notre commande de DELAMAISON. Nous avons commandé pour 1300 euros de meubles et ils sont TOUS arrivés cassés (TOUS!) Nous avons appelé le service client qui nous a dit que qq un nous recontacterai ds la journée. Je leur ai au passage signalé que je ne voulais assumer aucun frais étant donné que les meubles livrés sont endommagés. Affaire donc à suivre pour voir si ce site tient ses engagements

Bonjour GERALDINEH,
A la lecture de votre commentaire, je comprends parfaitement votre mécontentement et je tiens à vous présenter nos excuses les plus sincères pour la gêne occasionnée.
N'hésitez pas à me transmettre votre référence de commande et vous trouver un issue rapide à votre réclamation.

1er et ca sera la derniere commande

j'ai commandée un canapé convertible avec une livraison chez moi ...
On m'a appelée pour fixer un rdv ok jusqu'à la tt va bien
Je prend ma matinée travail pour attendre le livreur a la de dernière minute la société de transport me dit kils ont pas tt les pièces et kelle peut pas me livrer ce jour la
J'insiste pour être livrer car j'ai jeté mon lit la veille par manque de place pour pouvoir recevoir le nouveau donc j'ai rien pour dormir et aussi je peux pas prendre encore une autre matinée travail à chaque fois ... Elle me dit qu'elle va livrer dans l'après-midi mais tjr rien.
j'appel tt les Jours à chaque fois on me dit ont s'excusent, et que le transporteur n'a pas honorer le rdv donc il peux pas vous rajouter dans le planning car ils ont d'autre rdv prévu donc il va vous appelez pour fixer un autre rdv mais tjr rien ça fait 10jours et tjr rien
On fait delamaison sou-traitent les livraison avec relaiscolis qui aussi sou traitent leur gros livraison chez euromat et tt le monde fait passer la faute a l'autre

Bonjour MONA201,
Nous prenons acte de votre réclamation publiées sur différents forums.
Croyez bien que chaque témoignage client est est utilisé pour pouvoir améliorer toujours plus la qualité de service que nous souhaitons délivrer à nos clients et cela à tout niveau dans l'entreprise mais aussi chez nos partenaires.
Votre dossier est actuellement à l'étude auprès de notre Service Transport pour comprendre un tel dysfonctionnement.
De notre côté, nous faisons le nécessaire pour que votre demande de remboursement puisse être traitée dans les plus brefs délais.
Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée et restons à votre disposition pour toute information complémentaire,
Mélanie, Médiatrice delamaison

Commande non livrée. Remboursement non effectué.

commande passée en janvier, colis jamais reçu malgré mes nombreuses relances durant 1 mois. J'ai demandé un remboursement en février et reçu une partie. Nous sommes le 28/03 et il me manque toujours 102€. Mes demandes sont ignorées. C'est inadmissible et non professionnel.

Déçevant.....

J'ai passé commande en janvier 2015 de 2 tabourets de bar réglables "ENIGMA", or, après 7 mois d'utilisation, un des tabourets ne tient plus la position haute et redescend à chaque fois que nous nous asseyons dessus. Puis, 2 mois plus tard c'est au tour de l'autre tabouret de rendre l'âme....Après renseignement pris auprès du service clientèle, on me répond que les tabourets étaient garantis 6 mois et que ma réclamation est donc irrecevable.Moralité, je vais devoir acheter d'autres tabourets (6 mois de vie c'est un peu court....!!!!) mais certainement pas chez "delamaison"

Bonjour JANNIE,
Je suis navrée d'apprendre votre déception sur cette dernière commande.
N'hésitez pas à me transmettre votre référence de commande.
Je ne manquerai pas de revenir vers vous dans les plus brefs délais,

fuyez pauvres gens

Voilà j'ai enfin reçu mes articles et le premier mot qui me vient à l'esprit est "arnaque".
J'ai commandé il y a déjà plus de 2 semaines un canapé et un ensemble sommier matelas via un de leurs partenaires "le dépôt du web". Le site fait envie avec ses choix et ses prix, mais c'est après que le cauchemar commence... déjà les produits ont étés expédiés bien plus tard que "promis" mais delamaison ne prends jamais ses responsabilités vis à vis de ceux-ci, ils ne sont pas responsables...si si vous êtes responsables, j'ai acheté chez vous...
Les produits finissent par arriver dans un camion tout pourri avec plein de meubles renversés sans protection (heureusement pas les miens...), ça fait envie...Bon ça aurait pu s'arrêter là, mais après déballage de mes produits, et sans dire qu'ils sont mauvais, 2 mots me viennent à l'esprit " pub mensongère". Alors oui j'ai été naïf de croire qu'on pouvait réellement faire -70 % et - 44 % sur des super produits... tout d'abord le canapé, plutôt sympa mais sois disant un truc à 899€... impossible que ce produit soit vendu à ce prix, il vaut pas plus que les 499 euros que j'ai dépensé. ensuite l'ensemble sommier matelas, et là c'est pire. déjà la photo ne correspond pas au produit. le sommier est clairement moins épais que sur la photo.. ensuite le matelas, qui devait faire 24 cm d'épaisseur, en fait il fait 20 et c'est marqué sur l'étiquette 140*190*20...étrangement impossible de trouver des matelas de cette marque en 20 cm sur le web donc pas une erreur lors de la préparation de la commande à mon avis mais une présentation de produit mensongère. Ils me disent de prendre une photo où je mesure le matelas ce que je vais faire ne serait que pour prouver à ceux qui demanderaient que je ne suis pas un menteur. Oui parce que j'oubliais de vous dire que le service après vente est inexistant, il existe bien un tchat mais décentralisé sans pouvoirs où les pauvres qui y travaillent n'ont comme outils que leurs excuses, et le médiateur ici ne fait pas plus...en conclusion ne commandez surtout pas sur ce site et encore moins sur "le dépôt du web"

Bonjour MIOUM,
J'ai vu qu'une solution avait été trouvée pour votre dossier,
N'hésitez pas à nous confirmer la bonne résolution de votre réclamation,
Bien à vous,
Bonjour MIOUM,
Je suis désolée d'apprendre que l'expérience d'achat sur notre site n'ait pas été à la hauteur de vos exigences.
N'hésitez pas à me transmettre votre référence de commande pour que nous puissions identifier les raisons des dysfonctionnements que vous évoquez et trouver une issue rapide à votre réclamation.
Vous en remerciant par avance ,

Site à éviter !!! Pas sérieux !!! [Résolu]

J'ai passé une commande fin décembre de 3 armoires. L'une d'elle est arrivée complètement cassée. J'en ai fait part à Delamaison qui m'a demandé de lui indiquer les références des pièces abîmées. Ce que j'ai fait. Delamaison m'a indiqué que j'allais recevoir de nouvelles pièces. Sur les 5 abîmées, je n'ai reçu qu'une seule pièce !! Bien évidemment j'en ai fait part à Delamaison qui n'arrête pas de se confondre en excuses et qui me dit suivre le dossier et que mes pièces ne vont pas tarder à être expédier. Nous sommes aujourd'hui le 08 mars et la situation est toujours au même point !! Honte à Delamaison qui ne respecte pas ces engagements de vente mais qui sait très bien prélever l'argent des commandes. Je ne recommanderai plus sur ce site et ne le recommande à personne. Bien au contraire !!! Delamaison aurait été un site honnête, il aurait procédé à l'échange du produit abîmé. Mais il est loin de l'être alors... ils font attendre et attendre les clients en leur donnant des excuses bidons !!

Bonjour chihi,
Je suis désolée d'apprendre cet incident sur votre commande.
Je transmets votre dossier à notre Service commercial qui ne manquera pas de revenir vers vous.
En espérant trouver une issue rapide à votre dossier,
Mélanie, Médiatrice delamaison
je rejoint parfaitement se Monsieur car je suis dans le même impasse que lui commande passer depuis le 05/12/2015 n°2261239 lit superpose pièces abimes mes enfants dorment sur un matelas a même le sol chaque fois la même repense . pour moi un préjudice moral donc j'ai décidé de me rendre sur place au siège et faire valoir mes droit je ne bouge pas de la bas tant que le problème n’as été résolu
Bonjour ELIANE1970,
A la lecture de votre commentaire, je reconnais que votre dossier a été anormalement traité et je le regrette.
Sauf erreur de ma part, votre dossier est actuellement en cours de traitement et une demande d'échange a été validée ce jour.
N'hésitez pas à revenir vers moi en me précisant votre référence de commande si cela n'a pas été le cas,

service commercial [Résolu]

J'ai dépensé 1000 € déjà sur ce site, on me "promet" une expédition 1 à 3 jours ouvrés après paiement
(payé le 2 mars) et aujourd'hui quand je regarde l'état de ma commande ça me met " commande en préparation" . Donc un très mauvais point pour la "promesse". Après je ne suis pas chiant l'erreur arrive et ça ne peut peut pas être parfait par contre dans ce cas on fait un petit geste, les excuses d'une télévendeuse qui en plus n'y est pour rien ne sont pas satisfaisantes. J'ai encore 500 -600 € d'achat à faire et j'aurais aimé qu'on me persuade de les faire sur le même site, mais il semble que mon argent sente mauvais. Dommage parce que le site a du choix, du bon choix, et à des prix qui me semblent honnêtes, et les livraisons proposées "normalement" sont intéressantes.

Bonjour nicolas61,
Je vous remercie pour votre retour.
Pour répondre à vos interrogations:
- Votre canapé et le matelas est une commande passée par notre revendeur le Dépôt du Web. Les délais d'expédition communiqués sur notre site sont les données transmises par ce dernier. Je vous confirme que ces 2 articles sont bien partis ce matin par le transporteur Mondial Relay. Ils prendront contact avec vous pour fixer un rendez-vous de livraison.
S'agissant du meuble desserte, cet article partira le 16/03 de l'entrepôt du fournisseur.
Je vous renouvelle nos excuses de n'avoir pu répondre favorablement à votre demande et reste à votre disposition pour toute information complémentaire,
2385666
bonjour, je veux juste que mes achats arrivent rapidement après vous ne me verrez plus. Vous répondez la même chose à tout le monde mais ne proposez jamais de geste commercial, je dois emménager ce week end et je n'ai ni mon lit ni mon canapé...
Bonjour NICOLAS61,
Je regrette que nos services n'aient pas répondu à vos attentes.
N'hésitez pas à me transmettre vos référence de commande pour que je puisse transmettre vos remarques à nos équipes et voir ce qui s'est passé dans le traitement de votre dossier,
Je vous en remercie par avance,

Mensonges délai de livraison

Bonsoir,
J'ai commandé un canapé sur le site Delamaison le 13/02/16, lors du paiement, la promesse concernant le délai de livraison était de 4 à 6 semaines.
J'ai demandé a plusieurs reprise quand, ma commande sera expédié, on m'a répondu le 4/03/16 puis le 7/03/16 pour enfin me dire aujourd'hui le 25/04/16.
En prenant les 6 semaines maximum de délai, le canapé devrait être livré le 25/03/16 au plus tard.
Ce non respect du délai de livraison s'il est avéré pourrai vous coûtez une procédure judiciaire complété par les divers avis négatif via le site les 60 millions de consommateurs.

Veuillez à honorer votre délai de livraison.

Bonjour Monsieur,
Effectivement notre fournisseur rencontre actuellement des difficultés au niveau de la fabrication de ses canapés.
Aussi, nous avons une grande difficultés à obtenir des informations fiables sur ses délais d'expédition.
J'ai vu qu'une annulation de votre commande avait été enregistrée en date du 14/03.
Consciente de la gêne occasionnée, je vais demander à ce qu'un geste commercial vous soit proposée.
Je vous renouvelle nos excuses pour la gêne occasionnée et reste à votre disposition pour toute information complémentaire,
Mélanie, Médiatrice delamaison
Voici la référence de ma commande :

Commande numéro : 2368810

Canapé d'angle convertible tissu gris chiné NATHAEL dont garantie : GA2000/152 incluse dont éco-mobilier : 10.50€ incluse
Réf : L001/CAC2000173
Angle : Gauche
Bonjour CUMBA38,
Je regrette que nos services n'aient pas répondu à vos attentes.
Les délais d'expéditions pour les articles que nous n'avons pas en stock sont les délais communiqués par nos fournisseurs.
Nos équipes font leurs meilleurs efforts pour réduire ces délais et vous transmettre des informations fiables.
Si cela n'a pas été le cas, je vous invite à me transmettre votre référence de commande pour que nous puissions regarder ce qu'il est en mesure de vous proposer.