Partagez votre avis

Service Client et Avis sur Delamaison

Espace certifié par la marque En savoir +

Avis du plus récent au plus ancien

(1/5)

ARTICLE NON CONFORME

J'ai acheté film vitrostatique décoration pour vitre 90 X 220 cm pour 200 euros....
Les longueurs ne sont pas respectées (180 cm pour 2 rouleaux), qualité absolument déplorable, ne tiens pas sur les vitres.
CATASTROPHIQUE, ARNAQUE ABSOLUE...

Bonjour SOLM,
Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre ressenti sur cet achat.
Nous avons bien noté que les dimensions n'ont pas été respecté et la qualité est déplorable.
Croyez bien que chaque témoignage est utilisé pour pouvoir améliorer toujours plus la qualité de service que nous souhaitons délivrer à nos clients et cela à tout niveau dans l'entreprise mais aussi chez nos partenaires.
N'hésitez pas à nous transmettre des photos; je vous envoie la marche à suivre par mail.
Nous restons à votre entière disposition,
Lucia, Médiatrice delamaison
avatar
  • Être notifié

Probleme de commande

Bonjour, pour la 4 ème fois j'ai un problème avec mes commandes du mois de juin. J'ai reçu un mail me demandant de régler une commande qui a été annulée au mois de juin.(2482447) L'incompétence de votre service client m'exaspère au plus haut point. Heureusement que ma banque a bloqué le paiement. Où on t il trouvé mon numéro de compte?

Bonjour MARIELELE,
Nous sommes désolés pour ces incidents.
En effet suite à votre réclamation, nous avons aussitôt transmis l'information à notre comptable.
De mon côté, j'effectue un suivi et ne manquerais pas de revenir vers vous pour plus d'informations.
Vous remerciant par avance pour votre compréhension.
Lucia, Médiatrice delamaison
avatar
  • Être notifié
(2/5)

LABORIEUX

JE COMMANDE UNE COMMODE ON ME LIVRE UNE TABLE DE CHEVET QUAND J'APPELLE ON ME DIT QU IL Y A UN DÉLAI DE 4 A 6 SEMAINES ALORS QUE LORS DU PASSAGE DE LA COMMANDE ELLE ÉTAIT DISPONIBLE !!!

LE SITE MANDATE UN TRANSPORTEUR POUR VENIR REPRENDRE LE CHEVET QUI DOIT M INFORMER DE LA DATE ET DE L HEURE ; DEUX JOURS APRÈS LE TRANSPORTEUR PASSE SANS ME PRÉVENIR DONC JE VAIS RAMENER L'ARTICLE DANS UN MONDIAL RELAIS POUR CELA ON M ENVOI PAR MAIL UN BON DE RETOUR QUI MENTIONNE LE RETOUR D UNE COMMODE ET NON D UN CHEVET

FINALEMENT MA COMMODE EST LIVRE 8 JOURS APRÈS SANS NOTICE DE MONTAGE J APPELLE ON ME DIT QU ON DEMANDE AU FOURNISSEUR QU IL FAUT UN DÉLAI DE 48 H A 72 H (AVEC INTERNET CELA PARAIT INVRAISEMBLABLE).

24 H APRÈS AUCUN RÉPONSE DONC JE ME DÉBROUILLE POUR TROUVER LE FABRICANT QUI SE TROUVE EN ESPAGNE ET PAR LE BIAIS D UN FORMULAIRE DE CONTACT SUR LEUR SITE JE DEMANDE LA NOTICE ET TOUT CA EN ESPAGNOL ALORS QUE JE NE LE PARLE PAS ET 2 H APRÈS UNE TRÈS SYMPATHIQUE PERSONNE DE CHEZ MARCKERIC SL M ENVOIE LA NOTICE DE MONTAGE.

TOUJOURS AUCUNE NOUVELLE DELAMAISON.FR QUI FAIT SOI-DISANT LE NÉCESSAIRE POUR SE PROCURER LA NOTICE DE MONTAGE AUPRÈS DU FOURNISSEUR.

C’ÉTAIT LA PREMIÈRE FOIS QUE JE COMMANDAIS SUR CE SITE MAIS CA SERA LA DERNIÈRE.

Bonjour DELSOL23,
Je viens de lire attentivement votre commentaire sur votre expérience d'achat et je suis navrée d'apprendre les difficultés que vous avez rencontrées.
La satisfaction de notre clientèle reste notre priorité. Chaque cas est différent et celui-ci est traité avec le plus grand soin.
Votre commentaire sera bien transmis aux équipes concernées pour des mesures correctives.
Au sujet de la notice de montage, j'ai pu vérifier et le mail a été envoyé à MARCKERIC le 22/09 et ce dernier traite nos demandes sous 72H.
J'espère qu'en dépit de cet incident, le produit corresponde à vos attentes.
Vous remerciant par avance de votre compréhension,
Lucia, Médiatrice delamaison
avatar
  • Être notifié
(1/5)

pas de garantie sur les produits malgré les CGV

Aprés plusieurs échanges par mail il s'avére que le service client et sav ne garantisse pas l"échange ni la réparation du mobilier défectueux suite à l'utilisation normale du produit après 6 mois d'achat, cela est une escroquerie attention à vous; pas d' échange standard comme l'oblige la loi , par un produit équivalent , le remplaçant dans le cas d'un rupture du produit, sans débourser d'agent.
Non!!! il propose un geste commerciale et l’enlèvement du produit., à leur charge.
Je vous déconseille vivement, ce site la mariée était trop belle,

Bonjour rosem7992,
Je ne vous cache pas que je suis étonnée de lire votre commentaire.
Toutefois, serait-il possible de me donner votre référence de commande afin que je puisse me charger personnellement de votre dossier?
vous remerciant par avance,
Bien à vous
Lucia, Médiatrice delamaison
avatar
  • Être notifié
(4/5)

Merci [Résolu]

Après avoir eu certain problème avec la marque delamaison, je dois reconnaître qu'ils font tout pour satisfaire leurs clients.
Il y a des médiateurs très professionnels,merci à eux.
Très beaux produits également, tout ce que j'ai acheté est impeccable.

Bonjour Marielele,
L'équipe de delamaison.fr vous remercie de la confiance que vous nous avez accordé lors du traitement de votre réclamation.
Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre ressenti sur votre expérience sur notre site.
Bien à vous,
Lucia, Médiatrice delamaison
avatar
  • Être notifié

Remboursement

Bonsoir,
Après avoir été remboursé de cinq commandes suite à une erreur de serveur, le mois dernier j'ai été prélevé de 26,56 euros qui m'ont été également remboursé.
Hier un prélèvement de 26,56 euros m'ont encore été prélevé.
Je vous demande de régler le problème rapidement.
Merci d avance.

Bonjour Karine,J'espère que la reprise a bien été effectuée.N'hésitez pas à revenir vers moi.Je vous ai laissé les coordonnées de ma ligne directe.Bien à vous,Jennifer de l'équipe delamaison
Lorsque j'ai fait ma commande chez Delamaison il était noté

Le Retour gratuit : "en point relais et colis drive*" "* hors produits Marketplace", vous pouvez voir que l'astérisque est bien apposé :
-En point relais pour les petits colis -30kg : GRATUIT
-En drive pour les gros colis +30kg : GRATUIT
-À domicile 7 € pour les petits colis -30kg et 19 € pour les gros colis +30kg

Et lorsque que j'ai recu mon colis (abimé en plus!) Delamaison supprime leur mention et font payer les retours. C'est honteux de changer les conditions en cours de route. Entreprise d'arnaque et de voleurs !
Je veux que l'on me rembourse,et me contacte. Le service commercial que j'ai eu est pitoyable.
Bonjour Sandra_Antunes,
Merci de votre retour,
Pour répondre à votre question, il est vrai que vous ne pouvez pas deviner cela et je déplore sincèrement que cette information ne vous ait pas été transmise.
Sachez que chaque client est invité à voir les CGV des vendeurs avant de valider une commande.
Ceci, pour faire connaitre aux clients les conditions appliquées par chaque partenaire marchand.
Je n'ai malheureusement pas la visibilité sur les références de commande.
Est-il possible de me les transmettre svp?
Vous remerciant par avance
Lucia, Médiatrice delamaison
Et comment devine t-on qu il faut cliquer sur la publicité dites-moi ?
avatar
  • Être notifié
Afficher plus de commentaires
(1/5)

garantie sur nettoyeur haute pression

J'ai acheté un nettoyeur haute pression en septembre 2014. Il est tombé en panne en Mai 2016, c'est à dire pendant la période légale de garantie. Je l'ai signalé immédiatement. Le manque de réaction du vendeur m'a amené à acheter un nouveau nettoyeur (chez un autre vendeur). Après maintes démarches et appels téléphoniques, dans un premier temps il était convenu que je recevrai un remboursement, en fait, j'ai reçu fin Août pendant mes congés un nouveau nettoyeur que je viens de mettre en vente à un prix bien inférieur au prix d'achat. Donc si vous aimez le stress, vous confrontez à des individus de mauvaise foi, n'hésitez pas vous pouvez faire appel à cette entreprise.
Cordialement et bon courage à ceux qui tenteront un achat.

Bonjour Lozach66,
A la lecture de votre commentaire, je comprends que les délais de livraison vous paraissent long.
Cela me permet d'éclaircir certains points avec vous.
Votre article était en cours de réapprovisionnement lorsque la commande a été validée.
Le produit est à livrer en 39 jours ouvrés, une information que nos services vous ont communiqués par mail le jour même de la validation de la commande.
J'ai pu voir votre dossier et vous confirme que la commande est partie le 16/11 bien avant les 39 jours annoncés.
Je vous transmets par mail les coordonnées du transporteur.
Vous remerciant par avance pour votre compréhension
Bien à vous,
Lucia, Médiatrice delamaison
Délai de livraison invraisemblable..promesse non tenu
Livraison donne au 14 novembre au téléphone avant de finaliser la commande datant du 28 octobre par nécessité personnel DAvoir une livraison avant le 15.
Le 16 j appel et on m informé que je serai livre normalement dans 5 à 8 jours soit un mois après ma commande...

Je ne recommande pas cette société..délai de livraison trop long et non respecter..plateforme téléphonique à l étranger...promesse non tenu

Madame Masson Aurélie et Mr lozach Jonathan
x
Bonjour Vielle, Je viens de lire attentivement votre message et je reconnais que le traitement de votre demande n'a pas été efficace et que nous sommes loin d'avoir été à la hauteur dans les réponses apportées. Sachez que le SAV a été alerté de l'incident pour que des mesures correctives soient prises. En effet la garantie est de 2 ans pièces et main d’œuvres et c'est la raison pour laquelle le fabricant a fait le nécessaire pour le remplacement des pièces ou du produit en entier uniquement. Nous allons tâcher d'identifier ce qui s'est passé sur la gestion de votre dossier et restons à votre disposition pour toute information complémentaire,Je vous souhaite une bonne journée, Bien Cordialement, Lucia, Médiatrice Delamaison
avatar
  • Être notifié
(1/5)

une livraison honteuse

Commande sur Delamaison: tout va bien: je reçois un mail de GLS avec un créneau de livraison.
Finalement le livreur n a pas pu passer en raison d un pb de digicode!
Mensonger: je suis restée toute l après midi à guetter! Aucun livreur n'est venu. Livraison reprogrammee le lendemain toute la journée! 1 jour et demi de RTT pour un miroir! Plus jamais de commande sur Delamaison !!!!

Bonjour Emmanuelle_Ravarono,
Merci pour votre message,
Sachez que notre responsable transport a été alerté de l'incident pour que des mesures correctives soient prises.
Je vois que la livraison sera effectuée ce jour.
N'hésitez pas à nous confirmer la bonne réception; de mon côté je remonte votre dossier à notre Service Commercial pour qu'un geste commercial vous soit proposé.
Tout devrait donc rentrer dans l'ordre à présent.
Bien à vous
Lucia, Médiatrice delamaison
Nous sommes le 2 septembre, je n'ai toujours aucune nouvelle de ma suspension. VOus trouvez cela normal? J'ai rappelé votre service client encore une fois: on m'a assuré que tout serait fait pour transmettre mes codes à GLS (bien que je l'avais déjà fait directement auprès de GLS). Cela fait maintenant 10 jours que j'ai commandé cette suspension!!!!
Bonjour Emmanuelle_Ravarono,
Sachez que toute l'équipe de delamaison.fr et moi-même sommes désolés pour cet incident.
Comptez sur moi pour appuyer votre demande au Transporteur pour comprendre ce qui s'est passé.
Je tâcherai de revenir vers vous pour la gêne occasionnée.
Croyez bien que cette expérience ne reflète en rien la qualité de nos services.
Bien à vous,
Lucia, Médiatrice delamaison
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Delamaison: la malhonnêteté érigée en usine à profits

J'ai commandé un bureau sur le site Delamaison.fr. Ce produit est arrivé endommagé, un des deux cartons est arrivé très abimé mais le livreur s'est bien gardé de me laisser évaluer l'état des emballages. Une fois ouvert, j'ai découvert l'étendue des dégâts! J'ai immédiatement contacté le service clients où l'on m'a informée que ce produit étant le dernier, on ne pouvait me le remplacer cependant il m'a été proposé de commander les pièces défectueuses (la moitié du bureau!!!) pour les remplacer...
J'ai demandé à être remboursée et il m'a été assuré que ce serait chose faite dès le retour des colis.
Or le remboursement qui m'a été adressé ne s'élevait qu'à la moitié du prix du bureau! Delamaison qui m'avait demandé de leur envoyer les photos du produit endommagé se fera sans doute rembourser le produit endommagé par son transporteur et aura au passage empoché la moitié du prix d'une commande retournée! Je crois que l'on peut aisément conclure que la mention "satisfait ou remboursé" qui figure sur le site est mensongère et que plumer le client est érigé en art par cette société.

Bonjour Pigdin,
Merci pour votre retour,
J'ai pu voir vous aviez été intégralement remboursée le 09 Août sur le compte bancaire ayant servi pour le règlement de votre commande.
N'hésitez pas à nous en confirmer sa bonne réception,
Bien à vous,
Mélanie, Médiatrice delamaison
Bonjour,
Il s'agit de la commande 2513443 pour laquelle on m'a informée hier que seul un colis avait été réceptionné quand les deux colis de cette commande ont été repris par le livreur il y a tout juste une semaine.
S'agit-il d'un colis farceur?
Bonjour PIDGIN,
Pour répondre à votre commentaire, le remboursement se déclenche à partir du moment où les colis arrivent physiquement dans nos entrepôts.
Selon toute vraisemblance, nous n'avons pas dû recevoir l'intégralité des colis.
Je n'ai pas accès à votre numéro de commande, est-il possible de me le donner pour que je puisse vous apporter une réponse précise?
Vous en remerciant par avance,
Bien à vous,
Mélanie, Médiatrice delamaison
avatar
  • Être notifié
(1/5)

site a eviter, grosse arnaque

Bonjour

J ai effectué une commande pour un lit simple chez delamaison
Il devait m etre livré entre 2 et 4 semaines
Au bout de 4 semaines je recois un mail me disant que le fournisseur a du retard et que je devrais etre livré la semaine d apres, je peux si je le souhaite annuler ma commande
Jusque là tout va bien meme si suis decue du retard..
La semaine d apres une dame me contacte pour prendre rdv pour la livraison, je choisis le vendredi
La veille au soir on me rappelle pour me dire que finalement mon lit ne sera disponible que samedi donc je ne peux pas etre livré vendredi, je dois convenir d un autre rdv pour la semaine prochaine
Je commence donc a m enerver serieusement, demande un geste commercial, on me dit qu on me rappelle..
Personne bien sur ne me rappelle, j envoi mail et message sur facebook, personne ne me.repond
Je dois don maintenant etre livré le mardi, le we qui precede je regarde mon suivi de commande sur internet et me rend compte que sur les 4 colis qui composent le lit, seulement 2 sont notés en livraison mardi et les autres en attende de livraison fournisseur, je vois rouge..!!
Lundi je les appelle et ils me disent que je ne pourrais etre livré mardi mais umil faut fixer un autre jour..ahah
Je comprend donc qu en fait ils n ont pas le lit et ne savent meme pas quand il l auront! Ils se foutent de moi a me fixer des dates de livraison pour rien et moi je bloque une personne pour recevoir la livraison pour rien!
Je m enerve et demande a ce qu un responsable me rappelle au plus vite.
L appel etait le matin, en milieu d apres midi toujours pas d appel; j ai donc annulé ma commande! Bien sur ils n ont pas cherché a me retenir car je pense qu ils savaient qu ils n auraient pas les pieces avant longtemps voir pas du tout!!
Je deplore vraiment l attitude de ce site qui plutot que de me dire la verité , fixe des dates de livraison dans le vent! Et le service client deplorable qui ne rappelle meme pas!! Enfin surtout des responsables car les dames que j ai eu au telephone etaient gentilles mais pas dans la capacite de me donner plus d explication ou autre.
SITE A EVITER ABSOLUMENT ce sont des voleurs!!

Bonjour LILYGO,
A la lecture de votre message, je reconnais que le traitement de votre demande n'a pas été efficace et que nous sommes loin d'avoir été à la hauteur concernant les réponses apportées.
Sachez que chaque témoignage client est utilisé pour pouvoir améliorer toujours plus la qualité de service que nous souhaitons délivrer à nos clients et cela à tout niveau.
Est-il possible de me transmettre votre référence de commande?
Nous tâcherons d'identifier ce qui s'est passé sur la gestion de votre dossier et ne manquerons pas de revenir vers vous très rapidement.
Bien à vous,
Lucia, Médiatrice delamaison
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Commande incomplete

Bonjour,

J ai récemment commandé une guirlande lumineuse. Celle-ci est arrivée incomplète, il manque un globe à viser sur la LED.
Apparemment le fournisseur n a plus de pièce pour me l envoyer (mais bien sûr...) et lorsque j appelle Delamaison, on me demande de renvoyer le produit incomplet, et ensuite on m envoie un produit complet cette fois. J ai demandé à ne recevoir que la pièce manquante, ce qui éviterait des allers-retours inutiles mais on me répond que c est impossible. Aujourd'hui Delamaison ne repond plus à mes emails et est incapable de trouver une solution convenable et un minimum intelligente.

Bonjour MARIEMIRUS56,
Je n'ai malheureusement pas la visibilité sur les références de commande.
Est-il possible de me les transmettre svp?
Nous ne manquerons pas de revenir vers vous dans les plus brefs délais,
Vous en remerciant par avance,
Bien Cordialement
Mélanie, Médiatrice delamaison
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Delamaison un site arnaque et malhonnnete

Bonjour et bien ce commentaire s ajouté à vos témoignages une table de jardin commandée , Un mois d attente un faux suivi des promesses de livraison et rien , nous annulons la commande et demandons le remboursement et la surprise, ils essaient de outrepasser la loi en nous faisant croire qu'ils attendent le retour de la table soit disant chez le transporteur mais nul ne se soustrait à la loi ! Rire lorsque le transporteur nous appelle pour le retour d une table jamais livree et semble t il jamais passer dans les locaux du transporteur !!!!! Un mail promettant un remboursement sous 48 hoo et non honore naturellement
Le dossier se poursuit en justice ! Site malhonnnete nous le postons sur la toile et le diffusons largement afin que les internautes ne soient plus usurpes

Bonjour,
Je viens de passer commande et je voulais annuler des articles. J'ai déjà été prélevé par contre en ce qui concerne l'annulation et l'état de ma commande, je n'ai aucune nouvelle. Vos commentaires m'inquiètes et je commence à regretter d'avoir commander chez eux !
Sandra
Bonjour SandraC74,Je suis navrée pour la réponse tardive.J'espère que votre réclamation a bien été traité.Si tel n'était pas le cas, n'hésitez pas à revenir vers moi.Bien à vous,Jennifer de l'équipe delamaison
Bonjour Ndabene,
Suite à notre échange par téléphone, je vous ai fait parvenir par mail le lien pour le retour de vos colis.
Bonne fin de journée,
Julien
On me l'a demandé sur FB par téléphone sur trustpilot je donne l'information et rien après 4355. On me dit au téléphone que c'est au cause d'un bug sue le bon de retour ne peut pas être fait et que l'on peut pas me rembourser.
J'ai commencé les démarches auprès de la répression des fraudes je veux un réponse rapide maintenant.
Numéro de retour 000000024
Bonjour Ndabene,
Afin que je puisse répondre à votre demande, pourriez vous me transmettre votre n0 de commande svp ?
Restant à votre disposition,
Julien
avatar
  • Être notifié
Afficher plus de commentaires
(1/5)

siege de bureau non conforme

J'ai commandé un siège de bureau de marque Tyler bleu et delamaison m'on envoyé un siège qui n'ai même plus à la vente et de couleur noir. Au bout de 10 jours (après avoir envoyé des photos du produit pour preuve) des fois qu'il pense qu'on n'a que ça à faire de réclamer. Il m'on répondu que l'article n'était plus en stock (comme par hasard). J'ai aussi commandé un miroir sur pied en noyer il m'on envoyé un miroir en peuplier dont le bois est plus tendre.
En conclusion vous payez et il faut être heureux si il vous envoie un produit qui ressemble à celui commandé.
Ce site est déplorable, publicité mensongère, se fout complétement de la gueules de ses clients et encore je suis polie.
Service client incompétent.

Aucun commentaire.
Bonjour Satrip,

Je comprend votre mécontentement sur cette commande mais nous vous avons proposé des solutions.

Je réitère ce jour ces propositions et vous propose deux solutions :

-soit la reprise de votre article et son remboursement dès le retour dans nos services.

-soit de conserver l’article et d’obtenir un geste commercial. Je peux vous rembourser les frais de port.

Dans l'attente de votre retour.

Bien Cordialement
L'équipe c'est mobilisée en rien du tout. Si elle avait été plus réactive j'aurais eu le siège que j'ai commandé et non une fin de série qu'on veut se débarrasser. Votre solution est de renvoyé l'article et ensuite peut être me faire rembourser si cela vous convient et bien non je refuse.
Maintenant je ne veut plus entendre parler de votre enseigne. D'ailleurs à chaque fois que je reçois un message de votre part c'est directement mis en Spam.
Bonjour Daniel_Dano,
Je suis désolée d'apprendre cet incident survenu après la validation de votre commande sur le site delamaison.
Je tenais à préciser que remise et réduction n'est pas propre à delamaison, cette annonce apparait sur plus de 700 sites de vente en ligne.
D'ailleurs nous conseillons à nos clients d'éviter de cliquer sur le pop up car l'abonnement est payante.
La solution est de contacter directement le service client de remise et réduction, chose que vous avez bien fait.
Nous vous remercions de nous avoir alerté et restons à votre écoute pour toutes vos remarques,
Lucia, médiatrice delamaison
avatar
  • Être notifié
Afficher plus de commentaires
(1/5)

probleme de livraison

bjr . livraison en retard.
gros probléme de cablage sous la table de jardin ( cable retirer de sont endroit impossible de le repositionner, une table de 500euros c'est inadmessible.
je comprend mieux pourquoi ce salon etait en solde.

Bonjour Verdini, Bonjour Jouffret,
Je suis navrés d'apprendre vos mésaventures.
Je n'ai malheureusement pas la visibilité sur les références de commande.
Est-il possible de me les transmettre svp?
Nous ne manquerons pas de revenir vers vous dans les plus brefs délais,
Vous en remerciant par avance,
Bien Cordialement
Mélanie, Médiatrice delamaison
Tres mauvais site en gros dès escrocs de 1ère classe à fuir très vite
J'attend toujours mon remboursement
Bref des voleurs
avatar
  • Être notifié
(1/5)

commande lit +sommier

Le 30/04/16 je commande un ensemble lit + sommier(lot vendu ensemble) mémoire de forme très bonne marque ( sur conseil médecin car gros problèmes de dos avec fractures de vertèbres)
Matelas livré délai respectable mais sommier rupture de stock peut être en juillet !
Je change de marque pour le sommier qui est livré le 25/06/16 au pied de l'immeuble donc non déballé. Appel à un ami et au déballage...le sommier n' a pas de pieds !
Les pieds vont ils arriver à pieds ?

Bonjour VANDEPORTAL,
Je suis désolée de cet incident sur votre achat.
Pourriez-vous me transmettre votre référence de commande?
Nous vous remercions de nous avoir alerté et espérons pouvoir trouver une solution rapidement.
Bien à vous,
Lucia, Médiatrice delamaison
avatar
  • Être notifié

livraison

Bonjour,
Je souhaite commander l'armoire ( portes coulissantes ) Réf : L001/MCH6085585 en ligne
mais je n'arrive pas à commander avec Livraison sérénité ( à mon domicile ) j'ai bien noté qu'au prix de l'article à 405€ se rajoute 137€ pour livraison à domicile .
Merci
Mon Tél 0669197297

avatar
  • Être notifié
(2/5)

Tonnelle autoportee opera

Tres jolie, mais car il y a un mais, les petites pieces qui servent a faire coulisser le rideau sont fragiles, TRES FRAGILE, mon rideau n est pas installe et je crains de le mettre car une piece est cassee en deux et plusieurs autres laissent apparaitre des signes de prerupture, j ai un peur sur la duree de vie de ces pieces. C est quand meme un peu dommage au vu de l investissement.

Bonjour Guylaine86,
Je suis navrée de cette réponse tardive.
Merci de nous avoir tenu informés de cet incident.
Toutefois, serait-il possible d'avoir la référence de votre commande pour traiter rapidement votre réclamation?
Vous remerciant d'avance.
Lucia, Médiatrice delamaison
avatar
  • Être notifié

photographier pour commander

pour retourner un article defectueux, il faut commancer par le photographier ... Si vous n'avez pas d'appareil , passez votre chemin ! Bonjour la confiance et la prise en compte du problème client .... Car en faisant compliqué, si tout va bien le client gardera le produit défectueux , et c'est manifestement le but ...

et une fois que j'ai donné on numéro de commande comme souhaité, il se passe quoi?
ref commande déjà transmise : 2425000
Bonjour ERTE,
Nous sommes désolés d'apprendre votre mésaventure sur votre dernière commande.
Quand un article arrive cassé, nous demandons effectivement aux clients de nous transmettre des photos non pas pour justifier votre réclamation mais avant tout pour comprendre ce qui s'est passé (problématique emballage, problématique fournisseur ou transporteur) et apporter des mesures correctives rapidement.
N'hésitez pas à me transmettre votre référence de commande pour que nous puissions traiter rapidement votre dossier,
Vous en remerciant par avance,
Bien Cordialement
Mélanie, Médiatrice delamaison
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Service client impersonnel, peu réactif

Bonjour,
Je commande une série d'essuie-mains, en stock bien sur. J'en reçoit les 3/4 et on m'annonce après que le produit est en rupture définitive! : soit l'informatique (stock) est défaillante, soit il faut se débarrasser des articles qui ne seront plus approvisionnés.
Un peu frustré quand même d'une série qui ne sera pas homogène, je demande un autre article à la place, la galère commence : on me répond sur un autre article, on se trompe de Réf d'article, on est pas réactif : quatre mails, deux coup de téléphone, un chat et quinze jour pour me proposer alors de recommander !
La communication par mail est contraignante (on ne peut pas répondre directement il faut se reconnecter et tout réexpliquer) elle n'est pas réactive (sans compter les erreurs)
Le chat donne une impression de relation plus directe, mais l'interlocutrice (de bonne volonté) ne semble pas avoir accès à toutes les données et sa seule prérogative semble être de retransmettre .
Quand au téléphone : il est surtaxé (inadmissible de faire payer un client alors que le problème vient intégralement de Delamaison).
L'impression est qu'aucun processus performant n'a été mis en œuvre pour solutionner un problème client.
Bien sur, il reste, heureusement, au client une réponse : ne plus commander sur ce site

Bonjour Mélanie,
Votre réponse illustre bien le problème, en effet j'ai déjà renseigné le N° de Cde en rédigeant cet avis, il aurait été judicieux, alors, de consulter mon dossier avant cette réponse qui, en donnant un sentiment de réactivité, n'est que de pure forme. En effet j'aurais aimé une réponse sur le N° surtaxé, le chemin de croix pour répondre à vos mails, l'envoie partiel sans s'assurer de la disponibilité future du solde etc.
Ne vous donnez pas la peine de me répondre, Mélanie, mon avis est déjà fait, peut être en tiendrez vous compte ? Une (longue) carrière dans le commercial me permet de dire qu'un client n'exige pas une solution immédiate à un problème mais il veut avoir le sentiment d'être pris en charge de façon efficace.
Cordialement
RIRI
Bonjour RIRI,
Je suis désolée d'apprendre que les réponses apportées par notre Service Client n'ont pas été satisfaisantes.
N'hésitez pas à me transmettre votre référence de commande pour que nous puissions regarder ce qui s'est passé dans la gestion de votre dossier.
Vous en remerciant par avance,
Bien Cordialement,
Mélanie, Médiatrice delamaison
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Commande inacceptable !!!!

Première et dernière fois que je commande sur le site DeLamaison. Je commande une première fois 6 caches pots qui arrivent avec trois d'entre eux cassés. Je rappelle DeLamaison pour demander un nouvel envoi rapidement (délai d'expédition une semaine pour des produits soi-disant en stock). Les nouveaux pots arrivent ce jour avec 5 pots cassés sur les 6 ! C'est inadmissible et inacceptable. Cela donne vraiment une mauvaise image du site. Je téléphone de nouveau à DeLamaison pour demander ENCORE une fois une nouvelle expédition qui je l'espère cette fois-ci arrivera intacte !

Bonjour MANON_LIVIO
Je suis désolée d'apprendre votre mésaventure et au nom de l'équipe de delamaison.fr je vous présente nos plus sincères excuses.
Afin de vous apporter une réponse précise, pourriez-vous nous communiquer le numéro de commande concernée par ce problème ?
Nous reviendrons vers vous rapidement.
Merci pour votre patience,
Mélanie, Médiatrice delamaison
avatar
  • Être notifié
Les cookies nous aident à optimiser votre expérience en ligne. Ils sont aussi utilisés à des fins statistiques, pour les réseaux sociaux, pour s’assurer de la qualité, ainsi qu’à des fins marketing avec nos partenaires.
En continuant, vous acceptez ceci. En savoir plus sur les cookies.