Avis clients Diag Précision

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Diag Précision.

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers La Roche Sur Yon

Diagnostic Immobilier

Sous le coup de cette obligation de procédure dans le cadre d'une vente , et au delà du diagnostic immobilier, notre interlocuteur a su nous expliquer avec pédagogie, les différentes étapes dans le domaine de son intervention . Dans se contexte , nous recommandons DIAG Précision .

Par MASSON il y a 5 mois
Expérience prouvée le 30/10/2023

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers La Roche Sur Yon

Entreprise très sérieuse et rapides

Entreprise très sérieuse et rapides

Par SYRAS Succession il y a 5 mois

Diag Précision 35 - Diagnostics Immobiliers - Ille-et-Vilaine

Je leur ai confié 3 diagnostics pour 3 appartements. ...

Je leur ai confié 3 diagnostics pour 3 appartements.
Travail rapide et approximatif, à ma décharge, ce sont mes locataires qui étaient présents.
Je mets un appartement en vente 6 mois après le diagnostic qui le classait en G. Ils me refont un diag avec classement en E car la locataire leur a indiqué en démontant une prise que le mur était isolé. Du coup je regarde avec mon syndic de copropriété un des autres diagnostics fait qui classait un appartement en F. : descriptif des murs faux (pierre de taille alors que c'est un mur en terre et bois), ballon eau chaude et radiateurs (dates indiquées de 1870, alors qu'ils datent de 2017 et 2018, il est vrai que je n'avais pas fourni les factures mais un échange peut être intéressant. Ils modifient légèrement le diag mais le laisse en F, je verrai bien lors de la vente, prévue dans quelques mois, en refaisant un diag s'ils avaient raison.
Bref cela ne me semble pas très sérieux, dommage le contact était pro et sympathique, les interventions rapides (je comprends mieux pourquoi maintenant...)

Par LE BRECH il y a 5 mois

Bons diagnostics. Prix raisonnables. Satisfaite

Bons diagnostics. Prix raisonnables. Satisfaite

Par ALBANESE Cosimo il y a 5 mois

Diag Précision 95

Un véritable savoir-faire et de bons conseils de travaux. ...

Un véritable savoir-faire et de bons conseils de travaux.

Par Mr Jean Van H�e il y a 5 mois
Expérience prouvée le 12/12/2023
Nous vous remercions pour votre retour d'expérience.
Nous vous souhaitons une bonne continuation dans vos projets.

Diag Précision 95

Serieux, ponctuel et professionel

Serieux, ponctuel et professionel

Par M. BENYAHIA il y a 5 mois
Expérience prouvée le 12/12/2023
Nous vous remercions pour votre retour d'expérience.
Nous vous souhaitons une bonne continuation dans vos projets.

Fiabilité

Diagnostics effectués avec professionnalisme et sérieux.
Compte rendu rapide.

Par CILIA il y a 5 mois
Expérience prouvée le 16/11/2023

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Gard

J’ai demandé un service et j’ai été très satisfaite, ...

J’ai demandé un service et j’ai été très satisfaite, merci

Par DUCROS NICOLE il y a 5 mois
Expérience prouvée le 04/12/2023

Très bonne expérience

Très bonne expérience
Sérieux et sympathique

Par BENTO CAPUCIN il y a 5 mois
Expérience prouvée le 11/12/2023

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers

Prise de rendez rapide. Ponctualite et conseils pour ...

Prise de rendez rapide. Ponctualite et conseils pour les bons travaux à faire pour améliorer la performance énergétique.

Par Gombert F. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 03/10/2023

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Mâcon

les 3 étoiles c'est pour la rapidité du rendez vous pour le diagnostique

Marquer non conformes deux siphons de sols alors qu'ils le sont pour l'utilisation actuelle des pièces je n'ai pas apprécié

Par Mars Chantal il y a 5 mois
Expérience prouvée le 09/12/2023
Ne tenez pas compte de cet avis il y a eu confusion ce n'est pas ce diagnostiqueur qui est intervenu chez moi. Navrée pour la méprise
Par Mars Chantal il y a 5 mois

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers

En quoi serais-je compétent pour juger du travail effectué ...

En quoi serais-je compétent pour juger du travail effectué ?
J'avais exigé que mon no de tel ne soit pas divulgué. Depuis ce diagnostic, les appels d'agents immobiliers ou d'entreprises sont quotidiens. C'est un cauchemar.
GT

Par TEISSIER il y a 5 mois