Avis clients Diag Précision

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Diag Précision.

Comme a l habitude professionnel

Par Mme R. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 17/07/2023

Diag Précision

DPE appartement

L'analyse du diagnostique a été fait avec précision. Le diagnostiqueur a été très discret et efficace.
Le résultat nous a été donné immédiatement à l'issue de l'intervention

Par monik il y a 9 mois
Expérience prouvée le 21/06/2023

Compétent et disponible

Compétent et disponible

Par Chantepie B. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 16/07/2023

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Yvelines

Equipe sérieuse et professionnelle. Parfait pour un ...

Equipe sérieuse et professionnelle. Parfait pour un diagnostique DPE d'appartement.

Par Et M. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 03/04/2023

Technicien professionnel

Technicien professionnel, travail précis et analyse parfaite

Par Bischoff il y a 9 mois
Expérience prouvée le 11/05/2023

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Yvelines

Travail sérieux après une deuxième intervention . ...

Travail sérieux après une deuxième intervention . Je recommande cette société.

Par Et F. il y a 9 mois

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Expert immobilier - MERIGNAC

Très bon accueil, techniciens très sympathiques et ...

Très bon accueil, techniciens très sympathiques et ponctuel, bon conseil et explications, comme aussi l'accueil téléphonique de la part de la secrétaire.

Par Rousseau il y a 9 mois

👍😎🥳 ça c’est bien p

👍😎🥳 ça c’est bien passé

Par David il y a 9 mois

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers

Entreprise professionnelle avec une grande sympathie ...

Entreprise professionnelle avec une grande sympathie de la personne ayant réalisé le diagnostic.

Par Monsieur F. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 16/06/2023

Diag Précision

DPE fait en dépits du bon sens. Murs en pisés réputés ...

DPE fait en dépits du bon sens. Murs en pisés réputés super pour le confort thermique non pris en compte dans la consommation énergétique. Estimation de consommations d'Energie fait à partir de statistique mais pas des factures réelles. Prise en compte d'une ventilation mécanique dans la déperdition de chaleur alors qu'il n'y a pas de ventilation mécanique!!! Maison classée F dans ce DPE alors que le locataire à bénéficié d'un remboursement de la part d'EDF car il a peu consommé. Cela est bien la preuve d'une bonne isolation du pisé!!! Je vais faire faire une contre expertise pour démontrer que ce DPE est totalement erroné. Je ne vais pas conseiller cette entreprise à mon entourage.

Par Perrier P. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 16/06/2023

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers

Equipe tres reactive et profesionnelle. Tres satisfait ...

Equipe tres reactive et profesionnelle. Tres satisfait pour ma part

Par Oviedo il y a 9 mois
Expérience prouvée le 09/05/2023

Tout est parfait

Accueil téléphonique agréable, rendez-vous rapide, travail effectué par une personne compétente, envoi rapide du rapport... tout est parfait.

Par Gasc J. il y a 9 mois

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Yvelines

Des intervenants très compétents et professionnels. ...

Des intervenants très compétents et professionnels. Suite à leur intervention nous avons reçu tous les comptes rendus (très détaillés) sous 24h. Je recommande chaudement Diag Précision

Par Et T. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 10/05/2023

efficace

Très efficace rapidité de rendez-vous

Par Lemiere R. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 21/04/2023

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers

Tout est parfait. Merci à toute l'équipe. Accueil exceptionnel. ...

Tout est parfait. Merci à toute l'équipe. Accueil exceptionnel.

Par Gfa D. il y a 9 mois

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Yvelines

Travail précis et méticuleux. De nos conseils donnés ...

Travail précis et méticuleux. De nos conseils donnés au passage. Envoi rapide du diagnostic.

Par Succession F. il y a 9 mois

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers

Rapidité de l'intervention. Rapport bien détaillé ...

Rapidité de l'intervention. Rapport bien détaillé

Par Jublanc H. il y a 9 mois

Excellent

Excellent contact; diagnostics réalisés avec rigueur et conclusions bien expliquées!

Par Mme F. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 15/06/2023