Avis clients Diag Précision

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Diag Précision.

Diag Précision 35 - Diagnostics Immobiliers - Ille-et-Vilaine

Trop d'erreurs, année de construction, Isolation plancher ...

Trop d'erreurs, année de construction, Isolation plancher non pris en compte , mur en briques et non en parpaings ,amiante sur calfeutrage chauffage déclarée avant vérification .
A mon avis un diagnostique doit comporter des certitudes et non des suppositions ou des erreurs grossières.

Par Dumast il y a 9 mois
Expérience prouvée le 26/07/2023

Bonjour Monsieur Dumast,

concernant les points que vous avez évoqués:

- année de construction: c'est vous qui nous avez informé de l'année de construction lors de la prise de rendez-vous.

- isolation plancher : une mise à jour a été effectué gratuitement

- murs : la mise à jour a été faite également

- amiante : si vous lisez le 1er rapport, il est bien notifié "susceptible de contenir de l'amiante / en attente des retours d'analyses" ce qui signifie que cela n'est potentiellement pas amianté! Après le retour des analyses du laboratoire, la mise à jour a été effectué.

Merci pour votre retour.

Très bons conseils

Par Nicolas S. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 26/07/2023

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers

Un technicien d'un grand professionnalisme, un service ...

Un technicien d'un grand professionnalisme, un service client au top. Les documents réceptionnés dans le temps impartis. Que dire de plus si ce n'est de vous recommander Diag Précision.

Par Lionel L. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 09/06/2023

Diag Précision 35 - Diagnostics Immobiliers - Ille-et-Vilaine

Personnel réactif et accueillant. Explique bien suite ...

Personnel réactif et accueillant. Explique bien suite à nos interrogations.

Par Celpap il y a 9 mois

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers

Efficient and prompt with emails.

Efficient and prompt with emails.

Par Cox F. il y a 9 mois

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers

Très satisfait l'intervenant à très bien fait son travail ...

Très satisfait l'intervenant à très bien fait son travail !

Par Lascaux il y a 9 mois

Sérieux ponctuel professionnel.

Sérieux ponctuel professionnel.

Par Silva G. il y a 9 mois

Rapide et efficace

Rapide et efficace

Par Weber il y a 9 mois

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers

Prestation qualitative et technicien compétent et agréable. ...

Prestation qualitative et technicien compétent et agréable. Il a pris le temps d’expliquer tout ce qu’il faisait. Je recommande

Par Beaudenon il y a 9 mois
Expérience prouvée le 03/07/2023

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Mâcon

C'etait un projet important et complexe qui s'est bien ...

C’était un projet important et complexe qui s'est bien déroulé dans les temps.

Par Effernelli il y a 9 mois
Expérience prouvée le 13/06/2023

Diag Précision 35 - Diagnostics Immobiliers - Ille-et-Vilaine

Très bon acceuil et un service impeccable. Nous étions ...

Très bon acceuil et un service impeccable. Nous étions à l'étranger mais ça n'as pas posé des problèmes du tout. Communication était super.

Par Bukenbergs il y a 9 mois
Expérience prouvée le 26/06/2023

Diag Précision 35 - Diagnostics Immobiliers - Ille-et-Vilaine

Diagnostic parasitaire exigé par les notaires mais non inclus dans le DPE.

Travail effectué avec sérieux.

Par Cocheril il y a 9 mois

Efficace, de bon conseil

Efficace, de bon conseil

Par Porcin il y a 9 mois

Par Lorre il y a 9 mois

Diag Précision 35 - Diagnostics Immobiliers - Ille-et-Vilaine

J'ai apprécié votre prestation pour les diagnostics ...

J'ai apprécié votre prestation pour les diagnostics . La seule chose que je déteste est cette demande d'évaluation !

Par Marcaillou il y a 9 mois

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Mâcon

Rapide efficace pro je travaille depuis plusieurs années ...

Rapide efficace pro je travaille depuis plusieurs années
avec Mr Laplace et suis toujours satisfaite de son travail

Par Dupoint il y a 9 mois

Par GREGOIRE il y a 9 mois

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Gard

diagnostics divers pour Vente

Prise de RDV très rapide, ponctualité, et retour des différents diagnostics dans un délai minimum.

Par Meunier M. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 08/07/2023

Très bon service, efficace et rapide

Très bon service, efficace et rapide

Par Tavares il y a 9 mois

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers

Il on fait un excellent travail il sont très compétent ...

Il on fait un excellent travail il sont très compétent je les recommande

Par Charlotin il y a 9 mois
Expérience prouvée le 25/06/2023