Avis clients Diag Précision

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Diag Précision.

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Expert immobilier - MERIGNAC

entreprise très réactive aux demandes et les rapports ...

entreprise très réactive aux demandes et les rapports sont super bien faits

Par #Sas M. il y a 9 mois

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Yvelines

Très aimable suite à ma demande d'information avant ...

Très aimable suite à ma demande d'information avant de payer sans savoir le détail de la facture.

Par Mme C. il y a 9 mois

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers La Roche Sur Yon

Très réactif a notre demande.

Très réactif a notre demande.

Par Moreau il y a 9 mois

Ponctualité, efficacité, précision
Tout en confiance

Par Barret C. il y a 9 mois

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Yvelines

Très bon accueil et très pro forte

Très bon accueil et très pro fortement recommandé

Par Spiewek Q. il y a 9 mois

Parfait. conviviale et pédagogique

Par Croso il y a 9 mois
Date d'expérience le 03/07/2023

Par Diag Précision Diag Précision il y a 9 mois

Diagnostiqueur charmant et compétent. Résultats rapides

J'ai demandé plusieurs diagnostics qui se sont très bien déroulés. Technicien charmant avec qui on peut parler et poser des questions.
Je recommande.

Par Marcel il y a 10 mois
Date d'expérience le 23/06/2023

Des vrais professionnels

Top
Je recommande à 100%
Rapide, efficace et très professionnel

Par Aurélie Skalinski il y a 10 mois
Date d'expérience le 22/06/2023

Par Diag Précision Diag Précision il y a 10 mois

franchement, Eric Kranich, Diag Précision est super. ...

franchement, Eric Kranich, Diag Précision est super.
performant et précis . agréable . très convivial .
je vous le recommande.

Par Jean-Pierre JOLY il y a 10 mois
Date d'expérience le 20/06/2023

Très réactivite, rendez-vous très rapide

Très réactivite, rendez-vous très rapide

Par Iad B. il y a 10 mois

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers

Très réactif et très professionnel .

Très réactif et très professionnel .

Par Immo M. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 16/06/2023

Diag Précision

Très professionnel et réactif !

Très professionnel et réactif !

Par Orpi C. il y a 10 mois

Parfait bon timing

Parfait bon timing

Par Capi A. il y a 10 mois

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers

pas sympa de nous faire payer 160€ pour un diag projeté ...

pas sympa de nous faire payer 160€ pour un diag projeté alors que le dossier est déjà rédigé

Par Saint S. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 17/06/2023