Avis clients Diag Précision

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Diag Précision.

professionnalisme

Très professionnel et pertinent sur les questions techniques .

Par Auger il y a 9 mois
Expérience prouvée le 02/06/2023

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers

Personne sérieuse, professionnelle et surtout très ...

Personne sérieuse, professionnelle et surtout très agréable.

Par GIRAULT il y a 9 mois

Diag Précision 35 - Diagnostics Immobiliers - Ille-et-Vilaine

L’équipe Diag Precision 35 est au top ! Ils sont très ...

L’équipe Diag Precision 35 est au top ! Ils sont très professionnels ! Cristina a toujours le sourire au téléphone, elle est réactive pour positionner des rendez-vous dans des plannings chargés. Sylvain quant à lui est très rigoureux, professionnel, et surtout ponctuel. Merci à vous pour ce travail de qualité. Je recommande a 100%

Par Succession V. il y a 9 mois

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers

Cette entreprise est intervenue rapidement pour faire ...

Cette entreprise est intervenue rapidement pour faire cette etude.
l'intervenant a ete tres aimable.
je recommande votre entreprise

Par Dijols il y a 9 mois

Diag Précision 35 - Diagnostics Immobiliers - Ille-et-Vilaine

Très très bon accueil, rapidité d'intervention. Satisfaits ...

Très très bon accueil, rapidité d'intervention. Satisfaits en tous points. Merci. Nous recommandons cet établissement.

Par Malard il y a 9 mois

Professionnalisme

Très bons échanges constructifs, très professionnel.

Par Pernelle Adolphe il y a 9 mois

très bonne prestation

Par #Indivision B. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 23/06/2023

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers

Rapport final en décalage par rapport à la réalité, ...

Rapport final en décalage par rapport à la réalité, malgré la mise à disposition de tous les éléments / documents / accès facile à tous les niveaux du bien "permettant un diagnostique très précis"

Par Hadj M. il y a 9 mois

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Mâcon

M. Laplace est très rigoureux. Il prend le temps d’expliquer ...

M. Laplace est très rigoureux. Il prend le temps d’expliquer tout ce qu’il fait avec beaucoup de clarté, il donne de bons conseils et se montre disponible malgré un emploi du temps très chargé.
Nous le conseillons les yeux fermés et repasserons par lui si nous avons besoin de refaire faire des diagnostics.

Par Perrot C. il y a 9 mois

Rapidité efficacité réactivité 👍

Rapidité efficacité réactivité 👍

Par Des H. il y a 9 mois

Diag Précision - Finistère

Diagnostic sérieux et professionnel, un employé sympathique ...

Diagnostic sérieux et professionnel, un employé sympathique et à l'écoute.

Par Autret il y a 9 mois

Professionnel dossier traité rapidement

Professionnel dossier traité rapidement

Par Cisse D. il y a 9 mois

Serieux ponctuel parfait

Serieux ponctuel parfait

Par Boizard O. il y a 9 mois

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers

Je ne peux que recommander, explications, professionnalisme ...

Je ne peux que recommander, explications, professionnalisme

Par Bouchot L. il y a 9 mois

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers

Retour très rapide pour avoir un rdv. Personnel très ...

Retour très rapide pour avoir un rdv. Personnel très pro et compétent.

Par Dumery il y a 9 mois

Avis moyen

Je suis un peu déçu car j’ai rencontré des soucis lors du 1er diagnostic et ma parole a été mise en doute contre un des employés qui d.ailleurs n.aurait pas dû se trouver seul chez ma tante pour effectuer ce travail .

Par Stassens il y a 9 mois

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers

Intervenant au top très professionnel

Intervenant au top très

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers

Technicien performant pour effectuer l’ensemble des ...

Technicien performant pour effectuer l’ensemble des diagnostiques

Par Demont il y a 9 mois
Expérience prouvée le 07/06/2023