Avis clients Diag Précision

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Diag Précision.

Parfaite predtation

Parfaite prestation

Par Caumont L. il y a 10 mois

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers

Personne très agréable et à répondu à toute mes questions, ...

Personne très agréable et à répondu à toute mes questions, j'ai appris plein de chose grâce a lui

Par Beauchene il y a 10 mois
Expérience prouvée le 16/02/2023

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers

Exactitude, politesse, respect des lieux, tel à été ...

Exactitude, politesse, respect des lieux, tel à été notre diagnostiqueur.

Par Joly A. il y a 10 mois

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Yvelines

professionnalisme et rapidité ...

Nous avons apprécié le professionnalisme et la rapidité d'exécution

Par Et O. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 13/04/2023

Professionnel et efficace.

Professionnel et efficace.

Par Mme J. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 28/02/2023

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Yvelines

Entreprise sérieuse et professionnelle, je suis très ...

Entreprise sérieuse et professionnelle, je suis très satisfait des services proposer.
Disponible, a l'écoute du client. Je la recommande pour toutes ces qualités et certainement plus.
M Kasby

Très sérieux et professionnel

Par Et M. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 14/04/2023

Réalisation du Dpe

Mr Celik a été très réactif dans le traitement de ma demande de rv . Son travail a été fait avec beaucoup de rigueur et de professionalisme. Je l'en remercie vivement.
Michele Gabriel

Par Michele Gabriel il y a 10 mois
Date d'expérience le 24/05/2023

Travail infiltrations d'eau

Je remercie Monsieur FERREIRA et son équipe pour le sérieux du travail effectué ainsi que leur disponibilité. Vous m'avez facilité la vente de mon bien immobilier. L'acquéreur aussi est satisfait.

Par Brion il y a 10 mois
Expérience prouvée le 02/06/2023

Très professionnel

Très professionnel

Par Lauzere il y a 10 mois

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Yvelines

Je salue l'efficacité, le professionnalisme et la gentillesse ...

Je salue l'efficacité, le professionnalisme et la gentillesse des deux experts qui sont venus faire notre diagnostic

Par Pavaye B. il y a 10 mois

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers

Un service efficace ainsi qu’un très bon accompagnement. ...

Un service efficace ainsi qu’un très bon accompagnement.

Par Mounier T. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 02/02/2023

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers

Vous, specialiste, demandez à quelqu'un qui n'y connait ...

Vous, specialiste, demandez à quelqu'un qui n'y connait rien de donner son avis.
Si j'avais votre connaissance, je serais surement le patron de "Diag" !!

Par Perez il y a 10 mois

Sérieux, rapide et efficace

Par Mme V. il y a 10 mois

Diagnostiqueur au top !

Diagnostiqueur au top !
Réactivité, Professionnalisme, Conseils précieux.
Nous recommandons les yeux fermés.

Par Lerendu Y. il y a 10 mois

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers

Prestation réalisée sans aucun problème.

Prestation réalisée sans aucun problème.
En revanche, sur place, le prestataire ne donne pas beaucoup d'explications. De ce fait, on ne sait pas trop en fonction de quoi est faite la notation.

Par Raffaelli M. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 04/04/2023