Avis clients Diag Précision

Une bonne équipe

Une équipe réactive, disponible, agréable, et la certitude que l'engagement que tu as pris est tenu. je suis fière de présenter à chaque fois votre contact. merci pour tout le suivi et le sérieux. une équipe qui gagne.... mille mercis pour tout

Satisfait

Travail tres professionnel et trÈs consciencieux

Excellent

Je dirais la même chose que m. barbier excellent service à touts points de vue : accueil téléphonique ; ponctualité, amabilité et professionnalisme du technicien ; paiement et diagnostics à télécharger sur internet pratique et rapide. je recommande merci

Très satisfaite

Très satisfaite de l'accueil téléphonique , ainsi que du travail et de l'amabilité du technicien ...

Je recommande la société Diag Précision

Je recommande la société Diag Précision
Equipe sérieuse, sympathique, disponible et très réactive

Bon contact

Bon contact, prestation professionnelle, échanges attentionnés pour présenter et expliquer le rapport des diagnostics. je sui un client satisfait.

Clair et rapide

Merci ludovic pour votre professionnalisme, efficacité et votre connaissance. tout est clair et parfait avec vous, vous prenez le temps de tout nous expliquer merci !

Rapide, à l'écoute et efficace

Rapide, à l'écoute et efficace

Très satisfait

Excellent service

Travail sérieux

Disponibilité et amabilité du personnel (technicien, accueil) travail sérieux et professionnel.

Accueil agréable

Accueil téléphonique agréable, prise de rendez-vous rapide. techniciens ponctuels, professionnels et consciencieux. merci à adrien et ludovic. diagnostics envoyés dans les 24 h par courriel. une société que je recommande vivement.

Je recommande fortement

Mérite les 5 étoiles

Disponible et chaleureux

Une société très disponible et d'un accueil que nous aimerions tant connaitre partout professionnel par leur rapport détaillé et société disponible pour y apporter des réponses après réception de celui-ci merci

Excellent

5 étoiles. disponible. traitement rapide. bilan reçu rapidement.

Ravi

Rapide, ponctuel, efficace.

Des professionnels qualifiés

De l’accueil jusqu’à la mise à disposition du dossier de rapports, les prestations sont excellentes. elles sont faites par du personnel professionnel, qualifié, sérieux et de plus, disponible pour la clientèle. merci à toute l'équipe de diag précision.

Technicien au top

Accueil téléphonique très agréable, personnel au top et très réactif, travail rapide et sérieux et très professionnel.

Contrôle bien effectué, rien à dire.

Contrôle bien effectué, rien à dire.

Un diagnostic de qualité

Accueil et contacts très favorables. nous remercions surtout monsieur gabilly ludovic pour son professionnalisme, sa gentillesse, son savoir faire et son sérieux, sa ponctualité. merci à vous et bon courage à toute l'équipe et je recommande...

Accueil très chaleureux

Le technicien était très sérieux et efficace. il a su répondre aux questions que je lui posais avec professionnalisme. le rapport a été transmis très rapidement. l'accueil téléphonique était très chaleureux.