Avis clients Diag Précision

je recommande

Par Livia valade il y a 11 mois
Date d'expérience le 13/05/2023

Par Diag Précision Diag Précision il y a 11 mois

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Diag Précision.

relation client : 0

relation client : 0
Prestation : 10mn meme pas regardé les combles
3 semaines pour avoir le compte rendu DPE. J'ai du le faire refaire par un autre prestataire
Nous étions partenaires Propriétes-privees.com PLUS JAMAIS !!!

Par Propri�T�S-Priv�Es il y a 11 mois
Expérience prouvée le 13/05/2023

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers

Intervenant ponctuel et très professionnel ! Je recommande ...

Intervenant ponctuel et très professionnel ! Je recommande !

Par Bsk M. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 31/03/2023

Très professionnel et symp

Très professionnel et sympathique

Par Godineau il y a 11 mois
Expérience prouvée le 01/05/2023

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Yvelines

Une équipe sympathique et très sérieuse, de vrais diagnostiqueurs ...

Une équipe sympathique et très sérieuse, de vrais diagnostiqueurs soucieux du détail.

Par Et C. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 21/11/2022

Par Diag Précision Diag Précision il y a 11 mois

Diagnostic pour vente résidence principale

M Oliveira est de parfaits conseils, il est réactif tant sur la prise de RDV que sur la remise du diagnostic. Il est en mesure de réaliser tous les diagnostics demandés pour la vente d'un bien mais aussi pour la location ; je recommande M Oliveira, un vrai professionnel de confiance.

Par Nico & Steph il y a 11 mois
Date d'expérience le 26/04/2023

Par Diag Précision Diag Précision il y a 11 mois

Professionnel agréable et compétent, j’ai apprécié ...

Professionnel agréable et compétent, j’ai apprécié les conseils donnés au-delà du simple diagnostic. Je recommande.

Par Christelle DUPRE il y a 1 an
Date d'expérience le 23/04/2023

Excellente prestation

Excellente prestation

Par Beaudry D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/03/2023

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Gard

Très pro et rapide, renouvellement gratuit, très bonne ...

Très pro et rapide, renouvellement gratuit, très bonne communication, je recommande !!

Par Payet J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/09/2022

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers

Diagnostic effectué dans les règles, personne très ...

Diagnostic effectué dans les règles, personne très professionnelle.
Dossier de Diag vraiment très complet.

Par Chenais V. il y a 1 an

très professionnel et très bon contact

Par Martinez il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/04/2023

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers

Très bonne impression intervention rapide à recommander. ...

Très bonne impression intervention rapide à recommander.

Par Bouvatier il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/04/2023

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers

Excellente relation, un grand merci à l'équipe et tout ...

Excellente relation, un grand merci à l'équipe et tout particulièrement à Madame Aurélie VILLARET

Expérience prouvée le 17/04/2023

Très bonne expérience

Très bonne expérience

Expérience prouvée le 17/04/2023

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers

Bonne expérience, tout impeccable de la prise de rdv ...

Bonne expérience, tout impeccable de la prise de rdv à la réception de la facture

Expérience prouvée le 01/03/2023

Diag Précision - Diagnostics Immobiliers - Yvelines