Avis clients Domaliance

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Domaliance.

Domaliance Bordeaux

Toujours très bien. Bonne informati

Toujours très bien. bonne information et beaucoup de courtoisie. merci beaucoup pour tout.

Par pisani.edith il y a 9 mois

Domaliance Hoerdt

Céline, votre collaboratrice, est t

Céline, votre collaboratrice, est très agréable et pro. tout comme veronique, son manager.

Par thomas.hittier il y a 9 mois

Domaliance Ile de France Ouest

Juste parfait

Juste parfait

Par solange.bismuth il y a 9 mois

Domaliance Laval

Notre aide ménagère est vraiment qu

Notre aide ménagère est vraiment quelqu'un de bien, de professionnelle. l'équipe de domaliance laval est sympathique et performante.

Par cyrielle.delahaye22 il y a 9 mois

Domaliance Ile de France Est

Parfait

Parfait

Par sophvickye il y a 9 mois

Domaliance Quimper

La prestation a été rapide après la

La prestation a été rapide après la demande et le choix de l'intervenante à bien été cibl?.

Par idel.corinnehec il y a 9 mois

Domaliance Laval

RAS. Tout se passe bien avec la pe

Ras. tout se passe bien avec la personne qui intervient.

Par d.aude il y a 9 mois

Domaliance Périgueux

Un service au top que ce soir l int

Un service au top que ce soir l intervenante ménagère, ou que ce soit le secrétariat. un accompagnement au quotidien. on se sent considéré et c est très important

Par audrey.audinette il y a 9 mois

Domaliance Beaucaire

Je suis satisfaite des prestations

Je suis satisfaite des prestations de stéphanie, ponctuelle et très agréable.

Par josette.gondran il y a 9 mois

Domaliance Valognes

Expérience récente,trois interventi

Expérience récente,trois interventions à ce jour. bon relationnel et bon travail.

Par jean-paul.foulon436 il y a 9 mois

Domaliance Cholet

Professionnel

Professionnel

Par guechiseverine il y a 9 mois

Domaliance Vaulx en Velin

Très bonne intervenante, ponctuelle

Très bonne intervenante, ponctuelle sérieuse et efficace. personnel réactif et disponible

Par laurence1511 il y a 9 mois

Domaliance Vaulx en Velin

Les débuts étaient plutôt cahotique

Les débuts étaient plutôt cahotiques avec des intervenantes qui changeaient beaucoup, certaines faisant vraiment le minimum, je me suis posée la question d'arrêter car il n'y avait pas d'intérêt de repasser derrière, puis la qualité de la prestation s'est nettement améliorée avec l'arrivée de samira, elle a vraiment su faire un travail de qualité, les interventions sont parfois modifiées pour cause d'absence mais j'apprécie que des solutions de remplacement soient toujours trouvées j'apprécie aussi la flexibilité de pouvoir modifier de temps à autre les plannings

Par waltz.daphne il y a 9 mois

Domaliance Abbeville

Compte tenu de rdv médicaux non pré

Compte tenu de rdv médicaux non prévu, très bonne réactivité.

Par fmoussot il y a 9 mois

Domaliance Vesoul

Le personnel est à la hauteur de la

Le personnel est à la hauteur de la mission qui leur est confiée, agréable et serviable.

Par bougrine.baba il y a 9 mois

Domaliance Ile de France Ouest

Excellent contact avec l'agence et

Excellent contact avec l'agence et une intervenante en or qui mériterait d'être récompensé ??

Par karinecarlen78 il y a 9 mois