Avis clients Domaliance

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Domaliance.

Domaliance Brignais

repond bien a notre demande

Repond bien a notre demande

Par h.seinera il y a 9 mois

Domaliance Saumur

Très bonne expérience avec une aide

Très bonne expérience avec une aide ménagère de qualité que nous recommanderions sans soucis à quiconque en cherche une.

Par bmetivier49 il y a 9 mois

Domaliance Lille Centre

L'aide-ménagère est toujours à l'he

L'aide-ménagère est toujours à l'heure et arrive avec le sourire ,quant au service rendu :rapidité ,efficacité , trés minutieuse . c'est un plaisir de l'avoir.

Par yveslesieux il y a 9 mois

Domaliance Périgueux

L’équipe de Laurence Binet a perigu

L’équipe de laurence binet a perigueux est au top. très à l’écoute, toujours une solution même en cas d,urgence , beaucoup de compréhension et de bienveillance.

Par natalia94 il y a 9 mois

Domaliance Wissembourg

Merci pour la compréhension face à

Merci pour la compréhension face à des demandes parfois particulières ou/et de dernière minute. pour la bienveillance aussi. toujours un échange très agréable avec anais weber en charge à l’agence de wissembourg. toujours très réactive.

Par mgast1987 il y a 9 mois

Domaliance Lannion

Super

Super

Par goreguesbarbara il y a 9 mois

Domaliance Lannion

Année satisfaisante avec la personn

Année satisfaisante avec la personne en place chez nous moins bien avec les remplaçantes

Par francketmartinehiaux il y a 9 mois

Domaliance Nantes

Intervenante performante

Intervenante performante

Par normandrudy il y a 9 mois

Domaliance Viarmes

Je suis entièrement satisfaite de Z

Je suis entièrement satisfaite de zuzanna. elle est rapide et consciencieuse et elle est charmante.

Par phasyl il y a 9 mois

Domaliance Vesoul

Entreprise qui pense au bien-être d

Entreprise qui pense au bien-être de ses employés et clients.

Par marchandceline96 il y a 9 mois

Domaliance Bourges

Très bonne réactivité et prise en c

Très bonne réactivité et prise en charge, et le service est toujours bien et agréable. aucune mauvaise surprise.

Par karina.ioffe il y a 9 mois

Domaliance Bordeaux

Toujours très bien. Bonne informati

Toujours très bien. bonne information et beaucoup de courtoisie. merci beaucoup pour tout.

Par pisani.edith il y a 9 mois